Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty16/10/2022, 23:36

ailebrune a écrit:
On ne sait rien de lui, est-il fragile ?
Le fait d'être mis à pied est terrible, quoique malheureusement mérité. Un professeur doit absolument se contrôler, quels que soient ses sentiments, tant que l'élève est son élève.
Mais le pire est sans doute à venir, avec le père de Thaïs qui veut pousser sa fille à porter plainte.

Il me semble, en effet, être une personne fragile. Est-ce son visage enfantin, sa voix douce, son manque d'assurance ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 09:23

Manuela a écrit:
Au 1er abord, cette fanny m'a énervé, mais sur le fond elle et la proviseur ont totalement raison et n'ont rien fait de mal, n'importe qui dans l'enseignement ( et dans certains métiers, dont auprès d'enfants ou de personne de moins de 18 ans) ont le devoir de parler de ce qu'il ont vu, ce n'est pas de la délation, mais de l'éthique professionnel.*

jap
Le soucis si elle n'avait pas parlé immédiatement ici c'est que cela crée un précédent.
Dans une autre situation, l'élève aurait peut-être été agressée et le prof aurait pu raconter n'importe quoi à Fanny pour se dédouaner..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 10:34

Flora24 a écrit:


jap
Le soucis si elle n'avait pas parlé immédiatement ici c'est que cela crée un précédent.
Dans une autre situation, l'élève aurait peut-être été agressée et le prof aurait pu raconter n'importe quoi à Fanny pour se dédouaner..

C'est sûr, mais Fanny n'a pas pris le temps, ni la peine, de chercher à approfondir un peu la situation, notamment en parlant un peu avec Thaïs.

Détruire la vie de quelqu'un d'un simple claquement de doigts me semble très violent. Mais ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'elle soit finalement allée en parler à la proviseure, c'est son intransigeance et le manque de compassion dont elle fait preuve. Eve aurait peut-être pris la même décision, mais en se posant des questions, en ne condamnant pas si durement Damien. D'ailleurs, Fanny passe devant Eve sans lui accorder un regard. C'est bien la preuve qu'elle n'approuve pas son empathie envers ce dernier.

Cette femme me déplaît.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 10:47

Oui je trouve aussi qu’elle aurait dû leur en parler au préalable, et aux deux. Dans ce cas, il est tellement clair que Thais est très mature et le prof honnête. Oui oui, il y a des manipulateurs, mais là on nous le montre presque comme quelqu’un de naïf, la manière dont il a accepté dès le début les avances à peine masquées de Thais.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 10:50

Je trouve aussi Fanny dure et antipathique. Elles avaient convenu avec Ève de parler à Damien et à Thaïs avant de dénoncer Damien. Elles auraient pu le faire.

Mais, je pense aussi, que de toutes façons, et quoi que disent les intéressés, la proviseure devait être avertie. 

La loi prévoit qu’un fonctionnaire qui a connaissance d’un crime, ou comme ici d’un délit, a l’obligation de le porter à la connaissance du procureur de la république.
C’est pour ça que la proviseure dit, quand elle reçoit Damien pour lui signifier sa mise à pied, que le procureur sera saisi par sa hiérarchie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 10:55

C’est vrai qu’ici on a pitié de Damien. Il est fragile, naïf. D’ailleurs loin du profil habituel d’un prof de philo. Il est le fautif mais on le perçoit comme une victime.

Encore une intrigue intéressante et bien interprétée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 10:58

Tout autre chose, comme Manuela, l’agent immobilier qui fait visiter le logement à Jade et Ludo me dit quelque chose.
Je le situais plutôt dans une visite de maison de Claire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 13:01

Val a écrit:
Je trouve aussi Fanny dure et antipathique. Elles avaient convenu avec Ève de parler à Damien et à Thaïs avant de dénoncer Damien. Elles auraient pu le faire.

Mais, je pense aussi, que de toutes façons, et quoi que disent les intéressés, la proviseure devait être avertie. 

La loi prévoit qu’un fonctionnaire qui a connaissance d’un crime, ou comme ici d’un délit, a l’obligation de le porter à la connaissance du procureur de la république.
C’est pour ça que la proviseure dit, quand elle reçoit Damien pour lui signifier sa mise à pied, que le procureur sera saisi par sa hiérarchie.

jap 

Je trouve aussi cette Fanny très antipathique. Et ce qui arrive à Damien terrible.
Mais pareil, il n'est pas question d'attendre dans une situation comme celle-ci.

