Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:22

Citation :
Elisabeth et ? Je ne me souviens plus du prénom

Hugues.
(Ancelin)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:24

Yann et Johanna, oui fort possible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:41

Pour revenir sur le traitement des sujets lourds, de fond ou de société, je trouve très bien que ça soit souvent suggéré ou cité au passage d’une intrigue. Surtout c’est fait sans lourdeur, ni côté didactique qui rendrait la série donneuse de leçons et pénible à suivre. 
Là, on suit et on reste axé sur la vie et les péripéties des personnages. Au détour des intrigues, des sujets importants sont très souvent présentés. On a eu récemment le harcèlement sur les réseaux sociaux évoqué dans l’affaire de Damien. Rares sont les intrigues qui ne soulèvent pas une problématique qui donne à réfléchir. Mais l’intérêt de la série est de le faire sans aucune pesanteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:03

Et à partir du moment où Johana a clairement fait comprendre qu'elle était "libre" c'était cousu de fil blanc que l'on irait pas vers une intrigue de manipulation. Cependant si c'était Sabine qui avait rencontré le beau Paul, la situation aurait sans doute été très différente ..

Sinon à part ça on a retrouvé la maison de la juge whistle


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:42

Eh oui, le fameux style californien si cher à Ailebrune ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et à partir du moment où Johana a clairement fait comprendre qu'elle était "libre" c'était cousu de fil blanc que l'on irait pas vers une intrigue de manipulation. Cependant si c'était Sabine qui avait rencontré le beau Paul, la situation aurait sans doute été très différente ..

Sinon à part ça on a retrouvé la maison de la juge whistle



Oui si ça avait été Sabine, ça aurait été plus intéressant, perso plus adapté.Là franchement ça sert à rien ce qu'ils ont pondu! Je les félicite pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:11

Non mais attendons de voir la suite. Ça ne sera peut être pas une histoire de manipulation mais je ne pense pas que ça va en rester là avec le père Paul.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:21

@Shino oui alors attendons cette semaine à venir, tu as peut être raison, il ne va peut être pas capituler tout de suite.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:25

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Question manipulation, enfin plutôt escroquerie, on a déjà eu Elisabeth et  ? Je ne me souviens plus du prénom. Mais pourquoi croire que tout le monde se laisse manipuler ? Certains sont assez fins, méfiants et expérimentés pour s’en rendre compte assez rapidement et ne se laissent pas écraser et ne trouvent pas  systématiquement une excuse à leur persécuteur.. Dans le cas présent, nous avons Johanna qui n’est pas née d’hier et ne semble pas folle amoureuse de Paul. Pour Elisabeth  qui elle aussi est une femme forte, les circonstances étaient différentes : on avait affaire à  une sexagénaire certaine  qu’à son âge, plus rien ne pourrait lui arriver sentimentalement alors que son habile séducteur avait réussi à la convaincre du contraire. Et il est vrai que lui n’avait pour but que de la ruiner et non de la manipuler sentimentalement . Ou plutôt cette manipulation n’était destinée qu’à tirer profit de la générosité d’Elisabeth.


Très bon résumé de la situation, donc la façon dont tout cela va, est crédible.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas que USGS ait une vocation "sociale", donc à traiter nécessairement en priorité des sujets "de fond," ou "importants". Ensuite Johanna a bien mis les choses au point dès le départ avec Paul...ça ne pouvait pas durer des semaines entre "je t'agresse mais je me fais pardonner avec des fleurs"  ça aurait été très redondant.  

Et au vu du teaser de fin d'épisode, je n'ai pas l'impression que ça en restera là avec Paul.


jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et à partir du moment où Johana a clairement fait comprendre qu'elle était "libre" c'était cousu de fil blanc que l'on irait pas vers une intrigue de manipulation. Cependant si c'était Sabine qui avait rencontré le beau Paul, la situation aurait sans doute été très différente ..

