Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:38

Facilité scenaristique. Invraisemblance.


Dernière édition par raylen le Jeu 12 Jan 2023 - 10:14, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:56

J’ai eu beaucoup de mal à supporter l’épisode d’hier et l’euthanasie du chien. La mise en parallèle de l’effet (prolongé) de la piqûre et de la dernière promenade, insupportable pour moi. 
L’esthetisation dans ce cas, non! 

Sans vouloir comparer humain et animal, qui n’ont rien à voir, ça me rappelle l’esthetisation également de la mort de Léa dans l’incendie de l’escarpe-game.

Finalement, quand je disais hier en plaisantant, que cette série ne faisait beau et bien filmé que lorsqu’il y avait de la mort ( je pensais alors aux obsèques de Myriam), je ne me trompais guère.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je rajoute que Manu (le flic) est aussi le père d'une fille (Camille), une ado qui a quitté la série (une de plus...) pour vivre avec son copain qui fait ses études à Séoul.

La mère de Camille est Laetitia, interprétée par Shirley Bousquet, une banquière que l'on voit de temps à autre et compagne de Levars, un avocat.


Il a aussi eu une histoire passionnelle secrète avec Elsa, une belle motarde hors-la-loi, qu'il aidait à se cacher !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 10:10

Je suis d’autant plus touchée par l’euthanasie de Ziggy que ma chienne actuelle lui ressemble beaucoup. Et que j’ai dû subir l’euthanasie de quelques-uns de mes compagnons à 4 pattes, chiens et chats, au long de ma vie. Le rappel de ces moments a été trop difficile pour moi. Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Déjà en septembre, Christophe euthanasiait un petit lapin noir la veille du jour où je devais faire piquer mon petit chat (noir poils longs lui aussi). En plus mon chat avait les reins bloqués et Christophe venait de tuer Engel, qui souffrait d’un anévrisme rénal. Bref, ces coïncidences et identifications m’avaient déjà été insupportables. Trop peinée, j’avais arrêté la série pendant quelques semaines.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:37

Je comprends Christophe quelque part quand on est confronté à ce point à une telle bêtise humaine capable d'entraîner un tel gâchis. Il y a de quoi voir rouge comme n'importe quelle injustice.
Johanna je ne peux plus l'encadrer, aussi froide, insensible, bornée   Dommage. Je suis content que Yann n'ait jamais concrétisé avec elle.
Et ce juge est à baffer. Consternant.


Dernière édition par Pulsion le Jeu 12 Jan 2023 - 12:36, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:28

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je suis d’autant plus touchée par l’euthanasie de Ziggy que ma chienne actuelle lui ressemble beaucoup. Et que j’ai dû subir l’euthanasie de quelques-uns de mes compagnons à 4 pattes, chiens et chats, au long de ma vie. Le rappel de ces moments a été trop difficile pour moi. Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Déjà en septembre, Christophe euthanasiait un petit lapin noir la veille du jour où je devais faire piquer mon petit chat (noir poils longs lui aussi). En plus mon chat avait les reins bloqués et Christophe venait de tuer Engel, qui souffrait d’un anévrisme rénal. Bref, ces coïncidences et identifications m’avaient déjà été insupportables. Trop peinée, j’avais arrêté la série pendant quelques semaines.


Tu as raison d'arrêter quelques temps, Aprés il y aura un autre genre d'intrigue.Tu es touchée de trop prés, et dans ces cas là, oui il faut faire une pause.A bientôt Val Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:28

Val a écrit:
Je suis d’autant plus touchée par l’euthanasie de Ziggy que ma chienne actuelle lui ressemble beaucoup. Et que j’ai dû subir l’euthanasie de quelques-uns de mes compagnons à 4 pattes, chiens et chats, au long de ma vie. Le rappel de ces moments a été trop difficile pour moi. Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Déjà en septembre, Christophe euthanasiait un petit lapin noir la veille du jour où je devais faire piquer mon petit chat (noir poils longs lui aussi). En plus mon chat avait les reins bloqués et Christophe venait de tuer Engel, qui souffrait d’un anévrisme rénal. Bref, ces coïncidences et identifications m’avaient déjà été insupportables. Trop peinée, j’avais arrêté la série pendant quelques semaines.

J'ai encore un (infime) espoir qu'il n'ait fait qu'endormir le chien.

