Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:33

Étonnant que Liz n'ait pas recadré Al en mode "mais laisses moi élever mon petit fils comme je l'entends"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, Myriam n'avait pas du tout bénéficié de l'héritage. Il s'agissait d'un terrain constructible d'une grande valeur, avec un étang, que Myriam avait fait classer comme zone naturelle, afin de le préserver selon la volonté de la défunte Violette. De sorte que le projet immobilier que la nièce envisageait n'avait pas pu voir le jour.


Oui c'était le terrain, ça me revient car tu en parles, mais la niéce le voulait, ça lui revenait.Du coup, Ok Myriam n'a pas profité du terrain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


pblv pouvait aussi rendre très nazes des personnages jusqu'alors du côté du "bien" pour les besoins d'une intrigue.
La différence, pour moi, c'est que les différentes facettes des personnages d'usgs sont en général très cohérentes. Ils ont les défauts de leurs qualités, et réciproquement. Et il est rarissime qu'un personnage soit tout d'une pièce.

Ça fait partie des choses qui me déçoivent un peu ces jours-ci.
Laurine est un personnage très pauvre pour l'instant : méchante et manipulatrice, point.
Même problème avec Noémie dans un registre inverse : un peu miss parfaite et gnangnan.

Ce qui révèle des côtés attachants chez la plupart des personnages, même les plus sombres (Eliott, Christophe...). Il n'y a qu'Hélène chez laquelle je ne descelle que fourberie, sans aucun aspect sympathique pour atténuer la sensation de malaise qui émane d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:41

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Yann et Johanna je comprend leur deux positions ou ils se trouve, les deux font leur jobs, et perso trop tentant le coup du dossier en ce qui concerne Johanna, j'aurais fais de même pour sortir mon client, et un membre de ma famille ( pas touché à ma famille 😊) Sur le coup c'est plutôt Yann qui l'a mauvaise à la fin, car il regrette, la scène de fin seul, cela veux tout dire.

@Rou'letabille Alix une touche d'humour cette femme, je m'éclate avec elle, et Elizabeth tellement complexe 
Enfin bref je les adore toutes et tous. Je n'arrive pas à critiquer et à les descendre, tous ses personnages, tellement bien écrit avec leurs imperfections  elisabethlise


jap En ce qui concerne Yann. Et Johanna aussi.Et Alix.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Étonnant que Liz n'ait pas recadré Al en mode "mais laisses moi élever mon petit fils comme je l'entends"

Elizabeth est loin d'être stupide et savait, avant même qu'Alain lui parle des mauvais résultats d'Arthur, que ce week-end à Ibiza, après toutes les récentes sorties en soirées, était une très mauvaise idée pour un étudiant en première année de médecine. Il n'y a qu'à voir la manière dont elle a suivi du regard les deux garçons. Il faut dire que Boris, qui a bien plus de bagout qu'Arthur, a tout de suite compris comment la caresser dans le sens du poil... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:46

Pour Yann j'ai omis de répondre mais moi aussi j'ai beaucoup aimé son rictus de satisfaction immédiatement suivi d'une expression de mélancolie.

En quelques secondes, il passe d'un sentiment de triomphe à comprendre que le fait d'avoir raison lui a aussi fait perdre Johanna. Il aurait tout donné pour revenir en arrière et éviter cette méthode douteuse pour la confondre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:47

» Voir le message cité

Val a écrit:
D’accord, c’est assez récent. Tu as drôlement bien accroché!

Christophe n’a pas peur d’inviter Ludo chez lui après qu’il lui ait piqué Johanna!

Mon plus ancien souvenir de Ludo avec Johanna remonte au re-mariage d’Alice et Julien Bastide, été 2019. Johanna était venue au mariage avec son mari, Christophe. Elle le laissait pour aller faire l’amour sur la plage avec Ludo, pendant que Christophe la cherchait..


Oui c'est ce que je me suis dit  :lol:  " il a pas peur? Il ne se souviens plus  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Yann j'ai omis de répondre mais moi aussi j'ai beaucoup aimé son rictus de satisfaction immédiatement suivi d'une expression de mélancolie.

En quelques secondes, il passe d'un sentiment de triomphe à comprendre que le fait d'avoir raison lui a aussi fait perdre Johanna. Il aurait tout donné pour revenir en arrière et éviter cette méthode douteuse pour la confondre...