Sinon à part ça on a retrouvé la maison de la juge whistle



Il a aussi l'autre Californie, pauvreté, SDF en hausse, mais ça les films, documentaires, séries ne le montre peu ou jamais.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:36

Manuela a écrit:
Soulagée, que l'histoire Paul et Johanna ne dura pas, on va vers autre chose, ça évite le prévisible que tout le monde attendais, et pour une fois, c'est bien aussi de voir qu'une femme dès la 1ère violence ne reprend pas le mec, car oui, il y en a aussi qui ne tombe pas dans l'emprise. Puis je suis beaucoup plus intéressé par la suite entre Johanna et Yann qui a l'air beaucoup intéressante.

jap


Val a écrit:
Pour revenir sur le traitement des sujets lourds, de fond ou de société, je trouve très bien que ça soit souvent suggéré ou cité au passage d’une intrigue. Surtout c’est fait sans lourdeur, ni côté didactique qui rendrait la série donneuse de leçons et pénible à suivre. 
Là, on suit et on reste axé sur la vie et les péripéties des personnages. Au détour des intrigues, des sujets importants sont très souvent présentés. On a eu récemment le harcèlement sur les réseaux sociaux évoqué dans l’affaire de Damien. Rares sont les intrigues qui ne soulèvent pas une problématique qui donne à réfléchir. Mais l’intérêt de la série est de le faire sans aucune pesanteur.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:37

Val a écrit:
Eh oui, le fameux style californien si cher à Ailebrune ;)

:D 

Par contre, je n'arrive à voir aucune des vidéos postées : message qui me dit que pas autorisé dans mon pays heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:40

Manuela a écrit:


Tout l'échange de Christophe et Cécile Pouce , les sous-entendus, l'ironie, la force du pardon et de l'amour :lol: (ben non il finira à la poubelle si la juge apprend sa vrai nature), Christophe tâtait le terrain a coup de métaphore.

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi.
Sur le plan visuel : l'effet miroir entre le regard de Christophe et l'espèce de tourbillon bleu et noir au centre du tableau.
Et, entre autres dans les répliques : 

Cécile : Maintenant, j’ai l’impression qu’il me nargue ce tableau. Et toi, qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?
Christophe : J’aime bien l’idée qu’il cache quelque chose, qu’il soit pas forcément ce qu’on croit qu’il est, une belle métaphore de la vie, non ? (...) C’est un peu comme le chat de Shrödinger : tant que la toile n’a pas été expertisée, elle est à la fois vraie et fausse. (...)

Cécile : J’ai pas envie d’une imposture, mais j’ai bien aimé ta plaidoirie. Donc je veux bien lui laisser le bénéfice du doute pour l’instant…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:20

@Argon : Ah oui Hugues , je pensais Hugo sans en être certaine. Merci ! Tu es une véritable encyclopédie es USGS ou tu as juste beaucoup de mémoire 😄👏
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:00

Manuela a écrit:

Il a aussi l'autre Californie, pauvreté, SDF en hausse, mais ça les films, documentaires, séries ne le montre peu ou jamais.

Tout à fait. Quand j'écris "Californie" ici, c'est une allusion aux stéréotypes des séries hollywoodiennes. La vraie Californie, c'est une tout autre réalité. Les quartiers pauvres de Los Angeles, la quantité phénoménale de SDF à San Francisco, les incendies gravissimes chaque année...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:45

Shinochaz a écrit:
Peut être parce que le scénario n'était pas une histoire de manipulation à la base justement....

haddock47 a écrit:
Question manipulation, enfin plutôt escroquerie, on a déjà eu Elisabeth et  ? Je ne me souviens plus du prénom. Mais pourquoi croire que tout le monde se laisse manipuler ? Certains sont assez fins, méfiants et expérimentés pour s’en rendre compte assez rapidement et ne se laissent pas écraser et ne trouvent pas  systématiquement une excuse à leur persécuteur.. Dans le cas présent, nous avons Johanna qui n’est pas née d’hier et ne semble pas folle amoureuse de Paul. Pour Elisabeth  qui elle aussi est une femme forte, les circonstances étaient différentes : on avait affaire à  une sexagénaire certaine  qu’à son âge, plus rien ne pourrait lui arriver sentimentalement alors que son habile séducteur avait réussi à la convaincre du contraire. Et il est vrai que lui n’avait pour but que de la ruiner et non de la manipuler sentimentalement . Ou plutôt cette manipulation n’était destinée qu’à tirer profit de la générosité d’Elisabeth.

jap jap

Aucune raison que cela dure des semaines vu que Johanna a réagit immédiatement.
L'histoire se dirigera vers autre chose, attendons de voir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:18

Ça fait un moment qu'on n'avait pas vu l'hôpital, et Arthur, de plus avec ses deux nouveaux qui vont graviter autour de lui et Jennifer, ça ne risque pas d'être ennuyeux. Je crois bien qu'Arthur va recevoir un beau cadeau à quatre roues par sa grand-mère.

