Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 22:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, je le pense


On le dirait. Elle fait plus âgée, après ce n'est pas trés important.Apres le grand amour qu'elle a vécu avec cet homme d'âge mûr, et ça fait peu de temps finalement ça ferait bizarre si elle tombait vraiment amoureuse de ce garçon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 22:20

Aisne-Rick !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 22:21

Si Damien était un homme d'âge mûr, je suis un papy :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 22:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Aisne-Rick !


Oui tient pourquoi pas! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 22:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si Damien était un homme d'âge mûr, je suis un papy :lol:


Ça dépend ce qu'on évalue âge mûr, sinon bcp de papy et d' arrière papy lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On le dirait. Elle fait plus âgée, après ce n'est pas trés important.Apres le grand amour qu'elle a vécu avec cet homme d'âge mûr, et ça fait peu de temps finalement  ça ferait bizarre si elle tombait vraiment amoureuse de ce garçon.

Elle fait plus âgée car je crois que l'actrice est nettement plus âgée que l'ado qu'elle est censée incarner. Mais c'est vrai qu'elle semblait mieux assortie avec Damien qu'avec Robin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty10/1/2023, 23:48

Maïadelsol a écrit:

Malheureusement, lorsqu'un comédien décide de quitter le feuilleton, personne n'y peut rien... :/ 

Mais c'est vrai qu'il manque dorénavant :

  • Une famille normale comme celle des Bastide (ni monoparentale, ni recomposée), avec son lot de disputes entre parents et ados et entre les parent eux-même. Il doit bien y avoir ça parmi les élèves du lycée, quand même...
  • Un endroit déjanté comme l'était le camping du temps de Virgile et Blamont (quelqu'un se souvient de ce qui lui est arrivé ? Je crois qu'il avait fait une grosse bêtise, mais j'ai oublié laquelle). Plus rien à voir depuis qu'il est géré par Gary, et surtout depuis l'arrivée d'Inès...
  • Des lieux de travail ordinaires, avec des conversations simples, comme le zoo ou l'atelier de Gérald, loin de L Cosmétiques ou, encore pire, du cabinet d'avocats ! Bon, il y a le tennis de Léonore et Dimitri...


Il reste le commissariat, qui rassemble encore des personnage assez divers et au sein duquel il y a des chamailleries et des des divergences d'opinions.

Je ne crois pas que le départ de certains comédiens, même si certains me manquent, y soit pour quoi que ce soit; On peut toujours faire des castings, etc. C'est la prod qui décide des intrigues, des lieux, des styles de vie...
En fait, là, on a une bascule complète et à mon avis tout à fait délétère.
Même la partie créative sur le plan visuel a disparu : on ne découvre plus des images et les mouvements de caméras originaux qu'il y avait souvent auparavant. Tout s'est banalisé.
Perso, je n'accrocherais pas à la série si je la commençais maintenant  No  Je continue parce que je continue d'être intéressée par certains personnages (Elisabeth, Christophe, Manu, Alix..) et pour le forum.
Mais je suis désolée de constater un tel changement : énorme perte d'originalité, de finesse, de justesse et de beauté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 00:02

Disons que le départ de certains comédiens à contribué à modifier le paysage : l'anéantissement de la famille Bastide, dont Arthur, son dernier représentant, vient de quitter le feuilleton, en est le meilleur exemple. Également le zoo, avec le départ d'Alice, et la coloc', avec celui de Marilyn, ont totalement changé d'atmosphère.

Mais je suis d'accord que ces départ n'ont pas été compensés par d'autre personnages, d'autres lieux, d'autres styles de vie du même registre. C'est ce que j'ai écrit plus haut : il serait possible de créer une famille avec un des élèves du lycée. Pourquoi pas ce Robin, qui semble de plus en plus présent ? Ou bien cet ado métis dont j'ai oublié le prénom, que nous avons aperçu quelques fois ?

