Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_Berger




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 13:05

Physiquement Elisa est plus jolie que Barbara simple avis 🤣🤣😂😂
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 13:07

Ce que dit Manuela concernant Abdel je suis d'accord ...
Abdel reste un tueur et du monde a tendance à l'oublier ...
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 13:49

Moi aussi je la trouve (beaucoup) plus jolie, mais en plus mieux assortie à Abdel, dans leur style, leur manière d'être, etc. Je ne la trouve pas insipide du tout, au contraire je dirais qu'elle a une attitude, un physique, une personnalité qui attirent le regard et la sympathie 🙂
(alors que j'ai toujours été assez indifférente à Barbara).

Par contre Molastien oui, d'un ennui et d'une fadeur inégalés dans toute l'histoire de la série... 🙄 pareil, je n'avais déjà pas compris à l'époque pourquoi Luna avait choisi Sasha plutôt que Guillaume.
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 14:43

Elisa a plus un physique pour USGS, la plupart de la gent féminine de cette série lui ressemble. .
Pour en revenir à Abdel, j’ai lu une interview de l‘acteur qui s'étonnait lui-même que son personnage soit resté populaire après l’épisode tragique du camion. Comme quoi on sait bien faire la différence entre la fiction et la réalité. .
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 16:35

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Elisa a plus un physique pour USGS, la plupart  de la gent féminine de cette série lui ressemble. .
Pour en revenir à Abdel, j’ai lu une interview  de l‘acteur  qui s'étonnait  lui-même que son personnage soit resté populaire après l’épisode  tragique du camion. Comme quoi on sait bien faire la différence entre la fiction et la réalité. .


oui c'est vrai je suis d'accord!! d'aileurs ça me fait penser certaines interview récemment a la radio ou la productrice expliquait que c'était un critere au départ de Pblv (et qui a fait son succes) le fait d'avoir des gens normaux voir pas tres beaux, petits, grands, gros etcc bref pas des mannequins !! la seule exception c'était Laetitia Milot (et encore elle n'était pas toute mince nn plus)


du coup Elisa ne colle pas trop avec Pblv

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 17:16

Comme Roul'etabille et d'autres, j'aimais bien Elisa Contrat McDo, et je trouve dommage qu'elle ait été abîmée dans le prime pour mettre en avant Barbara et justifier son attitude limite limite... J'aimais bien Abdel et Barbara mais ce couple appartient clairement au passé, d'ailleurs eux-mêmes en étaient arrivés à la même conclusion il y a quelques mois... Et puis Abdel et Elisa étaient pas mal assortis. Pour ne rien arranger la voix off envahissante de Barbara m'a un peu soûlé  siffle

J'ai trouvé un peu décevant le retour de Guillaume : j'aime surtout le voir en pleine possession de ses moyens, avec des répliques dont il a le secret. Même le côté "Good Bye Lenin" (lui faire croire que le Select existe toujours) a été sous-exploité, dommage. 

Content de revoir Djawad et toujours un plaisir de voir des scènes avec Lougane. Pas mal le "couple" Mirta-Yolande, également.

Par contre Son Altesse Sérénissime Luna trop présente comme d'hab, tout comme la comédienne durant la partie documentaire à la fin.

Bien aimé le look années 80 de Kylian sinon (col pelle à tarte, couleur flashy), même si je ne souscris pas à son mariage.

Content de revoir très brièvement Lucas, mais dommage qu'on ne l'ait pas plus vu.

Malgré tout un prime pas si mal, de toute façon difficile de le juger avec objectivité quand on sait qu'il clôt la série...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 17:19

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Elisa a plus un physique pour USGS, la plupart  de la gent féminine de cette série lui ressemble. .
Pour en revenir à Abdel, j’ai lu une interview  de l‘acteur  qui s'étonnait  lui-même que son personnage soit resté populaire après l’épisode  tragique du camion. Comme quoi on sait bien faire la différence entre la fiction et la réalité. .

