Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
raylen




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 07:07

Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde



Lundi matin.

Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lire



Luc, mon père, je n'ai pas pu résister....


La chair est faible , Mirta


Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Que se passe -t-il, alors, Mirta?


Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface



A tout péché mise en marche , Mirta

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 2426249615


Oups. Miséricorde.



Merci Luc, mon Père.



Pour tout dire Mirta, moi aussiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Oh!!!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_evil


Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme.



Ciel, mon PèrePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1875001145


Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en DieuPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1955441875


Les voies du Seigneur sont imperméables


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1744936217

Zut impénétrables.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 3647294302




Allez en paix, Mirta.

Allez lez Bleus, mon Père.
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 08:57

ange2laterre et  chapeau  à tous les nouveaux scénaristes !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 11:09

:lol:
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 11:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa l'épisode d'hier, mais honnêtement la statue de 40 mètres de haut à l'effigie de Luna en plein milieu de la place du Mistral, c'est un peu too much quand même.

Sinon c'est moi qui ai rêvé ou on a vu César poster une lettre à la fin de l'épisode ?  heink

Ahah  :lol:


Ouiiiiii! Si c'est bien ça, je me demande comment ils vont justifier son retour...  Camille avait vraiment l'air de croire que César était mort... Il me semble qu'ils avaient fait des analyses. Comment quelqu'un aurait-il pu trafiquer le corps retrouvé pour le faire passer pour César? Ou bien la police est de mèche, et c'était un plan pour piéger Camille? Ca me fait penser au retour de Victoire...


En tout cas j'espère qu'il va vite réapparaître, parce que Rochat a l'air d'avoir complètement perdu pied. L'autre fois il croyait voir Cerise se suicider, cette fois c'était Léandri qui se faisait exploser la cervelle devant lui. Alors que le lendemain, on a vu finalement qu'elle avait un poste à Ravel et qu'elle était bel et bien vivante... Je pense que Rochat va très mal, et que ses très récentes tentatives pour rattraper le mal qu'il a causé à Léandri ou sa décision d'aller faire de l'acupuncture ne suffiront pas. Enfin bon, on va voir.  J'ai hâte d'être à ce soir!
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 11:56

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Pas mal, l'épi de ce soir !

Blanche qui décide de prendre des cours avec un coach sportif rien que pour elle ! Pas mal, le jeune homme... il a quoi, 25 ans de moins qu'elle ? on sent déjà des jeux de regard... j'ose espérer que notre recordwoman de conquêtes du Mistral ne va pas déjà tromper François  Cry

Le trouple qui part en voyage de noces, ciao Luna, on va pouvoir respirer ! Par contre je n'ai pas entendu dans quel pays ils partaient ? Et bonne nouvelle, Mirta qui tient "le desk" en l'absence de Luna, et sollicite l'aide de son amie Yolande! On va bien rire à l'hôtel, je sens. Mais c'est vrai que Katia, la nouvelle femme de ménage, est étrange. Elle semble très stressée. On l'a vu fumer un joint en cachette. Elle pourrait demander conseil à Mirta (qui en connait désormais un rayon) et Yolande! Un beau trio en perspective?  petard

Frémont totalement dépassé par les préparatifs du mariage de sa fille et Vincent, le pauvre ! :lol: Il appelle Mélanie pour lui demander de l'aide, mais la wedding-planneuse ne peut venir, elle est en vacances chez sa grand-mère en Italie, dommage.

Sinon, intriguante la nouvelle arche principale sur les lettres anonymes et ces lieux... comme un jeu de pistes. Au Marquis, à côté de Rochat, j'ai cru apercevoir Angela son ex, proviseure de Ravel (tu confirmes @Rouletabille ?), adepte de parties fines ? 
Dire qu'il faudra attendre lundi pour la suite!

Je n'espère pas... D'ailleurs c'est un peu trop étrange la manière dont ils se sont rencontrés je trouve. On me dirait qu'il a tout calculé, je ne serais pas trop surprise... J'avais pensé à un ancien élève amoureux d'elle, mais je me suis rappelée qu'on l'a déjà eu, avec Jimmy Moon. Bon, je me fais peut-être des idées.

