Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty10/1/2023, 21:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




d'accord avec toi sur tout hello
Rayane m'épuise!! Et le jeu caricatural n'aide pas


En fait, on a trop vu de cas analogue rien que dans Pblv déjà, On est lassés du coup ça n'intéresse plus tant c'est devenu banal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty10/1/2023, 21:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui la mère d'Aurélie Doumergue a été tuée par Aurore lors d'une arrestation qui a mal tourné. Aurore était toute jeune policière et Aurélie était petite.
Quand elle a grandi elle a décidé de venger sa mère. Elle a hacké le lycée, l'hôpital, le commissariat et elle a arrosé le commissariat à la mitraillette !
Entre temps elle avait rencontré Sara, un jour Sara s'est rendu compte que la hackeuse qu'ils cherchaient tous c'était Roxane. Elle ne l'a pas dénoncée.
Puis Nina la fille de Karim a été enlevée, elle a été sauvée grâce à Roxane et ses talents de hackeuse.
Je ne sais plus trop comment Aurore a été au courant, mais bon il y a Karim et Aurore au courant que Roxane est Aurélie. Je ne sais plus si Georges est au courant, mais Martin et Lisa ne le sont pas, ça c'est sûr.


Merci bcp Violette pour cette remise en mémoire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty10/1/2023, 22:55

J’aime bien Anna mais là je la trouve geignarde
Après son role est realiste
Au debut de la serie, je la trouvais combattante
Je ne la reconnais plus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty10/1/2023, 23:20

J ai déjà dit que je ne l aimais pas tellement  elle est comme une Brigitte modele jeunesse.Quand elle aura l age de cette derniere ! J ose pas y penser!
Sinon celle que j aime bien c est Alma la prof d anglais.Trop bonne elle a hébergé Victoire et s'est fait soutirer son Samuel.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 09:41

Moi non plus je n'aime pas Anna.
Je ne l'ai jamais aimée, mais là c'est vraiment pire.
Et son caractère a changé. Au début de la série elle était souvent négative, jamais contente, mais contestatrice, rebelle, elle se battait pour son métier de journaliste et ses articles, comme tu dis @jon88 elle était plus combative. Maintenant elle est négative mais dans le négative, gnan gnan, toujours à se plaindre de tout sans rien faire pour améliorer les choses. Et surtout maintenant elle met tout sur le dos des autres et est devenue très égocentrique.

Il n'y a pas vraiment de personnage que j'aime bien (à part Mona mais qu'on ne voit pas assez) ni à qui je peux m'identifier dans DNA, contrairement à ITC où j'aime beaucoup plusieurs personnages tous différents pourtant et j'ai tendance à m'identifier à Rose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 10:17

Bon pour Mona, il faut que les scénaristes nous lisent et nous écoutent ! Il faudrait que Timothée et Georges soient frères. Comme ça on dévoilerait le passé de Mona avec Brunet !
En plus Georges serait un parfait grand frère pour Timothée
En tout cas moi je demanderai des royalties s'ils font cette intrigue Lol!!
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 20:03

pareil j'aime bien Mona elle mérite mieux !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 20:04

bon le hackeur est donc une hackeuse!! j'étais persuadée que c'était un mec

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 20:07

Lol la cour du lycée avec les arbres qui n'ont plus de feuilles et Chloé emmitouflée dans son manteau et écharpe ! alors qu'hier les arbres avaient des feuilles et ils étaient en petites tenues !! n'imp !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty11/1/2023, 22:22

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon le hackeur est donc une hackeuse!! j'étais persuadée que c'était un mec


Hier avec les photos de Violette (sur la page d'avant) on avait vu que c'était une femme, avec de grandes mains certes, mais avec de la poitrine.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty12/1/2023, 09:56

Haha, Roxane a donc découvert qui est la hackeuse : une ancienne amie ou une rivale ?...

J'ai pensé à un truc avec l'affreux Rayane : il est bête est méchant, parce qu'il est gay mais le cache.... Jack aussi... alors pif, paf, pouf, dans quelques semaines, on a une grande histoire d'amour, entre les deux. Et alors Rayane deviendra gentil.  amour love rose
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty12/1/2023, 11:03

lilijo63 a écrit:
Haha, Roxane a donc découvert qui est la hackeuse : une ancienne amie ou une rivale ?...

