Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 18:54

La compagne de Christophe a vraiment le don d’aborder des questions épineuses au mauvais moment. Ça en devient presque drôle. Cela dit, la dispute était crédible car les deux sont préoccupés et leurs échanges deviennent des dialogues de sourds.
Je crois que je vais être fan de Christophe : il était tellement bouleversé à l’idée d’euthanisier le chien ! A mon avis il va trouver une combine pour ne pas le faire. S’enfuir avec lui, par exemple. 
Pour le moment c’est le personnage que je préfère.
J’ai bien aimé Thaïs et Robin (si je ne me trompe pas ce sont les ados qui sont allés au cinéma). Il y a une énorme différence entre ces lycéens et ceux de PBLV. Non seulement ils font plus âgés mais ils ont une façon de s’exprimer plus sérieuse même quand le garçon propose à son amie d’aller boire un verre.
Je ne sais pas pourquoi, je n’aime trop la nouvelle de L Cosmétiques mais je lui donne le bénéfice du doute. Est-ce qu’elle connaissait déjà celui qui jouait Hocine Fedala dans pblv ? Je l’ai trouvée à l’aise avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 19:12

Sans spoiler, je peux juste dire que ce soir on retrouve un peu de USGS "à l'ancienne" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 20:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne crois pas que le départ de certains comédiens, même si certains me manquent, y soit pour quoi que ce soit; On peut toujours faire des castings, etc. C'est la prod qui décide des intrigues, des lieux, des styles de vie...
En fait, là, on a une bascule complète et à mon avis tout à fait délétère.
Même la partie créative sur le plan visuel a disparu : on ne découvre plus des images et les mouvements de caméras originaux qu'il y avait souvent auparavant. Tout s'est banalisé.
Perso, je n'accrocherais pas à la série si je la commençais maintenant  No  Je continue parce que je continue d'être intéressée par certains personnages (Elisabeth, Christophe, Manu, Alix..) et pour le forum.
Mais je suis désolée de constater un tel changement : énorme perte d'originalité, de finesse, de justesse et de beauté.


Il peut y avoir des changements de scénaristes, là ça change vraiment d'orientation dans ce cas. Dans Pblv aussi il y a eu des changements de scénaristes.Je me souviens et c'est toi@ Ailebrune qui avait commenté une belle prise de vue: quand Alice a fait connaissance de son pére et frére aussi je crois, dans un cadre campagne derriére un petit portail , un début de soleil couchant , il y avait un reflet d'ombre, et on voyait ces 2 persos comme un joli tableau.(je revois encore cette photo/ image)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 20:36

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Assez d’accord avec tout ce que tu écris Ailebrune. Moi,j'aimais bien la première Lucile, ravissante et pétillante sans trop d’apprêts.
On parle très peu du bar du fils de Gérald , que quelqu’un a qualifié de “bohème “! Rarement vu un endroit aussi triste et ennuyeux , très peu exploité et à juste titre.
Je vais spoiler de quelques heures : notre  couple de prolos unique et  préféré, Yasmine et Gérald, va revenir.

Moi aussi, j'aimais beaucoup Lucile (la première). Le problème avec les remplacements de personnages, c'est qu'on est toujours déçus. C'est la raison pour laquelle je préfère que la famille Bastide n'ait pas été reprise par d'autres comédiens.

C'est moi qui ai qualifié de "bohème" le bar de Dylan. Ce n'était peut-être pas le terme approprié. Je voulais dire que, par comparaison aux autres lieux déjà cités, il est simple, pas chichiteux. Mais c'est vrai qu'il est triste et j'aimerais qu'il soit davantage exploité, car j'aime beaucoup Dylan. Naturellement, ce bar ne redeviendra jamais l'endroit qu'il était du temps d'Eliott.