C'est la façon de se comporter avec Damien qui est antipathique. Eve a trouvé le ton juste. Elle est circonspecte mais prête à lui accorder de l'empathie, et du soutien après sa mise à pied. Cela dit, je ne me souviens pas si Fanny et Damien avait déjà beaucoup échangé avant ce drame. Alors qu'il avait déjà de bonnes relations de camaraderie avec Eve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 13:05

Val a écrit:


Encore une intrigue intéressante et bien interprétée.

jap Oui, on se retrouve, une fois de plus, avec des émotions mêlées, les personnages ne sont pas tranchés. Thaïs était peste avec Kira, puis une amie loyale et attentive. Elle joue avec le feu puis se brûle. Damien était parti pour être un prof de philo formidable pour ses élèves, qu'il savait intéresser, mais aussi intelligent et fin soit-il, il n'a pas su détecter le risque avec Thaïs, puis s'est retrouvé amoureux, s'est débattu, a cédé...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 13:37

Je ne me souviens pas que Damien et Fanny aient beaucoup échangé depuis la rentrée. On les voit participer ensemble à une soirée aux Sauvages où Damien fait des tours de cartes ( et échappe pour le ramasser aussitôt le numéro de Thaïs).
En tant que profs encadrant la sortie scolaire au Pont du Gard, on suppose quelques réunions entre Eve, Fanny et Damien.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 15:21

Flora24 a écrit:


jap
Le soucis si elle n'avait pas parlé immédiatement ici c'est que cela crée un précédent.
Dans une autre situation, l'élève aurait peut-être été agressée et le prof aurait pu raconter n'importe quoi à Fanny pour se dédouaner..
Voilà,  Il ne faudrait pas faire des dénonciateurs pour le bien d'autrui les méchants de l'histoire, je dirais même qu'il n'y a pas de méchants dans cette histoire, on peut se mettre à la place des trois.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 15:24

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je trouve aussi Fanny dure et antipathique. Elles avaient convenu avec Ève de parler à Damien et à Thaïs avant de dénoncer Damien. Elles auraient pu le faire.

Mais, je pense aussi, que de toutes façons, et quoi que disent les intéressés, la proviseure devait être avertie. 

La loi prévoit qu’un fonctionnaire qui a connaissance d’un crime, ou comme ici d’un délit, a l’obligation de le porter à la connaissance du procureur de la république.
C’est pour ça que la proviseure dit, quand elle reçoit Damien pour lui signifier sa mise à pied, que le procureur sera saisi par sa hiérarchie.

Mais parler ou non aux deux intéressées, cela n'aurait pas été différent, le professeur est dans l'obligation d'en parler peu importe que ça soit consenti ou non. Peu importe la bonne entente avec les collègues, il a des priorité, après je dis pas que c'est facile, Fanny est entre le marteau et l'enclume.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 15:27

Je n'ai pas compris que certains aient penser que Fanny ait dénoncé Damien, juste parce qu'elle avait des vues sur lui» Voir le message cité confused

ailebrune a écrit:


jap Oui, on se retrouve, une fois de plus, avec des émotions mêlées, les personnages ne sont pas tranchés. Thaïs était peste avec Kira, puis une amie loyale et attentive. Elle joue avec le feu puis se brûle. Damien était parti pour être un prof de philo formidable pour ses élèves, qu'il savait intéresser, mais aussi intelligent et fin soit-il, il n'a pas su détecter le risque avec Thaïs, puis s'est retrouvé amoureux, s'est débattu, a cédé...


  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 15:44

Ça sera d'ailleurs intéressant de comparer ces prochains jours les situations respectives de Thaïs et Jade, sans spoiler.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 16:21

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Mais parler ou non aux deux intéressées, cela n'aurait pas été différent, le professeur est dans l'obligation d'en parler peu importe que ça soit consenti ou non. Peu importe la bonne entente avec les collègues, il a des priorité, après je dis pas que c'est facile, Fanny est entre le marteau et l'enclume.