Sinon, je te comprends, j'ai dû cet été faire euthanasier un de mes chats qui souffrait d'une tumeur. Le pire sera lorsque disparaîtra mon cheval, qui a trente-trois ans. Mais c'est différent lorsqu'il s'agit de mettre fin aux souffrances d'un animal malade ou en fin de vie. Là, il s'agit d'un chien plutôt jeune et joyeux, avec lequel Christophe avait noué une grande complicité.

Pulsion a écrit:
Je comprends Christophe quelque part quand on est confronté à ce point à une telle bêtise humaine capable d'entraîner un tel gâchis. Johanna je ne peux plus l'encadrer, aussi froide, insensible, bornée   Dommage. Je suis content que Yann n'ait jamais concrétisé avec elle.
Et ce juge est à baffer. Consternant.

jap Je leur souhaite à tous deux, ainsi qu'à la sœur, tous les malheurs du monde, en espérant que Christophe, s'il est l'instrument de cette vengeance, ne se fera pas prendre...


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 12 Jan 2023 - 13:48, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:31

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Les derniers instants de ziggy sur la plage  sont très beaux et Christophe très touchant. A présent il est tellement envahi par la colère à un niveau absolu que certains dont cette enflure de juge risquent de déguster méchamment. Par contre je crains que Christophe balaye d'un revers de la main sa vie de famille. Qu'il finisse par se faire arrêter ou tuer. La mort de ziggy étant la goutte d'eau....

Je pressens depuis le départ, et je n'ai pas arrêté de l'écrire, que ce mariage, et par conséquent l'adoption, n'auront pas lieu. C'est Margaux qui va être contente !

En revanche, Christophe arrêté ou tué... NON !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:39

Argon a écrit:


Personnellement, je dois avouer que la fréquence élévée de ce plan ne me gêne pas trop.
Ça change des calandres de Seat.

Et au passage, on en voit qu'un je sors

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:40

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ma faute. Je n'ai peut-être pas assez insisté sur le fait que je n'aime pas Alix... :D

Ça doit être ça :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:46

Maïadelsol a écrit:

jap Je leur souhaite à tous deux, ainsi qu'à la sœur, tous les malheurs du monde, en espérant que Christophe, s'il est l'instrument de cette vengeance, ne se fera pas prendre...

Wow! J'ai bien compris ?.. Toi qui voulais à tout prix qu'Alix et Jade soient condamnées à de la prison pour des délits, là, si je comprends bien, tu souhaites la mort à deux nanas pour avoir réclamé la mort d'un chien qu'elles croient dangereux, et si elles sont tuées par Christophe, qu'il échappe à la prison ?
J'aime beaucoup voir le personnage de Christophe et n'ai aucune sympathie pour les deux femmes en question mais je trouve que tu as un drôle de code pénal :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:48

Val a écrit:
Je suis d’autant plus touchée par l’euthanasie de Ziggy que ma chienne actuelle lui ressemble beaucoup. Et que j’ai dû subir l’euthanasie de quelques-uns de mes compagnons à 4 pattes, chiens et chats, au long de ma vie. Le rappel de ces moments a été trop difficile pour moi. Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Déjà en septembre, Christophe euthanasiait un petit lapin noir la veille du jour où je devais faire piquer mon petit chat (noir poils longs lui aussi). En plus mon chat avait les reins bloqués et Christophe venait de tuer Engel, qui souffrait d’un anévrisme rénal. Bref, ces coïncidences et identifications m’avaient déjà été insupportables. Trop peinée, j’avais arrêté la série pendant quelques semaines.

Désolée pour toi Val et je comprends. Hier, j'ai trouvé toutes les scènes entre Christophe et Ziggy bouleversantes.
J'espère que tu reviendras vite.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:50

Si Christophe s'en sort vivant tant mieux mais en mode dexter je crains un avenir bien sombre. Il se rapproche sans cesse du point de non retour. Mais il l'a déjà dépassé en fait.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:52

Pulsion a écrit:

Et ce juge est à baffer. Consternant.

En effet. Surtout, je ne comprends pas du tout ce nouveau personnage ni quel raisonnement il est censé avoir tenu. Un coup il dit à Johanna qu'il a très peur des associations animalières, le coup d'après il organise une confrontation avec un chien peut-être très dangereux, puis quand le chien ne se montre pas dangereux pendant la confrontation, il décide de le faire immédiatement euthanasier heink heink heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:54

Pulsion a écrit:
Si Christophe s'en sort vivant tant mieux mais en mode dexter je crains un avenir bien sombre. Il se rapproche sans cesse du point de non retour. Mais il l'a déjà dépassé en fait.

