Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai regardé l'épisode d'hier et d'aujourd'hui, et le feuilleton m'a l'air plus accessible que USGS. A confirmer.
Par contre j'ai moi aussi l'impression de revoir Eve Tressere.
Quant au jeune qui essaie de manger du poulpe, serait-ce le fils caché de Gad Elmaleh?  whistle


Hello Nicolas et bienvenue sur le topic de DNA ;)
Moi aussi j'ai plus accroché à DNA qu'USGS (que je ne suis pas)
C'est plus dans la continuité de PBLV avec un rythme plus dense et avec un peu moins de social
Même si j'aime beaucoup en ce moment le traitement de l'alcoolisme avec Nathan, Julie et son pète
Par contre E Moire m'exaspère, il joue faux et c'est désagréable (la scène avec Nathan à l'extérieur du lycée, notamment)
J'aime beaucoup la complicité entre Jordan et Marianne, on sent un vrai feeling et ils sont droles tous les deux
Judith ressemble plus à sa grand mère niveau personnalité, qu'à sa mère d'ailleus ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 17:22

Merci Jon Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:49

Nous voilà donc sur un tueur en série. 

Et voilà Etienne qui va être libéré. Même si c'était un chantage, il a quand même braqué une bijouterie, et je ne sais pas s'il y a prescription pour les braquages qu'il a faits quand il était jeune.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:49

Ah ben elle est forte Lisa, elle voit la photo du couple assassiné et bam, elle dit que c'est le même tueur qui a assassiné ses parents... pas très crédible le truc, surtout pour une flic, elle pourrait être moins affirmative. 

Tu verras Nicolas, il y a plein d'incohérences ou de choses bizarres parfois aussi dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:02

Je pense que c'est la mise en scène, la façon dont la femme tenait son mari par le cou ou inversement, avec l'air très amoureux et un nounours sur les genoux. Ce n'est pas naturel pour un couple qui se déchirait. Donc c'est une mise en scène. Peut-être qu'on a retrouvé ses parents dans la même position, même mise en scène et là on peut comprendre que ça lui ai sauté aux yeux, si elle a vu ses parents comme ça, c'est une scène qu'elle n'a pas pu oublier et qui a du la hanter toutes ces années.

Mais je suis d'accord avec toi @nausikaa991 sur le fait qu'il y a souvent des incohérences sur DNA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:14

Oui oui certainement mais en tant que flic, elle devrait être plus prudente dans ses propos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:17

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ah ben elle est forte Lisa, elle voit la photo du couple assassiné et bam, elle dit que c'est le même tueur qui a assassiné ses parents... pas très crédible le truc, surtout pour une flic, elle pourrait être moins affirmative. 

Tu verras Nicolas, il y a plein d'incohérences ou de choses bizarres parfois aussi dans DNA.


Quant à moi, j'ai cru avoir mal entendu, je n'étais pas sure d'avoir entendu " mes parents" tellement ça semble bizarre.
Le type n'aurait donc pas été attrapé depuis ? Ou alors j'ai mal compris. confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:18

Oui si c'est le même type, il n'a pas été arrêté à l'époque du meurtre des parents de Lisa et Amel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:19

Ok @Nausikaa merci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:42

Les incohérences ne me dérangent pas, ça fait partie du charme  love
Par contre je ne suis pas spécialement fan des histoires de serial killer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:22

Tu verras il n'y a pas que des intrigues serial killer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 0:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nous voilà donc sur un tueur en série. 

Et voilà Etienne qui va être libéré. Même si c'était un chantage, il a quand même braqué une bijouterie, et je ne sais pas s'il y a prescription pour les braquages qu'il a faits quand il était jeune.

Le délai de prescription pour un braquage est de 20 ans je crois, donc oui il se peut que les faits commis dans sa jeunesse soient prescrits.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 8:39

Pas que des intrigues sérial killer, heureusement, mais pas mal quand même, sans compter les intrigues avec des psychopathes bien gratinés.
Le tueur aux alliances, le grand-père de Noa, Sacha, Vanessa etc....

Un petit récap ici, et il manque quand même le grand-père de Noa qui tuaient les femmes et avait dans sa cave une (ou plusieurs je sais plus) femme grandeur nature sous forme de poupée déguisée à qui il parlait;
https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/demain-nous-appartient-a-5-ans-les-5-drames-les-plus-marquants-du-feuilleton-758681
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:52

Non mais elle fait ce qu'elle veut Alma avec ses sandales !
De quoi il se mêle l'autre encore ? Il faut qu'il décide tout pour elle. 
Si elle veut garder ses sandales elle les garde. Est-ce qu'elle va lui dire quoi faire de ses caleçons à lui ?!
Je n'aime vraiment pas Benjamin, toujours en train de lui faire des remarques.
Déjà qu'elle se sacrifie pour le suivre.

On a l'habitude des tueurs en série sur DNA, mais là ça me fiche la trouille. C'est pire que d'habitude.
Autant Marc Véry ne me faisait pas peur, autant là, c'est flippant et très glauque je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:31

Ah oui les sandales ! Je m'en doutais qu'elle allait les rechercher une fois Benjamin le dos tourné. :lol: car je fais pareil quand mon compagnon me jette des affaires qu'il juge que je me sers peu ou qui qui servent à rien.
C'est réellement flippant au moins autant que la façon de penser/ faire de Vanessa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:44

Quoi @fiesta34Shocked Ton compagnon jette des affaires à toi ?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 21:32

Oui quand il tombe sur une affaire (par exemple vêtement ) qu'il juge que je mets pas ou peu.
Aprés J'ai tendance à garder. Il a jeté des cours de classe de terminal à mon fils par exemple, pour faire de la place pour mettre autre chose.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:23

Les scènes d’Alma me font lâcher des larmes alexxx1978 Quel dommage que Samuel ne soit plus dans la série...

Toujours fan de Jack et Rayane love love

Je viens de me rendre compte que Luce Mouchel avait la même voix que Marie-Ange Nardi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 8:48

mister-philou a écrit:
Les scènes d’Alma me font lâcher des larmes alexxx1978 Quel dommage que Samuel ne soit plus dans la série...

Toujours fan de Jack et Rayane love love

Je viens de me rendre compte que Luce Mouchel avait la même voix que Marie-Ange Nardi :D

Ils se ressemblent vachement ces deux-là, au début j'ai cru à des jumeaux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:22

Les jumeaux sont Lizzie et Jack :lol: et ils ne se ressemblent pas du tout.
Jack est homo, comme tu as dû le remarquer et Rayane aussi. Ils sont attirés l'un par l'autre mais Rayane a eu du mal à parler de son homosexualité.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:23

Ravie de voir des anciennes têtes de PBLV, Nicolas et mister-philou. Je ne savais pas que tu regardais DNA, mister-philou.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Les jumeaux sont Lizzie et Jack :lol: et ils ne se ressemblent pas du tout.
Jack est homo, comme tu as dû le remarquer et Rayane aussi. Ils sont attirés l'un par l'autre mais Rayane a eu du mal à parler de son homosexualité.

Je ne sais pas si c'est de l'attirance. Je pense que Jack est attiré par Rayane. Mais Rayane le charrie de façon amicale.
je vois plus de l'amitié.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:58

Perso je pense que si mais Rayane a tellement de mal avec ça que c'est difficile entre eux. Tu as vu l'épisode d'hier ? C'était quand même assez explicite.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:59

effectivement Nausikaa, j'en suis à mercredi :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.