Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty22/1/2023, 20:26

Je viens de voir l'épisode de vendredi soir, j'ai pas aimé, c'est rare, je me suis un assez ennuyée.Amel commençait à souler, pas la peine de faire toutes ces scénes presque tous les soirs, on comprend qu'elle ai été traumatisée, et il y a de quoi.Et Adam qui s'accroche comme une moule, contre toute attente, maintenant j'aurais préféré qu'il sorte avec Emma qui a bien changé.Apres l'équipe prend Lisa pour une imbécile, j'aime pas ce genre de scénario. Et les 2, la Roxane et l'autre, j'ai zappé carrément, j'avais ma dose! sleep sleep sleep sleep sleep Il y a eu l'apéro pour sauver la mise.
Déçue de cet épi si j'avais su j'aurais attendu lundi soir. grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 08:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Incohérence : le sweat de Damien avec la quantité de café qu'il s'est ramassé, c'est complètement incohérent de le voir quelques heures plus tard, tout sec tout propre.

J'ai adoré l'apéro dans la chambre de Sylvain ce soir, c'était comique tout en étant émouvant.
Charlie à Christelle : "t'inquiètes, ça va aller super le BTS, je couche déjà avec le prof de culture générale".  chat noir et blanc

Nouvelle intrigue qui commence avec la médaille du père de François.


Moi aussi, cette scène était vraiment sympa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 19:55

J'aime beaucoup cette nouvelle intrigue.
J'espère que le proc va quand même réagir aux menaces reçues la nuit par téléphone.
Quel crétin de ne pas vouloir réouvrir l'enquête ! Si c'était pour lui personnellement, ou quelqu'un de sa famille, il ne se ferait pas prier et aurait moins de réticences  sarcastic

Roxane n'a pas peur ! D'accord Sara occupait Mélanie, mais n'importe qui aurait pu rentrer dans la chambre, une infirmière, un médecin, ou même un autre flic aurait pu venir.

Timothée et les enfants !  :lol: Et ensuite Timothée qui fait la gueule à son père parce qu'il n'aime pas les surprises  :D Céleste, future prof de maths ? Parce que Lisa Elsa et Timothée ont dit que les maths l'ont endormie, mais elle ne dormait pas du tout, elle pétait la forme, elle semblait bien réveillée, et a englouti sa compote.


Dernière édition par Violette le 23/1/2023, 20:51, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 20:43

La nouvelle intrigue ne m'emballait pas, mais avec cette voix flippante, ça risque d'être mieux.C est déjà arrivé que je n'aimais pas tellement le début d'une intrigue et par la suite ça m'a plu.il faut être patient.
L'intriguette avec la copine de Thimoté- son prénom m'échappe- celui ci et Céleste était bien trouvée, assez drôle.
Je pense au prénom d' Hortense lol c'est ITC. :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 20:50

Je l'ai appelée Lisa dans le post au-dessus, mais je crois que c'est Elsa la copine de Timothée.
Lisa c'est la flic que je n'aime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 21:30

Oui c'est Elsa! C est ça.
Lisa oui c est celle que tu n'aimes pas et elle s'appelait Lucille dans USGS y'a de quoi se mélanger!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 21:43

Surtout que la Elsa de Timothée s'appelle comme l'ex de Karim (Fedala pas Karim de DNA :D )dans PBLV mais elle ne lui ressemble pas du tout. C'est sûr qu'on se mélange parfois les pinceaux entre tous ces prénoms qu'on retrouve dans les différentes séries.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty23/1/2023, 22:36

Elsa de Pblv qui était avec Karim oui. (C était "notre" 1ére Elsa)lol! J'ai / on en a souvent parlé de ce probléme de prénoms dans les différentes séries.En plus reviennent souvent les mêmes, les scénaristes n'ont pas bcp d'imagination.
Par contre, dans Usgs, ils ont donné Thaïs comme prénom! Là, ils ont fait davantage preuve d'imagination, en plus, c est facile à retenir pour moi car une de mes niéces s'appelle Thaîs aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty24/1/2023, 19:51

Toujours pas accrochée à la nouvelle intrigue, j'ai pas bien suivi car peu intéressée.Je vais essayer de faire des efforts lol
La fin de l'épisode assez brutale fait qu'on devrait s'y intéresser.Depuis hier soir, il y a que les fins qui captent l'attention.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty24/1/2023, 23:04

Pas grand chose à dire sur cet épisode, l'intrigue se met en place.
Le père de François aurait donc eu des contacts avec un concurrent du mas ostréicole d'Alex.
Je ne sais pas si c'est une idée folle ou réaliste, mais je me suis demandé si le père de Nathan n'avait pas un lien avec cette histoire, mais il est sûrement beaucoup plus jeune que le père de François.

