Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 11:40

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai souri hier quand Hugo ventait la déco de la maison de Cécile. C’est sûr que pour quelqu’un habitué aux salles d’autopsie c’est chaleureux!

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 11:41

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part j'adore les villas avec piscine, si la personne a un bon job pourquoi se priver, à choisir entre un appartement ou piscinevilla il n'y a pas photo.

jap
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 11:46

Lisacach a écrit:
Pour le cabinet d'avocats, ce n'est pas juste la fille de Claudine qui a mis le doute sur la fiabilité de sa mère ? Elle lui en veut d'avoir créé l'agence "fidèle or not" avec son mari. Et Florent et son associée n'ont même pas vérifié l'accusation. (Désolée si je me trompe, je ne regarde pas depuis longtemps).
Bienvenue Lisacach!

Sabine a un lourd passif avec sa mère depuis l’enfance (Claudine délaissait Sabine). L’agence "fidèle or not" n’est que le dernier épisode d’une longue série de désaccord entre la mère et la fille.

Claudine s’est toujours montrée prête à tout pour arriver à ses fins, tant professionnelles que personnelles. On l’a rarement vue son un bon jour, quoique très efficace comme avocate.

Quant à Sabine, elle n’est pas menteuse et n’irait pas, je pense, raconter des craks lourds de conséquence à sa meilleure amie Johanna. Mais sait-on jamais?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 11:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais qu'avez-vous tous contre les villas avec piscine ? confused Pour ma part, je trouve la maison de Claire et Florent agréable et vivante. De même que celle d'Elizabeth et Alain.


Personnellement, je n'ai rien contre les villas avec piscine dans la vraie vie et j'aimerais que tous ceux qui souhaitent en avoir une puissent le faire. Malheureusement, cela deviendra de plus en plus rare.Dans USGS , je ne critique pas le fait qu'il y ait des villas avec piscine, si cela correspond au statut du personnage.( Cela dit, attention , la villa avec piscine peut vite devenir cliché si on en abuse ; un bel appartement haussmannien, voire un hôtel particulier,  peut tout aussi bien convenir. Elisabeth qui - si je ne me trompe - est d'une vieille famille montpelliéraine avec un nom qui fait bien régional , pourrait davantage avoir  avoir ce genre d'habitation qu'une villa nouveau riche) J'ai dit que la cuisine du véto faisait factice. Pas de torchon, pas de Sopalin, pas de cafetière, pas de fumée qui sort de la marmite. Le commissariat ne fait pas très vrai non plus : pas de paperasses, pas d'ivrognes pas d'appels téléphoniques. Je continue de voir les épisodes au moins jusu'à ce qu'on sache qui a dressé le chien. Les épisodes suivants me donneront peut-être tort.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 3129673867


Dernière édition par raylen le 6/1/2023, 15:05, édité 2 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 12:00

C'est un feuilleton, des tournages tous les jours, les acteurs veulent un moment faire autre chose, il était évident des le commencement que le casting aller changer, évoluer, s'étoffer surtout si le produit continue à exister.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 12:08

PBLV a gardé les personnages piliers de la série , tout en renouvelant avec l'arrivée de nouveaux personnages. Est-ce que la quasi disparition ou cantonnement à un rôle accessoire , comme cela semble être le cas de l'infirmière qui revenait d'Afrique, n'a pas donné un virage au feuilleton et une autre philosophie?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 12:17

Claire, l’infirmière qui revenait d’Afrique comme tu dis, n’a pas un rôle accessoire. Seulement, elle n’est pas au centre des intrigues actuelles. (d’ailleurs elle fait son retour après environ 2 mois d’absence). 