En même temps, je comprends qu'il ait ressenti le besoin d'en avoir le cœur net. Comment faire confiance à quelqu'un que tu surprends à deux reprises en train de fouiller dans tes affaires ? Impossible à mes yeux... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 1669526091
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

J'étais sûre que tu boirais du petit lait en lisant le commentaire de Rou'letabille sur Alix.

Et moi j'étais sûre que tu allais faire un commentaire à ce sujet ! chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:57

Val a écrit:
Arthur, aucune personnalité, c’est le perroquet des Laumière. En mode yolo, il répète bêtement, comme Boris, qu’il doit décompresser. Après, il reprend les paroles de Laurine « la vie de petit couple ce n’est pas pour moi ».

jap En même temps, très cohérent. Arthur a toujours été un doudou un peu fragile, mal assuré, qui se réfugiait dans ses vidéos et ne quittait pas sa chambre alors que sa frangine était tout l'inverse.
Rappelez-vous l'époque où il faisait croire à Léa (je crois) qu'il avait une passion pour les cerfs-volants, qu'il fabriquait, etc... avec l'accord d'Antonin, qui était le véritable créateur passionné de cerfs-volants.
Il a pris un tout petit peu d'assurance en ayant enfin une petite amie mais pas suffisamment pour résister aux manigances  séductrices d'une Laurine.

Maïadelsol a écrit:

Très décevant, Arthur, dans cette intrigue. Je pense qu'à son retour, Il va y avoir une petite explication avec Elizabeth, qui a été bien briefée par Alain sur la médiocrité de ses résultats !

J'ai déjà trouvé très amusante la petite scène où Elisabeth croise les deux loustics sur le point de partir à Ibiza. Avec Boris en mode "c'est parce que ma grande soeur, interne en médecine, nous l'a recommandé pour qu'on tombe pas dans le burn out" :D (ou un truc du genre)
D'où quelques petites remarques ironiques à souhait, même si Elisabeth n'osait pas sortir le bazouka. On sentait qu'elle se retenait :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et moi j'étais sûre que tu allais faire un commentaire à ce sujet ! chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 22:59

Maïadelsol a écrit:




J'avoue que c'était assez flippant ! Toute seule dans cette immense maison vide (mes deux fils étaient à l'internat), la pluie et le vent qui se déchaînaient, et les oiseaux qui tombaient un à un, boum, sur le plancher, deux étages au dessus de ma tête...  Ça faisait très "Hauts du Hurlevent" ! pale pale pale

Shocked Bravo à toi !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:05

Comme dit Hugo,Yann a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas : fausser la procédure. Lui qui est la droiture-même! 

Vouloir être fixé sur les intentions de Johanna, le fait dérailler.

Bien sûr, Johanna ( conseillée par Claudine) a voulu se servir de leur relation au profit de la defense de son oncle. Mais elle n’a pas couché avec lui pour ça. Yann va trop loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Laurine ne va sans doute pas rester. Enfin j'espère !! Mais justement parce que ce personnage est inintéressant au possible.
Noémie, elle, n'a même pas l'excuse de la nouveauté. Le personnage en est à sa troisième ou quatrième intrigue, mais toujours aussi fade.

Tout le contraire d'une Thaïs par exemple, devenue passionnante très vite et riche en  facettes.


Oui Noémie est fade, je n'ai jamais apprécié ce perso, mais Thaïs a eu un rôle vraiment interessant, original, elle l'a bien joué.
Noémie son rôle est assez banal, elle ne peut avoir l'ampleur de Thais . 
Quant à Laurine, elle est là pour casser le couple d 'Arthur et Jennifer et aborder le théme du harcélement au travail, donc son rôle a quand même son importance ou une certaine importance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:08

Val a écrit:
Il manque quelque chose au perso de Noémie, c’est sûr, trop lisse et proprette, déjà dans l’aspect , les vêtements, ça ne colle pas.

Elle pourrait avoir des colères rentrées mais on n’a même pas l’impression que c’est ça, elle est simplement trop lisse comme un perso esquissé. Bref, le perso n’est pas assez travaillé.

Les scénaristes, pourtant excellents dans l'ensemble, atteignent là leurs limites. Idem pour les costumiers, etc.

Tant le personnage que l'ambiance générale (jolie lumière) et les éléments de langage (permaculture, confusion pesticides/engrais, dénonciation des produits "chimiques")... Pas du tout l'impression de voir un vrai truc bio qui tient la route mais une sorte de sujet Elle ou Marie-Claire du genre : "week-end stylé à la campagne", "stage detox et permaculture", "10 astuces pour être zen du matin au soir", etc.