Il l'a dépassé depuis longtemps en fait. Mais il projetait dans le sauvetage de ce chien son propre sauvetage. Il voulait reprogrammer le chien comme une métaphore de sa propre rédemption : je ne suis pas un meurtrier, j'épouse Cécile, j'adopte Achille et une nouvelle vie commence. Désormais...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Wow! J'ai bien compris ?.. Toi qui voulais à tout prix qu'Alix et Jade soient condamnées à de la prison pour des délits, là, si je comprends bien, tu souhaites la mort à deux nanas pour avoir réclamé la mort d'un chien qu'elles croient dangereux, et si elles sont tuées par Christophe, qu'il échappe à la prison ?
J'aime beaucoup voir le personnage de Christophe et n'ai aucune sympathie pour les deux femmes en question mais je trouve que tu as un drôle de code pénal :D

Attention Ailebrune ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : "tous les malheurs du monde" ce n'est pas la mort ! Pour la sœur, je vois bien la prison et donc pas d'héritage, pour instrumentalisation du chien en vue d'assassiner son frère
 
Pour Johanna, la vexation de s'être plantée en faisant confiance à sa cliente (et le célibat à vie, en plus Diabolique).

Pour le juge, une succession d'erreurs stupides dues à son obstination bornée, et au bout du compte une mutation... à Charleville-Mézières ! whistle. La première erreur est en route grâce à la pugnacité de Manu qui va faire innocenter Raphaëlle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:59

Val a écrit:
J’ai eu beaucoup de mal à supporter l’épisode d’hier et l’euthanasie du chien. La mise en parallèle de l’effet (prolongé) de la piqûre et de la dernière promenade, insupportable pour moi. 
L’esthetisation dans ce cas, non! 

Sans vouloir comparer humain et animal, qui n’ont rien à voir, ça me rappelle l’esthetisation également de la mort de Léa dans l’incendie de l’escarpe-game.

Finalement, quand je disais hier en plaisantant, que cette série ne faisait beau et bien filmé que lorsqu’il y avait de la mort ( je pensais alors aux obsèques de Myriam), je ne me trompais guère.

C'était de nouveau plus recherché hier. Mais ce genre de travail n'était pas réservé aux scènes de mort, loin de là. Comme je l'écrivais hier, je me souviens notamment de toutes les scènes d'intrusion nocturnes dans des lieux étonnants, en particulier la fois où Claire et Myriam avaient entraîné Gary dans un lieu rempli d'aquariums.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:00

ailebrune a écrit:


En effet. Surtout, je ne comprends pas du tout ce nouveau personnage ni quel raisonnement il est censé avoir tenu. Un coup il dit à Johanna qu'il a très peur des associations animalières, le coup d'après il organise une confrontation avec un chien peut-être très dangereux, puis quand le chien ne se montre pas dangereux pendant la confrontation, il décide de le faire immédiatement euthanasier heink heink heink

jap Complètement incohérent !

ailebrune a écrit:


Il l'a dépassé depuis longtemps en fait. Mais il projetait dans le sauvetage de ce chien son propre sauvetage. Il voulait reprogrammer le chien comme une métaphore de sa propre rédemption : je ne suis pas un meurtrier, j'épouse Cécile, j'adopte Achille et une nouvelle vie commence. Désormais...

C'est râpé ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Attention Ailebrune ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : "tous les malheurs du monde" ce n'est pas la mort ! Pour la sœur, je vois bien la prison et donc pas d'héritage, pour instrumentalisation du chien en vue d'assassiner son frère
 
Pour Johanna, la vexation de s'être plantée en faisant confiance à sa cliente (et le célibat à vie, en plus Diabolique).

Pour le juge, une succession d'erreurs stupides dues à son obstination bornée, et au bout du compte une mutation... à Charleville-Mézières ! whistle. La première erreur est en route grâce à la pugnacité de Manu qui va faire innocenter Raphaëlle.

Ah OK :lol: 
Bon, de toute façon, moi je veux aussi que Christophe reste à l'écran et serais tout à fait ravie que Johanna en disparaisse. Idem pour ce nouveau juge. La soeur, je m'en fiche un peu puisque c'est un personnage sans doute amené disparaître bientôt.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:04

Et sinon contente de revoir Yasmine et Gérald Smile
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:05

Argon a écrit:


Un vrai traumatisme.
Comme disent les jeunes aujourd'hui, je suis choqué.



Moi, je croyais qu'il allait plutôt cacher le chien.
Les dernières images de Ziggy sont très belles, mais trop dures.