En Thaïlande je crois... Choix bizarre d'ailleurs, ce n'est pas là où Bastien a tué quelqu'un? Ce n'est pas là où habite son ex? Je me demande qui a eu cette idée...
Oui, trop rigolotes d'ailleurs Mirta et Yolandes qui l'ont grillée, avec leurs petites insinuations et jeux de mots :lol:

Et du coup il essaie d'arnaquer tout le monde: le fleuriste, le DJ (et sa manière de prononcer "DJ", ahah, qu'il joue bien cet acteur!)... Ca va tellement lui retomber sur le nez!  :lol:


Oui tu as raison, c'était bien elle! Ils ont l'air de bien s'entendre, ce serait pas mal qu'ils se remettent ensemble. Rochat a tellement morflé ces derniers temps, alors franchement, une belle histoire d'amour + le retour de son neveu, je serais très contente pour lui! Il a l'air au plus mal... (d'ailleurs pourquoi s'étaient-ils séparés? Quelqu'un se rappelle?)
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 11:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde



Lundi matin.

Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lire



Luc, mon père, je n'ai pas pu résister....


La chair est faible , Mirta


Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Que se passe -t-il, alors, Mirta?


Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface



A tout péché mise en marche , Mirta

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 2426249615


Oups. Miséricorde.



Merci Luc, mon Père.



Pour tout dire Mirta, moi aussiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Oh!!!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_evil


Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme.



Ciel, mon PèrePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1875001145


Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en DieuPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1955441875


Les voies du Seigneur sont imperméables


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1744936217

Zut impénétrables.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 3647294302




Allez en paix, Mirta.

Allez lez Bleus, mon Père.


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 19:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde



Lundi matin.

Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lire



Luc, mon père, je n'ai pas pu résister....


La chair est faible , Mirta


Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Que se passe -t-il, alors, Mirta?


Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface



A tout péché mise en marche , Mirta

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 2426249615


Oups. Miséricorde.



Merci Luc, mon Père.



Pour tout dire Mirta, moi aussiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_redface


Oh!!!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Icon_evil


Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme.



Ciel, mon PèrePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1875001145


Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en DieuPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1955441875


Les voies du Seigneur sont imperméables


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 1744936217

Zut impénétrables.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 3647294302




Allez en paix, Mirta.

Allez lez Bleus, mon Père.


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

J'ai adoré cette scène, moi aussi !

Et bravo à tous pour vos résumés ! Je n'ai pas pu accéder à la quatrième dimension pour voir ces derniers épisodes, vous les avez tous très bien racontés ; Dieu merci, ma connexion est rétablie, et je vais pouvoir me délecter de l'épi de ce soir. J'ai vu une photo sur le net ... je crains que ce ne soit un spoiler, mais bon, je vous la décris quand même : sur la place, entre Mistral, Marci et Zéphyr, de gros blocs de pierre encombrent le passage ... quelqu'un aurait-il fait un sort à la statue de Luna ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 20:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah ils inventent la suite du feuilleton...


Oh, ton nouvel avatar ... serait-ce ce cher Thierry ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 20:50

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Merci pour vos excellents résumés qui me permettent de me tenir informée. Je ne sais  pas pourquoi quand je zappe sur France 3 à 20h20, il y a des personnes qui, partout sauf dans une cuisine, hachent, assaisonnent, goûtent…:epaule:C’est seulement chez moi ou certains d’entre vous rencontrent-ils le même problème ? Je me dis que c’est peut-être dû à une programmation différente pour les DOM. Ils auraient au moins pu prévenir les fans de pblv ! Quel manque d’égard !
Quoi qu’il en soit, je pense que Shine a été victime d’une chirurgie plastique ratée. En voulant changer de visage pour échapper à la justice, elle s’est adressée à un dermatologue douteux en Colombie qui lui a injecté des substances non identifiées dans les tissus et cela a causé un vieillissent et une modification structurelle de son visage. 