Le retour de Yasmine et Gérald... bounce Je vais regarder ça de ce pas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 21:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne crois pas que le départ de certains comédiens, même si certains me manquent, y soit pour quoi que ce soit; On peut toujours faire des castings, etc. C'est la prod qui décide des intrigues, des lieux, des styles de vie...
En fait, là, on a une bascule complète et à mon avis tout à fait délétère.
Même la partie créative sur le plan visuel a disparu : on ne découvre plus des images et les mouvements de caméras originaux qu'il y avait souvent auparavant. Tout s'est banalisé.
Perso, je n'accrocherais pas à la série si je la commençais maintenant  No  Je continue parce que je continue d'être intéressée par certains personnages (Elisabeth, Christophe, Manu, Alix..) et pour le forum.
Mais je suis désolée de constater un tel changement : énorme perte d'originalité, de finesse, de justesse et de beauté.


Il peut y avoir des changements de scénaristes, là ça change vraiment d'orientation dans ce cas. Dans Pblv aussi il y a eu des changements de scénaristes.Je me souviens et c'est toi@ Ailebrune qui avait commenté une belle prise de vue: quand Alice a fait connaissance de son pére et frére aussi je crois, dans un cadre campagne derriére un petit portail , un début de soleil couchant , il y avait un reflet d'ombre, et on voyait ces 2 persos comme un joli tableau.(je revois encore cette photo/ image) » Voir le message cité

Val a écrit:

Je m’auto-cite pour un mea-culpa : j’ai oublié Maïa avec Alix!


Les 2 je n'aime pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 21:56

» Voir le message cité

Val a écrit:

Je m’auto-cite pour un mea-culpa : j’ai oublié Maïa avec Alix!

C'est ma faute. Je n'ai peut-être pas assez insisté sur le fait que je n'aime pas Alix... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 22:01

Alors effectivement, ça fait plaisir de revoir Yasmine et Gérald. love 

Comme à chaque fois que ce personnage est lui-même concerné, il n'a aucune confiance en lui et doute de ses compétences. C'est vraiment paradoxal par rapport à la détermination dont il avait fait preuve lorsqu'il s'agissait de soutenir, et même d'aider concrètement Yasmine lors de l'intrigue qui la mettait aux prises avec les trafiquants qui menaçaient son fils !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 22:07

Jusqu'à la dernière minute, j'ai espéré que Christophe allait mettre au point un stratagème pour épargner le chien. alexxx1978 Ce que je crains maintenant c'est qu'il s'en prenne à la sœur ou à Johanna ou aux deux pour le venger.

À moins, mais je n'y crois pas trop, qu'il n'ait fait que l'endormir...

Ce qui est sûr, c'est que si Cécile remet ça au sujet de ses problèmes relationnels avec Achille, elle ne va pas être très bien reçue. C'est tout de même incroyable que ces deux-là n'arrivent pas à considérer que l'autre a un sujet qui lui tient à cœur, et qu'au lieu de se braquer chacun sur sa préoccupation, il serait peut-être temps de compatir et de remettre les disputes à plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 22:41

Je me disais qu'il n'allait pas le piquer vu que celui ci a confiance en Christophe. Sinon il a voulu lui offrir une belle fin de vie, qui restera un beau souvenir, c'est vrai que c'est malheureux.
Cécile est constamment rembarrée, elle a fait des efforts qui n'ont pas été payés en retour. Dommage et Christophe qui ne capte pas que Cecille et Achille c'est normal que ça ne soit pas comme lui avec ce jeune, pas de passé commun avec Cécile, Christophe est à vif avec le jeune et ce chien, ce n'est pas la bonne période mariage.D'ailleurs il n'a même pas été question d un (e) fameuse weeding planer lol comme il est coutume d'y avoir recours dans une série digne de ce nom lol
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ma faute. Je n'ai peut-être pas assez insisté sur le fait que je n'aime pas Alix... :D


Ah bon tu n'aimes pas Alix ? Première nouvelle ! :D
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 23:14

Sinon, pourquoi le veto pique le chien?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 23:43

Il a reçu une ordonnance du nouveau juge, tellement sympathique, faisant suite à la demande de la sœur, relayée par Johanna, sa charmante avocate.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 23:44

raylen a écrit:
Sinon, pourquoi le veto pique le chien?