En effet, je ne vois pas non plus ce que ça aurait changé au fait que Fanny se devait d'en parler à la proviseure. 
D'ailleurs justement, en parler et essayer de comprendre aurait biaisé son jugement alors que d'un point de vue éthique, elle n'avait pas le choix que de le faire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 18:25

Vrai. 
Je pense même que si Eve ou Sabine avait été celles qui étaient tombé sur cette scène entre le prof et l'élève et donc cette relation, elles auraient réagis de leur même manière, alors oui elles sont plus mesuré, et moins dans le jugement, mais le souci aurait été le même, et la finalité aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 18:25

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty17/10/2022, 21:15

Lilly, autant dans le jugement a un si jeune âge, voir tout en blanc ou noir. Mais surtout de quoi elle se mêle
Et les messages, violents, menace de morts, insultes, j'ai dû faire pause pour voir ce qui était écrit.  Shocked mais ça ne m'étonne pas, c'est comme ça aujourd'hui. alexxx1978

Joli scène entre Thaïs/Kyra, pas besoin de mot et long discours.
Donc la plainte a été déposé par le père, comme Thaïs est mineur, il en a le droit, j'imagine.  

J'aime bien le look d'Elise, on voit la personne complètement fatiguée entre boulot et des heures (qui ne sont pas fixe, ça s'est chiant, je confirme) et un bébé en bas âge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 00:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça sera d'ailleurs intéressant de comparer ces prochains jours les situations respectives de Thaïs et Jade, sans spoiler.

Jade devrait vraiment parler à Ludo de ce Jean-Pierre. Elle devient invivable avec lui sans qu'il comprenne ce qui lui arrive.

Elle devrait également en parler à Berthier. Là, ça fait deux fois qu'il l'agresse ! Si à chaque fois qu'il vient signer un contrat il la coince dans le bureau et la menace de lui faire perdre son job, ça va devenir intenable. D'autant plus que je suis certaine que Berthier ne serait pas surpris car il semble bien connaître l'autre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 00:29

Je trouve que cet acharnement envers Damien va un peu loin. Le père qui porte plainte, la juge qui le met en examen, les insultes sur les réseaux sociaux... En dehors d'Eve, toutes ses collègues lui tournent le dos, même Sabine (ce qui m'a surprise).

Tout le monde s'accorde à vouloir protéger Thaïs, comme si elle était en danger ! Mais en danger de quoi ? Qui la menace ? Il s'en faut de quelques mois avant qu'elle soit majeure. Je comprends qu'elle ne veuille plus rester chez son père.

Je suis désolée si je parais immorale, mais dans cette histoire, la victime c'est Damien et non Thaïs, même s'il a commis une grosse bêtise. Une mutation dans un autre établissement n'aurait-elle pas été une sanction suffisante ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 00:36

Je n'aurais pas confiance en Berthier sur ce coup. Il me semble assez Benet sur le fond "quoi, ce brave Jean-Pierre ? Mais pourquoi dites vous ca ? Vous ne vous plaisez plus ici ?"

Mais elle pourrait en parler à Élizabeth...

En ce soir i concerne Thaïs, oui effectivement, à part Eve et dans une moindre mesure la proviseure qui a eu un comportement très neutre, le monde entier semble raisonner d'une manière assez binaire : la pauvre jeune fille mineure qu'il faut protéger de l'horrible pervers qui a abusé d'elle. Sur ce coup ça me fait un peu penser dans un autre registre à Claire que l'on va presque culpabiliser de ne pas pardonner à Hélène les effets secondaires des médicaments alors que la victime à la base c'est elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 00:38

Après on a pas vu l'interrogatoire de Damien mais j'imagine si il était tombé sur Manu qui "a une fille" lui aussi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 01:23

Manuela a écrit:

Voilà,  Il ne faudrait pas faire des dénonciateurs pour le bien d'autrui les méchants de l'histoire, je dirais même qu'il n'y a pas de méchants dans cette histoire, on peut se mettre à la place des trois.

jap C'est la grande force d'USGS, qui arrive très souvent à nous montrer les conflits de cette manière. congrats
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty18/10/2022, 09:26

Damien à merdé c'est certain mais il ne mérite pas à ce point là ce qui lui arrive. Il assume ses erreurs. Il est sincère. Il est amoureux, Thaïs aussi. Aucun des 2 n'a agressé l'autre. Dans quelques mois elle sera majeure. Elle semble être plus mature que son âge.
Heureusement Eve soutient et écoute Damien qui n'a rien d'un agresseur, d'un violeur.
Strictement vis à vis de la loi effectivement il y a un gros problème, certes.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.