Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 11:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Shino, je n'aime pas ton nouvel avatar. Je sais bien que c'est Delport, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de regarder ta photo. Cette expression mal aimable m'irrite et ne correspond pas à l'image de j'ai de toi... :/


je partage ton avis et surtout que Delport a été un personnage totalement anecdotique dans PBLV... je préférais aussi Baptiste :D même si ça me coute de dire ça !
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 11:28

La team des avatars contre Delport et pour Baptiste pour Shino  :D : 
@ailebrune, @nausikaa991, @maïadelsol et moi même @Violette
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 11:43

Je vote aussi pour Baptiste!!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 11:49

Ça sera ni l'un ni l'autre, je pense que je vais prendre un truc hors Pblv pour le prochain Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 12:03

Je me sens bien seul :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 12:04

Sinon sympa l'intrigue de la statue  bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 12:11

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
J'ai bien aimé le dialogue entre Mathieu et Ariane!

"La boîte appartient à.. CC? C'est qui ça, le Capitaine Crochet? 
- T'es bête, il n'a jamais existé le Capitaine Crochet. C'est Christophe Colomb plutôt.
- Bon allez, arrête de me mener en bateau. On l'ouvre, cette boîte? 
[Mathieu ouvre la boite]
- Ah super, des vieilles photos. Bon, il est sympa ton CC, mais je suis flic moi, j'ai autre chose à faire que de retrouver les albums de famille égarés! Bon, récapitulons. Une boîte planquée dans l'appartement de Claude Rochat, qui contient des photos de Claude Rochat. CC, ça pourrait être son neveu César Cordonnier. Mais déjà il est mort, et en plus vu le personnage, je le vois mal jouer les Amélie Poulain. Mais surtout, pourquoi quelqu'un t'envoie ça à toi?
- ...
- Ola, c'est quoi cette tête, ahah? T'as vu Casper ou quoi? Je te préviens, je suis pas Ghost Buster moi. 
- Non, c'est juste que je suis abasourdi par ta culture cinématographique."

Bon, en tout cas ça se précise cette histoire! Donc la boîte contenait plein de vieilles photos de Rochat, d'une femme qui serait la mère de Mathieu, et de Mathieu enfant..  Shocked
Donc si je récapitule:
Il semblerait que Rochat et Maëva (la mère de Mathieu) aient été ensemble quand Mathieu était bambin, mais il a juste de bribes de souvenirs parce qu'il était tout petit à l'époque. Il a grandi seul avec sa mère, qui lui a toujours dit que son père était mort... Ca explique pourquoi il a eu cette réaction quand il a croisé Rochat au Marquis. 

Mais ça n'explique toujours pas:
* si Rochat est le père de Mathieu ou non
* pourquoi sa mère l'a élevé seule finalement et lui a dit que son père était mort
* comment César s'est sorti de ses gravats (je ne me souviens pas: son cadavre avait été identifié?)
* pourquoi César envoie ces lettres à Mathieu (bon, on peut supposer que c'est pour le faire retrouver Rochat), et surtout pourquoi il ne se montre pas. On dirait qu'il se cache de quelqu'un, il a l'air drôlement sur ses gardes et inquiet.

Bon, avec la nouvelle lettre qu'il a envoyée à Mathieu, ça nous éclairera peut-être.

Rochat m'a fait rire, il était tout gêné quand il a vu Mathieu au Marquis. J'étais mort de rire :lol: :lol: 
C'était pas Ariane qui avait identifié le corps des gravats?
A moins qu'Ariane ait couvert Mathieu depuis le début...
César qui écrit encore des lettres, je me demande ce qu'il écrit
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 14:41

Punaise, vu de l'extérieur ça fait peur quand même votre délire, on a l'impression d'avoir à faire à la bande d'ex scénaristes de PBLV qui auraient créé un groupe de survie en HP   Toupie  pc
Mais quand on vous lit comme ça on dirait un bouquin, c'est très intéressant et passionnant  Pouce


Dernière édition par Violette le 8/12/2022, 16:41, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 16:36

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 19:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 

Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue


jap jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 19:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
J'ai bien aimé le dialogue entre Mathieu et Ariane!

"La boîte appartient à.. CC? C'est qui ça, le Capitaine Crochet? 
- T'es bête, il n'a jamais existé le Capitaine Crochet. C'est Christophe Colomb plutôt.
- Bon allez, arrête de me mener en bateau. On l'ouvre, cette boîte? 
[Mathieu ouvre la boite]
- Ah super, des vieilles photos. Bon, il est sympa ton CC, mais je suis flic moi, j'ai autre chose à faire que de retrouver les albums de famille égarés! Bon, récapitulons. Une boîte planquée dans l'appartement de Claude Rochat, qui contient des photos de Claude Rochat. CC, ça pourrait être son neveu César Cordonnier. Mais déjà il est mort, et en plus vu le personnage, je le vois mal jouer les Amélie Poulain. Mais surtout, pourquoi quelqu'un t'envoie ça à toi?
- ...
- Ola, c'est quoi cette tête, ahah? T'as vu Casper ou quoi? Je te préviens, je suis pas Ghost Buster moi. 
- Non, c'est juste que je suis abasourdi par ta culture cinématographique."