Ordre du juge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 23:45

Décision du juge, et Johanna a en plus pressé le juge pour euthanasier Ziggy.
C est sa cliente à Johanna qui lui a dit d'accélérer les choses, elle dit c'est mon frère (Hervé)qui a été tué.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyMer 11 Jan - 23:57

Merci Maïa , Schino, fiesta. Je n'avais pas vu l'ordonnance du juge. J'ai dû un peu somole pendant l'épisode.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 2:26

C’est tellement triste, cette euthanasie ! Je croyais que Christophe allait se cacher quelque part, je suis déçue. Là il va être en roue libre à mon avis. Il doit en vouloir à la terre entière.

Petite question : est-ce que le policier a une vie en dehors du commissariat ou ne le voit-on qu’au travail ?

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 3:13

Ans a écrit:
C’est tellement triste, cette euthanasie !

Un vrai traumatisme.
Comme disent les jeunes aujourd'hui, je suis choqué.

Citation :
Je croyais que Christophe allait se cacher quelque part, je suis déçue.

Moi, je croyais qu'il allait plutôt cacher le chien.
Les dernières images de Ziggy sont très belles, mais trop dures.




Citation :
Là il va être en roue libre à mon avis. Il doit en vouloir à la terre entière.

Le coupable de la mort d'Hervé et donc de Ziggy va avoir chaud aux fesses...
Certainement la soeur ou l'associé. Les deux ont un mobile.
En plus, la soeur voulait à tout prix se débarrasser de Ziggy, c'est-à-dire l'arme du crime. Mais ce doit être une de ces fausses pistes que USGS adore.

Citation :
Petite question : est-ce que le policier a une vie en dehors du commissariat ou ne le voit-on qu’au travail ?

C'est vrai qu'il aime bien son travail, le Manu, mais on le voit aussi en dehors. C'est le compagnon de la tentatrice (la prof de français). Etincelles en vue, quand il s'en apercevra...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 3:19

@ailebrune a écrit:
Quant aux scènes de remplissages, oui, ça fait plusieurs fois qu'on a les seins d'une fliquette au premier plan (sans son visage :D ) pour introduire une séquence commissariat.

Personnellement, je dois avouer que la fréquence élévée de ce plan ne me gêne pas trop.
Ça change des calandres de Seat.

Et au passage, on en voit qu'un je sors
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 3:21

maïadelsol a écrit:
Ou bien cet ado métis dont j'ai oublié le prénom, que nous avons aperçu quelques fois ?

Ah non, c'est de la triche.
Normalement, quand on sait pas, on met quand même un prénom, histoire de se faire houspiller.
Luka.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 3:28

Le rapprochement de Robin et Marianne Thaïs me fait penser à quelque chose.

Je délire ou Robin a avoué lors d'une sortie scolaire qu'il était bisexuel ?
(ou les deux)

Bon, ça n'empêche rien, en l'occurrence, mais personne n'en parle plus ni dans la série ni sur le forum...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 9:26

Je rajoute que Manu (le flic) est aussi le père d'une fille (Camille), une ado qui a quitté la série (une de plus...) pour vivre avec son copain qui fait ses études à Séoul.

La mère de Camille est Laetitia, interprétée par Shirley Bousquet, une banquière que l'on voit de temps à autre et compagne de Levars, un avocat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 9:30

Les derniers instants de ziggy sur la plage sont très beaux et Christophe très touchant. A présent il est tellement envahi par la colère à un niveau absolu que certains dont cette enflure de juge risquent de déguster méchamment. Par contre je crains que Christophe balaye d'un revers de la main sa vie de famille. Qu'il finisse par se faire arrêter ou tuer. La mort de ziggy étant la goutte d'eau....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 9:36

Le juge je l'aimais bien au début, surtout la manière dont il a envoyé boulet Cécile et Johanna. Mais la manière dont il a décidé qu'il fallait faire piquer Ziggy, c'est hallucinant. A quoi a servi la reconstitution et d'avoir donné un délai à Christophe dans ces cas là ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 EmptyJeu 12 Jan - 9:38

Facilité scenaristique. Invraisemblance.


Dernière édition par raylen le Jeu 12 Jan - 10:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.