Le seul avec lequel j'accroche vraiment dans ce contexte, c'est Rémy, parce qu'il est super chou et crédible. Et le "méchant" voisin. Parce que Noémie est tellement propre sur elle (body and soul) que ça finit par démanger de lui voler du bois et… dans les plumes  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:10

Val a écrit:
Comme dit Hugo,Yann a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas : fausser la procédure. Lui qui est la droiture-même! 

Vouloir être fixé sur les intentions de Johanna, le fait dérailler.

Bien sûr, Johanna ( conseillée par Claudine) a voulu se servir de leur relation au profit de la defense de son oncle. Mais elle n’a pas couché avec lui pour ça. Yann va trop loin.

jap Et pour le coup, je trouve intéressant de voir Yann dans ce maelstrom. On a évité la métamorphose du sombre taiseux en bafouilleur sourire niaiseux qu'on craignait. J'aime bien.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:19

Mais oui, je repensais aussi en voyant, hier, Arthur et Antonin, à cet épisode des cerfs-volants avec Léa (finalement Léa avait préféré Antonin). 
Arthur a toujours manqué de personnalité ou/et de confiance en lui.  

Effectivement, il n’a été bien que lorsqu’il était  brancardier, se dévouait pour les malades, période où il avait rencontré Jennifer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Les scénaristes, pourtant excellents dans l'ensemble, atteignent là leurs limites. Idem pour les costumiers, etc.

Tant le personnage que l'ambiance générale (jolie lumière) et les éléments de langage (permaculture, confusion pesticides/engrais, dénonciation des produits "chimiques")... Pas du tout l'impression de voir un vrai truc bio qui tient la route mais une sorte de sujet Elle ou Marie-Claire du genre : "week-end stylé à la campagne", "stage detox et permaculture", "10 astuces pour être zen du matin au soir", etc.

Le seul avec lequel j'accroche vraiment dans ce contexte, c'est Rémy, parce qu'il est super chou et crédible. Et le "méchant" voisin. Parce que Noémie est tellement propre sur elle (body and soul) que ça finit par démanger de lui voler du bois et… dans les plumes  :D

Ou de lui envoyer un hibou... :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:28

jap jap jap Pour Yann, contente qu’’il ne se soit pas métamorphosé en amoureux transi. On est pas passé loin quand on le voyait sourire béatement.

Finalement, intéressant ce rapprochement entre Yann et Johanna. Le tiraillement amoureux/affrontement professionnel, renforcé par le fait que le suspect soit l’oncle de Johanna est bien trouvé!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:31

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Ou de lui envoyer un hibou... :D

affraid :lol: :lol: :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:31

:D Soirée sous le cygne des oiseaux je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:33

Val a écrit:
jap jap jap Pour Yann, contente qu’’il ne se soit pas métamorphosé en amoureux transi. On est pas passé loin quand on le voyait sourire béatement.

Finalement, intéressant ce rapprochement entre Yann et Johanna. Le tiraillement amoureux/affrontement professionnel, renforcé par le fait que le suspect soit l’oncle de Johanna est bien trouvé!

Oui c'est pas mal du tout, et de loin l'intrigue qui m'intéresse le plus. Sortie de ses minauderies intempestives, l'interprète de Johanna devient tout à fait convaincante. Quant à celui de Yann, il est excellent. Très subtil : tout passe par le regard.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:34

Val a écrit:
:D Soirée sous le cygne des oiseaux je sors

:lol: :lol: Sans compter toutes les prises de bec...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty7/12/2022, 23:39

Val a écrit:
Mais oui, je repensais aussi en voyant, hier, Arthur et Antonin, à cet épisode des cerfs-volants avec Léa (finalement Léa avait préféré Antonin). 
Arthur a toujours manqué de personnalité ou/et de confiance en lui.  

Effectivement, il n’a été bien que lorsqu’il était  brancardier, se dévouait pour les malades, période où il avait rencontré Jennifer.

Oui, c'était d'ailleurs émouvant de le voir sortir petit à petit de sa chrysalide. J'aime beaucoup ce personnage. Là, j'ai l'impression qu'il va tout perdre en cédant à la bitch from hell : son amour et son concours. Aïe aïe aïe !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.