Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 19:44

bon courage pour ceux qui vont regarder l'épisode de ce soir .... le pire episode de toute la série . je n'ai vu que des extraits, mais je serais capable de péter la télé tellement ca m'énerve de voir ces deux personnages (épisode spécial) !!!!!!!!!!!
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:16

Tu fais bien de prévenir, hier c'était un peu mieux, mais ça ne dure pas visiblement l'amélioration.
Je regarde le début et si c'est 2 que je peux pas encadrer, je zappe, je ne m'inflige pas tout l'épisode puisque tu dis que ça sera ces 2 là tout le long.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:20

Pour teaser, ça sera une spéciale Betty ce soir et Kyllian ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:25

2 mn que c'est commencé et j'ai déjà lâché  fou :D
Cette musique qui ne va pas du tout avec la situation m'a agacée, et Betty qui vomit dès le début et engueule Killian qui s'inquiète pour elle, ça m'a suffit ! J'abandonne.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour teaser, ça sera une spéciale Betty ce soir et Kyllian ce soir Surprised-redface


vomir
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:50

Avortement mode d’emploi en 20 minutes ! On est dans une série ou dans une rubrique de doctissimo ? On se demande ce que vont encore nous concocter les scénaristes pour les derniers épisodes ...?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 20:53

J'ai tenu jusqu'au bout mais ça n'a pas été évident :D
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 21:06

Je suis au bout du rouleau, ils font que des épisodes speciaux maintenant . c'est pas logique à quelques jours de la fin, c'est du gachis on en a rien a foutre !!! lundi prochain épisode spécial Léa, et mardi épisode spécial Boher/Patrick  pour info.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 21:11

Est-ce qu'au moins il y a un épisode spécial Grande Camille en vue?  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 21:22

Ils feraient mieux de nous faire un spécial Mirta.
On ne l'a même pas vue depuis que Barbara est enceinte. J'aurais aimé voir sa réaction.
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 21:51

L’avantage, avec cette fin misérable, c’est qu’on ne va plus du tout regretter la disparition de PBLV.
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 23:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'au moins il y a un épisode spécial Grande Camille en vue?  Surprised-redface

Oui, elle se pacse avec Sophie.
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty9/11/2022, 23:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon courage pour ceux qui vont regarder l'épisode de ce soir .... le pire episode de toute la série . je n'ai vu que des extraits, mais je serais capable de péter la télé tellement ca m'énerve de voir ces deux personnages (épisode spécial) !!!!!!!!!!!


En effet !!! Totalement consacré à... Les scénaristes sont au summum de la flemmardise et du tirage en longueur... sarcastic Evil or Very Mad
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 00:11

J'aurais bien aimé une spéciale Delport frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 02:43

Mais quel épisode grandiôse ! Je ne puis souffrir de telles vitupérations tant cet épisode à réjoui mon être entier.. Objectivement, c’était le meilleur de toute l’histoire du feuilleton. Jamais je n’ai été aussi transportée d’allégresse en 18 années qui semblent bien fades au regard de ce que nous avons eu ce soir. Vais-je m’en remettre ? Je l’ignore. De toutes façons je ne souhaite pas oublier ces 25 minutes d’anthologie. J’aurais l’impression qu’un grand vide s’installerait en moi.
Quelle frayeur au moment où Betty a failli sauter dans le vide ! Faire mourir un tel personnage aurait été sacrilège, n’en déplaise au juge Esteve, à Wendy, à César, à Samia, à Jérôme ou à Jocelyn qui font pâle figure à côté de la prodigieuse Betty. 
Quel caractère affirmé pour faire comprendre à Kilian qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement qu’il l’espérait. Je l’admire de souffrir qu’il respire le même air qu’elle. Quel pot-de-colle, vraiment ! Ses mots doux, ses petits soins, son regard de cocker, ses paroles de réconfort ne sont là que pour masquer un tourbillon de violence qui ne demande qu’à s’exprimer. Pauvre Betty qui doit gérer un homme violent, une mère détestable et une grossesse surprise (coucou Barbara !).
La question de l’interruption de grossesse, quelle excellente thématique à aborder quelques jours avant la fin du feuilleton ! Comment les auteurs ont-il deviné que c’était exactement ce dont les téléspectateurs rêvaient ? Et si… et si on constatait un regain d’intérêt et une fulgurante remontée d’audience suite à cet épisode ? Betty sauverait le feuilleton !!!  Peut-être que s’ils évoquent l’accompagnement en fin de vie la semaine prochaine ils scelleront le retour de pblv ? Mais je m’emballe.
La scène finale… Si émouvante, si crédible. Betty, personnification de la miséricorde, enlace son bourreau et le remercie humblement. Heureusement que je n’ai absolument pas regardé l’épisode en accéléré. Heureusement que je n’ai pas été tentée de m’arrêter en cours de route, autrement j’aurais raté ce beau passage *soupir d’aise, air béat, état proche de l’extase*.
C’est tellement beau, un amour né de sentiments forts et contradictoires, une passion irrépressible. Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller avec leur poison et leur amour réciproque.
Plus belle la love story de Betty et Kilian. love
Précision : dès les  premières secondes j’ai su que cet épisode était fait pour moi et que je le commenterais longuement. J’espère ne pas vous avoir importunés avec mon bonheur suprême. C’était plus fort que moi.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 08:26

🤣😂Rien que pour toi Ans, il ne faudrait pas que le forum s’arrête. Mais que va-t-on bien pouvoir commenter dans ce style après. ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 08:41

annika Ans
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 09:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: congrats congrats congrats congrats
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 09:29

Un épisode uniquement centré sur Betty et Killian, je sens que cela a énervé plus d'un(e). Perso je les trouve mimi  love !Betty au bar style Mélanie ça devrait le faire ! jap

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 09:31

Ans, à ces envolées lyriques passionnées, il serait malvenu d'ajouter quoique ce soit...
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 09:48

@Ans, tu me donnes presque envie de le regarder en replay. :lol:
Quand on a lu ton analyse aussi lyrique et géniale, ça donne envie de le regarder, mais d'une autre façon.
Parce que moi, hier soir, je n'ai pas eu le courage, j'ai zappé à la 5ème minute.

Sinon comme ça a été dit plus haut mais je sais plus par qui, j'ai vraiment l'impression qu'ils meublent pour garnir les épisodes avant le prime final.
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 10:55

Ans, je t adore
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 10:55

A sagewin : comment peut on aimer ce coupl3 et le trouver Mimi ? Y a pas plus malsain
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty10/11/2022, 13:36

Ans, je n'ai pas encore pu regarder les deux derniers épisodes et le regrette bien... Quelle idée aussi ai-je eue de sortir avec des amis, quelles soirées fades j'ai passées au lieu de monter au septième ciel avec ma Bettynette d'amour ?
Merci pour ces résumés jouissifs !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 20 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.