Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty8/1/2023, 23:28

Argon a écrit:


Je vois mal comment l'air au dessus de la confiture ne serait pas en contact avec elle... mais admettons que ça puisse stériliser le couvercle. Le ploc que l'on entend n'a rien à voir avec le retournement, c'est seulement la différence de pression entre l'air chaud initial et l'air froid à l'ouverture. De toute façon, retourner ou ne pas retourner, le débat est... stérile :lol:
Sinon, je suis d'accord que ça se conserve beaucoup moins bien une fois ouvert, et donc qu'Akim n'aurait pas dû ouvrir la bouteille.
Et hop, on topic !

Minute papillon :lol: 

Tu verses ta confiture bouillante et stérile dans le pot. Quant tu mets le couvercle à ce moment-là, il reste de l'air frais au-dessus de la confiture, donc non stérilisé. Quand tu retournes le pot, juste après l'avoir fermé et alors que la confiture est encore bouillante, tu la fais passer dans l'air enfermé dans le pot, l'ébouillantant au passage : tout le contenu du pot se trouve alors stérilisé.


Dernière édition par ailebrune le 8/1/2023, 23:29, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty8/1/2023, 23:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Et pi, il aime bien les animaux  :D




Oui alors ça j'ai connu un grand pervers manipulateur qui adorait les animaux... dans la vraie vie. 
Hitler aussi aimait les animaux :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 00:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Minute papillon :lol: 

Tu verses ta confiture bouillante et stérile dans le pot. Quant tu mets le couvercle à ce moment-là, il reste de l'air frais au-dessus de la confiture, donc non stérilisé. Quand tu retournes le pot, juste après l'avoir fermé et alors que la confiture est encore bouillante, tu la fais passer dans l'air enfermé dans le pot, l'ébouillantant au passage : tout le contenu du pot se trouve alors stérilisé.

Voilà ! Tu l'expliques d'une manière plus compréhensible. cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 00:14

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui alors ça j'ai connu un grand pervers manipulateur qui adorait les animaux... dans la vraie vie. 
Hitler aussi aimait les animaux :/

Mais Christophe aime aussi des humains : Cécile, Achille, Charles...Tu me diras qu'Hitler aimait Eva... whistle

Christophe, C'est quand on lui nuit ou qu'on nuit à quelqu'un qu'il aime (humain ou animal) que son cerveau disjoncte.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 01:36

maïadelsol a écrit:
Christophe, C'est quand on lui nuit ou qu'on nuit à quelqu'un qu'il aime (humain ou animal) que son cerveau disjoncte.

Il a la disjonction facile.
Il a tué le vapoteur, dont je ne me rappelle plus le nom (*) parce que son chauffeur a blessé (grièvement, il est vrai) un ami d'Achille. Christophe, vaut mieux être avec lui que contre lui ^^

(*) mais l'ex-gérant du camping, devenu factotum, c'est Blamont...
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 02:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui alors ça j'ai connu un grand pervers manipulateur qui adorait les animaux... dans la vraie vie. 
Hitler aussi aimait les animaux :/

Je vous remercie de votre accueil, c’est motivant pour la suite.elisabethlise

Au sujet des pervers amis des bêtes, je me suis toujours posé la question inverse : comment une personne infâme avec les animaux peut-elle être véritablement aimante envers autrui ? J’exagère sans doute mais je me méfie de ce genre d’individus et j’ai tendance à ne pas les tenir en haute estime.
C’est d’ailleurs mon affection pour nos compagnons à poil qui m’a conduite à tendre particulièrement l’oreille quand il a été question du chien et de Christophe. Si j’ai bien compris, il a tué un homme et il est menacé d’euthanasie. De ce que j’ai vu il a l’air gentil cet animal (oui, oui je ne l’ai vu que quelques minutes sans le contexte mais passons :lol:). Christophe m’a paru sympathique et comme vous l’avez dit, son assistant paraît suspect.

Je n’ai pas du tout remarqué le physique des personnages mais j’ai vaguement noté une avocate hautaine au téléphone. Je ferai plus attention lundi. 
Qui sont les tentateurs ?

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 08:08

Contente de te voir ici Ans ! Smile

En fait ce chien a tué son maitre, parce qu'il a été dressé pour cela, à l'insu de son maitre. 

Selon la nounou du chien qui le gardait (et j'ai tendance à penser que c'est vrai), le chien s'est échappé pendant qu'elle le gardait, lors d'une absence de son maitre en déplacement, et il a été dressé pour tuer pendant ce temps là. Par qui ? on ne sait pas. Le chien est ensuite revenu chez la nounou après cette disparition bizarre (comment ? Mystère, on ne sait pas). 

Christophe, le vétérinaire est en train d'essayer de le déconditionner mais d'une ça va prendre du temps et de l'autre l'avocate blonde, Johanna, qui représente la sœur de l'homme qui a été tué, se bat pour que le chien soit euthanasié. 
Il y a un énorme contentieux entre Johanna et Christophe, Johanna était son ancienne femme et il a voulu la faire tuer. 
La nounou du chien est dans une très mauvaise posture car le nouveau juge pense que c'est elle la coupable, les flics non.

