Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:23

Un personnage d'USGS apparaît sur cette vidéo.
Saurez-vous le retrouver ?




Pas trop difficile ? Ben non, j'ai jamais dit le contraire :lol:

En revanche, il y a une autre pub pour laquelle je recherche désespérément le nom de la blonde en rouge, aux côtés de Laurence Piquet. Je ne connais qu'elle et son nom m'échappe. Help !!!

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:26

La blonde en rouge c'est Élodie Gossuin.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:28

» Voir le message cité

[quote="Argon"]Un personnage d'USGS apparaît sur cette vidéo.
Saurez-vous le retrouver ?




Pas trop difficile ? Ben non, j'ai jamais dit le contraire :lol:



Spoiler:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:37

@nausikaa91

Bravo pour la première vidéo et surtout merci pour la seconde.
Je comprends même pas pourquoi je n'arrivais pas à retrouver son nom.
Un moment d'absence passager (enfin, j'espère)...

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:42

» Voir le message cité

Val a écrit:

Et pourquoi pas? Elle peut justement s’être embrouillée avec son père à son retour du bar de filles. (Il avait beaucoup bu, était particulièrement buté sur l’orientation sexuelle de sa fille, ça a pu mal tourner.)

Dans ce cas, Élodie aurait tout intérêt à cacher ce bar qui peut préciser son horaire de la soirée et l’incriminer.

Pourquoi pas en effet ? Toutefois, le père ne semblait pas particulièrement agressif, plutôt perplexe et embêté. Mais il n'a pas été violent, ni physiquement ni verbalement, et n'a pas cherché à l'empêcher de partir en lui piquant ses clés de voiture. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:45

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap Je me suis demandée pourquoi Noémie se précipitait à l’hôpital quand le camion des urgences a emmené William à l’hosto. Elle est mal avec lui, ce n’est rien de le dire… et pas proche d’Elodie. Par solidarité parce qu’Elodie est seule?

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que Noémie a parlé de cacher Lancelot dans un de ses champs isolés où personne ne passe jamais. C’est vrai qu’on ne la voit pas aller le soigner, le nourrir. Je suppose qu’elle le fait.

Ce qui est surtout vrai, c'est qu'un cheval malade (ou tout autre animal, d'ailleurs) doit être surveillé de près afin de constater l'évolution de sa santé. Alors le remiser au fin-fond d'un bois, loin de tout humain, me semble vraiment stupide. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:48

Donc en résumé, Bilal se trouve forcé de mentir à son frère (qui est policier et dont la copine est suspecte, laquelle ment à son mec...), à sa colocataire (qui est policière), à son pote Alex (qui est policier)... Bravo Ludo ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:55

Je repense à l'hypothèse selon laquelle ça serait Élodie qui aurait frappé son père. Depuis le départ, je suis étonnée qu'elle n'ait, à aucun moment, envisagé une dispute en Noémie et William. Ils sont en très mauvais termes et s'embrouillent quasiment chaque jour. Et le dernier point de tension portait sur les soins à apporter à son cheval, lequel à mystérieusement disparu justement la nuit de l'agression... Donc soit la gamine est effectivement coupable, soit le choc émotionnel lui a obscurci le cerveau ! whistle
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 21:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon à l'hôpital vous avez reconnu le Dr Cresson ? C'est Walter de PBLV.


Pour moi, c'est l'acteur de la "la vie devant nous", je ne savais pas qu'il avait joué dans la plus belle vie, il a plutôt bien vieilli, même très bien, pas une ride, c'est quoi son secret. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 22:01

J'adore le trio Eve/Claudine/Dimitri. J'espère que leur plan va fonctionner.  Et le look d'Eve love
Sabine la coincée, Hakim le gamin sont de retour !! Au moins Sabine et son côté prude du siècle dernier, me fait marrer.

Arthur, jeter par Laurine chat noir et blanc ,  et cette façon dont il a traité Dylan. Il se sent mal surtout, car Laurine l'a largué (alors qu'ils ont jamais été ensemble, idiot jusqu'au bout). Est-ce qu'il aurait eu une prise de conscience sans ? Je ne crois pas.

Louis bien-aimée qu'il ait défendu sa mère.
Je trouve Janet très bien comme médecin. Et les accents, me font toujour littéralement craquer.

Cécile et Achille : leur lien finira par se faire, elle aurait très bien pu ne pas vouloir adopter.
Ça qui est t'intéressant ici si une adoption se fait, c'est d'abord Cécile qui a toujours eu l'envie d'avoir un enfant, mais ça ne s'est jamais fait, et Christophe qui n'est pas blanc comme neige. Un jour, ça finira mal pour lui, mais Achille/Cécile auront créé cette relation mère/enfant.  

Je reste persuadée que l'agresseur de William est son employé.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 22:06

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap Je me suis demandée pourquoi Noémie se précipitait à l’hôpital quand le camion des urgences a emmené William à l’hosto. Elle est mal avec lui, ce n’est rien de le dire… et pas proche d’Elodie. Par solidarité parce qu’Elodie est seule?

