Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty5/1/2023, 22:05

@raylen a écrit:
si ce que j'ai vu est représentatif de la série

Oui et non.
La maison de la juge nous a toujours paru glaciale. Elle n’était pas représentative au début, mais c’est vrai que l’habitat d’USGS s’est fortement gentrifié.

On a cependant régulièrement droit à des séquences de terrain (absentes en ce moment) qui nous changent de ces univers glaçants.

Quant aux acteurs, Becker (le commissaire) et Dimitri (le tentateur) ne sont pas les meilleurs de la série (attention, euphémisme détecté)…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty5/1/2023, 22:12

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Il est vrai que Cécile manque de chaleur, de spontanéité et ne semble pas du tout à l’aise dans son rôle de mère adoptive. Elle ne doit avoir aucune expérience des enfants et encore moins des ados. Achille doit même la considérer comme une rivale , il préférerait sans doute être seul avec Christophe. En outre, il n’etait pas malheureux dans sa famille d’accueil.


jap avec tout ton commentaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty5/1/2023, 22:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: 

Un détective privé, c'est différent. Il est rémunéré pour enquêter sur différentes tromperies, fautes, voire sur des délits (enfin il me semble). Mais il s'agit là d'actions déjà commises. Il n'est pas question de les provoquer ou de manipuler la personne pour la pousser à les commettre. Je persiste : ce job est une activité basée sur le mensonge et la fourberie, c'est dégueulasse...

Et accessoirement, ces deux pieds nickelés s'y prennent comme des manches ! En plus, ils n'ont même pas le financement pour recruter le personnel adéquat. Où sont donc les millions de leur associée, la très riche et très professionnelle Claudine ? On se demande bien ce qu'elle est venue faire dans cette galère...


Oui justement cette Claudine paraît roublarde, aux aguets, pour être à la tête d'une affaire , ce sont les autres qui travaillent et ou bien placée dans une autre affaire, cabinet d'avocats très bien.Je n'aurais pas confiance dans une femme comme elle.Florent a raison de se méfier d'elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 00:50

Argon a écrit:


Oui et non.
La maison de la juge nous a toujours paru glaciale. Elle n’était pas représentative au début, mais c’est vrai que l’habitat d’USGS s’est fortement gentrifié.

On a cependant régulièrement droit à des séquences de terrain (absentes en ce moment) qui nous changent de ces univers glaçants.

Quant aux acteurs, Becker (le commissaire) et Dimitri (le tentateur) ne sont pas les meilleurs de la série (attention, euphémisme détecté)…

jap jap

USGS n'est pas dans une très bonne phase. J'espère que ça va se rééquilibrer avec des personnages et des décors plus chaleureux.

@Raylen. Je comprends tes remarques et ton ressenti. Cf ce que j'ai écrit à Nico sur le topic "fin de pblv"
Je pense que tu aurais beaucoup aimé l'intrigue "Hélène psychopathe"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 00:52

nausikaa991 a écrit:
Maïa : je réponds à ton message : c'est bien ça qui est dégueulasse ! (anticiper la trahison)

C'est sûr... Et comment expliquer à la personne  qui a été tentée, "je te quitte parce que tu as presque éventuellement failli me tromper" :lol:

:D :D

Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol: :lol: 

Un détective privé, c'est différent. Il est rémunéré pour enquêter sur différentes tromperies, fautes, voire sur des délits (enfin il me semble). Mais il s'agit là d'actions déjà commises. Il n'est pas question de les provoquer ou de manipuler la personne pour la pousser à les commettre. Je persiste : ce job est une activité basée sur le mensonge et la fourberie, c'est dégueulasse...

Et accessoirement, ces deux pieds nickelés s'y prennent comme des manches ! En plus, ils n'ont même pas le financement pour recruter le personnel adéquat. Où sont donc les millions de leur associée, la très riche et très professionnelle Claudine ? On se demande bien ce qu'elle est venue faire dans cette galère...