J'ai pensé à un truc avec l'affreux Rayane : il est bête est méchant, parce qu'il est gay mais le cache.... Jack aussi... alors pif, paf, pouf, dans quelques semaines, on a une grande histoire d'amour, entre les deux. Et alors Rayane deviendra gentil.  amour love rose

J'ai eu la même idée que toi à propos de Ryane et Jack ! Les scénaristes nous préparent le terrain, on les voit venir de loin   ;) :D

Et oui, on voyait bien les mains assez fines (certes grandes) mais surtout la poitrine sur les arrêts sur image.
Peut-être les 2 @lilijo63, ancienne amie et rivale.
En tous cas elle est super douée ! Ca existe aussi dans la vraie vie malheureusement et de plus en plus, dommage que ces cerveaux n'emploient pas leur génie pour la bonne cause, n'en font pas un métier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty12/1/2023, 12:21

Oui on les voit venir de loin- sans oublier! -Avec leurs gros sabots ! :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty12/1/2023, 19:05

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Haha, Roxane a donc découvert qui est la hackeuse : une ancienne amie ou une rivale ?...

J'ai pensé à un truc avec l'affreux Rayane : il est bête est méchant, parce qu'il est gay mais le cache.... Jack aussi... alors pif, paf, pouf, dans quelques semaines, on a une grande histoire d'amour, entre les deux. Et alors Rayane deviendra gentil.  amour love rose


Tu as raison. J'espère que ça ne sera pas ça, cela serait tellement pas original !!! mais prévisible oui!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty13/1/2023, 16:23

je souhaitais vous faire partager cette info (jeu concours pour assister à un épisode en compagnie des comédiens)

TF1 vous ouvre ses portes et vous invite fin janvier à visionner l’épisode du jour de « Demain nous appartient » en présence d’une partie du casting
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty13/1/2023, 16:34

Merci @Jon88 pour l'info  Smile
Ca ne sera pas pour moi, mais si l'un ou l'une d'entre vous a la chance d'y aller, on voudra un récit détaillé !  ;)

J'avais oublié, Charlie Nune (la 1ère Eve Tressere) arrive bientôt dans DNA.
Un peu le même physique de Victoire, va-t-il y avoir de la concurrence dans l'air ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty13/1/2023, 18:16

dommage pour Nausîkaa, y a pas Georges😚
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty13/1/2023, 19:55

Génial l'épisode d'aujourd'hui, j'ai tout aimé  Smile ! ça rattrape la nullité de l'épisode d'ITC ce soir. frown

Donc Georges n'était pas au courant pour Roxane, il n'y a qu'Aurore.

C'est bien la petite discussion du début avec Aurore et de Georges avec Lisa a bien résumé l'historique pour ceux qui n'ont pas vu l'intrigue Aurélie Doumergue. J'ai trouvé que c'était très bien fait.

Je me demande comment Roxane va s'en sortir. 
Son frère n'est pas malin d'avoir laissé son téléphone activé  sarcastic
Roxane aurait du dire à Aurore que son frère était là, parce que quand elle va le savoir, elle ne va plus faire confiance à Roxane.

Le coup de l'anniversaire de Renaud était pas mal aussi, du grand Marianne  :D

J'ai aussi bien aimé le rapprochement tout discret de Adam et la sœur de Lisa (j'ai oublié son prénom).

Et Sara qui se réveille, va-t-elle avoir des séquelles ? 
J'ai hâte de voir la suite, l'intrigue se terminant vendredi prochain, la semaine promet d'être intense.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 10:27

Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec  :/, je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits :

QUIZ Couples DNA : 

J'ai fait 10/10

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html

QUIZ Familles DNA :

J'ai fait 9/10 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 11:40

J'ai parcouru le/ les commentaires en gros car je n'ai pas pu voir les épisodes de jeudi et vendredi. J'aurai que dimanche soir pour rattraper.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 11:59

Tu verras, c'est super bien, surtout l'épisode d'hier  Smile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 12:14

@Violette d'accord merci comme ça je n'oublierai pas, si tu dus que ça vaut le coup.
Des fois c'est pas la peine, et ce, pour toutes les séries, il y a des épisodes" bouche trou" pour faire durer jusqu'à telle date et c'est du remplissage, si on ne l'as pas pas vu, on comprend pareil.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 22:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
dommage pour Nausîkaa, y a pas Georges😚


:lol: :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty14/1/2023, 23:02

Violette a écrit:
Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec  :/, je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits :

QUIZ Couples DNA : 

J'ai fait 10/10

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html

QUIZ Familles DNA :

J'ai fait 9/10 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html
merci @Violette, je vais regarder ça et voir si je trouve;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.