Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 9:50

Je n’ai pas bien suivi si Hugo conclut à un homicide ou s’il hésite encore avec une chute mortelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:09

Flora24 a écrit:


On sait qu'Alexis est un client ?

Ah, bonne question tiens. J'ai automatiquement pensé que c'était un client vu l'activité de Guilhem. Mais non, ça n'a pas été dit clairement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:12

On a eu une virginité un peu tardive avec Arthur, si on considère la moyenne du 1er rapport sexuel à 17 ans pour les garçons en France. Le sujet du 1er rapport avait été abordé quand il avait rencontré Jennifer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:12

Flora24 a écrit:


:D

On sait cependant que c'est lié à un décès vu qu'Hugo a fait référence à 'la période de l'année', pendant la partie de pêche.

On en sait même plus Clein d'oeil mais as-tu vu l'épisode d'hier où il se confie à Johanna sur un banc ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:12

Val a écrit:
On a eu une virginité un peu tardive avec Arthur, si on considère la moyenne du 1er rapport sexuel à 17 ans pour les garçons en France. Le sujet du 1er rapport avait été abordé quand il avait rencontré Jennifer.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:15

Du coup, cet Alexis serait plutôt une affaire louche en mode "dessous de table" qu'un client en bon et due forme à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:16

ailebrune a écrit:


On en sait même plus Clein d'oeil mais as-tu vu l'épisode d'hier où il se confie à Johanna sur un banc ?

Oui oui Smile  C'est pour ça que je répondais à Shino que sa théorie n'était pas plausible ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:19

Flora24 a écrit:
Du coup, cet Alexis serait plutôt une affaire louche en mode "dessous de table" qu'un client en bon et due forme à mon avis..

Oui c'est possible. Mais ça reste bizarre que Guilhem, qui gagne beaucoup d'argent depuis des décennies, se retrouve étranglé financièrement parce qu'une seule personne lui en doit, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:24

Flora24 a écrit:


Après, pas tous les jeunes ne sont intéressés d'aller faire la fête à Ibiza simplement pour le plaisir de s'afficher et claquer un maximum de tunes en un weekend.

J'avoue qu'on nous montre une image pas très fun de Jennifer, mais il faut dire que ses priorités et celles d'Arthur ne sont pas les mêmes: elle fait des études d'infirmière en plus de devoir s'affirmer financièrement entièrement seule (pas évident au jour d'aujourd'hui), alors qu'Arthur vit toujours aux crochets de sa mère et de sa grand-mère..

Elle fait déjà des études d'infirmières ou elle veut passer le concours pour faire ces études ? En tout cas, étudier en plus d'un travail d'aide-soignante est d'un courage inouï !
Quant à Arthur, il a beau être nourri, logé et fort gâté par sa grand-mère, vaudrait mieux que la sortie en boîte de nuit soit archi exceptionnelle. En première année de médecine, faut bosser quasi non stop. Idem pour l'interne aussi d'ailleurs. Ils ont des horaires complètement cinglés.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:31

La situation financière de Guilhem pose questions.
Et cet Alexis arrivé là, la veille de la mort de Sylvie interroge.

Dans le dialogue avec Guilhem, Alexis disait quelque chose comme « vous savez comme c’est difficile de réunir des fonds en ce moment »…
Avec trop d’imagination, j’avais extrapolé sur un mafieux russe… mais l’explication sera sans doute plus simple et plus rationnelle!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:21

Flora24 a écrit:

On sait qu'Alexis est un client ?

Justement non ! De prime abord, ce n'est pas l'impression que j'ai eue. Après, tout le monde a commencé à parler de client, donc je n'ai pas cherché plus loin.

Val a écrit:
Cet Alexis est apparu comme quelqu’un qui devait de l’argent à Guilhem et n’avait pas réussi à réunir les fonds pour le payer. 
Il y a quelques semaines, Guilhem avait passé un mystérieux coup de téléphone pour réclamer de l’argent.
Guilhem dit à plusieurs reprises à son banquier qu’il attend une rentrée d’argent.

C’est avec ces éléments que j’ai supposé qu’Alexis était un client de Guilhem. Qui d’autre qu’un client pour devoir de l’argent à un avocat?
Mais ça reste une supposition, on ne connaît pas la nature de la dette entre Guilhem et cet Alexis.

La somme doit être franchement conséquente pour mettre en péril la situation financière à la fois personnelle et professionnelle de Guilhem ! Et précisément, la première conversation, très confidentielle et mystérieuse dans la voiture, ne suggérait pas une relation professionnelle.

ailebrune a écrit:


Ah, bonne question tiens. J'ai automatiquement pensé que c'était un client vu l'activité de Guilhem. Mais non, ça n'a pas été dit clairement.