L'histoire du cimetière me plaisait bien, mais ça devient long, toujours la même chose.
Heureusement qu'il y a Mona pour alléger et égayer tout ça.
Ah si elle avait rencontré un beau blond comme Bart quand elle était plus jeune, bien qu'elle n'aime pas les blonds elle n'aurait pas dormi dans la baignoire   :lol:

C'est pour quand le bébé de Roxane ? Je ne me souviens plus s'ils avaient donné une date.
Je trouve que ça commence à être long. Apparemment sa grossesse a été annoncée fin juin, on en a encore pour 2 mois du coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty24/1/2023, 23:28

@Violette tu me RE motive ! bounce je sais qu'il faut que ça se mette en place, mais le sujet dés le début (en général ) nous intéresse et ou interpelle. A partir de Là, on écoute, on fait attention ou pas. Merci tu as bien fait de résumer.
Ah oui "Mona n'aurait pas dormi dans la baignoire " chat noir et blanc si un beau blond etc.
Je me demande si le pére de Nathan a l'intention de changer ou s'il manipule la soeur de Nathan, pourtant elle ne travaille pas comme Nathan, et ne peut donc rien lui donner.Qu'en penses tu?
Pitié la grossesse sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep vaut mieux pas en parler, ça me décourage.
Je préfére L'histoire de Bart, autrement plus originale! Elle traîne un peu, c'est vrai, mais ça me semble intéressant et bien amené pour "caser" à nouveau ce pauvre Bart.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 09:23

Je pense que le père de Nathan vise l'avenir plus lointain avec sa fille. Un investissement en quelque sorte.
Elle ne travaille pas, mais d'ici une dizaine d'années (voire 1 an maxi si elle va à la fac de médecine de PBLV ;) :D ) elle sera médecin. Il doit voir ça comme un trésor pour sa retraite. En attendant il va taxer Nathan et cultiver sa relation avec sa fille pour qu'elle s'attache à lui et l'entretienne sur ses vieux jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 12:11

Ok et médecin gratuit lol! En plus. Donc tu ne le voit pas sincére.Tu as peut être raison, on verra car on a déjà vu des mauvais persos se remettre dans le droit chemin à commencer par Nathan lui même.Aprés jeune, c est plus facile à changer qu'adulte.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 12:14

Oui moi non plus je ne le vois pas du tout sincère, il a une idée derrière la tête et veut se servir de sa fille. Je ne crois pas à sa rédemption.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 13:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aime beaucoup cette nouvelle intrigue.
J'espère que le proc va quand même réagir aux menaces reçues la nuit par téléphone.
Quel crétin de ne pas vouloir réouvrir l'enquête ! Si c'était pour lui personnellement, ou quelqu'un de sa famille, il ne se ferait pas prier et aurait moins de réticences  sarcastic

Roxane n'a pas peur ! D'accord Sara occupait Mélanie, mais n'importe qui aurait pu rentrer dans la chambre, une infirmière, un médecin, ou même un autre flic aurait pu venir.

Timothée et les enfants !  :lol: Et ensuite Timothée qui fait la gueule à son père parce qu'il n'aime pas les surprises  :D Céleste, future prof de maths ? Parce que Lisa Elsa et Timothée ont dit que les maths l'ont endormie, mais elle ne dormait pas du tout, elle pétait la forme, elle semblait bien réveillée, et a englouti sa compote.

Hello tout le monde !
J'ai vu d'un coup les épisodes de lundi et les 3/4 de l'épisode d'hier.
Timothée et Elsa sont touchants et intéressants! Il m'a fait rire avec le bébé et c'était émouvant les retrouvailles avec son père!
Pour l'instant j'ai du mal avec la nouvelle intrigue, il faut dire que j'accroche pas avec Charlie et François Mais j'aime bien le duo Lisa-Aurore
Pauvre Christelle, j'espère que Sylvain va se réveiller
Par contre ça m'a choqué que Bart dise à Roxane, "c'est bon tu as dit au revoir à ton frère"
Euhh c'est complétement inapproprié alors qu'il a ce foutu cancer. Et pour lui c'est plié et on doit passer à autre chose. C'était mal écrit.
C'est terrible pour David, j'espère qu'ils trouveront un moyen de soigner son cancer
Sinon Julie est intéressante, dommage qu'elle reparte sur Marseille.
Je ne sais pas quoi penser du père, je pense qu'il a vraiment envie de revoir sa fille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 14:41