C'est normal, il y a une marche à suivre :
- tu vas sur France 3 (où, en effet, ça coupe, ça hache, ça cuisine),
- tu fais une pirouette vers la gauche en entamant le mouvement du pied droit,
- tu jettes trois pincées de poudre de perlimpimpin par-dessus ton épaule droite, en chantant "ma poupée chérie/ne veut pa-as dormi-ir/petit ange blond/tu me fai-ais souffrir" en langage Baptiste,
- tu reprends ton équilibre et te jettes dans ton fauteuil ...
... ça y est, tu vois l'épi du soir !


Dernière édition par Paty le 5/12/2022, 21:10, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty5/12/2022, 20:55

Bah en fait, c'est très simple... :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty6/12/2022, 10:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Ahah  :lol:


Ouiiiiii! Si c'est bien ça, je me demande comment ils vont justifier son retour...  Camille avait vraiment l'air de croire que César était mort... Il me semble qu'ils avaient fait des analyses. Comment quelqu'un aurait-il pu trafiquer le corps retrouvé pour le faire passer pour César? Ou bien la police est de mèche, et c'était un plan pour piéger Camille? Ca me fait penser au retour de Victoire...


En tout cas j'espère qu'il va vite réapparaître, parce que Rochat a l'air d'avoir complètement perdu pied. L'autre fois il croyait voir Cerise se suicider, cette fois c'était Léandri qui se faisait exploser la cervelle devant lui. Alors que le lendemain, on a vu finalement qu'elle avait un poste à Ravel et qu'elle était bel et bien vivante... Je pense que Rochat va très mal, et que ses très récentes tentatives pour rattraper le mal qu'il a causé à Léandri ou sa décision d'aller faire de l'acupuncture ne suffiront pas. Enfin bon, on va voir.  J'ai hâte d'être à ce soir!

Et oui etRochat s'est réveillé d'un coup après ce cauchemar. Pétri de culpabilité, il a du appeler en urgence le rectorat pour savoir s'il était possible de réintégrer Mme Léandri,
Au téléphone, Léandri a tapé un scandale et ça n'a pas déplu à Rochat qui s'est mis à lui faire plein d'excuses
Mouss ayant écouté à la porte, Rochat ne sait pas quoi faire et lui propose un poste de proviseur adjoint qui n'existe pas à Scotto. Mouss accepte, mais cela provoque un b*rdel initié par Mme Marci qui menace de faire grève car Mouss n'a pas selon elle les compétences pour ce poste.
Pendant ce temps, Mouss entretient une nouvelle liaison avec Katia la femme de ménage qui devient complétement accro à l'herbe ce qui commence à poser des problèmes dans la nouvelle coloc avec Nathan et Sabrina
Katia se met à dealer pour compléter son salaire de femme de ménage au Céleste... Et Yolande est la principale cliente.
Mirta aussi en cachette, ce qui vaut à Mirta de recevoir une leçon de morale de sa fille si prude
Après avoir entendu que César était allé poster une lettre, Rochat s'associe avec Emma et tente d'en savoir plus.
On découvre que César était bien parti au Canada qu'il a fait tuer quelqu'un d'autre pour se faire aimer d'Emma Et fuir la justice car il faisait chanter Jacob
César veut maintenant retrouver son tonton mais ne sait pas comment s'y prendre...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty6/12/2022, 16:06

Sympa l'épisode d'hier, avec ce retour, même furtif, de JB et Juliette  love
Sinon, il m'a semblé voir Lougane avec une perruque en fin d'épisode  heink
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty6/12/2022, 21:28

A mon avis ils vont rester! Juliette vient pour le mariage et Céline et Vincent, et vu comme elle est gaga de son neveu, j'ai l'impression qu'elle va craquer... 