Pour moi, il y a deux avocates hautaines, la très blonde Johanna et la brune, avec des cheveux très longs, Claudine, qui veut s'associer avec les avocats avec qui elle partage le cabinet, à savoir Johanna et Florent. Mais ces derniers ont été mis en garde par la propre fille de Claudine qui s'appelle Sabine, en effet Claudine est très arriviste et prête à tout pour parvenir à ses fins.


Dernière édition par nausikaa991 le 9/1/2023, 08:26, édité 3 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 08:11

Pour les tentateurs, je laisserai les autres membres répondre car je suis USGS depuis cet été seulement alors je n'ai pas une vision complète des personnages.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 10:35

Maïadelsol a écrit:

Et en parlant de l'ignorance des scénaristes, il me revient un détail qui m'avait interpelée sur le moment : il y a quelques semaines, nous avons vu Hakim aider Noémie à remballer son marché. Il saisit alors une bouteille de jus de fruit ou de soupe, l'ouvre, la renifle, la rebouche et la range dans le fourgon ! Mais c'est une hérésie : une fois le contenant ouvert, le produit ne va pas se conserver. C'est comme les confitures. Il faut faire le vide d'air et ne décapsuler le pot qu'au moment de l'utiliser...
J’avais interprété ça comme de l’ignorance de la part d’Akim. Et le fait, un peu rigolo, qu’il n’appréciait pas plus que ça le jus ou la soupe de Noémie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 10:46

nicolas8401 a écrit:

En fait c'est plutôt BCBG le terme qui correspond aux personnages dans leur ensemble.
Je suis d’accord, même si on n’emploie plus beaucoup le terme, le BCBG a fait son retour et marque Usgs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 11:08

Oui, c'est vrai qu'on utilise moins le mot bcbg. Ce n'est pas exactement ça non plus qu'on voit dans usgs. Plutôt un style "corporate chic" de cadres supérieurs à la Défense, Wall Street, etc. C'est anonyme et très international : on voit le même genre de vêtements et de coiffures dans les films hollywoodiens. Très apprêté, très lisse. Les femmes sont grandes, minces, en talons aiguilles et tirées à quatre épingles mais sexy. BCBG n'a pas le côté sexy (bon genre)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 11:11

@Ans

Les tentateurs :
Dimitri, co-gérant d'un terrain de tennis, et Eve, prof de français, ont des problèmes financiers.
Pour se refaire, ils ont décidé de monter une agence de "tentateurs" (ça existe dans la vraie vie) : des personnes les paient pour tenter de séduire leur conjoint et vérifier ainsi s'il est vraiment fidèle par exemple. Ils ne vont pas jusqu'à coucher mais cherchent des preuves que le conjoint peut craquer et enregistrent les conversations.
Ils ont monté l'agence avec l'avocate Claudine (brune), qui a investi des sous et joue un peu la boss.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 11:18

Maïadelsol a écrit:

Je préférais aussi le camping du temps de Virgile et Eliott, avec le gérant louche et mal gracieux, devenu par la suite homme à tout faire (j'ai oublié son nom). Qu'est-il avenu de lui, d'ailleurs ?

Avec Gary, c'est devenu moins drôle, moins fin, plus burlesque, plus... PBLVièsque... whistle
jap D’accord, même si j’avais aimé les moments avec Carole Martinez, et bien sûr la casquette Legrand camping!! chat noir et blanc Gary a fait perdre de l’authenticité au lieu. 
(En voulant embellir le camping et en cherchant une montée en gamme).
Depuis que Gary, le comique de service d’Usgs, est à la tête du camping, on est passé d’un lieu interlope, un peu inquiétant à quelque chose de plus net et caricatural.

Ça illustre bien le changement de la série qui est devenue moins subtile. On ne sent plus les ambiances, on nous montre des images nettes où ce qu’on doit penser, où on doit rire, nous inquiéter, nous est comme dicté.

Cela dit, j’aime beaucoup Gary et je suis impatiente de le retrouver.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 11:32

ailebrune a écrit:
Oui, c'est vrai qu'on utilise moins le mot bcbg. Ce n'est pas exactement ça non plus qu'on voit dans usgs. Plutôt un style "corporate chic" de cadres supérieurs à la Défense, Wall Street, etc. C'est anonyme et très international : on voit le même genre de vêtements et de coiffures dans les films hollywoodiens. Très apprêté, très lisse. Les femmes sont grandes, minces, en talons aiguilles et tirées à quatre épingles mais sexy. BCBG n'a pas le côté sexy (bon genre)
D’accord pour Johanna, Claudine, Alix, Laëtitia …. Et les jeunes ( Thaïs, Lili… ). Les femmes sont habillées sexy. 