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que Noémie a parlé de cacher Lancelot dans un de ses champs isolés où personne ne passe jamais. C’est vrai qu’on ne la voit pas aller le soigner, le nourrir. Je suppose qu’elle le fait.


Car même si elle s'entend pas avec lui, ça reste son voisin; un être humain en mauvais état, puis elle se sent peut-être responsable car même si ce n'est pas sa faute, elle l'a vu assez mal quelque heures avant, puis elle a dû penser à Elodie avec qui elle s'entend bien, qui n'a que son père dans sa vie, je dirais qu'elle a fait preuve d'humanité, on est tellement peu habitué à voir cela de nos jours, que quelqu'un de bienveillant certains trouvent cela étrange Smile
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 22:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:
@nausikaa91

Bravo pour la première vidéo et surtout merci pour la seconde.
Je comprends même pas pourquoi je n'arrivais pas à retrouver son nom.
Un moment d'absence passager (enfin, j'espère)...



Mais oui faut pas s'inquiéter, ça arrive tout le temps. Et plus on cherche, moins on trouve !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:30

Et sinon, c'est acté, Margaux-la-souriante crèche définitivement chez Cécile et Christophe ? heink (avachie dans le canapé : "On mange quoi ce soir ?" whistle)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:31

Oui ça m'a fait bondir, je voulais lui dire : ben on mange ce que tu as préparé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'adore le trio Eve/Claudine/Dimitri. J'espère que leur plan va fonctionner.  Et le look d'Eve love
Sabine la coincée, Hakim le gamin sont de retour !! Au moins Sabine et son côté prude du siècle dernier, me fait marrer.

Moi, j'espère que non. C'est trop fourbe comme manœuvre. Mais si Eve et Dimitri peuvent résoudre leurs problèmes financiers respectifs grâce à l'argent de Valentine, là en revanche je suis pour... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui ça m'a fait bondir, je voulais lui dire : ben on mange ce que tu as préparé !

jap Surtout, demander ça à sa sœur qui arrive tard de son travail, visiblement exténuée ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:43

Val a écrit:
Et pourquoi pas? Elle peut justement s’être embrouillée avec son père à son retour du bar de filles. (Il avait beaucoup bu, était particulièrement buté sur l’orientation sexuelle de sa fille, ça a pu mal tourner.)
Dans ce cas, Élodie aurait tout intérêt à cacher ce bar qui peut préciser son horaire de la soirée et l’incriminer.

Mais on l'a vue découvrir, avec une stupeur horrifiée, le corps de son père au sol le lendemain matin.

Val a écrit:

Oui, on a rarement ce genre de perso monocolore dans Usgs. À croire qu’elle n’est là, au final, que pour torpiller Arthur. Mais qu’est-ce qu’elle est détestable!
Elle se complait encore à faire du mal à Jennifer, même si elle a atteint son but de la séparer d’Arthur. Elle est prête à lui faire un N-ième reproche et se ressaisit avec son air mielleux quand elle voit Alain approcher.

jap Je crois que c'est même la première fois qu'on a un personnage aussi caricatural. Y compris chez les "méchants". Je pense à Thierry le flic raciste, Eliott le manipulateur, Maureillas... Ils ont tous plusieurs facettes qui les rendent très humains.
Laurine est trop caricaturale. Juste insupportable et d'une méchanceté gratuite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:44

nausikaa991 a écrit:
Oui ça m'a fait bondir, je voulais lui dire : ben on mange ce que tu as préparé !

Oui kaola
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Mais on l'a vue découvrir, avec une stupeur horrifiée, le corps de son père au sol le lendemain matin.




jap Je crois que c'est même la première fois qu'on a un personnage aussi caricatural. Y compris chez les "méchants". Je pense à Thierry le flic raciste, Eliott le manipulateur, Maureillas... Ils ont tous plusieurs facettes qui les rendent très humains.
Laurine est trop caricaturale. Juste insupportable et d'une méchanceté gratuite.

Moi je pense que c'est le type qui bosse avec lui et qui veut partir à la retraite parce qu'il n'en peut plus et à chaque fois le père d'élodie lui dit : non je n'ai pas eu le temps de regarder tes papiers... il le balade tout le temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:47

OK, mais s'il lui fracasse le crâne à coups de pierre, ça va moyennement accélérer le remplissage des papiers :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:48

Ou alors le salarié a senti la moutarde lui monter au nez frappé sur un coup de tête (c'est le cas de le dire)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:48

En tout cas, le salarié a forcément un rôle dans cette histoire car sinon, il ne serait pas apparu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:49

Il s'est peut-être emporté en lui demandant pour la centième fois de le faire et il l'a poussé ou un truc dans le genre. C'est peut-être un homicide involontaire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty21/12/2022, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
OK, mais s'il lui fracasse le crâne à coups de pierre, ça va moyennement accélérer le remplissage des papiers :D


:lol: C'est sûr ce n'est pas le meilleur moyen.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.