Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty20/11/2022, 22:37

Et bravo Mister Philou pour ton bel  hommage Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty20/11/2022, 23:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Eh bien ... frown  voili voilou, ça y est, this is the end, beautiful friend, the end ...🎶

La nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé que j'épousais Thomas ! :lol: Ca m'embêtait bien un peu, la différence d'âge, le fait de devoir quitter ma ville ... mais à aucun moment je n'ai pensé qu'il était homo et ... déjà marié ! :lol:  Comme quoi ça me travaillait, cette fin, et comme Thomas est un perso emblématique du feuilleton ...


 @ Nausikaa  Paty  Oui des fois on est grave lol! Ainsi j'ai déjâ révé plusieurs fois de Léo ! Mais quand il était flic et qu'il courait encore bien.
J'aimais son côté protecteur dû à sa profession.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty20/11/2022, 23:21

Je fais des rêves parfois étranges mais je ne me souviens pas avoir déjà rêvé de Pblv, ou alors ça ne m'a pas marqué.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty20/11/2022, 23:22

J'aime bien aussi ton hommage, et je me souviens quand tu avais créé un tas de topic des persos lol 
Tu étais enfant et Ttu chantais le générique,  c'est une bonne période.Chacun sa nostalgie pendant cette étape de notre vie.Pour moi, plus âgée, c'était un nouveau compagnon, qui m'a fait connaître Pblv, qui m'a incitée à regarder en m'expliquant " qui était qui" il y avait peu de persos car c'était le 9e mois de la série. Bref c'était une belle période de ma vie, mon fils  à la fac de droit qui réussissait bien. Aux vacances juillet aout, la plage tous les jours et le soir Pblv qui clôturait les belles journées. Meme si bcp ont abandonné,  revenu puis ré abandonné (sauf Paty et Nicolas) médailles pour eux lol 
On ne peut que pardonner ce qui ne nous a déplu dans certains scénarios, car cette série a vraiment rythmé nos étapes de notre vie, les acteurs actrices ont grandi, vieilli avec nous et "vécu" certaines de nos situations.Et enfin malgré nos infidélités,  on ne peut pas faire encore de constats similaires avec nos nouvelles séries favorites.On doit reconnaître qu'elles ont bien leurs preuves â faire!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty21/11/2022, 00:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je fais des rêves parfois étranges mais je ne me souviens pas avoir déjà rêvé de Pblv, ou alors ça ne m'a pas marqué.


C'était la première fois que je rêvais de pblv, je me suis couchée juste après le prime, ça a dû jouer au niveau du timing.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty21/11/2022, 00:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'aime bien aussi ton hommage, et je me souviens quand tu avais créé un tas de topic des persos lol 
Tu étais enfant et Ttu chantais le générique,  c'est une bonne période.Chacun sa nostalgie pendant cette étape de notre vie.Pour moi, plus âgée, c'était un nouveau compagnon, qui m'a fait connaître Pblv, qui m'a incitée à regarder en m'expliquant " qui était qui" il y avait peu de persos car c'était le 9e mois de la série. Bref c'était une belle période de ma vie, mon fils  à la fac de droit qui réussissait bien. Aux vacances juillet aout, la plage tous les jours et le soir Pblv qui clôturait les belles journées. Meme si bcp ont abandonné,  revenu puis ré abandonné (sauf Paty et Nicolas) médailles pour eux lol 
On ne peut que pardonner ce qui ne nous a déplu dans certains scénarios, car cette série a vraiment rythmé nos étapes de notre vie, les acteurs actrices ont grandi, vieilli avec nous et "vécu" certaines de nos situations.Et enfin malgré nos infidélités,  on ne peut pas faire encore de constats similaires avec nos nouvelles séries favorites.On doit reconnaître qu'elles ont bien leurs preuves â faire!


Moi non plus je n'ai jamais cessé de regarder, même si je râlais souvent !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty21/11/2022, 10:02

fiesta34 a écrit:
J'aime bien aussi ton hommage, et je me souviens quand tu avais créé un tas de topic des persos lol 
Tu étais enfant et Ttu chantais le générique,  c'est une bonne période.Chacun sa nostalgie pendant cette étape de notre vie.Pour moi, plus âgée, c'était un nouveau compagnon, qui m'a fait connaître Pblv, qui m'a incitée à regarder en m'expliquant " qui était qui" il y avait peu de persos car c'était le 9e mois de la série. Bref c'était une belle période de ma vie, mon fils  à la fac de droit qui réussissait bien. Aux vacances juillet aout, la plage tous les jours et le soir Pblv qui clôturait les belles journées. Meme si bcp ont abandonné,  revenu puis ré abandonné (sauf Paty et Nicolas) médailles pour eux lol 
On ne peut que pardonner ce qui ne nous a déplu dans certains scénarios, car cette série a vraiment rythmé nos étapes de notre vie, les acteurs actrices ont grandi, vieilli avec nous et "vécu" certaines de nos situations.Et enfin malgré nos infidélités,  on ne peut pas faire encore de constats similaires avec nos nouvelles séries favorites.On doit reconnaître qu'elles ont bien leurs preuves â faire!