Le coupable de la mort d'Hervé et donc de Ziggy va avoir chaud aux fesses...
Certainement la soeur ou l'associé. Les deux ont un mobile.
En plus, la soeur voulait à tout prix se débarrasser de Ziggy, c'est-à-dire l'arme du crime. Mais ce doit être une de ces fausses pistes que USGS adore.



C'est vrai qu'il aime bien son travail, le Manu, mais on le voit aussi en dehors. C'est le compagnon de la tentatrice (la prof de français). Etincelles en vue, quand il s'en apercevra...
Moi aussi je suis grave choquée ! J’ai coupé le son parce que c’était beaucoup trop émouvant. Surtout qu’en début de soirée j’ai appris que mon ancienne propriétaire avait dû accompagner son amour de chienne âgée de 14 ans dans ses derniers instants parce qu’elle avait été empoisonnée.  Moi qui n’aimais pas du tout les chiens avant de côtoyer cette husky croisée akita, elle m’a réconciliée avec la race canine. Cet épisode m’a aussi rappelé le décès sous mes yeux de mon chat il y a un peu plus d’un an. Traumatisant… je compatis avec toi, Val et Maïa.

En tous cas, le chien est mort soit, mais cela ne ramène pas le défunt et désigne encore moins le coupable. Si la sœur est soulagée alors que l’instigateur court encore, pour elle. sarcastic

Quant à la compagne de Christophe, elle ne m’inspire pas grand-chose, sans doute parce que je ne l’ai pas vue avant. Elle est insipide et s’il n’y a pas de mariage je n’en serai pas plus émue.

En plus joyeux, j’ai hâte de voir Manu en dehors du commissariat.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:06

Argon a écrit:


Ah non, c'est de la triche.
Normalement, quand on sait pas, on met quand même un prénom, histoire de se faire houspiller.
Luka.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:09

Argon a écrit:
Le rapprochement de Robin et Marianne Thaïs me fait penser à quelque chose.

Je délire ou Robin a avoué lors d'une sortie scolaire qu'il était bisexuel ?
(ou les deux)

Bon, ça n'empêche rien, en l'occurrence, mais personne n'en parle plus ni dans la série ni sur le forum...

Non, tu ne délires pas. Il me semble même que Robin proposait à Kira de faire semblant de sortir avec elle pour rendre Louis jaloux. Mais sa bisexualité avait été évoquée en passant et c'est jusqu'à présent un personnage secondaire. L'histoire de Thaïs et Damien était si forte que j'espère qu'on ne s'achemine pas vers une histoire avec Robin, le contraste serait bof.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:21

Ans a écrit:
Moi aussi je suis grave choquée ! J’ai coupé le son parce que c’était beaucoup trop émouvant. Surtout qu’en début de soirée j’ai appris que mon ancienne propriétaire avait dû accompagner son amour de chienne âgée de 14 ans dans ses derniers instants parce qu’elle avait été empoisonnée.  Moi qui n’aimais pas du tout les chiens avant de côtoyer cette husky croisée akita, elle m’a réconciliée avec la race canine. Cet épisode m’a aussi rappelé le décès sous mes yeux de mon chat il y a un peu plus d’un an. Traumatisant… je compatis avec toi, Val et Maïa.

En tous cas, le chien est mort soit, mais cela ne ramène pas le défunt et désigne encore moins le coupable. Si la sœur est soulagée alors que l’instigateur court encore, pour elle. sarcastic

Quant à la compagne de Christophe, elle ne m’inspire pas grand-chose, sans doute parce que je ne l’ai pas vue avant. Elle est insipide et s’il n’y a pas de mariage je n’en serai pas plus émue.

En plus joyeux, j’ai hâte de voir Manu en dehors du commissariat.

jap Scènes bouleversantes.

Cécile, la compagne de Christophe, est pour moi aussi un personnage insipide, et depuis le début de la série. Au départ, elle était mariée avec Alain (médecin, aujourd'hui avec Elisabeth), leur mariage battait de l'aile parce qu'ils avaient longtemps essayé en vain d'avoir des enfants, elle le trompait avec Manu (le flic), une liaison purement sexuelle. Mais quels que soient les intrigues qu'elle traverse, pas d'émotion, pas d'incarnation.

Manu, lui, est un personnage très dense, intense et charismatique. Côté vie privée, il était très proche de sa fille, personnage préféré d'Argon ( :D ) qui a fini par partir étudier avec son amoureux en Corée (on a dû créer une cellule de soutien psychologique pour Argon). Il a longtemps été fou amoureux d'Elsa, une femme en cavale : un amour torturé et bien sûr secret.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.