S'il s'agissait d'un client honnête, il bénéficierait probablement de facilités de paiement pour régler ses honoraires.

Flora24 a écrit:
Du coup, cet Alexis serait plutôt une affaire louche en mode "dessous de table" qu'un client en bon et due forme à mon avis..

jap Ça ne serait pas la première fois qu'un avocat tremperait dans des affaires louches...

Val a écrit:
La situation financière de Guilhem pose questions.
Et cet Alexis arrivé là, la veille de la mort de Sylvie interroge.

Dans le dialogue avec Guilhem, Alexis disait quelque chose comme « vous savez comme c’est difficile de réunir des fonds en ce moment »…
Avec trop d’imagination, j’avais extrapolé sur un mafieux russe… mais l’explication sera sans doute plus simple et plus rationnelle!

Russe ou pas russe, ça sent en effet un coup mafieux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'ai pas de friteuse...  je sors

Quoi ??? Tu n'es pas une vraie Belge ! Bon, il y a toujours les baraques à frites ! idéé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je suppose que tu as utilisé cette expression comme ça en passant, mais ça me désole qu'on parle ainsi des femmes qui font le choix d'élever leurs enfants. Comme si c'était une tâche minable, a fortiori inférieure à n'importe quel boulot à l'extérieur. La réalité, c'est qu'élever des enfants est un des boulots les plus difficiles et les plus utiles de notre société. Mais cette même société a toutes ses valeurs a l'envers : les métiers de l'enfance et de la petite enfance sont parmi les moins payés...

Certes, mais beaucoup de femmes (dont moi) font le choix de ne pas renoncer à leur carrière professionnelle, tout en ayant des enfants. Pour ma part, j'aurais en effet détesté rester "coincée à la maison pour torcher les marmots". L'égalité hommes/femmes ne sera effective que lorsque chaque femme aura réussi à acquérir son indépendance financière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On est tous et toutes plus ou moins jaloux ! C'est dans notre nature.Apres y'a différents stades de jaloux :XS, S, M,L, XL, 2XL etc......

:lol: :lol: :lol: :lol: 

Il y a aussi différents types de jaloux : jaloux possessif (il ou elle est ma chose et ne doit prendre aucun plaisir en dehors de moi), jaloux envieux (je ne peux pas supporter ceux qui ont une plus belle maison, une plus belle voiture, un téléphone plus récent, etc. que moi), jaloux soupçonneux (il ou elle a souri ou parlé à quelqu'un dans la rue, est rentré une demie-heure en retard du travail, a bu un verre avec un collègue... donc, il ou elle me trompe !).

Bref, pour ma part, je ne suis ni jalouse ni envieuse...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:50

@Ailebrune : pour en revenir aux « femmes au foyer » c’est hélas un peu mon ressenti. Je déteste le ménage , la déco, la cuisine autre que loisir et si j’adore les enfants , je ne tiens pas du tout au tête à tête H 24 avec eux. Mère célibataire, donc pas le choix de travailler ou non, j’ai été ravie de confier ma fille à la crèche et aussi et surtout, comme elle était enfant unique, je trouvais indispensable qu’elle se trouve quotidiennement avec d’autres enfants . En plus, n’oublions pas que le retour des femmes au foyer a toujours été prôné par les pires dictateurs de la planète, Napoléon, Mussolini, Hitler et de nos jours les Talibans pour ne citer que ceux-là.Et, un exemple qui m’a frappée : je regarde de temps à autre Super Nanny et, pas une fois, je n’ai pu constater que les mères qui faisaient appel à elle avaient un emploi à l’extérieur. Toutes sont « mères au foyer «  complètement débordées par leur progéniture à qui elles passent tout alors que justement on peut s’imaginer qu’elles ont tout le temps d’élever convenablement leurs gosses. Même constat hélas dans mon entourage : les enfants les plus insupportables étaient ceux dont la mère restait à la maison. Bizarre non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:03

Haddock, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire (sauf que moi, j'adore la déco pour ma maison et mon jardin, et que je préfère faire le ménage plutôt qu'avoir le foutoir autour de moi).

Mais pour revenir à l'éducation des enfants, j'ai constaté exactement la même chose : les gosses les plus mal élevés sont souvent ceux dont les mères ne travaillent pas, enchaînent les maternités et n'ont aucune interaction sociale. Il faut naturellement mettre à part les familles qui ont de gros moyens financiers leur permettant d'avoir recours à une bonne ou à une nanny.

