Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 17:33

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas participé souvent faute de temps, et je n'arrive pas toujours à tout lire, d'ailleurs là j'ai des épisodes et des commentaires à rattraper, mais je vous apprécie beaucoup, je suis contente que vous pensiez à continuer. Je me demandais si vous n'alliez pas proposer une "rencontre" de tous les membres du forum, "en vrai" (à Marseille ou ailleurs ?).
Je lisais surtout les commentaires généraux sur l'épisode du jour, et "incohérences" quand c'était vraiment une grosse invraisemblance.
Le titre "PBLV et autres séries" me semble bien. 
Je ne sais pas si je vais regarder une autre série, ça dépendra des acteurs, il me semble que d'anciens acteurs de pblv ont rejoint d'autres feuilletons ... ? 
Je vous suivrai justement pour m'aider à faire mon choix d'une autre série. 
Merci de faire vivre ce forum !
Mirmaya



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 17:37

Je voulais aussi pour faire le lien et ne pas couper abruptement, proposer:
PLUS BELLES LES SERIES (genre, .... ;))
Mirmaya



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 17:49

Et garder la plupart des sujets du forum dont ceux qui mentionnent ce que deviennent les acteurs de PBLV.
Je ne répète pas toutes les bonnes idées proposées pour garder un lieu d'échanges sympa.
Je serais également pour éviter les ramifications et "arborescences" autour d'une seule série.
Cela dit, perso, je ne crois pas me mettre, pour l'instant,  à regarder d'autres séries "de jour" qu'USGS.
raylen



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 18:20

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je voulais aussi pour faire le lien et ne pas couper abruptement, proposer:
PLUS BELLES LES SERIES (genre, .... ;))

Excellente idée!
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 18:28

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je voulais aussi pour faire le lien et ne pas couper abruptement, proposer:
PLUS BELLES LES SERIES (genre, .... ;))


Mais quelle bonne idée ! bounce C'est le nom idéal, je vote POUR !
Ans

Ans

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 19:14

Je vote pour aussi, c’est un bon compromis même si j’aimais bien le pot-pourri de Flora. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 19:22

Plus belles les séries, j'aime bien aussi.
xatila91

xatila91

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 19:43

Moi aussi.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 20:43

Mirmaya a écrit:
Je voulais aussi pour faire le lien et ne pas couper abruptement, proposer:
PLUS BELLES LES SERIES (genre, .... ;))

Excellent ! congrats congrats congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty9/11/2022, 22:37

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je voulais aussi pour faire le lien et ne pas couper abruptement, proposer:
PLUS BELLES LES SERIES (genre, .... ;))

Mais oui ! Excellente suggestion ! bounce
Invité
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 06:21

@Mirmaya @Flora24 Bien trouver pour les titres. » Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'accord avec toi pour le mélange de créativité et de fidélité à l'existant chez les British. Là-bas aussi l'audience des  célèbres feuilletons a baissé, même si elle reste élevée. Logique vu la concurrence.
En France, une foultitude de gens auraient aimé que pblv continue. OK, il y a moins de téléspectateurs qu'avant mais ça représente tout de même du monde.
Je suis scandalisée que le service public ne s'en soit pas donné les moyens car la poursuite de ce feuilleton était une routine réconfortante, en particulier pour les personnes les plus fragiles, et cela dans un contexte général instable et inquiétant (guerre en Europe, inflation, pénuries énergétiques probables...).
Ils ont multiplié les choix absurdes (vouloir à tout prix rajeunir la "cible" pour attirer des annonceurs) et coûteux (créer de nouveaux décors pour l'hôtel et l'instauration du Marci, créer un nouveau logo, refaire les génériques). A côté de la plaque. C'était ne pas comprendre que le plaisir essentiel de beaucoup de gens est l'aspect fidèle, il s'agit de retrouvailles avec des personnages et des lieux familiers. Je pense que c'est plutôt dans le perfectionnement de l'écriture qu'il aurait fallu investir avec, par exemple, un dialogue humoristique irrésistible chaque jour. Travailler la qualité des scènes plutôt que vouloir opérer de grands changements, a fortiori décalés par rapport aux attentes majoritaires.

Oui, ils se sont occupé de la surface, au lieu du fond, finalement ce qui a toujours intéressé les gens en visionnant un programme c'est l'humain, la relation entre les personnages, en plus de toutes les choses que tu as énuméré.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 06:44

En ce qui me concerne, je regarde PBLV depuis 2005, c'est à dire, presque le début, je poste sur le topic des anniversaires
en 2005, bien bien sûr, tous les gens à qui, je la souhaite, ne postent plus, on aurait pu les éradiquer, mais c'est Pati, qui du le faire, mais elle ne voulait pas, finalement elle a disparu, et moi je n'avais pas la main pour le faire, j'avais envoyé un MP à Toni, mais je n'ai jamais eu  la moindre réponse, pas grave, j'ai continué.
C'est sûr que PBLV va me manquer, tous les gens du forum et de Navarre peuvent râler, rien n'y fera, c'est fini, du coup je vais perdre mes habitudes, pas grave, je ne suis pas éternel, je ferais autre chose, mais je continuerais à lire vos commentaires.
Bonne journée à toutes et tous.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 10:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Un titre mélangeant les quatre ?