Bon, en tout cas ça se précise cette histoire! Donc la boîte contenait plein de vieilles photos de Rochat, d'une femme qui serait la mère de Mathieu, et de Mathieu enfant..  Shocked
Donc si je récapitule:
Il semblerait que Rochat et Maëva (la mère de Mathieu) aient été ensemble quand Mathieu était bambin, mais il a juste de bribes de souvenirs parce qu'il était tout petit à l'époque. Il a grandi seul avec sa mère, qui lui a toujours dit que son père était mort... Ca explique pourquoi il a eu cette réaction quand il a croisé Rochat au Marquis. 

Mais ça n'explique toujours pas:
* si Rochat est le père de Mathieu ou non
* pourquoi sa mère l'a élevé seule finalement et lui a dit que son père était mort
* comment César s'est sorti de ses gravats (je ne me souviens pas: son cadavre avait été identifié?)
* pourquoi César envoie ces lettres à Mathieu (bon, on peut supposer que c'est pour le faire retrouver Rochat), et surtout pourquoi il ne se montre pas. On dirait qu'il se cache de quelqu'un, il a l'air drôlement sur ses gardes et inquiet.

Bon, avec la nouvelle lettre qu'il a envoyée à Mathieu, ça nous éclairera peut-être.


bounce bounce J'adore !  :lol:

congrats Rou'letabille!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La team des avatars contre Delport et pour Baptiste pour Shino  :D : 
@ailebrune, @nausikaa991, @maïadelsol et moi même @Violette


Team Baptiste également ! La photo était juste PARFAITE :lol: 

(@Violette : c'est qui, ton avatar? )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 20:02

@Tony, mon avatar ben c'est ma vraie photo !  Cool
Non je rigole, c'est la capitaine de police Aurore Jacob dans DNA. L'actrice c'est Julie Debazac. Smile

@Shinochaz, notre Jean-François  Smile, il est beaucoup mieux que Delport, mais celui de Baptiste me faisait rigoler  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 20:07

Ah c'est drôle Violette, je pensais que c'était une photo de Céline, je suis toujours aussi physionomiste  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 20:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah c'est drôle Violette, je pensais que c'était une photo de Céline, je suis toujours aussi physionomiste  Surprised-redface


Elles se ressemblent mais de loin  :D
Cependant, j'aimais bien Céline aussi, sauf quand elle jouait le rôle de la timbrée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty8/12/2022, 20:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah c'est drôle Violette, je pensais que c'était une photo de Céline, je suis toujours aussi physionomiste  Surprised-redface


je pensais aussi :lol: :lol: 
Elles se ressemblent physiquement dans leur morphologie, mais sinon ça n'a rien à voir
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 08:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Tony, mon avatar ben c'est ma vraie photo !  Cool
Non je rigole, c'est la capitaine de police Aurore Jacob dans DNA. L'actrice c'est Julie Debazac. Smile

@Shinochaz, notre Jean-François  Smile, il est beaucoup mieux que Delport, mais celui de Baptiste me faisait rigoler  :lol:


Très belle femme love et l'actrice joue merveilleusement bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 10:07

oui l'actrice est géniale et elle a un Charisme
petit hs mais je trouve les protagonistes du commissariat de DNA plus intéressants que ceux de PBLV, que ce soit les perso ou même les comédiens
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 14:32

Quel épisode hier... Mathieu est donc bien le demi frère d'Ariane ??
Maeva la mère de Mathieu serait aussi celle d'Ariane qui était maltraitée par le père Hersant
Et on apprend donc que Claude et Maeva ont vécu une belle idylle, après la naissance de son fils Cyril
Mais que veut César à Mathieu? Là j'ai toujours pas compris
Claude qui se perd au Marquis, et Yolande qui fait la gourde avec Rochat, alors que ce dernier ne sait pas ce qu'il fait là...
Katia, la nouvelle femme de ménage, est complétement à coté de la plaque. Elle fait son trafic sans que personne la voit et distribue tout l'argent à sa fille Shine qui est en taule...
Silvia continue à jouer les entremetteuses avec le trouple Luna/Guillaume/Bastien, elle me fait trop rire. L'histoire avec Vanessa ne lui a visiblement pas servi de leçon


Dernière édition par Jon88 le 9/12/2022, 16:14, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 15:11

Mathieu demi-frère d'Ariane c'est un peu hard :D
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 15:59

D'autant plus qu'ils ont déjà conclu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 16:11

et ça risque de faire peut etre doublon avec Océane et Jonas Malkavian qui étaient sortis ensemble
Même s'ils sont pas frères et soeurs, on a bien vu que Rochat connait la mère de Mathieu
Par contre j'ai l'impression que César est encore sur Barbara ou bien il veut se venger d'elle quand il l'avait trompé avec Baptiste? en tout cas ça me plait bien
On l'a vu sous la pluie et les déco de Noel poster une lettre pour elle...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 16:12

Faut trouver un rebondissement : Ariane et Mathieu sont trop choux ensemble, pas question qu'ils aient un lien de sang, c'est forcément une erreur d'interprétation !
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty9/12/2022, 17:23

Jonas et Océane n'avaient pas conclu me semble-t-il.
Sinon, oui, il faut sauver ce couple. Mathieu est, en fait,  le fils de la soeur jumelle de la mère d'Ariane. Ah mais du coup, ils sont cousins. Ca compte?


Dernière édition par raylen le 9/12/2022, 23:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 40 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.