Quant aux dictatures que tu as fort justement citées, il faut ajouter celle qui sévissait dans la plupart des pays jusqu'au milieu du siècle dernier, lorsque les femmes ne travaillaient que très rarement à l'extérieur, et dépendaient exclusivement de leur mari pour prodiguer l'argent du ménage. Impossible dans ces conditions de quitter le domicile conjugal, même en cas de violence, tromperie, ivrognerie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 16:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'ai pas de friteuse...  je sors


Faut l'acheter sur internet ou autre! Comment tu vas faire sinon quand Shino débarquera!  :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 18:28

On en sait un peu plus sur le passé douloureux de Yann qui n'a pas encore fait son deuil.
Et c'est cohérent son comportement, sa tristesse, accro au travail etc...
Pas comme PBLV qui nous sortait des drames sur des personnages qui montraient aucun comportement suspect avant.

Laurine une belle tête à claquer, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche kaola . Tu peux être professionnelle, reprendre les gens quand ils font une erreur sans méchanceté, comme le fait Alain et Janet. Et éviter de le faire devant les patients.

Mais très bien de montrer cet autre côté des médecins et de l'hôpital, entre souci de lit, il a quelque temps, ou un médecin tout sauf bienveillant. Dans les autres feuilletons, on a souvent l'impression que les médecins, flic, ou même prof se dorent la pilule à Ibiza, heureux de vivre. Alors que ce sont des métiers difficiles à coup de démission, dépression et suicide.

Paul, serait-il lié à la mort de Sylvie. Comme Sylvie avait vu Paul s'emporter. Ou la menace de Yann à Paul était la clôture de cette histoire?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 18:42

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Ailebrune : pour en revenir aux « femmes au foyer » c’est hélas un peu mon ressenti. Je déteste le ménage , la déco, la cuisine autre que loisir  et si j’adore les enfants , je ne tiens pas du tout au tête à tête H 24 avec eux. Mère célibataire, donc pas le choix de travailler ou non, j’ai été ravie  de confier ma fille à la crèche et aussi et surtout, comme elle était enfant unique, je trouvais indispensable qu’elle se trouve quotidiennement avec d’autres enfants . En plus,  n’oublions pas que le retour des femmes au foyer a toujours été prôné par les  pires dictateurs de la planète, Napoléon, Mussolini, Hitler et de nos jours les Talibans pour ne citer que ceux-là.Et, un exemple qui m’a  frappée : je regarde de temps à autre Super Nanny et, pas une fois,  je n’ai pu constater que les mères qui faisaient appel à elle avaient un emploi à l’extérieur. Toutes sont « mères au foyer «  complètement débordées par leur progéniture à qui elles passent tout alors que justement on peut s’imaginer qu’elles ont tout le temps d’élever convenablement leurs gosses. Même constat hélas dans mon entourage : les enfants les plus insupportables étaient ceux dont la mère restait à la maison. Bizarre non ?


» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Haddock, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire (sauf que moi, j'adore la déco pour ma maison et mon jardin, et que je préfère faire le ménage plutôt qu'avoir le foutoir autour de moi).

Mais pour revenir à l'éducation des enfants, j'ai constaté exactement la même chose : les gosses les plus mal élevés sont souvent ceux dont les mères ne travaillent pas, enchaînent les maternités et n'ont aucune interaction sociale. Il faut naturellement mettre à part les familles qui ont de gros moyens financiers leur permettant d'avoir recours à une bonne ou à une nanny.

Quant aux dictatures que tu as fort justement citées, il faut ajouter celle qui sévissait dans la plupart des pays jusqu'au milieu du siècle dernier, lorsque les femmes ne travaillaient que très rarement à l'extérieur, et dépendaient exclusivement de leur mari pour prodiguer l'argent du ménage. Impossible dans ces conditions de quitter le domicile conjugal, même en cas de violence, tromperie, ivrognerie...


D'accord avec vous deux. 

La France et d'autres pays d'Europe devraient peut-être prendre exemple sur le Danemark, école obligatoire à 1 an, là-bas ça été fait pour diverses raisons, beaucoup plus de femmes dans le monde du travail (en tous cas leur gouvernement prennent plus au sérieux les femmes qui bossent), vouloir une interaction des enfants avec plus de monde que l'entourage restreint, mais aussi pour les enfants de parents qui émigrent dans le pays, afin que l'enfant soit tout de suite intégré et parle la langue, ce n'est pas pour rien qu'on dit que tous se jouent à cet âge.

En France, l'école à partir de 3 ans est obligatoire que depuis peu, même si la majorité n'ont pas attendu cette loi, Espagne 6 ans. Bon les familles n'attend plus cet âge pour les mettre à la crèche, mais j'imagine le gamin mit dans un établissement à 6ans  :cable:

Cela ne m'étonne pas que ça se passe mal pour les enfants dont un des parent est au foyer, les parents qui ne travaillent pas sont frustrés, doivent tous laisser passer au gosse, aucunes interactions sociale (après je généralise pas, peut-être que certains sont heureux et que tous se passe bien), ça doit avoir l'air d'être " un jour sans fin en enfer", l'enfant est une éponge donc ça se transmet, des parents heureux et épanouie, les enfants le seront généralement. 