Claire me semble rester moins apprêtée.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 12:58

@Flora24 Vous passe tous le bonjour, elle rattrape tous les épisodes avant de revenir parmi vous😊 Probablement ce week-end.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 13:06

nausikaa991 a écrit:
Contente de te voir ici Ans ! Smile

En fait ce chien a tué son maitre, parce qu'il a été dressé pour cela, à l'insu de son maitre. 

Selon la nounou du chien qui le gardait (et j'ai tendance à penser que c'est vrai), le chien s'est échappé pendant qu'elle le gardait, lors d'une absence de son maitre en déplacement, et il a été dressé pour tuer pendant ce temps là. Par qui ? on ne sait pas. Le chien est ensuite revenu chez la nounou après cette disparition bizarre (comment ? Mystère, on ne sait pas). 

Christophe, le vétérinaire est en train d'essayer de le déconditionner mais d'une ça va prendre du temps et de l'autre l'avocate blonde, Johanna, qui représente la sœur de l'homme qui a été tué, se bat pour que le chien soit euthanasié. 
Il y a un énorme contentieux entre Johanna et Christophe, Johanna était son ancienne femme et il a voulu la faire tuer. 
La nounou du chien est dans une très mauvaise posture car le nouveau juge pense que c'est elle la coupable, les flics non.

Pour moi, il y a deux avocates hautaines, la très blonde Johanna et la brune, avec des cheveux très longs, Claudine, qui veut s'associer avec les avocats avec qui elle partage le cabinet, à savoir Johanna et Florent. Mais ces derniers ont été mis en garde par la propre fille de Claudine qui s'appelle Sabine, en effet Claudine est très arriviste et prête à tout pour parvenir à ses fins.
Merci Nausikaa, c’est d’autant plus intéressant avec le contexte. J’en déduis que Johanna n’est pas du tout objective.
ailebrune a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Closed10Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 EmptyAujourd'hui à 6:11USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Repcit10  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Citmul10  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Exclam10


@Ans

Les tentateurs : 
Dimitri, co-gérant d'un terrain de tennis, et Eve, prof de français, ont des problèmes financiers.
Pour se refaire, ils ont décidé de monter une agence de "tentateurs" (ça existe dans la vraie vie) : des personnes les paient pour tenter de séduire leur conjoint et vérifier ainsi s'il est vraiment fidèle par exemple. Ils ne vont pas jusqu'à coucher mais cherchent des preuves que le conjoint peut craquer et enregistrent les conversations. 
Ils ont monté l'agence avec l'avocate Claudine (brune), qui a investi des sous et joue un peu la boss.

Je savais qu’il y avait des émissions de télé réalité de ce genre et je trouvais déjà cette idée stupide. Savoir que cela existe vraiment en dehors de la télé me surprend.

Sinon quand vous évoquez les BCBG Je pense à un dessin animé que j’aimais beaucoup enfant. En cherchant le générique je me rends compte que je n’étais même pas née quand il a été créé ! 

---------------
La patience est une vertu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 13:15

Sûr que Johanna a un fichu contentieux avec son ex mari Christophe et elle fait son maximum pour s’opposer à lui. 
Mais c’est aussi une avocate pugnace et très engagée pour défendre ses clients. Je crois que, même sans Christophe, elle aurait tout fait pour obtenir gain de cause pour la soeur d’Hervé et faire euthanasier Ziggy.


Dernière édition par Val le 9/1/2023, 17:25, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 17:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, c'est vrai qu'on utilise moins le mot bcbg. Ce n'est pas exactement ça non plus qu'on voit dans usgs.

BSTR ? :D


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 21:52

Elizabeth est sous un mauvais jour. Bon courage pour Léonore. Sinon, je la vois bien nouer une relation amoureuse avec Henrique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 21:53

Oui, il y a une complicité qui s'est faite immédiatement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 21:54

Le mariage et l'adoption n'auront pas lieu, j'en suis de plus en plus certaine. Et quelle idée de confier les alliances à ce gamin si longtemps à l'avance. Il va les perdre, c'est évident... whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 22:16

Maïadelsol a écrit:
Bon courage pour Léonore. Sinon, je la vois bien nouer une relation amoureuse avec Henrique.

Leonor, l’ex de Marc, qui aurait une relation avec Henric, l’amant de Myriam avant qu’elle ne soit la compagne de Marc ?
Bigre.

Manque plus que Mo et Marc se mettent ensemble et la boucle est bouclée lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 22:29

Argon a écrit:


Leonor, l’ex de Marc, qui aurait une relation avec Henric, l’amant de Myriam avant qu’elle ne soit la compagne de Marc ?
Bigre.

Manque plus que Mo et Marc se mettent ensemble et la boucle est bouclée lol!

Tiens oui, je ne pensais plus à cette aventure entre Myriam et Henrique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty9/1/2023, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le mariage et l'adoption n'auront pas lieu, j'en suis de plus en plus certaine. Et quelle idée de confier les alliances à ce gamin si longtemps à l'avance. Il va les perdre, c'est évident... whistle


Ça c'est sûr comme un et un font 2 ! Il ne va pas les vendre quand même. Elle n'aurait pas dû.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.