Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vic




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 11:46

J'ai pas tout suivi, de quoi parlez-vous? Vous commentez quoi?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 11:53

Bah ils inventent la suite du feuilleton...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 12:01

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ahah, si tu veux, j'ai plein d'idées pour créer polémique, du genre:

Bon, Kylian qui veut retransmettre la coupe du monde dans son bar pour attirer la clientèle... Heureusement que Nisma est là pour lui rappeler les milliers de morts et le désastre écologique que ça représente. Et Claire qui parle de la corruption... Et Léo qui prend tellement les choses personnellement, ahah!  :lol:
"Non mais il faut penser aux supporters aussi... si on avait arrêté de regarder le cyclisme juste pour quelques petites histoires de dopage, on n'aurait jamais pu assister à la magnifique échappée de Richard Virenque le 21 juillet 2002! Lodève-Mont Ventoux, 21 km d’échappée!!
- Mais Léoo, tu sais qu'ong parle de la coupe du monde?"


Ah ben, tu crois pas si bien dire. Primo, de quoi elle se mêle Nisma . Elle veut prendre la place de lola ou quoi? Deuxio, une étape qui passe par le Mont Ventoux ne se traite pas par l'ironie que j'ai cru deviner dans ton commentaire. Devant le Ventoux, on se découvre et on a une pensée pour Simson. Tertio, n'oublie pas Mirta, grande fan de foot et connaisseur , tiraillée entre sa passion coupable et son humanisme. Un dilemme cornélien se présente à elle. Elle a toulouiquend pour décider si elle regardera France Pologne dimanche. Si ça c'est pas du cliffhanger...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 15:06

Sympa l'épisode d'hier, mais honnêtement la statue de 40 mètres de haut à l'effigie de Luna en plein milieu de la place du Mistral, c'est un peu too much quand même.

Sinon c'est moi qui ai rêvé ou on a vu César poster une lettre à la fin de l'épisode ?  heink
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 15:10

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Mmh, elle est effectivement très bien maquillée mais on dirait que c'est elle, tu as raison! Ou alors quelqu'un qui lui ressemble étrangement... En tout cas on voit que Francesco était très surpris de la voir là.. Mais il n'a rien dit, alors j'imagine qu'il n'était pas sûr...
Si c'est bien elle, qu'est-ce qu'elle viendrait faire là? Se rapprocher de Luna? mais Pavel est mort...  heink

Elle est très impliquée dans la vie du quartier. Belle discussion avec Laetitia qui l'a soutenue dans son projet. Elle paraissait tellement simple whistle
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 16:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa l'épisode d'hier, mais honnêtement la statue de 40 mètres de haut à l'effigie de Luna en plein milieu de la place du Mistral, c'est un peu too much quand même.

Sinon c'est moi qui ai rêvé ou on a vu César poster une lettre à la fin de l'épisode ?  heink


Ben pourquoi, c'était jouli.



C'est sans doute un jumeau. Ou alors, le défunt n'était pas mort....


A méditer pendant toulouiquend.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty2/12/2022, 20:55

Pas mal, l'épi de ce soir !

Blanche qui décide de prendre des cours avec un coach sportif rien que pour elle ! Pas mal, le jeune homme... il a quoi, 25 ans de moins qu'elle ? on sent déjà des jeux de regard... j'ose espérer que notre recordwoman de conquêtes du Mistral ne va pas déjà tromper François  Cry

Le trouple qui part en voyage de noces, ciao Luna, on va pouvoir respirer ! Par contre je n'ai pas entendu dans quel pays ils partaient ? Et bonne nouvelle, Mirta qui tient "le desk" en l'absence de Luna, et sollicite l'aide de son amie Yolande! On va bien rire à l'hôtel, je sens. Mais c'est vrai que Katia, la nouvelle femme de ménage, est étrange. Elle semble très stressée. On l'a vu fumer un joint en cachette. Elle pourrait demander conseil à Mirta (qui en connait désormais un rayon) et Yolande! Un beau trio en perspective?  petard

Frémont totalement dépassé par les préparatifs du mariage de sa fille et Vincent, le pauvre ! :lol: Il appelle Mélanie pour lui demander de l'aide, mais la wedding-planneuse ne peut venir, elle est en vacances chez sa grand-mère en Italie, dommage.

Sinon, intriguante la nouvelle arche principale sur les lettres anonymes et ces lieux... comme un jeu de pistes. Au Marquis, à côté de Rochat, j'ai cru apercevoir Angela son ex, proviseure de Ravel (tu confirmes @Rouletabille ?), adepte de parties fines ? 
Dire qu'il faudra attendre lundi pour la suite!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:29

raylen a écrit:


Ah ben, tu crois pas si bien dire. Primo, de quoi elle se mêle Nisma . Elle veut prendre la place de lola ou quoi? Deuxio, une étape qui passe par le Mont Ventoux ne se traite pas par l'ironie que j'ai cru deviner dans ton commentaire. Devant le Ventoux, on se découvre et on a une pensée pour Simson. Tertio, n'oublie pas Mirta, grande fan de foot et connaisseur , tiraillée entre sa passion coupable et son humanisme. Un dilemme cornélien se présente à elle. Elle a toulouiquend pour décider si elle regardera France Pologne dimanche. Si ça c'est pas du cliffhanger...