D'accord avec ton commentaire mais je crois qu'il ne faut vraiment pas prendre cette intrigue au sérieux. Elle est clairement censée être drôle (pas très réussi je trouve, les interprètes d'Eve et Dimitri surjouent).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 00:58

Le souci est que Eve et Dimitri ne sont pas des personnages très drôles à la base, et ne sont même pas ooc pour cette intrigue. D'où l'aspect humour moyennement réussi...ça aurait mieux passé avec Alix, Ludo, voir Alex.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 02:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui et non.
La maison de la juge nous a toujours paru glaciale. Elle n’était pas représentative au début, mais c’est vrai que l’habitat d’USGS s’est fortement gentrifié.

On a cependant régulièrement droit à des séquences de terrain (absentes en ce moment) qui nous changent de ces univers glaçants.

Quant aux acteurs, Becker (le commissaire) et Dimitri (le tentateur) ne sont pas les meilleurs de la série (attention, euphémisme détecté)…

Pour ma part, j'aime assez le côté glacial de Becker, et le contraste qu'il forme avec ses subordonnés (Manu, Alex, Élise...).

Les belles villas ne me dérangent pas non plus dans l'ensemble, mais il est vrai que chez Cécile et Christophe, le décor est particulièrement frisquet (c'est peut-être ce qui impressionne Achille whistle). Chez Elizabeth et Alain, ou chez Claire et Florent, c'est plus chaleureux.

Le bar de Dylan est un peu bohème.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 02:33

» Voir le message cité

Argon a écrit:
J’ai bien aimé aussi la Claudine qui sournoisement remplace Margot en présentant un parapheur à Florent.
On aurait dit Maléfique !

Ce serait bien que Guilhem soit leur associé. La vengeance de la sorcière pourrait être machiavélique et sanglante.

:lol:

Je pense que c'est mort pour son projet d'association... et Florent, mort de trouille, qui ne sait pas comment le lui annoncer ! :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 04:49

ailebrune a écrit:


je crois qu'il ne faut vraiment pas prendre cette intrigue au sérieux. Elle est clairement censée être drôle (pas très réussi je trouve, les interprètes d'Eve et Dimitri surjouent).
Shinochaz a écrit:
Le souci est que Eve et Dimitri ne sont pas des personnages très drôles à la base, et ne sont même pas ooc pour cette intrigue. D'où l'aspect humour moyennement réussi...ça aurait mieux passé avec Alix, Ludo, voir Alex.
Clairement, leur duo comique ne marche pas. (on est loin de Jade-Ludo et surtout Virgile-Alix.) 
Emma Prodi ( Eve) minaude ou déjoue quand elle veut aller dans le comique avec Dimitri, pas aidée il faut dire par son partenaire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 04:50

chapeau Bien trouvé Shino le Cédric Pioline pour Dimitri !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 05:01

Belle année à toutes et à tous elisabethlise Longue vie à USGS et au forum.

Le bon courage de Johanna" à Cécile, elle a bien raison. Pauvre Cécile, je la plains.

Achille, je pense que celui-ci souffre de la perte de sa mère, et a du mal à s'attacher à une autre femme, celle qui sera une mère pour lui en l'adoptant.

Je comprends la colère de Lilly, Louis s'est servi d'elle, puis la jette comme un vieux mouchoir usé et s'est vite débarrassé d'elle pour aller vers Kira (même si je vois mieux Louis avec Kira).

Louis qui défend sa mère, je trouve cela compréhensible, pour Marc qu'il évite juste de descendre Léonor devant leur fils, ce sont des choses qui ne se font pas, même si je comprends qu'il ne pardonne pas encore.

La description de Margot, d'Achille, mais surtout des ados en général, je n'aurais pas dit mieux. Elle a un humour pince sans rire, j'aime beaucoup.

Artur ne va pas me manquer, mais son adieu avec sa grand-mère était émouvant. Comme toujours excellente actrice.