Moi aussi ça m'a interpelée quand Bart a dit à Roxane : "c'est bon tu as dit aurevoir à ton frère".
Soit c'est mal écrit, soit c'est très mal joué par Hector Langevin (Bart), ou les 2 à la fois. 
L'intonation et les émotions peuvent complètement changer le sens d'une réplique. 
Là on comprenait comme tu dis @Jon88 "bon c'est réglé on peut passer à autre chose".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 16:23

Si c'était une consolation dans le genre, c'est déjà ça que tu aies pu lui dire au revoir, un adieu, ça passe.
Si c'est dans le sens de :c'est bon, maintenant c est fait etc. Là ça ne va pas. Ça m'avait interpellée vite fait car les actions sont rapides et on a pas le temps de s'apesantir. Les rythmes des séries sont rapides par rapport à avant, ceci est un autre sujet, simple constatation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 16:29

Sinon je me sens moins seule lol! Depuis le commentaire de Jon88, comme moi, il n'accroche pas (Mais on espére que ça nous accrochera par la suite) et ce fameux pére, j'avais tendance à penser aussi qu'il aspirait à changer.
Comme je disais on verra : Violette et Nausikaa vous doutez et Jon et moi avis un peu différent.La suite nous le dira.
Cette soeur va revenir, je ne pense pas que son départ soit définitif.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 16:41

Hello Fiesta.  J'ai pas relu ton message au-dessus. C'est à quelle intrigue que t'accroches pas ? Au père de François ou l'intrigue avec le père de Nathan ?
Moi j'aime bien celle avec Nathan et Julie. Mais l'histoire de la médaille, pour l'instant je trouve ça moyen mais ça va peut-être évoluer et faire interagir d'autres persos.


Dernière édition par Jon88 le 25/1/2023, 16:44, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 16:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si c'était une consolation dans le genre,  c'est déjà ça que tu aies pu lui dire au revoir, un adieu, ça passe.
Si c'est dans le sens de :c'est bon, maintenant c est fait etc. Là ça ne va pas. Ça m'avait interpellée vite fait car les actions sont rapides et on a pas le temps de s'apesantir. Les rythmes des séries sont rapides par rapport à avant, ceci est un autre sujet, simple constatation.

oui c'est clair! 
Pour le rythme, oui DNA a accéléré la cadence pour captiver le public et éviter la déprogrammation. Ca s'est vraiment senti pendant l'intrigue du crash et de la cyberattaque de l'hopital, j'avais trouvé ça très réussi.
Mais dans le même temps, ça impacte le traitement des perso
Dans le cas de Bart, comme le dit justement @Violette, je pense que c'est un problème scénaristique et du jeu d'acteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 17:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello Fiesta.  J'ai pas relu ton message au-dessus. C'est à quelle intrigue que t'accroches pas ? Au père de François ou l'intrigue avec le père de Nathan ?
Moi j'aime bien celle avec Nathan et Julie. Mais l'histoire de la médaille, pour l'instant je trouve ça moyen mais ça va peut-être évoluer et faire interagir d'autres persos.


Celle avec le pére de François.Ðejà ça parait improbable cette médaille trouvée sur la plage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 17:27

J'aime aussi Celle de Julie /Nathan/ le pére. (j'écris toujours la soeur de Nathan car le prénom m'échappe ne me revient pas lol) donc elle s'appelle Julie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 17:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi ça m'a interpelée quand Bart a dit à Roxane : "c'est bon tu as dit aurevoir à ton frère".
Soit c'est mal écrit, soit c'est très mal joué par Hector Langevin (Bart), ou les 2 à la fois. 
L'intonation et les émotions peuvent complètement changer le sens d'une réplique. 
Là on comprenait comme tu dis @Jon88 "bon c'est réglé on peut passer à autre chose".

Moi je l'ai interprété ainsi : vu la situation, tu as quand même pu lui dire au revoir et ça c'est inespéré. Mais le ton n'était pas bon, je suis d'accord. Je pense que la scène n'aurait pas dû être jouée comme ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty25/1/2023, 19:56

Bon Julie va non seulement rester, mais on va la retrouver interne à l'hôpital. Probablement en collègue de Victoire. Ca ne m'enchante pas du tout, je n'aime pas ce personnage, elle m'ennuie et me fatigue.
Et son père pas mieux. Je préférais nettement Nathan en mode comique.

Roxane et Sara m'ont bien fait rigoler au début de l'épisode au cimetière. Quelle équipe ! Une enceinte jusqu'aux dents qui doit pousser l'autre en fauteuil roulant ! Les pauvres elles ne sont pas aidées  :lol:

Donc le père d'Adam avait bien une maîtresse, interprétée donc par Valérie Kapryski.
Elle aurait voulu récupérer ses lettres ? 
C'est glauque comme situation.
Je trouve qu'il y a une similarité avec l'histoire du père de William qui avait une maîtresse.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.