Très beau texte, Fiesta  cheers elisabethlise

Quand tu parles d'étapes de la vie, je me reconnais!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty21/11/2022, 23:28

@Flora Merci d'avoir aimé ce que j'ai ecrit/ ressenti.  Smile Tu te reconnais,  aussi, ! Oui la série a été tellement sur la durée, qu'on a tous des souvenirs marquants qui jalonnent une étape ou des étapes de notre vie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 16:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'aime bien aussi ton hommage, et je me souviens quand tu avais créé un tas de topic des persos lol 
Tu étais enfant et Ttu chantais le générique,  c'est une bonne période.Chacun sa nostalgie pendant cette étape de notre vie.Pour moi, plus âgée, c'était un nouveau compagnon, qui m'a fait connaître Pblv, qui m'a incitée à regarder en m'expliquant " qui était qui" il y avait peu de persos car c'était le 9e mois de la série. Bref c'était une belle période de ma vie, mon fils  à la fac de droit qui réussissait bien. Aux vacances juillet aout, la plage tous les jours et le soir Pblv qui clôturait les belles journées. Meme si bcp ont abandonné,  revenu puis ré abandonné (sauf Paty et Nicolas) médailles pour eux lol 
On ne peut que pardonner ce qui ne nous a déplu dans certains scénarios, car cette série a vraiment rythmé nos étapes de notre vie, les acteurs actrices ont grandi, vieilli avec nous et "vécu" certaines de nos situations.Et enfin malgré nos infidélités,  on ne peut pas faire encore de constats similaires avec nos nouvelles séries favorites.On doit reconnaître qu'elles ont bien leurs preuves â faire!

Beau témoignage !

Et en effet, ce n'est pas tant la qualité de Pblv qui nous la fait regretter, mais sa longévité, qui nous rappelle d'autres périodes de notre vie ... une certaine nostalgie, quoi. Pour ma part, elle me rappelle l'époque où mes enfants vivaient encore à la maison, nos échanges à propos des faits de société évoqués dans la série, nos tentatives pour deviner qui avait fait quoi, etc ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 18:42

Oui, c'est tout un ensemble qui s'évapore d'un coup : des personnages suivis durant des lustres et toujours au rendez-vous, nos échanges à leur sujet… Ça doit être le cas pour beaucoup de téléspectateurs. A la fois un attachement, un bien commun et un partage. C'est ça que je trouve si désolant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 20:22

@Merci Paty j'ai écrit mon émotion  et oui pas mal d'entre nous,( j'y pensais) avaient leurs ados encore à la maison,  et échangeaient sur les thémes évoqués dans la série. Ça devait être sympa chez toi, toutes vos interrogations ! Il  devait y avoir de l'ambiance ! Le mien ne regardait pas, mais ces échanges dont tu parles avaient lieu avec mon compagnon. 
Vers 20h20, je pense à toi et Nicolas  les vrais fidéles. Je te souhaite de nous rejoindre dés que possible vers Usgs ou autre serie de la une, afin que tu crées de nouveaux souvenirs.  Smile
raylen

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 20:30

Heu, Fiesta, qu'est-ce que tu veux dire avec "les vrais fidèles"?
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 21:13

raylen a écrit:
Heu, Fiesta, qu'est-ce que tu veux dire avec "les vrais fidèles"?
 
jap  Même question.

Tu dis à @Paty :
@fiesta34 a écrit:
Vers 20h20, je pense à toi et Nicolas  les vrais fidéles.


Sympa pour les autres  :/
Surtout que tu es sur le forum mais tu as quitté PBLV  ;)
xatila91

xatila91

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:16

Oui, pas très sympa pour les autres forumeurs !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Heu, Fiesta, qu'est-ce que tu veux dire avec "les vrais fidèles"?


