Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 09:46

Maïadelsol a écrit:
Avant "le dalmatien", j'avais oublié "le zèbre". Finalement, heureusement qu'elle partage sa vie avec un vétérinaire ! whistle

:lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 09:47

haddock47 a écrit:
Non non dans la réalité aussi, quand les parents abandonnent la maison familiale (pas un deux pièces cuisine évidemment) pour un week-end à leurs  ados qui profitent évidemment d’y inviter tous leurs camarades ou même comme dans le cas présent, quand les parents laissent quartier libre le temps d’une soirée, ca suffit amplement pour tout saccager 🤣😂

Moi perso je prenais toujours le temps de tout ranger avant leur retour..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 10:23

Alors je ne connais pas d'artiste peintre "professionnel", mais dans le milieu de la musique, si tu veux commencer à vivre de ton truc, tu dois forcément à un moment ou un autre passer par une étape "monetisante" et faire des trucs qui sont susceptibles de te rapporter du pognon. Après l'essentiel c'est de faire les choses "proprement" et pas non plus vendre ton âme au diable. L'essentiel est de rester passionné.

D'ailleurs les gens qui ne voient plus que la thune et juste la thune, finissent toujours par se casser la gueule à terme. Mais les concessions et autres diversifications d'activité sont nécessaires à un moment où un autre.

Ou alors tu as des gens qui restent underground jusqu'au bout des ongles mais en général l'argent n'est pas un problème pour eux. J'ai connu une nana DJ et organisatrice de soirées comme ça : avec papa et maman qui paient le loyer de l'appartement situé au coeur de Paris et des trucs comme ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 11:01

Le prix d’acquisition d’une œuvre d’art est, sous certaines conditions, déductible intégralement du bénéfice des entreprises.
C’est ce qu’illustre la séquence où Alix insiste sur la défiscalisation.
 
Un entrepreneur qui veut défiscaliser a tout intérêt à choisir un artiste dont la cote est susceptible de monter. Sinon, c’est qu’il a un coup de cœur pour une œuvre ou qu’il veut aider un artiste précis. 

Impossible de défiscaliser si l’œuvre est, par exemple, gardée à son domicile. C’est pourquoi la cote d’Ulysse n’est pas le problème d’Elisabeth qui achète un tableau pour l’offrir à Alain, non pas pour l’exposer dans une de ses entreprises.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 11:17

Autrement, merci pour vos encouragements:)
J’ai suffisamment rattrapé pour ne pas être trop larguée sur les derniers épisodes.
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 17:45

Bonjour, vu à l'instant sur puremedias, Usgs déprogrammé les 12 octobre et 26 octobre pour les interview de mr macron en direct sur France 2
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 17:47

Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 19:00

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Usgs_s38USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Usgs_s39USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Usgs_s40USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Usgs_s41


joli ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 22:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bonjour, vu à l'instant sur puremedias,  Usgs déprogrammé les 12 octobre et 26 octobre pour les interview de mr macron en direct sur France 2


Moi j'ai entendu à la télé que ce serait apres usgs 21h10.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 23:04

Qu'est ce que c'est que ces habits de bagnard? :lol: dans certains films avec des prisonniers ou des bagnards, ils portent les mêmes vêtements rayés ou quelque chose de trés approchant. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty10/10/2022, 23:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi perso je prenais toujours le temps de tout ranger avant leur retour..  whistle


@Haddock tu as tout à fait raison quand tu dis tout saccager et même plus que ça! Il y a 6 ou 7 ans, la maison en face de chez moi, ils ont mis le feu, sans le faire exprès,  ce n'était pas des ados à problème du tout, mais ils ont été dépassé par les invitations, l'un des 2 fréres a dit que bcp de gens venus, ils ne les connaissaient pas.Tout le monde a eu peur et s'est carapaté! Il a fallu tout re construire,  ils ont été logé dans de la famille pendant presque une année car c'était une grande maison à étage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 00:18

Je ne sais pas ce que disent les statistiques d'audience ces jours-ci mais, pour ma part, je m'ennuie un peu lors des intrigues en cours. Les tribulations artistiques d'Alix et son peintre, les amours des deux ados... bof bof !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 08:28

Les difficultés d’un jeune créateur n’étaient pas mal abordées à travers Ulysse. Mais, effectivement, ça n’était pas vraiment palpitant. 