Paul ne va pas s'avouer vaincu, de plus en plus insistent et tordu.
Les gens ont encore des téléphones fixes :D je sors



» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tout à fait. Quand j'écris "Californie" ici, c'est une allusion aux stéréotypes des séries hollywoodiennes. La vraie Californie, c'est une tout autre réalité. Les quartiers pauvres de Los Angeles, la quantité phénoménale de SDF à San Francisco, les incendies gravissimes chaque année...


;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:32

ailebrune a écrit:


Oui, j'ai beaucoup aimé aussi.
Sur le plan visuel : l'effet miroir entre le regard de Christophe et l'espèce de tourbillon bleu et noir au centre du tableau.
Et, entre autres dans les répliques : 


Cécile : Maintenant, j’ai l’impression qu’il me nargue ce tableau. Et toi, qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?
Christophe : J’aime bien l’idée qu’il cache quelque chose, qu’il soit pas forcément ce qu’on croit qu’il est, une belle métaphore de la vie, non ? (...) C’est un peu comme le chat de Shrödinger : tant que la toile n’a pas été expertisée, elle est à la fois vraie et fausse. (...)

Cécile : J’ai pas envie d’une imposture, mais j’ai bien aimé ta plaidoirie. Donc je veux bien lui laisser le bénéfice du doute pour l’instant…
Pouce

Je me demande si ça sera aussi fastoche pour Cécile de rejeter Christophe quand elle apprendra la vérité, car le cœur et la raison sont deux choses différentes, même si je pense qu'elle finira par le dénoncer, mais ça sera pas chose facile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:36

Bon Guillem semble s'endetter jusqu'au cou pour entretenir sa riche épouse.

La nouvelle interne a encore le même style physique que la frangine à la juge...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ça fait un moment qu'on n'avait pas vu l'hôpital, et Arthur, de plus avec ses deux nouveaux qui vont graviter autour de lui et Jennifer, ça ne risque pas d'être ennuyeux. Je crois bien qu'Arthur va recevoir un beau cadeau à quatre roues par sa grand-mère.

Paul ne va pas s'avouer vaincu, de plus en plus insistent et tordu.
Les gens ont encore des téléphones fixes :D je sors



» Voir le message cité




;)


Surtout qu'il se doute qu'il a été blacklisté, alors le fixe allons y!
Le probléme avec ces jeunes c'est Jennifer, qui n'a pas les moyens et n'accepte pas d'aide , du coup, Arthur ne va jamais rien pouvoir faire.
Certes Boris plait à Elisabeth fréquentation révée pour son petit fils.Quand elle parle du même milieu, je la comprends, si elle offre une voiture du même genre à Arthur, Jennifer n'aura peut être même pas une petite berline, ça fait tâche d'huile.
Dans Pblv il y avait dans les débuts une étudiante en droit avec Malik, celle ci était aisée, ça faisait bcp de remous, Malik étant pauvre étudiant bar man, finalement, il se sont séparés, sur ce coup, Pblv a été réaliste
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:28

Perso être en couple et le mec payent tout, je le prendrais mal aussi, là c'est pas de l'aide, c'est à chaque fois lui qui l'invite, quitte à partager, c'est mieux. Après  ça veux pas dire que ça peux pas fonctionner, heureusement que des amitiés et des histoires d'amour fonctionnent sans venir du même milieux , mais pas la peine à chaque fois d'aller dans des envies hors de prix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:51

Je suis d'accord.Mais tu as vu le milieu  de Boris? Pour ces catégories c est banal ce qui est hors de prix pour nous, ne l'est pas pour eux. ce qu'on s'accorde quelque fois , eux c'est leur choix quotidien.  certaines vacances,  ils ont leurs habitudes dans des restau huppés, ça va vite etre compliqué,  du moins si c'est réaliste. Ça a dejà commencé d'ailleurs, Arthur voulait partir, elle peut pas, si à chaque fois c'est pareil, il va finir par partir avec Boris !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:53

Manuela a écrit:
Perso être en couple et le mec payent tout, je le prendrais mal aussi, là c'est pas de l'aide, c'est à chaque fois lui qui l'invite, quitte à partager, c'est mieux. Après  ça veux pas dire que ça peux pas fonctionner, heureusement que des amitiés et des histoires d'amour fonctionnent sans venir du même milieux , mais pas la peine à chaque fois d'aller dans des envies hors de prix.

jap

Contente du retour d'Arthur cela dit! 
La nouvelle médecin n'a pas l'air commode, ça promet pour Jennifer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.