Usgs tourne avec 2 ou 3 intrigues en cours. En ce moment on a :
- l’agence de tentateurs fidèle or not 
- l’affaire de Ziggy le chien tueur
- ces 2 intrigues permettent d’évoquer une 3 eme : le cabinet Gracay-Lemeur et Claudine qui veut être associée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 12:22

Usgs a toujours fonctionné comme ça, 2 ou 3 arches narratives entremêlées. C’est intéressant et assez captivant. Ça permet aussi de regarder et de s’intéresser à la série même si une des intrigues ne nous plait pas. 

Le fait de ne pas voir à chaque épisode les acteurs, comme Mélanie Maudran qui joue Claire, leur permet d’autres tournages ( ou des vacances😀).
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 13:10

» Voir le message cité

Val a écrit:
Claire, l’infirmière qui revenait d’Afrique comme tu dis, n’a pas un rôle accessoire. Seulement, elle n’est pas au centre des intrigues actuelles. (d’ailleurs elle fait son retour après environ 2 mois d’absence). 

Usgs tourne avec 2 ou 3 intrigues en cours. En ce moment on a :
- l’agence de tentateurs fidèle or not 
- l’affaire de Ziggy le chien tueur
- ces 2 intrigues permettent d’évoquer une 3 eme : le cabinet Gracay-Lemeur et Claudine qui veut être associée.


Ce n 'est pas le cas?
Sinon, j'ai l'impression qu'elle est devenue un personnage parmi tant d'autres plutôt qu'un pilier, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose mais a pu changer la tonalité du feuilleton.
Ok pour le reste. C'était d'ailleurs le cas de PBLV.
En tous cas, merci de ta réponse.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 13:17

Si si! Au tout début d’Usgs, Claire revient d’Afrique avec son fils Théo. ( personnage qui quitte la série au bout d’un an pour retourner en Afrique).
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 13:18

raylen a écrit:
Bon, j'ai regardé les deux ou trois derniers épisodes. Je donne mon impression. Les scènes semblent être filmées avec un filtre gris vert. Même en extérieur , c'est assez froid. Les intérieurs sont minimalistes, sans chaleur et sans vie, plus froids et impersonnels que les photos de magazine. Ainsi, la cuisine du vétérinaire est d'un blanc immaculé, pas une corbeille de fruits, pas de condiments en vue , un robinet qui n'a jamais servi. Quand la femme du véto soulève le couvercle  de la marmite et dit que ça sent bon, on n'y croit pas une seconde. Le physique des acteurs est stéréotypé : le commissaire, l'avocate, les blondes. Ils font artificiels et du coup, on n'adhère pas. En plus, ils ne sont pas terribles comme acteur,, le tentateur et d'autres dont je ne connais pas le nom. il faut dire aussi que les dialogues sont très plats.  Le seul que je trouve crédible  est le policier, d'ailleurs l'intrigue du chien est intéressante . Je regarderai jusqu'à ce qu'on connaisse le coupable mais , si ce que j'ai vu est représentatif de la série , je ne pense pas continuer. Ca me paraît même s'être dégradé depuis le début. Désolée, je ne veux pas g-acher votre plaisir plus longtemps.

Je te rejoins uniquement sur le côté froid et aseptisé de la demeure de Cécile et Christophe.
Tu regardes la série depuis le début?.....
Certains acteurs et actrices ont de beaux rôles dans cette série.
Christophe et Claudine en sont les meilleurs exemple.
Tu sembles détailler dans tes arguments en y apportant apparemment un aspect " technique mais tout en restant dans le flou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 13:57

Ça fait un petit moment que Claire n'est plus un pilier de la série. D'ailleurs elle était plus que secondaire dans la seconde saison. Et c'est depuis son couple avec Florian qu'elle revient au premier plan.

Mais c'est vrai qu'en ce moment on se concentre surtout sur certains personnages qui sont plutôt de la "haute"...