Bon bien entendu souvent les parents au foyer sont des femmes. Encore cette idée bien ancré qui doit amener l'argent.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 18:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Qu'est ce qu'il croyait Arthur ? Que Jennifer allait crier " ouais super! '"  :lol: elle aurait pu venir, pas de location à payer, apres il peut y avoir pour cher de "faux frais" .Je me répéte sûrement, mais dés le 1er épi les concernant,  je l'ai dit:  Arthur ne pourra jamais rien  faire avec elle.
Après il faut bien de quoi concocter l'intrigue.
Yann a bien fait de se lancer à inviter le 1er, Johanna encore fragilisée et dans sa position, n'aurait pas oser le faire.



À chaque fois qu'Arthur propose quelque chose à Jennifer, c'est un voyage, j'aime bien voyager aussi, mais à ce train, il va en faire combien par mois ?  :lol: 
Je pense aussi que ça risque de ne pas durer ou en tout cas passé par des hauts et bas et on voit tous qu'Arthur va finir par tromper Jennifer.

@fiesta34  c'est facile d'être FUN (je reprends le mot utilisé par @Flora24), quand monsieur n'a qu'un claquer des doigts pour demander à mamie de lui payer le permis, probablement une voiture, tous les voyage qu'il veut, en plus d'habiter dans une maison, et avoir des employés, Arthur se transforme en assisté. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue en tous cas.

Je dirais que Jennifer est responsable, a les pieds sur terre, pense à son avenir, se prépare pour son concours, elle a un salaire d'aide-soignante, paye une chambre de bonne, si elles sont au même prix qu'à Paris, misère, il ne doit pas lui rester grand-chose. Car Arthur va vite perdre le sens des réalités si ce n'est pas déjà fait.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:05

Je rejoins sur ce qui a été dit, un mariage est une fête, tout le monde danse avec tout le monde, normal.
Pour le client, c'est le boulot de Johanna, c'est elle qui gère, Paul l'a mal pris, car monsieur n'avais pas l'exclusivité, et elle a osé parler à un homme, un vrai narcissique.
Et pour le voyage, partir au bout de quelques jours de relation qui commence tout juste, c'est trop tôt, chacun fait ce qu'il veut, mais que Johanna ait refusée est compréhensible.
Aucun des réactions de Paul n'était normal et saint. Ce mec veut les femmes comme sa propriété, sa chose, sa belle plante, il s'est trompé d'époque, de pays et de femmes.


@Maïadelsol Je ne trouve pas du tout Margaux et Laurine ressemblante, je sais que certains trouve Margot hautaine, je dirais plutôt qu'elle a confiance en elle, mais pas du tout mauvaise avec les autres,  elle a été top avec Anissa et Antonien quand ils ont été stagiaires. Et physiquement hormis avoir la même couleur de cheveux. Laurine a une carrure plus sportive. C'était plutôt Margaux et Lucille (n°2) que j'avais du mal à distingués (heureusement elles avaient des look différents)

Boris à sa sœur : "Arthur voit en Jennifer des qualités que tu n'as peut-être pas (bon j'ai plus les mots exacts) Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:40

Manuela a écrit:

@Maïadelsol Je ne trouve pas du tout Margaux et Laurine ressemblante, je sais que certains trouve Margot hautaine, je dirais plutôt qu'elle a confiance en elle, mais pas du tout mauvaise avec les autres,  elle a été top avec Anissa et Antonien quand ils ont été stagiaires. Et physiquement hormis avoir la même couleur de cheveux. Laurine a une carrure plus sportive. C'était plutôt Margaux et Lucille (n°2) que j'avais du mal à distingués (heureusement elles avaient des look différents)

C'est au niveau du look que je trouve une ressemblance. Je suis d'accord que Margaux n'est pas aussi malveillante que Laurine (pas compliqué non plus whistle). Mais les deux sont hautaines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:41

Manuela a écrit:

Boris à sa sœur : "Arthur voit en Jennifer des qualités que tu n'as peut-être pas (bon j'ai plus les mots exacts) Smile

J'étais surprise (dans le bon sens du terme) de cette remarque de la part de Boris. Je ne l'imaginais pas capable d'un tel semblant d'analyse... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:44

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Paul, serait-il lié à la mort de Sylvie. Comme Sylvie avait vu Paul s'emporter. Ou la menace de Yann à Paul était la clôture de cette histoire?

Paul ? Je n'y aurais pas pensé. Je songeais plutôt à cet Alexis, même si ça serait un peu cousu de fil blanc.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.