Ici commence demain le plus beau soleil :D


Oui Ici commence le plus beau soleil qui nous appartient  :D
haddock47



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 10:49

@La Légende : tu devrais te mettre à « Un si grand Soleil »
Pour le nom du forum « Plus belles les séries «  je ne suis pas très fan, mais comme je n’ai rien de mieux à proposer, je me rallie volontiers à la majorité.
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 10:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Ici commence le plus beau soleil qui nous appartient  :D


J'aime beaucoup ce titre, mais j'ai peur qu'il n'y ait que nous qui comprenions de quoi il s'agit. Si des nouveaux veulent intégrer un forum qui parle de séries, je ne suis pas sûre qu'ils tiltent en voyant le nom de ce forum.
Après ça dépend si on veut continuer le forum entre nous, ou si on souhaite que des nouveaux arrivent. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 10:58

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Ici commence le plus beau soleil qui nous appartient  :D

:D :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
DeanW79



Masculin Âge : 49

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout n'est pas perdu...    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 11:02

Tout espoir n'est pas perdu !!! 😎
À j-6 (4 épisodes suivant la diffusion Suisse 🇨🇭 que je visionne actuellement), avant le final, cet article pourrait nous redonner espoir, comme à moi.
https://www.ouest-france.fr/medias/television/plus-belle-la-vie-la-productrice-n-ecarte-pas-un-retour-de-la-serie-7da45564-5ea4-11ed-be29-537312e67f82


L'avenir nous le dira.


Wait and see 🙄


@+Clein d'oeil
Val



Féminin Âge : 52

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 11:06

Je n’ai pas trop d’idée sur le nouveau nom du forum, peut-être PBLVsuite ou quelque chose comme ça, puisque c’est PBLV qui nous a rassemblé, même les personnes comme moi qui ne sont venues sur le forum que récemment et pour commenter USGS.

Pour le nombre de topic usgs les 2 existants sont parfaits. Le commentaire des épisodes bien évidemment et les spoilers séparés. On est encore assez nombreux, je pense, à vouloir être surpris par chaque épisode sans consulter ni spoilers ni sites internet qui donnent les intrigues en avance. Des topics ouverts dans tous les sens créerait des redites et, quand on a assez peu de temps c’est parfait de tout commenter à un seul endroit. 

Bien sûr, il y a les topic généraux à conserver pour des discussions hors des séries 
(Merci Beced pour la touche d’humour quotidienne sur "on papote") les sites de jeux, distractions comme "drôles d’expressions" …

Je ne suis pas qualifiée pour parler du devenir des sites PBLV étant exclusivement USGS. Il me semble que ces sites peuvent fonctionner un temps malgré la fin de la série avec les souvenirs des forumeurs et des replays. Peut être créer une grosse rubrique PBLV et les mettre dedans.

Enfin, je voudrais parler de la bienveillance du forum et de la chance de disposer encore d’un forum car c’est une espèce devenue rare! Quelle différence avec les réseaux! Jamais de propos injurieux, le respect des autres et une diversité d’opinions de personnalités parmi les forumeurs, c’est remarquable!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 11:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


:D :D


Oui ce n'était pas sérieux, j'ai juste rallongé" l'idée" lol de Flora.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 13:30

Oui, je trouve très bien aussi la proposition de Mirmaya, "Plus belles les séries"! Pouce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 14:18

belle proposition pour Plus belle les séries
DeanW79



Masculin Âge : 49

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout n'est pas perdu... (suite)    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 15:59

Re,


je sais que mon commentaire précédent n'est pas tout à fait raccord avec le sujet du topic...


Par contre, je pense qu'il mérite, tout de même, un peu d'attention, surtout de ceux qui, comme moi, sont des aficionados de cette série culte qui fait entièrement partie de notre patrimoine. 


Le Mistral est comme une seconde famille pour nous, en tout cas, pour moi, c'est le cas. 


Alors, pouvoir se raccrocher à l'espoir, même minime, que le Vendredi 18 Novembre 2022 ne signera peut-être pas la fin de cette saga qui nous suit depuis le 30 Août 2004, pour certains, depuis leur naissance, ce n'est pas mon cas, puisque j'ai 47 ans, & qu'il est possible un jour prochain, à court ou à long terme, une suite, peut-être un Spin-off de PBLV naîtra & résuscitera nos personnages adorés (sauf les défunts, bien entendu...)


L'espoir fait vivre...


@+Clein d'oeil 
DeanW79



Masculin Âge : 49

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout n'est pas perdu... (suite)    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 16:01

Re,


je sais que mon commentaire précédent n'est pas tout à fait raccord avec le sujet du topic...


Par contre, je pense qu'il mérite, tout de même, un peu d'attention, surtout de ceux qui, comme moi, sont des aficionados de cette série culte qui fait entièrement partie de notre patrimoine. 


Le Mistral est comme une seconde famille pour nous, en tout cas, pour moi, c'est le cas. 


Alors, pouvoir se raccrocher à l'espoir, même minime, que le Vendredi 18 Novembre 2022 ne signera peut-être pas la fin de cette saga qui nous suit depuis le 30 Août 2004, pour certains, depuis leur naissance, ce n'est pas mon cas, puisque j'ai 47 ans, & qu'il est possible un jour prochain, à court ou à long terme, une suite, peut-être un Spin-off de PBLV naîtra & ressusitera nos personnages adorés (sauf les défunts, bien entendu...)


L'espoir fait vivre...


@+Clein d'oeil 
Val



Féminin Âge : 52

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty10/11/2022, 16:04

Mais oui, Plus belles les séries, c’est très bien.
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 5 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 16 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 11 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 17 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 12 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.