Reste à espérer que le couple Yasmine/Gérald fera l'objet d'une autre intrigue, et que le camping reviendra, même s'il a changé de standing.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 00:34

Non seulement ils n'ont pas été remplacés par des personnages et des lieux du même registre, mais ils l'ont été par un seul style, une sorte de stéréotype de personnage de série internationale :
Les "corporate chic" dont la liste s'allonge sans cesse (Elisabeth, Alain, Guillem, Florent, la doc américaine, Eve, la juge, Johanna, Claudine, Margot... et même Hélène qui a quitté l'hôpital et changé de look alexxx1978
Les personnages que je trouve plats et ennuyeux : Léonore, Marc, l'ex-femme de Manu, Sabine, Louis...
L'omniprésence des lieux froids visuellement  : LCosmétiques, le bureau des avocats, la clinique de Christophe et la multiplication des villas modernes blanches avec piscine (Elisabeth, Christophe, Claire).
Noémie, c'était l'occasion de changer d'air et d'ambiance, mais le package est clairement imaginé par une agence de com citadine et accro aux jus verts.

Bon, mais heureusement qu'il reste Manu/Alex (quoique si rares !!!), Elisabeth et sa délicieuse mauvaise foi, Berthier parce qu'il oscille entre le ridicule et le touchant, Enrique s'il passe en mode fight, Claire si 1 elle réapparaît 2 En manteau chiné  whistle 3 pour des aventures à la hauteur de ses cambriolages ou visites clandestines d'aquarium géan, Hélène si elle redevient inquiétante, Virgile s'il réapparaît pour une bonne affaire magouilleuse, de préférence avec Alix... et Christophe bien sûr !!!!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 08:02

Assez d’accord avec tout ce que tu écris Ailebrune. Moi,j'aimais bien la première Lucile, ravissante et pétillante sans trop d’apprêts.
On parle très peu du bar du fils de Gérald , que quelqu’un a qualifié de “bohème “! Rarement vu un endroit aussi triste et ennuyeux , très peu exploité et à juste titre.
Je vais spoiler de quelques heures : notre couple de prolos unique et préféré, Yasmine et Gérald, va revenir.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 08:07

Alain fait certes partie des “corporate chic”, mais il est très humain, toujours à l'écoute des autres, du personnel de l'hôpital, et sachant remettre gentiment et avec humour sa snob d’Elisabeth à sa place !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 08:55

Je me souviens aussi des débuts de Florent en tant qu'avocat, son bureau foutraque, le fait qu'il vivait dans le "petit" appartement de Claire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 10:16

ailebrune a écrit:

Je ne crois pas que le départ de certains comédiens, même si certains me manquent, y soit pour quoi que ce soit; On peut toujours faire des castings, etc. C'est la prod qui décide des intrigues, des lieux, des styles de vie...
En fait, là, on a une bascule complète et à mon avis tout à fait délétère.
Justement, je crois que la prod a choisi de s’orienter vers ce style corporate, espérant un meilleur rapport audience/dépense. 
Ces ambiances dépouillées coûtent moins cher que les décors foutraques et plus foisonnants.
On n’a presque plus de scènes qui reconstituent l’extérieur avec figurants.
A ce propos, j’ai remarqué nettement, en rattrapant la semaine et demie que j’avais loupée à Noël, que les mêmes scènes de remplissage revenaient encore plus souvent qu’avant. (Notamment avant chaque action au commissariat, une policière et un gars au t-shirt kaki taché. Ils l’ont amortie cette scène-là!)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 10:49

ailebrune a écrit:

Même la partie créative sur le plan visuel a disparu : on ne découvre plus des images et les mouvements de caméras originaux qu'il y avait souvent auparavant. Tout s'est banalisé.
Perso, je n'accrocherais pas à la série si je la commençais maintenant  No  Je continue parce que je continue d'être intéressée par certains personnages (Elisabeth, Christophe, Manu, Alix..) et pour le forum.
Mais je suis désolée de constater un tel changement : énorme perte d'originalité, de finesse, de justesse et de beauté.
On a eu de très belles images aux obsèques de Myriam. Bon, c’est vrai que ça remonte déjà… et qu’on n’est pas avancé s’il faut attendre la mort d’un perso principal pour avoir des images chiadées.
Quelques instants-surprises pas mal : quand Claudine apparaît à la place de Margot. Ou, lors de l’intrigue Yann-Johanna, quand ils croisent les frères et sœur Laumière. Mais c’est peu!