Oui c'était bien lui! C'est peut-être pour le spectacle organisé par la mairie dont ils parlaient? Si c'est ça, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve!  :D

Bon, ça ne va pas mieux Rochat... Il sombre de plus en plus. L'accupuncture ne marche pas, voilà qu'il se met à boire... Vite, que César se dévoile, parce que là j'ai peur qu'il fasse une bêtise!
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty6/12/2022, 21:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

J'ai adoré cette scène, moi aussi !

Et bravo à tous pour vos résumés ! Je n'ai pas pu accéder à la quatrième dimension pour voir ces derniers épisodes, vous les avez tous très bien racontés ; Dieu merci, ma connexion est rétablie, et je vais pouvoir me délecter de l'épi de ce soir. J'ai vu une photo sur le net ... je crains que ce ne soit un spoiler, mais bon, je vous la décris quand même : sur la place, entre Mistral, Marci et Zéphyr, de gros blocs de pierre encombrent le passage ... quelqu'un aurait-il fait un sort à la statue de Luna ?

Oui, c'était bien ça! Bon, l'enquête est ouverte. Je me demande qui a bien pu faire ça! Sympa d'ailleurs l'enquête de Kevin et Alexandra en mode Agatha Cristie! C'était très bien fait je trouve. Par contre tout le monde semble avoir un alibi. Ou bien tout le monde ment? On nous prépare un remake du Crime de l'Orient Express vous croyez?  :lol:
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty6/12/2022, 21:42

Bon, en tout cas maintenant on est sûrs que c'est César qui envoie les lettres. Mais pourquoi à Mathieu? D'où il le connaît? Pourquoi Mathieu avait l'air de connaître Rochat? Et pourquoi il ne l'a pas dit à Ariane? Qu'est-ce qu'il cache? Et qu'est-ce qu'il y a dans la petite boîte qu'ils ont trouvée à la coloc? Et pourquoi César a voulu qu'ils la trouvent? J'imagine qu'il l'avait cachée là à l'époque où il y habitait avec Barbara... C'est très mystérieux tout ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 08:02

Mathieu n'est peut-être pas aussi clean qu'il y paraît...
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 09:58

SOS (d'ailleurs il manque un émoticône SOS avec le drapeau blanc, je le trouve plus).
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer SVP ?  Cry
Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. molly malone Il n'y a plus d'épisode.
Au début on a commenté un épisode fantôme qui n'existait pas, pour rigoler.
Mais là j'ai l'impression que vous parlez d'épisodes bien réels et je suis larguée, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle à la votre. C'est perturbant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 10:07

Bah ça commente toujours des épisodes fantômes pour rigoler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 10:52

Merci @Shinochaz, tu me rassures, je vais arrêter de chercher où on trouve ces épisodes. Embarassed Smile

J'imagine quelqu'un qui découvre le forum et lit en 1er ce topic. affraid
Le mec ou la fille, il devient fou et repart en courant non ?  :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 11:45

bah les lettres de Cesar ca fait rever les neophytes du forum😁
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 14:44

Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais j'avoue moi même avoir du mal avec ce "délire" d'inventer la suite du feuilleton, surtout que ça dure depuis des semaines...y a un truc qui me met mal à l'aise Surprised-redface

Le pire c'est que si ces idées sont reprises sur le fond par les auteurs qui nous liraient pour la possible suite officielle dans plusieurs mois, les gens crieront aux invraisemblances et aux scénarios tordus :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 14:45

vu qu'ils auront 0 budget, ils vont se servir ici :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 14:50

C'est le moment d'investir dans la scop ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty7/12/2022, 15:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais j'avoue moi même avoir du mal avec ce "délire" d'inventer la suite du feuilleton, surtout que ça dure depuis des semaines...y a un truc qui me met mal à l'aise Surprised-redface

Le pire c'est que si ces idées sont reprises sur le fond par les auteurs qui nous liraient  pour la possible suite officielle dans plusieurs mois, les gens crieront aux invraisemblances et aux scénarios tordus :lol:


Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 

Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 38 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.