Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le mariage et l'adoption n'auront pas lieu, j'en suis de plus en plus certaine. Et quelle idée de confier les alliances à ce gamin si longtemps à l'avance. Il va les perdre, c'est évident... whistle


Ça c'est sûr comme un et un font 2 ! Il ne va pas les vendre quand même. Elle n'aurait pas dû.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 22:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça c'est sûr comme un et un font 2 ! Il ne va pas les vendre quand même. Elle n'aurait pas dû.

Ou bien prétendre qu'il les a perdues pour que le mariage n'ait pas lieu. heink
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 22:39

A propos du chien, il était bien sorti de sa cage, ou ça faisait partie du cauchemar du véto?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 22:45

C'était un cauchemar. Il en fait souvent depuis qu'il a tué les deux trafiquants.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 23:22

Ce doit être au moins la troisième fois que l’épisode commence par un rêve cauchemar de Christophe.
Celui-ci était particulièrement réussi.

Je suis aussi inquiet pour les alliances.
J’ai un problème avec le personnage d’Achille. À part du basket et du vélo, il fait quoi ?
Et puis, l’acteur a une tête d’adulte, pas vraiment adaptée au rôle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty9/1/2023, 23:27

Les cauchemars de Christophe sont bien mis en scène, mais ça commence à devenir redondant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 01:19

@shinochaz a écrit:
Les cauchemars de Christophe sont bien mis en scène, mais ça commence à devenir redondant.

Perso, j'aime bien.
Bon, on se fait avoir à la première image, mais dès la seconde, on sait que c'est un cauchemar.
Mais là, la transformation de Johanna était... intéressante.

Je change de sujet.
Un avatar différent chaque jour ? C'est un pari perdu ?
Et après Marcus, y aura Chase ? lol!
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 03:33

Je n’ai pas aimé le rêve de Christophe et j’ai été déçue que le chien sorti de la cage ne soit pas réel. Dommage.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 05:41

Oui, c'est une facilité.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 09:05

C'est vraiment bizarre la relation entre Christophe et Ziggy. J'adore les chiens, mais si il avait tué Achille je ne pense pas qu'il voudrait sauvé le chien.  Ok il se projette sur le chien et se compare à lui .. Si le chien change lui peut changer. Pour ce pauvre loulou c'est perdu d'avance.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 09:34

Shinochaz a écrit:
Les cauchemars de Christophe sont bien mis en scène, mais ça commence à devenir redondant.
jap Même si ça créait la surprise de voir Johanna, en dentelles noires, munie d’une grosse seringue, tortionnaire de son ex mari. 
Cependant, un peu tragi-comique cette fois. Ou c’est la répétition qui fait que je ne prends plus ces scènes de cauchemars au sérieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 09:38

Voilà il y avait un côté un peu pblvessue dans cette séquence j'ai trouvé...d'habitude c'est moins théâtral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 09:40

elly075 a écrit:
C'est vraiment bizarre la relation entre Christophe et Ziggy. J'adore les chiens, mais si il avait tué Achille je ne pense pas qu'il voudrait sauvé le chien.  Ok il se projette sur le chien et se compare à lui .. Si le chien change lui peut changer. Pour ce pauvre loulou c'est perdu d'avance.
Oui, c’est une véritable identification qu’on nous montre. 
Il va bientôt chanter "I wanna be your dog" à Cécile. Déjà, torse nu en janvier au bord de la piscine. Il est en bonne voie pour nous faire Iggy pop.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 09:48

Shinochaz a écrit:
Voilà il y avait un côté un peu pblvessue dans cette séquence j'ai trouvé...d'habitude c'est moins théâtral.
C’est clair. Les cauchemars avec Éva Engel était autrement plus flippants. La musique, la lumière y étaient pour beaucoup. La séquence d’hier semblait bâclée par comparaison.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 10:07

Argon a écrit:
Je suis aussi inquiet pour les alliances.
J’ai un problème avec le personnage d’Achille. À part du basket et du vélo, il fait quoi ?
Et puis, l’acteur a une tête d’adulte, pas vraiment adaptée au rôle.
Je n’en revenais pas que Cécile confie la boîte contenant les alliances à Achille dans ces conditions. Elle a tenté la grosse marque de confiance. Visiblement le gamin n’est pas réceptif. Aucune reconnaissance, au contraire. Il semble bien rejeter Cécile parce qu’il croit qu’elle veut remplacer sa mère? 