Pour moi, l’intérêt de la série a toujours résidé principalement dans son horaire de diffusion, qui correspond à ma pause en période estivale ( je regarde à l’ancienne à la TV à ce moment-là).
Et aussi, j’ai accroché en 2018 aux perso, à l’ambiance, même si le soap n’était à priori pas mon genre.
Je crois que je regarderais quand-même en commençant maintenant, surtout avec l’intrigue Ziggy. Et, bien sûr, pour poursuivre nos discussions sur le forum😊
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 10:59

haddock47 a écrit:
Alain fait certes partie des “corporate chic”, mais il est très humain, toujours à l'écoute des autres, du personnel de l'hôpital,  et sachant   remettre gentiment et avec humour sa snob d’Elisabeth à sa place !
jap Il est chaleureux. 
Quel contraste quand on a vu apparaître le Dr Cresson, qui, même quand il voulait réconforter Élodie, restait coincé comme pas possible.

Je n’aime pas le perso, je suis partie pour faire comme Fiesta avec feue-Myriam ou Elisabeth Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 11:02

haddock47 a écrit:
Assez d’accord avec tout ce que tu écris Ailebrune. Moi,j'aimais bien la première Lucile, ravissante et pétillante sans trop d’apprêts.
On parle très peu du bar du fils de Gérald , que quelqu’un a qualifié de “bohème “! Rarement vu un endroit aussi triste et ennuyeux , très peu exploité et à juste titre.
Je vais spoiler de quelques heures : notre  couple de prolos unique et  préféré, Yasmine et Gérald, va revenir.
jap On a perdu avec elle un perso intéressant : naturelle avec du du caractère.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 11:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On le dirait. Elle fait plus âgée, après ce n'est pas trés important.Apres le grand amour qu'elle a vécu avec cet homme d'âge mûr, et ça fait peu de temps finalement  ça ferait bizarre si elle tombait vraiment amoureuse de ce garçon.


Et elle préfère les gens plus âgés. Elle l'avait dit à Kira dès le début. Pour le moment,  elle n'a pas l'air emballée par le garçon, sinon en pote mais bon, on verra.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 11:59

J’ai beaucoup d’amis et connaissances, de mon âge hélas, qui n’auraient jamais regardé PBLV (qu’ils jugeaient d’ailleurs avec mépris sans la connaître ) mais qui adoorent USGS et sans doute son côté “californien”. Il est vrai que l’horaire, juste avant le Journal, convient à beaucoup de personnes qui ne sont pas vraiment attirées par ce genre de feuilleton.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 12:47

Mirmaya a écrit:

Et elle préfère les gens plus âgés. Elle l'avait dit à Kira dès le début. Pour le moment,  elle n'a pas l'air emballée par le garçon, sinon en pote mais bon, on verra.
jap Damien, le prof de philo, avait environ 35? Pas vraiment un papy Smile 

Robin se dit « pourquoi pas sortir avec Thaïs? », on n’avait pas l’impression qu’il craquait pour elle avant. Mais, Thais ne semble pas très favorable. A suivre…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 12:51

haddock47 a écrit:
J’ai beaucoup d’amis et connaissances, de mon âge hélas, qui n’auraient jamais regardé PBLV (qu’ils jugeaient d’ailleurs avec mépris sans la connaître ) mais qui adoorent USGS et sans doute son côté “californien”. Il est vrai que l’horaire, juste avant le Journal, convient à beaucoup de personnes  qui ne sont pas vraiment attirées par ce genre de feuilleton.
Usgs passe après le 20h vers 20h45.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 12:53

Val a écrit:
Je n’aime pas le perso, je suis partie pour faire comme Fiesta avec feue-Myriam ou Elisabeth Smile
Je m’auto-cite pour un mea-culpa : j’ai oublié Maïa avec Alix!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 13:49