Ceux qui n'ont jamais décroché pas comme moi ! Lol et d'autres qui ont fait des pauses.
Peut être que toi Raylen  tu as été aussi fidele que ceux que j'ai cités. Je ne peux pas savoir, avec exactitude quels sont ceux qui n'ont jamais lâchés Pblv et qui y sont revenus.
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:30

Du coup @fiesta34 tu parlais des fidèles de PBLV pas des fidèles du forum ?
Dans ce cas ta phrase prend une autre tournure et est moins vexante pour les autres.
Parfois l'écrit provoque des incompréhensions et quiproquos  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:31

Fiesta : je ne regarde ni USGS ni aucun autre feuilleton quotidien ; je n'en cherche pas, d'ailleurs. Il m'arrivait même de me dire "oh zut, faut que je regarde les deux derniers épis de Pblv que j'ai loupés !" C'était un rituel, quotidien ou de rattrapage, mais je n'aurais sauté un épisode pour rien au monde... Bizarre, hein ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:

 
jap  Même question.

Tu dis à @Paty :



Sympa pour les autres  :/
Surtout que tu es sur le forum mais tu as quitté PBLV  ;)


Désolée pardon je pense à d'autres aussi, qui continuaient de regarder, quand je regarde l'heure , mais Paty et Nicolas, comment dire, depuis le temps que je vois leurs pseudos sur le forum! Ça fait bien 15 ans, l' un comme l'autre pourront nous le dire. C'est la nostalgie qui m'a fait les citer.
Il y a aussi La légende.Peut être, certains parmis vous, regardaient sans décrocher, et sans commenter, et je ne peux donc les citer, les reconnaître. J'espère que j'ai pu dissiper le malentendu. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:36

@Violette oui des fiďeles du feuilleton Pblv.
Pas du forum.Sur le forum, on est tous fidèle.!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:36

Paty a écrit:
Fiesta : je ne regarde ni USGS ni aucun autre feuilleton quotidien ; je n'en cherche pas, d'ailleurs. Il m'arrivait même de me dire "oh zut, faut que je regarde les deux derniers épis de Pblv que j'ai loupés !" C'était un rituel, quotidien ou de rattrapage, mais je n'aurais sauté un épisode pour rien au monde... Bizarre, hein ?

Attends, je vais m'atteler à te convaincre !!! in your face
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:39

Pour ma part pblv est fini depuis des années. J'ai essayé de reprendre mais pour moi ce n'était clairement plus la même série et j'ai regardé le prime final et j'ai clairement eu le même ressenti. 
Après oui pblv a marqué mes années de fac et j'ai même commencé la série quand je passais mon bac. Rudy Ninon et Juliette passaient le leur d'ailleurs, je me suis retrouvé à travers la série et c'était chouette. Je resterais à jamais fan des 5 premières saisons et surtout la saison 3 et 4.

---------------
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Fiesta : je ne regarde ni USGS ni aucun autre feuilleton quotidien ; je n'en cherche pas, d'ailleurs. Il m'arrivait même de me dire "oh zut, faut que je regarde les deux derniers épis de Pblv que j'ai loupés !" C'était un rituel, quotidien ou de rattrapage, mais je n'aurais sauté un épisode pour rien au monde... Bizarre, hein ?


Oui mais je comprends.Car moi même, j'ai regardé plusieurs années par habitude.Je sais que tu ne regardes pas Usgs, Maia t'avait conseillée, je me souviens, quand elle avait commencé à regarder. 
Avec le temps, tu finiras par regarder ce " Usgs" du  bon midi lol !   Après tu as toujours possibilité heureusement de discuter sur différents topics.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:44

Maïa : lâche ce marteau immédiatement ! 😤🤕
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty22/11/2022, 22:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Attends, je vais m'atteler à te convaincre !!! in your face


chat noir et blanc chat noir et blanc tu prends les grands moyens ! Lol» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pour ma part pblv est fini depuis des années. J'ai essayé de reprendre mais pour moi ce n'était clairement plus la même série et j'ai regardé le prime final et j'ai clairement eu le même ressenti. 
Après oui pblv a marqué mes années de fac et j'ai même commencé la série quand je passais mon bac. Rudy Ninon et Juliette passaient le leur d'ailleurs, je me suis retrouvé à travers la série et c'était chouette. Je resterais à jamais fan des 5 premières saisons et surtout la saison 3 et 4.



Oui je te comprends , tu te retrouvais dans leur bande. C'etait parlant.
C'est ça qui est nostalgique,  c'est qu'à cette période, certains étaient déjà grand parents, parents, tandis que d'autres étaient  ados étudiants,
 lycéens, enfants.
Impossible que personne ne parvienne à y  "retrouver" sa place.
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 9 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 10 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 16 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 11 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 17 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 12 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.