Gary a quasiment disparu, de même que les Soriano, des ados (enfin jeunes adultes à présent) comme Antonin ou Anissa, venant d'un milieu plus modeste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 14:22

D'ailleurs je trouve ça étrange que Gary ait disparu. Même si je filais le parfait amour au Maroc avec un gars, croyez-moi je ne laisserai pas mon appartement sans surveillance comme Maryline le fait. Encore s'il était décoré par Ikéa :lol: mais là, ce n'est pas le cas.
Gary et Maryline sont mes préférés dans cette série avec les animaux  :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 14:42

@ziva a écrit:
Même si je filais le parfait amour au Maroc avec un gars, croyez-moi je ne laisserai pas mon appartement sans surveillance comme Maryline le fait.

Y a quand même Ludo, Bilal et Elise qui le surveillent.
Davia semble avoir découché...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 14:46

Val a écrit:
chapeau Bien trouvé Shino le Cédric Pioline pour Dimitri !

J'avais oublié de le relever, mais oui, c'est bien trouvé !


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 14:58

@manuela

bravo pour ton analyse approfondie et bien observée

Citation :
Achille, je pense que celui-ci souffre de la perte de sa mère, et a du mal à s'attacher à une autre femme, celle qui sera une mère pour lui en l'adoptant.

Oui, possible. Mais Sylvain a une femme (Agnès ?) et Achille devrait déjà dépasser ça. Mais d'un autre côté, elle a peut-être le même problème que Cécile.

Citation :
Je comprends la colère de Lilly, Louis s'est servi d'elle, puis la jette comme un vieux mouchoir usé et s'est vite débarrassé d'elle pour aller vers Kira (même si je vois mieux Louis avec Kira).

Pareil. Ça ne me choque absolument pas que Lily raconte une version légèrement transformée. Quelle femme humiliée ne le ferait pas ?

Citation :
Pour le mec qui veux piéger sa fiancée, sur ce coup, c'est plutôt elle qui devrait le larguer, le mec pense que c'est une femme facile, parce qu'elle a couché le 1er soir, alors que lui a fait la même chose et ose dire que ce n'est pas pareil.

Là, je ne suis pas d'accord.
Bon, c'est sûr, s'il y en a un des deux qui a couché le premier soir, c'est mathématiquement le cas de l'autre.

Mais ce que n'a pas compris Eve, c'est qu'il voulait dire que oui, il a couché le premier soir, mais qu'il sait que lui, c'est la première fois (ou qu'en tout cas, il n'en a pas l'habitude), et qu'il voudrait bien savoir pour sa future femme.
L'ire d'Eve est difficilement compréhensible.

Citation :
En l'occurrence, je suis peut-être la seule à penser qu'il ne regrette pas d'avoir tué deux personnes

Je ne pense pas non plus qu'il regrette, et je ne sais pas s'il va recommencer.
Je pense plutôt qu'il a peur de se faire rattraper par la patrouille, et les déclarations d'Hugo ne vont pas l'aider...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 15:12

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:


Je te rejoins uniquement sur le côté froid et aseptisé  de la demeure de Cécile et Christophe.
Tu regardes la série depuis le début?.....
Certains acteurs et actrices ont de beaux rôles dans cette série.
Christophe et Claudine en sont les meilleurs exemple.
Tu sembles détailler dans tes arguments en y apportant apparemment un aspect " technique mais tout en restant dans le flou.


J'ai regardé la série du début jusqu'à l'incarcération d'Eliot. Je n'aimais pas mais je voulais avoir le fin mot de l'histoire de la soeur de l'infirmière et voir le méchant Eliot hors d'état de nuire. Depuis la fin de PBLV, certains forumeurs ont demandé à ceux qui n'ont pas accroché avec USGS de réessayer  afin que le forum puisse être encore animé de nos discussions. Ce que je fais. Je ne doute pas qu'il y ait eu de bons moments  mais  c'est la ligne d'ensemble qui ne me plaît pas, la tonalité générale. On dirait une resucée de PBLV la couleur en moins et son côté foutraque, sa propagande aussi apparemment, mais avec un côté bobo , lisse et insipide, et pas mal d'acteurs médiocres façon AB productions, que n'avait pas PBLV dont même les acteurs occasionnels, jeunes ou vieux, étaient excellents..