Grand moment quand Rudy se fait avoir en beauté et en sa réaction. Eve et toute la clique a assuré.
Pour le mec qui veux piéger sa fiancée, sur ce coup, c'est plutôt elle qui devrait le larguer, le mec pense que c'est une femme facile, parce qu'elle a couché le 1er soir, alors que lui a fait la même chose et ose dire que ce n'est pas pareil. kaola

L'intrigue des tentateurs, j'apprécie, je me marre bien. J'aime l'amitié Dimitri/Eve, j'adore voir Eve dans ce registre.

Hakim, ce gars devrait rester célibataire, en couple, il est toujours aussi imbuvable, je me demande bien ce que les nanas lui trouvent. Quand il n'est pas dans une relation, beaucoup plus supportable
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 05:10

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Bonjour, comme je ne regarde pas depuis longtemps, sait-on (vous qui êtes plus anciens sur USGS) si Christophe a tué quelqu'un, vu ses réflexions par rapport au chien je me demandais...
confused


En l'occurrence, je suis peut-être la seule à penser qu'il ne regrette pas d'avoir tué deux personnes, ses cauchemars pour ma part, c'est parce qu'il a une envie viscérale de tuer à nouveau, la soif de sang et ce que les tueurs ressentent quand ils ont le pouvoir d'enlever la vie, un tueur en série en gros. Le coup d'éliminer des gens qui le mérite, c'est probablement juste pour se donner bonne conscience, des innocents finiront par y passer, Hugo par exemple.
Depuis quelque semaine beaucoup de personne gravite autour de lui, si ça c'est pas un signe des catastrophes à venir. confused

Pour le chien, à chaque fois, il se compare à lui, genre, on peut le changer, il peut être soigné, le chien, je suis d'accord, mais un tueur en série le gars se leurre.
Je dirais que l'histoire serait encore plus intéressant si il échoue à sauver Ziggy.

Bien entendu, tout cela n'est que mon interprétation. Je me répété mais le jeux de l'acteur est excellente et l'écriture aussi. jap elisabethlise bravo
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 08:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, j'aime assez le côté glacial de Becker, et le contraste qu'il forme avec ses subordonnés (Manu, Alex, Élise...).

Les belles villas ne me dérangent pas non plus dans l'ensemble, mais il est vrai que chez Cécile et Christophe, le décor est particulièrement frisquet (c'est peut-être ce qui impressionne Achille whistle). Chez Elizabeth et Alain, ou chez Claire et Florent, c'est plus chaleureux.

Le bar de Dylan est un peu bohème.


Ce n'est pas tant qu'un intérieur  soit froid ; cela pourrait être révélateur de la personnalité d'un personnage. C'est qu'il est faux. Idem pour le personnage de Becker : il n'est pas crédible pour moi, on dirait qu'il sort d'Hélène et les Garçons.
Sinon, il semble que les deux familles qui constituaient la charpente du feuilleton aient été complètement oubliées. Est-ce le cas, et si oui, qu'est-ce qui explique  ce changement de cap?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 09:03

Le départ des acteurs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 09:37

D'accord, mais comment cela s'explique-t-il qu'autant d'acteurs soient partis?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 09:50

D'autres projets...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 10:05

Ok, merci.
Lisacach



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 10:54

Pour le cabinet d'avocats, ce n'est pas juste la fille de Claudine qui a mis le doute sur la fiabilité de sa mère ? Elle lui en veut d'avoir créé l'agence "fidèle or not" avec son mari. Et Florent et son associée n'ont même pas vérifié l'accusation. (Désolée si je me trompe, je ne regarde pas depuis longtemps).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:10

raylen a écrit:


Ce n'est pas tant qu'un intérieur  soit froid ; cela pourrait être révélateur de la personnalité d'un personnage. C'est qu'il est faux. Idem pour le personnage de Becker : il n'est pas crédible pour moi, on dirait qu'il sort d'Hélène et les Garçons.
Sinon, il semble que les deux familles qui constituaient la charpente du feuilleton aient été complètement oubliées. Est-ce le cas, et si oui, qu'est-ce qui explique  ce changement de cap?

D'accord avec toi pour Becker et pour l'appartement de la juge, si lisse et vide qu'il en paraît faux.