Apparement, Achille va au collège ( c’était évoqué quand il a fait sa "fugue"). Quant au physique de l’acteur, je suis d’accord, il fait partie des gens qui enfant ont déjà des têtes d’adulte, mais il tient bien le rôle, je trouve.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 10:28

Argon a écrit:

Il a la disjonction facile.
Il a tué le vapoteur, dont je ne me rappelle plus le nom (*) parce que son chauffeur a blessé (grièvement, il est vrai) un ami d'Achille. Christophe, vaut mieux être avec lui que contre lui ^^

(*) mais l'ex-gérant du camping, devenu factotum, c'est Blamont...
Dans cette affaire, on avait :
- Patrice et Eva Engel, les trafiquants tués par Christophe.
- Franck Belon, leur complice, abattu par la police. 
- Éric Barato, le chauffeur, en prison.
https://newsactual.fr/un-si-grand-soleil-en-avance-du-4-octobre-2022-claire-presente-ses-excuses-a-helene-resume-de-lepisode-990/
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 10:55

Maïadelsol a écrit:
Elizabeth est sous un mauvais jour. Bon courage pour Léonore. Sinon, je la vois bien nouer une relation amoureuse avec Henrique.
Leonor se heurte à une Elisabeth de mauvais poil. Déjà, la grand-mère Bastide est inquiète et mécontente pour Arthur. Ensuite, elle a un à priori contre Leonor, qui a pris le temps de la réflexion, avant d’accepter la proposition d’emploi. Et aussi parce que Laurent Berthier a préféré Leonor au chouchou d’Elisabeth. Elle va en faire baver à Leonor, encore plus qu’à tout nouvel embauché chez L Cosmetiques!

Enric* a l’air de suite intéressé par Leonor. Tous deux sont libres…
*On a chacun notre orthographe pour ce prénomUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 1f600.png?v=2.2
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 10:59

Tout semblait (un peu )sur la bonne voie entre Cécile et Achille, jusqu'à ce qu'elle le reprenne frontalement sur ses réticences, au lieu d'être patiente. Par ailleurs,  elle a cru qu'il serait honoré et responsabilisé qu'elle lui confie les alliances. Grosse imprudence, comme vous l'avez tous ressenti.
Donc elle essaie doublement de le traiter en adulte,(oui, il en a le visage sarcastic )lui qui a l'habitude d'être assez choyé par Christophe. L'allusion à sa mère était maladroite et pas nécessaire.
D'ailleurs, le gamin réplique comme.. un gamin. Sa réaction est très puérile et immature - "Tu s'ras jamais ma mère!" -  pour l'âge qu'il est censé avoir.  Beaucoup d'enfants plus jeunes savent faire la part des choses, en tout cas acceptent des situations
chamboulées. 
En fait, ce qu'il veut c'est rester accroché au cou de Christophe, et basta.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 13:48

C’est surtout qu’elle lui dit bien : j’ai l’impression que tu penses que je veux remplacer ta mère. Ce qui sous-entend que ce n’est pas son intention non ? Ce n’est pas trop difficile à comprendre il me semble. Même pour un ado.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 13:54

Tpourra jmé rplacer mamaire !

Très immature en effet comme réaction.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 14:45

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap Même si ça créait la surprise de voir Johanna, en dentelles noires, munie d’une grosse seringue, tortionnaire de son ex mari. 
Cependant, un peu tragi-comique cette fois. Ou c’est la répétition qui fait que je ne prends plus ces scènes de cauchemars au sérieux.


Et le jour oû plutôt la nuit oû ce sera réel, on y croira pas!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 16:21

Cécile est vraiment maladroite avec Achille. Quelle idée de lui confier les alliances alors qu’il ne semble enchanté ni par leur mariage ni vraiment par la perspective de devenir son fils adoptif .
Enrique est d’origine espagnole d’où l’orthographe.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 16:40

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty10/1/2023, 16:52

Au début de la série, on pensait que c'était Aymeric :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.