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:29

nicolas8401 a écrit:
Sympa l'épisode d'hier, mais honnêtement la statue de 40 mètres de haut à l'effigie de Luna en plein milieu de la place du Mistral, c'est un peu too much quand même.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:30

Tony a écrit:


Frémont totalement dépassé par les préparatifs du mariage de sa fille et Vincent, le pauvre ! :lol: Il appelle Mélanie pour lui demander de l'aide, mais la wedding-planneuse ne peut venir, elle est en vacances chez sa grand-mère en Italie, dommage.

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:44

Merci pour vos excellents résumés qui me permettent de me tenir informée. Je ne sais  pas pourquoi quand je zappe sur France 3 à 20h20, il y a des personnes qui, partout sauf dans une cuisine, hachent, assaisonnent, goûtent…:epaule:C’est seulement chez moi ou certains d’entre vous rencontrent-ils le même problème ? Je me dis que c’est peut-être dû à une programmation différente pour les DOM. Ils auraient au moins pu prévenir les fans de pblv ! Quel manque d’égard !
Quoi qu’il en soit, je pense que Shine a été victime d’une chirurgie plastique ratée. En voulant changer de visage pour échapper à la justice, elle s’est adressée à un dermatologue douteux en Colombie qui lui a injecté des substances non identifiées dans les tissus et cela a causé un vieillissent et une modification structurelle de son visage. 

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:49

:lol: :lol: :lol: 

M'enfin, le dr Riva a toujours été urgentointernocardioneuropsychopédiagynéboboesthetico chirurgien (ou pas). C'est pourtant simple.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 02:55

Quant à la dénonciation de Nathan : pôdutout !
La police sera mise au parfum par Silvia sous le regard ébahi de Thomas, qui en jettera une bonne dizaine de fois son torchon sur l'épaule. Quand on est une Silvia, on a certes changé de personnage mais les aventures antérieures avec le postérieur ont laissé quelques traces. Et aiguisé le regard. La fraude, on connaît. La discrétion, un tout petit peu moins. A la fin de cette séquence, Thomas en avale son torchon. Pin Pon Pin... fissa chez son très hospitalier chéri.


Dernière édition par ailebrune le 3/12/2022, 15:57, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty3/12/2022, 07:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Merci pour vos excellents résumés qui me permettent de me tenir informée. Je ne sais  pas pourquoi quand je zappe sur France 3 à 20h20, il y a des personnes qui, partout sauf dans une cuisine, hachent, assaisonnent, goûtent…:epaule:C’est seulement chez moi ou certains d’entre vous rencontrent-ils le même problème ? Je me dis que c’est peut-être dû à une programmation différente pour les DOM. Ils auraient au moins pu prévenir les fans de pblv ! Quel manque d’égard !
Quoi qu’il en soit, je pense que Shine a été victime d’une chirurgie plastique ratée. En voulant changer de visage pour échapper à la justice, elle s’est adressée à un dermatologue douteux en Colombie qui lui a injecté des substances non identifiées dans les tissus et cela a causé un vieillissent et une modification structurelle de son visage. [/justify]


Ca devient une habitude chez lui et c'est moche. Très moche.


nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 00:40

chat noir et blanc chat noir et blanc pour vos commentaires  Clein d'oeil
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 01:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Blonde de Provence Je sais pas si t'as SALTO ? mais peut être que tu peux remonter à la date souhaitée avec cette plateforme


Non, je n'ai aucun abonnnement.

Mais je sais où trouver ça, pas de soucis ;-)

Faut juste que je me motive à revenir en arrière !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 02:03

Un Salto arrière?! C'est hyper dangereux!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 02:05

Sinon sur Salto je crois qu'il n'y a qu'un mois de Replay un truc dans le genre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 02:16

raylen a écrit:
Un Salto arrière?! C'est hyper dangereux!

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 09:38

raylen a écrit:
Un Salto arrière?! C'est hyper dangereux!

:D

Je dirais même que c'est périlleux :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 09:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Un Salto arrière?! C'est hyper dangereux!

:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 10:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon sur Salto je crois qu'il n'y a qu'un mois de Replay un truc dans le genre...


C'est ça sur Salto tu peux remonter au 4 novembre.
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty4/12/2022, 10:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D

Je dirais même que c'est périlleux :D

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 395324466
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty5/12/2022, 07:07

Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde



Lundi matin.

Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lire



Luc, mon père, je n'ai pas pu résister....


La chair est faible , Mirta


Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redface


Que se passe -t-il, alors, Mirta?


Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redface



A tout péché mise en marche , Mirta

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 2426249615


Oups. Miséricorde.



Merci Luc, mon Père.



Pour tout dire Mirta, moi aussiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_redface


Oh!!!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Icon_evil


Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme.



Ciel, mon PèrePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 1875001145


Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en DieuPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 1955441875


Les voies du Seigneur sont imperméables


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 1744936217

Zut impénétrables.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 3647294302




Allez en paix, Mirta.

Allez lez Bleus, mon Père.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 37 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.