Val a écrit:
Justement, je crois que la prod a choisi de s’orienter vers ce style corporate, espérant un meilleur rapport audience/dépense. 
Ces ambiances dépouillées coûtent moins cher que les décors foutraques et plus foisonnants.
On n’a presque plus de scènes qui reconstituent l’extérieur avec figurants.
A ce propos, j’ai remarqué nettement, en rattrapant la semaine et demie que j’avais loupée à Noël, que les mêmes scènes de remplissage revenaient encore plus souvent qu’avant. (Notamment avant chaque action au commissariat, une policière et un gars au t-shirt kaki taché. Ils l’ont amortie cette scène-là!)

Je trouve ta remarque très intéressante. Car oui, paradoxalement, cette "gentrification" se double d'un appauvrissement marqué : moins de variété, de finesse psychologique et de recherche artistique. Il suffit de repenser à toutes les scènes où Claire et Myriam s'introduisaient clandestinement la nuit dans des  lieux incroyables : aquarium, opéra, musée, etc

Je me demande s'il y a un lien avec l'arrêt de pblv, avec la disparition de la redevance télé...

Quant aux scènes de remplissages, oui, ça fait plusieurs fois qu'on a les seins d'une fliquette au premier plan (sans son visage :D ) pour introduire une séquence commissariat.


Dernière édition par ailebrune le 11/1/2023, 13:56, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 13:54

haddock47 a écrit:
Assez d’accord avec tout ce que tu écris Ailebrune. Moi,j'aimais bien la première Lucile, ravissante et pétillante sans trop d’apprêts.
On parle très peu du bar du fils de Gérald , que quelqu’un a qualifié de “bohème “! Rarement vu un endroit aussi triste et ennuyeux , très peu exploité et à juste titre.
Je vais spoiler de quelques heures : notre  couple de prolos unique et  préféré, Yasmine et Gérald, va revenir.

haddock47 a écrit:
Alain fait certes partie des “corporate chic”, mais il est très humain, toujours à l'écoute des autres, du personnel de l'hôpital,  et sachant   remettre gentiment et avec humour sa snob d’Elisabeth à sa place !

Entièrement d'accord. J'aimais beaucoup la première Lucile, qui avait une espèce de beauté lumineuse et sauvage, avec un visage tout sauf stéréotypé (dentition un peu étrange). Et Alice pour les mêmes raisons : drôle, cash, belle et sans chichi.
Le bar de Dylan (et avant d'Eliott) est en effet sinistre et à mourir d'ennui, depuis toujours. Il avait son intérêt quand Eliott y avait des visions de son père décédé, ou des échanges secrets avec l'un ou l'autre parce que tout ce qu'il faisait était palpitant. Maintenant molly malone 

D'accord aussi pour Alain. J'aime beaucoup ce personnage. L'acteur est charismatique et le duo avec Elisabeth réussi.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty11/1/2023, 18:54

La compagne de Christophe a vraiment le don d’aborder des questions épineuses au mauvais moment. Ça en devient presque drôle. Cela dit, la dispute était crédible car les deux sont préoccupés et leurs échanges deviennent des dialogues de sourds.
Je crois que je vais être fan de Christophe : il était tellement bouleversé à l’idée d’euthanisier le chien ! A mon avis il va trouver une combine pour ne pas le faire. S’enfuir avec lui, par exemple. 
Pour le moment c’est le personnage que je préfère.
J’ai bien aimé Thaïs et Robin (si je ne me trompe pas ce sont les ados qui sont allés au cinéma). Il y a une énorme différence entre ces lycéens et ceux de PBLV. Non seulement ils font plus âgés mais ils ont une façon de s’exprimer plus sérieuse même quand le garçon propose à son amie d’aller boire un verre.
Je ne sais pas pourquoi, je n’aime trop la nouvelle de L Cosmétiques mais je lui donne le bénéfice du doute. Est-ce qu’elle connaissait déjà celui qui jouait Hocine Fedala dans pblv ? Je l’ai trouvée à l’aise avec lui.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.