Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xatila91




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 11:13

y a pas besoin de s'inscrire sur pluto, je regarde moi aussi là bas les ancies episodes, c'est gratuit et legal. c'est comme Amazon, il y a  4 saisons mais en réalité ce sont que les 2 premieres saisons !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 12:20

sur Pluto ce sont les deux premieres saisons qui sont dispo en live streaming
J’espere que la saison 3 suivra
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 12:30

265 épisodes pour deux saisons à raison d'un épi par jour ? Même en comptant les interruptions pour Jo et autres championnats ça me semble court.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 12:44

mais pas du tout, vas voir sur le lien que tu as mis au dessus. tu as des onglets, saison 1, 2, 3, 4 . Et dans chaque saison ils ont mis 130 épisodes . 130 x 4 =  520 épisodes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 12:49

Ah oui au temps pour moi, ça reprends à zéro à partir de la saison 3.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty20/11/2022, 18:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme Roul'etabille et d'autres, j'aimais bien Elisa Contrat McDo, et je trouve dommage qu'elle ait été abîmée dans le prime pour mettre en avant Barbara et justifier son attitude limite limite... J'aimais bien Abdel et Barbara mais ce couple appartient clairement au passé, d'ailleurs eux-mêmes en étaient arrivés à la même conclusion il y a quelques mois... Et puis Abdel et Elisa étaient pas mal assortis. Pour ne rien arranger la voix off envahissante de Barbara m'a un peu soûlé  siffle

J'ai trouvé un peu décevant le retour de Guillaume : j'aime surtout le voir en pleine possession de ses moyens, avec des répliques dont il a le secret. Même le côté "Good Bye Lenin" (lui faire croire que le Select existe toujours) a été sous-exploité, dommage. 

Content de revoir Djawad et toujours un plaisir de voir des scènes avec Lougane. Pas mal le "couple" Mirta-Yolande, également.

Par contre Son Altesse Sérénissime Luna trop présente comme d'hab, tout comme la comédienne durant la partie documentaire à la fin.

Bien aimé le look années 80 de Kylian sinon (col pelle à tarte, couleur flashy), même si je ne souscris pas à son mariage.

Content de revoir très brièvement Lucas, mais dommage qu'on ne l'ait pas plus vu.

Malgré tout un prime pas si mal, de toute façon difficile de le juger avec objectivité quand on sait qu'il clôt la série...

J'ai bien aimé aussi revoir Guillaume, et son côté pince-sans-rire ! Mais il a vite renoué avec sa mauvaise habitude de rabaisser son fils ... dommage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 09:25

Nicolas_Berger a écrit:
Ce que dit Manuela concernant Abdel je suis d'accord ...
Abdel reste un tueur et du monde a tendance à l'oublier ...

jap
Entièrement d'accord avec Manuela et Roultabille pour Barbara/Abdel, du grand n'importe quoi pour faire plaisir à quelques fans..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elsha



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 13:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Kevin et Alexandra... j'ai repensé à l'interminable débat sur le topic de la transsexualité et je me disais que sous la robe... bref ! Et lorsque Lætitia demande "Ça change quoi ?" et que Kevin répond "Rien !", ben si ça change tout : tu ne seras jamais grand-mère...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la manière dont cette série de mariages était amenée, par la narration de Barbara. Globalement, ça m'a plu et je n'ai pas regretté d'avoir regardé.

Bah, pourquoi ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 14:21

Parce que physiologiquement Élisa est un homme et que deux hommes ensemble ne vont pas procréer. À moins d'adopter, bien sûr, et chacun sait que c'est très facile en France.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 14:34

Pupille, un film très intéressant sur l'adoption , que l'on peut voir sur Netflix. L'un de ses mérites est de montrer les difficultés de l'adoption et la différence qu'il y a entre )tre parent adoptif et parent tout court.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 14:47

Maïadelsol a écrit:
Parce que physiologiquement Élisa est un homme et que deux hommes ensemble ne vont pas procréer. À moins d'adopter, bien sûr, et chacun sait que c'est très facile en France.

Si la série n'était pas terminée, je crierais au spoil  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 14:49

Alexandra plutôt Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 15:16

Sinon vous aussi vous appréhendez 20:20?  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 15:18

Non, pas du tout. Je ne regardais jamais en direct, de toute façon, je regardais quand je pouvais. 20h20, c 'est l'heure à laquelle je mange.
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 15:34

Pas du tout, on trouvera autre chose à faire à 20h20 , y a suffisamment de quoi s occuper
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 15:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous aussi vous appréhendez 20:20?  whistle

pareil je regarde en replay! D'ailleurs je n'ai même pas encore vu le prime. J'en suis au premier épisode de vendredi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 16:44

Oui, moi j'appréhende... non pas 20h20, par ce que je regardais toujours en différé, mais l'après JT (JT que je regarde aussi en différé)! Puis, ensuite, venir ici pour voir les avis des uns et des autres sur l'épi du jour...
Bien sûr qu'on a tous plein d'autres choses à faire, mais bon...
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 16:57

Moi oui j'appréhende 20h20.
Pas ce soir, parce que ce soir je regarde le prime que j'ai enregistré.
Mais les autres fois, oui, surtout qu'on est en hiver donc il fait nuit et froid, pas de fleurs à s'occuper.
Et pourtant j'ai beaucoup critiqué PBLV ces dernières années, dernières semaines surtout. Mais ça va me manquer quand même.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 17:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, moi  j'appréhende... non pas 20h20, par ce que je regardais toujours en différé, mais l'après JT (JT que je regarde aussi en différé)! Puis, ensuite, venir ici pour voir les avis des uns et des autres sur l'épi du jour...
Bien sûr qu'on a tous plein d'autres choses à faire, mais bon...


Oui je te comprends, ce sont plutôt les échanges ici qui vont me manquer. Bien plus que PBLV.
lilijo63



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 18:03

Oui, on va s'embêter ferme entre 19H15 (puisque plus de DNA) et 21H10.... Les JT me ressortent par les yeux, et l'émission de cuisine (encore une !) prévue à 20H20, ça ne me fait pas rêver...  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 18:49

sur MYTF1, 6play, france tv et Pluto TV
Y a pas mal de contenus: des films et des series cultes comme Maries deux enfants, Melrose Place…
Invité
Invité



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 21:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Entièrement d'accord avec Manuela et Roultabille pour Barbara/Abdel, du grand n'importe quoi pour faire plaisir à quelques fans..


Je me souviens plus du nom exact je crois que c'est "Fan service" ou un truc du genre, ça m'a toujours horripilé quand les scénaristes suivaient cette bande de fan dans les séries, et non pas une certaine crédibilité de leurs œuvres. fou molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 21:40

Maïadelsol a écrit:
Parce que physiologiquement Élisa est un homme et que deux hommes ensemble ne vont pas procréer. À moins d'adopter, bien sûr, et chacun sait que c'est très facile en France.

nicolas8401 a écrit:


Si la série n'était pas terminée, je crierais au spoil  Surprised-redface

:lol: 

Shinochaz a écrit:
Alexandra plutôt Surprised-redface

Oups !!! Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty21/11/2022, 22:28

Marrant les forces de l'habitude. En rentrant, j'ai mis l'application France TV, et j'ai cliqué direct sur l'onglet Pblv dans mes favoris avant de capter que non, il n'y avait pas d'épisode ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.