Côté faux, on a aussi la maraîchère Noémie, toujours vêtue de vêtements impeccables et dont les tâches semblent surtout consister à brosser langoureusement un cheval blanc :D

USGS a perdu, momentanément je l'espère, tout un tas de lieux et d'ambiances plus authentiques et intéressantes : le camping interlope où logeaient d'ex-SDF, la coloc qui tournait autour du personnage savoureux de Marilyn, septuagénaire rondouillarde aux répliques bien senties, les locos du zoo autour du personnage très cash d'Alice, les locaux du plombier, l'appartement HLM d'Anissa, l'appartement de Mo et Enrique...

Depuis l'éclatement de la famille Bastide, dû au départ de la fille, Manon, et, surtout, du père, Julien, sur d'autres projets, ça manque aussi de vraie famille. Encore que j'aime beaucoup celle qui s'est constituée autour de Florent et Claire, avec Enzo, fils de Florent, et Kira, ado difficile qu'ils ont recueillie et adoptée. Deux ados très intéressants et bien interprétés. Mais eux aussi ont emménagé dans une villa moderne toute blanche avec piscine sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:28

ailebrune a écrit:


Encore que j'aime beaucoup celle qui s'est constituée autour de Florent et Claire, avec Enzo, fils de Florent, et Kira, ado difficile qu'ils ont recueillie et adoptée. Deux ados très intéressants et bien interprétés. Mais eux aussi ont emménagé dans une villa moderne toute blanche avec piscine sarcastic

Mais qu'avez-vous tous contre les villas avec piscine ? confused Pour ma part, je trouve la maison de Claire et Florent agréable et vivante. De même que celle d'Elizabeth et Alain.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:31

J’ai souri hier quand Hugo ventait la déco de la maison de Cécile. C’est sûr que pour quelqu’un habitué aux salles d’autopsie c’est chaleureux!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais qu'avez-vous tous contre les villas avec piscine ? confused Pour ma part, je trouve la maison de Claire et Florent agréable et vivante. De même que celle d'Elizabeth et Alain.

Pour ma part j'adore les villas avec piscine, si la personne a un bon job pourquoi se priver, à choisir entre un appartement ou piscinevilla il n'y a pas photo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Côté faux, on a aussi la maraîchère Noémie, toujours vêtue de vêtements impeccables et dont les tâches semblent surtout consister à brosser langoureusement un cheval blanc :D

USGS a perdu, momentanément je l'espère, tout un tas de lieux et d'ambiances plus authentiques et intéressantes : le camping interlope où logeaient d'ex-SDF, la coloc qui tournait autour du personnage savoureux de Marilyn, septuagénaire rondouillarde aux répliques bien senties, les locos du zoo autour du personnage très cash d'Alice, les locaux du plombier, l'appartement HLM d'Anissa, l'appartement de Mo et Enrique...


Sur ces point-là, je suis d'accord avec toi.

Je pense que nous reverrons Gary et son camping.

En revanche, Mo et Enrique ne sont plus ensemble, et Inès est partie vivre chez son père au camping en question, donc peu de chance de revoir un jour leur appartement (qui était, lui aussi, assez classieux et situé face à la mer).

Marilyn a quitté le feuilleton, donc depuis son départ, la coloc' n'est plus que l'ombre d'elle-même. La présence d’Élise n'a rien apporté, je trouve.

Idem pour le zoo : c'était dans ce contexte qu'Alice me plaisait particulièrement (ses échanges pleins d'humour avec Ludo...), et son départ ne rend plus ce lieu qu'accessoire.

Quant à Gérald et Yasmine, j'espère également qu'il feront l'objet d'une prochaine intrigue (celle ou Yasmine, aidée par son compagnon, servait de "mule" pour aider son fils incarcéré était excellente). Mais Anissa a quitté la maison elle aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty6/1/2023, 11:40

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai souri hier quand Hugo ventait la déco de la maison de Cécile. C’est sûr que pour quelqu’un habitué aux salles d’autopsie c’est chaleureux!

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.