Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 18:34

oui c’est une enseigne de type EasyCash
Pour le coup c’est assez inedit, ca me fait penser à un film mais ke sais plus lequel
Tu nous diras ce que t’en penses;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 19:05

Oui je dirai ce que j'en pense.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:43

Il y a aussi Vortex en replay sur France 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c’est une enseigne de type EasyCash
Pour le coup c’est assez inedit, ca me fait penser à un film mais ke sais plus lequel
Tu nous diras ce que t’en penses;)


Le 1er épisode vient de finir, je pense continuer à regarder car finalement, contrairement à Plan B qui était dramatique, Avenir est plutôt traité en comique.On rit un peu, on sourit avec les réparties et situations déroutantes pour l'entourage d'Eliott.
" ton ambition c'est de vendre des grilles pain toute ta vie"?
"Faut que je tape une lettre de motivation mais j'chui pas motivé"
Eliott est rendu bien sympa, original etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:32

Et quand il a croisé la bonne femme avec son téléphone en lui demandant la marque, c'est surtout à voir la scéne qui fait rire.
Ce n'est pas comparable avec Plan B. Parce que ce 2e épisode est drôle aussi. C 'est à voir comme série c'est original.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:13

oui c’est vrai que c’est décalé Meme si le fond est quand meme un peu triste
Je sais pas qui fait de la chorale par contrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:33

Eliott proposait peut être à son amie , je sais plus exactement de manger avec lui le soir, elle a dit "j'ai chorale" mais c est pas important, ce n'est pas comme la danse dans la série B qui avait une importance dans l'histoire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 9:29

oui, en tout cas, j'ai vu la suite et ça en vaut la peine
Guillaume de Tonquédec qu'on voit au cinéma ou dans d'autres séries est excellent dans le role du Dr Sax
C'est vraiment ce personnage qui a un gros potentiel
Les parents aussi sont top
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 11:36

Il y a " Abime" aussi sur France 2 j avais vu un épisode.j'ai regardé les programmes hier pour savoir quel jour ça passe mais je ne le trouve plus, j'ai regardé à tous les soirs confused @Jon toi qui connait tout des séries pratiquement, sais tu (ou si quelqu'un d'autre le sait) si c'est fini ? Et le jour de la semaine oû ça aurait lieu.Merci d'avance.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 11:53

C'est terminé. Ca a été diffusé les mercredis 8, 15 et 22 février. Les épisodes sont dispos jusqu'au 4 juin 2023.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 12:22

@Danton vraiment merci Smile car je ne comprenais pas comment ça pouvait déjà être fini, et d'autres indices me paraissaient bizarre!
Voilà pourquoi, je ne le trouvais pas dans les programmes lol! Je vais le revoir en replay.merci encore.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 10:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il y a " Abime" aussi sur France 2  j avais vu un  épisode.j'ai regardé les programmes  hier pour savoir quel jour ça passe mais je ne le trouve plus, j'ai regardé à tous les soirs confused  @Jon toi qui connait tout des séries pratiquement,  sais tu (ou si quelqu'un d'autre le sait) si c'est fini ? Et le jour de la semaine oû ça aurait lieu.Merci d'avance.

J'ai vu ton message tardivement mais je vois que Danton t'a répondu ;)
je n'ai pas vu L'abime
J'ai continué Avenir, c'est pas mal même si j'ai du mal avec Kev Adams
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 15:21

On ne peut pas voir tous les messages tout de suite et etre toujours sur le forum.Là je suis entrain de regarder " Abime" j'en suis au 2e épisode et je te conseille fortement cette mini série, c'est prenant.Tu me diras @Jon si tu regardes finalement.
Je le trouve bien dans ce rôle Kev Adams, mais avec toutes ces pubs, le 2e épi (donc le 4e) méne assez tard et je me suis endormie, les jours oû j'ai danse , c'est un peu fatiguant.C est le probléme avec les series de la une tous ces arrêts pub.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 22:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai vu ton message tardivement mais je vois que Danton t'a répondu ;)
je n'ai pas vu L'abime
J'ai continué Avenir, c'est pas mal même si j'ai du mal avec Kev Adams


J'en suis au dernier épisode de Abime (je me le suis gardée pour demain) et Safe sur la une en replay il n'y aurait qu'à partir du 4e épisode?
Apparemment on a plus le 1er, 2e et 3e confused dommage ça avait l'air bien. Si quelqu'un a un lien du 1er épi ? autre que sur Netflix sur cette chaine/ plateforme il y est.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:28

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 0b60bf10
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:30

il semble avoir tous les episodes sur france TV
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:34

pour Safe Aucune idee (MYtF1 commence au 4)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:37

@Jon88 merci bcp de m'avoir répondu, je me suis sûrement mal expliquée, Abime je les ai vus reste le dernier, ils y sont tous.
C est la série "Safe" qu'il manque le 1er, 2e et 3e. C est sur la une. C est pourtant récent. Si tu avais possibilité de trouver un lien.
Merci d'avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
pour Safe Aucune idee (MYtF1 commence au 4)


Oui au 4e c est ça. Il y a pourtant eu un 1er épi comme pour toutes les séries. On a écrit en même temps.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 19:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 merci bcp de m'avoir répondu,  je me suis sûrement mal expliquée, Abime je les ai vus reste le dernier, ils y sont tous.
C est la série "Safe" qu'il manque le 1er, 2e et 3e. C est sur la une. C est pourtant récent. Si tu avais possibilité de trouver un lien.
Merci d'avance.


Safe est une série qui avait été diffusée sur C8 en 2018.
J'ai regardé s'il y avait les épisodes 1 à 4 dispo quelque part, et ils sont dispo uniquement sur Amazon Prime ou Netflix
Sinon j'ai vu la suite d'AVENIR, et franchement ça vaut le coup
Les acteurs font aussi rire que te bouleversent!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 21:58

@Jon88 vraiment merci d'avoir fait des recherches! C est gentil. Je peux toujours essayer au 4e épi et si je ne peux pas suivre, trop d'incompréhension j'arréterai.
Avenir j'ai arrété, ça m'a bien intéressé les 3 premiers épis, puis c'est tellement loufoque lol! que j'ai décroché finalement.
Par contre "Abime" dont je t'avais parlé, jai fini aujourd hui le dernier épisode, ça m'a bcp plus, Sara Mortensen est excellente, (Coralie de Pblv qui était avec Clément je crois père de Théo et Clarantoine)mais tu le sais sûrement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 22:10

fiesta34 a écrit:
@Jon88 vraiment merci d'avoir fait des recherches!  C est gentil. Je peux toujours essayer au 4e épi et si je ne peux pas suivre, trop d'incompréhension j'arréterai.
Avenir j'ai arrété, ça m'a bien intéressé les 3 premiers épis, puis c'est tellement loufoque lol! que j'ai décroché finalement.
Par contre "Abime" dont je t'avais parlé, jai fini aujourd hui le dernier épisode, ça m'a bcp plus, Sara Mortensen est excellente,  (Coralie de Pblv qui était avec Clément je crois père de Théo et Clarantoine)mais tu le sais sûrement.

J'ai beaucoup aimé aussi. J'ai vu récemment "Le secret de la grotte". Ça m'a plu également. Il y a Estelle et le père de Samia (PBLV) et la mère de Bilal (USGS).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 22:58

Merci @Maia je vais regarder cette mini série.voir aussi sur quelle chaîne la une ou la 2.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 15:04

Je viens de vérifier, Fiesta. C'est sur la 3. Smile
Contenu sponsorisé




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation - Page 6 Empty

 
Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.