Quel rapport?  confused
Thérèse QUINART



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 19:26

La clôture m'a plu. Certains acteurs vont me manquer. J'espère bien les revoir ailleurs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 19:55

@Thérèse QUINART  Vous pouvez voir Johanna (Dounia Coesens) dans Demain nous appartient(DNA). Les épisodes sont sur MYTF1 ;)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 21:18

Je suis le seul à regarder les anciennes épisodes de la série ? J'en suis à la saison 4 ça évitera de faire mon deuil lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 21:40

Oh non tu n'es pas le seul, je me repasse des vieilles saisons en boucle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 21:41

Je le ferais volontiers si je savais comment les trouver !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 21:54

Les deux premières saisons sont disponibles gratuitement sur les plate-formes Pluto et Molotov.

https://pluto.tv/fr/
https://www.molotov.tv/



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 22:35

Et pour les autres Shino, tu sais où les trouver ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 22:40

Non, pas de manière légale en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 23:19

Oui, voilà, ça me dérange de faire ainsi Smile
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 23:27

Il me semble que saisons 1 à 4 sont sur Amazon Prime Video 🤔
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty19/11/2022, 23:56

Mais si Plus Belle La Vie essaie d'avoir une distribution des physiques ressemblant à celle qu'on trouve dans la vraie vie (ce qu'elle parvient assez bien à faire je trouve, tout en véhiculant pas mal un discours propice à l'acceptation de soi d'ailleurs, parce que pas mal de personnages au physique banal (si on se réfère aux canons de beauté actuels) plaisent et sont jugés magnifiques par ceux qui en tombent amoureux .. comme dans la vraie vie en fait! ), c'est aussi normal qu'il y ait des gens comme Élisa, non? Ce n'est pas la première jolie femme qu'on y trouve, perso j'aimais beaucoup Samia et Victoire (et Agnès, mais son passage était très bref!). Céline est également très belle et très classe je trouve (elle porte souvent des vêtements qui ne peuvent aller qu'à elle 😂 )
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 03:00

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je n'ai pas été gênée de l'éviction cruelle d'Elisa. Je n'ai jamais cru à ce personnage; elle avait tout du personnage occasionnel appelé à disparaître : son physique, son nom, son statut. Je suis contente que chacun revienne à ses premières amours ,qu'on rend hommage aux débuts, que la boucle soit bouclée. Mon b"mol est pour la mise à égalité de Guillaume et de Bastien. Ce trouple est tout à fait improbable et ça ne m'aurait pas déplu qe Bastien tombe dans les mêmes oubliettes qu'Elisa. Contente pour Francesco mais désolée pour Djawad. Mais bon , on l'a revu et il va bien.
Je ne compte que 5 mariages : Blanche, Estelle, Mirta, Betty, Luna. Mais qui sont donc les autres? J'ai la mémoire qui flanche.


Quoi son physique ? :lol:

Bon j'ai du retard dans les épisodes (pas grave ça fait durer le plaisir) mais je sens que je vais rigoler. Barbabdel c'était pas une surprise !

Killian et Betty je suis pas encore à leur mise en couple mais franchement, combien de temps avant le divorce ?

Luna, je m'endors d'avance...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 03:04

Ah vous la trouvez trop "belle" à l'américaine. Oui un peu. Bon après des comme elles y en a plein...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 10:18

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Il me semble que saisons 1 à 4 sont sur Amazon Prime Video 🤔


Je crois savoir que sur Amazon Prime, les épisodes ne se suivent pas forcément, j'avais demandé à ma fille. Il me semble que les saisons ne sont pas forcément complètes. Quelqu'un peut confirmer ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 10:43

Je crois que sur Amazon, ce sont les deux premières saisons mais qu'ils ont coupé chacune en deux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 10:58

Petite coquille, c'est sur Pluto que 4 saisons seraient dispo, mais comme je ne suis pas inscrit à la plate forme, je ne connais pas le détail de ce qui est proposé.

https://pluto.tv/fr/on-demand/series/plus-belle-la-vie-fr/details/season/1?utm_source=crawlable-site

Édit : il n'y a que 260 épisodes environ, soit la diffusion d'une saison complète en gros...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty20/11/2022, 11:13

y a pas besoin de s'inscrire sur pluto, je regarde moi aussi là bas les ancies episodes, c'est gratuit et legal. c'est comme Amazon, il y a  4 saisons mais en réalité ce sont que les 2 premieres saisons !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 30 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.