Quant aux ados, il n’y a pas vraiment de dynamique dans ce groupe. Le prisme c’est Kira, toujours amoureuse de Louis, avec en parallèle l’histoire de Thaïs et du prof de philo.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 08:35

Hier, c’était un épisode de transition. Principalement pour préparer à la sortie scolaire à laquelle Damien tente (plus ou moins) d’échapper.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 08:38

Hélène évoque le ras le bol des soignants de l’hôpital et leur démotivation jusqu’à perdre la vocation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 09:39

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas ce que disent les statistiques d'audience ces jours-ci mais, pour ma part, je m'ennuie un peu lors des intrigues en cours. Les tribulations artistiques d'Alix et son peintre, les amours des deux ados... bof bof !

Oui, et donc l'intrigue Christophe se finit comme ça ?
Je n'espère pas la même histoire dans 6 mois :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 09:43

Val a écrit:
Hélène évoque le ras le bol des soignants de l’hôpital et leur démotivation jusqu’à perdre la vocation.

L"intrigue Alix pas hype passionnante en effet pour le moment, donc si en plus Hélène vient s'y mêler..  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:00

Je trouve le prof de philo assez touchant, sincère. L'acteur est efficace. Alors je ne sais pas si son changement d'attitude vis à vis de Thais est sincère ou si c'est pour avoir la paix jusqu'à la fin de l'année et c'est assez habile.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:07

Pulsion a écrit:
Je trouve le prof de philo assez touchant, sincère. L'acteur est efficace. Alors je ne sais pas si son changement d'attitude vis à vis de Thais est sincère ou si c'est pour avoir la paix jusqu'à la fin de l'année et c'est assez habile.

Je n'avais pas pensé à ça. Je le crois sincère. Mais je n'aime pas du tout son visage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, et donc l'intrigue Christophe se finit comme ça ?
Je n'espère pas la même histoire dans 6 mois :lol:

Rendez-nous Christophe et ses secrets ! Clein d'oeil 

Nous ne savons toujours pas avec certitude les liens qui le rattachent à Achille (et je pense que le gamin ne sait pas tout non plus).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:19

Achille fils d’une cliente dont Christophe aurait eu pitié car elle avait du mal à payer les soins de son chien et qui serait décédée…! Ce n’est pas très crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:21

Pour moi faut pas chercher midi à 14h, Achille est bien celui qu'il décrit, et pas un enfant de brigand ou je ne sais quoi d'autre... Ce "petit mensonge"' désormais révélé faisant contraste avec les lourds secrets qu'il cache toujours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 11:55

Achille enfant de brigand j’y ai longtemps pensé mais on a éliminé ça ( Elsa Chalain 1ere malfaitrice soignée par Christophe).
 
En effet, on nous a peut-être donné la bonne version pour Achille. Le seul mystère restant de savoir si Christophe sera démasqué en tant que "fleuriste".

Quant à chercher midi à 14h :D les scénarios souvent tordus d’USGS s’y prêtent bien!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty11/10/2022, 12:04

Je trouve l’acteur qui joue le prof de philo plus convaincant à mesure que l’histoire avec Thaïs avance. 
Désemparé lorsqu’il se confie à Ève, il ne peut pas lui dire la vérité et il invente une liaison avec une femme mariée. Mais quelle illusion de croire que Thaïs et lui vont pouvoir attendre sagement la fin de l’année, s’il reste son prof! 
Il doit demander son changement de poste ou une mise en disponibilité immédiatement!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.