Dernière édition par raylen le 6/1/2023, 17:16, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 16:59

Même ressenti général, sauf pour les acteurs, qui ne me semblent ni meilleurs ni moins bons que dans PBLV.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 17:54

Pourquoi Christophe devrait-il regretter d’avoir tué le malfrat et sa compagne ? C’étaient des méchants , si ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 17:59

Lol, c'est la phrase de Schwarzenegger dans True Lies quand il est sous sérum de vérité.

Est-ce que tu as déjà tué quelqu'un ?

Oui mais c'étaient des méchants :D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 18:39

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pourquoi Christophe devrait-il regretter  d’avoir tué le malfrat et sa compagne ? C’étaient des méchants , si ?

Je ne pense pas que Christophe regrette réellement d'avoir tué les deux ordures (pour ma part, je ne les regrette pas non plus). Cela dit, il me semble que c'est l'acte en lui-même qui le hante et qu'il revoit lors de ses cauchemars.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 18:55

jap Idem pour moi, je pense que ce qu’il regrette c’est d’être devenu un meurtrier, d’être susceptible d’être arrêté, d’avoir trahi Cécile et de compromettre son avenir avec Achille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 19:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai regardé la série du début jusqu'à l'incarcération d'Eliot. Je n'aimais pas mais je voulais avoir le fin mot de l'histoire de la soeur de l'infirmière et voir le méchant Eliot hors d'état de nuire. Depuis la fin de PBLV, certains forumeurs ont demandé à ceux qui n'ont pas accroché avec USGS de réessayer  afin que le forum puisse être encore animé de nos discussions. Ce que je fais. Je ne doute pas qu'il y ait eu de bons moments  mais  c'est la ligne d'ensemble qui ne me plaît pas, la tonalité générale. On dirait une resucée de PBLV la couleur en moins et son côté foutraque, sa propagande aussi apparemment, mais avec un côté bobo , lisse et insipide, et pas mal d'acteurs médiocres façon AB productions, que n'avait pas PBLV dont même les acteurs occasionnels, jeunes ou vieux, étaient excellents..

Mais il me semble (excuse-moi si je me trompe) que tu le fais avec un a-priori, en essayant de retrouver dans USGS l'univers de PBLV. Naturellement, c'est impossible car ces deux feuilletons sont complètement différents.

Pour ma part, c'est précisément lorsque j'ai adhéré à USGS que les grosses lacunes de PBLV ont pris à mes yeux une ampleur démesurée, à tel point que j'ai fini par jeter l'éponge, à force d'incohérences, de propagande, de personnages imbuvables et de situations invraisemblables. Bien sûr, ça a coïncidé tout d'abord avec cette rediffusion de l'intrigue Estelle/Noa (lamentable), puis ensuite avec l'été dans l'île (ridicule), l'intrigue avec Nisma, Abdel et le voile islamique (j'ai oublié les détails, mais à ce moment j'ai commencé à trouver le temps long en regardant les épisodes), et finalement le conflit entre Betty et la CPE se terminant avec l'éviction de cette dernière (et là, j'ai lâché l'affaire).

Quant aux acteurs excellents dans PBLV... euh... Certains certes l'étaient mais d'autres (Patrick, Noé, Émilie, Léa, et bien d'autres, même Jean-Paul les derniers temps) étaient loin d'être excellents, et certainement pas pires que ceux de USGS.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty6/1/2023, 19:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Pareil. Ça ne me choque absolument pas que Lily raconte une version légèrement transformée. Quelle femme humiliée ne le ferait pas ?

jap Louis s'est moqué d'elle et la jette après s'être aperçu tardivement qu'il est amoureux de Kira ! Elle a a des raisons d'être fâchée ! whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.