Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 10:32

Maïadelsol a écrit:
Clairement, Sofia va placer le mégot avec l'ADN de Fanny chez Damien, pour la faire accuser du meurtre. Quel gâchis...

Comment saurait-elle où habitait Damien ?
Et d'ailleurs, la police aura vraisemblablement déjà passé tout l'intérieur de l'appartement au peigne fin..


Dernière édition par Flora24 le 29/10/2022, 10:34, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 10:33

Maïadelsol a écrit:
Je reviens sur l'épisode d'hier. Ça m'a interpelée lorsque Guilhem demande à sa banque de débloquer une somme d'argent (dont on ignore le montant, mais qu'on devine importante). Le fait de nous montrer cette séquence, alors qu'il est seul dans sa voiture, est plutôt bizarre. Cacherait-il quelque chose, lui aussi ?

J'ai aussi trouvé cette scène étrange, et je n'ai pas trop compris à vrai dire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 10:37

fiesta34 a écrit:
Qu'y a t-il d'intéressant de voir un couple banal les pieds sous la table au restaurant les 3/4 du temps? 
Ou comme d autres dans leur cuisine.Tant mieux pour eux, il ne leur arrive rien de fâcheux mais pour nous, à force c'est ennuyeux! Faut bien le reconnaitre ?

Alain et Elisabeth sont pour moi tout sauf ennuyeux, ils se complètent à merveille et ont une très grande complicité qui est belle à voir. Des couples sains il en faut aussi Smile

Si le mec de Johanna commence déjà à vriller, il n'est clairement pas destiné à rester dans la série.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 11:01

Mouais.
Sofia a quand même a priori l’intention de faire un mauvais coup…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:20

Sofia a certainement l’intention de placer ce mégot chez Damien. Mais, effectivement, il faut que l’adresse ait été divulguée, que la police procède à une nouvelle fouille pour que ce stratagème ait une chance de fonctionner. Certes si ce mégot était découvert chez Damien, Fanny serait inquiétée mais de là à être accusée du meurtre…
Déjà pour le père de Thaïs, la police manque d’éléments.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:23

Pour ça que ça me semble hautement invraisemblable, et ça serait décevant de la part des auteurs d'Usgs qui nous ont habitué à plus de subtilité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:28

Et pour la police, quel pourrait être le mobile de Fanny, alors qu'elle avait déjà dénoncé Damien à la proviseur et qu'il était renvoyé ? Une éventuelle attirance pour Thaïs ? 

Dès le début nous suspectons que ce soit plutôt quelqu'un du passé de Damien, car maquiller un meurtre en scène de suicide, ça ne se fait pas sur un coup de tête..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Alain et Elisabeth sont pour moi tout sauf ennuyeux, ils se complètent à merveille et ont une très grande complicité qui est belle à voir. Des couples sains il en faut aussi Smile

Si le mec de Johanna commence déjà à vriller, il n'est clairement pas destiné à rester dans la série.


D'accord qu'il faut des couples sains aussi. Mais! Je n'aime pas le couple Elisabeth Alain.il m'ennuie. Celui de Johanna nous fait nous poser des questions,  on discute, avec un couple bien établi, le topic restera dans l'ombre.
Avec Julien, j'aimais bien aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:30

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Mouais.
Sofia a quand même a priori l’intention de faire un mauvais coup…


Tu es de retour !  bounce j'espère pour toi que Camille ne le sera pas. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 12:35

» Voir le message cité

Val a écrit:
Sofia a certainement l’intention de placer ce mégot chez Damien. Mais, effectivement, il faut que l’adresse ait été divulguée, que la police procède à une nouvelle fouille pour que ce stratagème ait une chance de fonctionner. Certes si ce mégot était découvert chez Damien, Fanny serait inquiétée mais de là à être accusée du meurtre…
Déjà pour le père de Thaïs, la police manque d’éléments.


J'avais pensé qu'elle pourrait se renseigner habilement, c'est possible.1
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 13:39

Comme vous, je n’ai pas compris à quoi rimait le coup de téléphone passé par Guilhem dans sa voiture pour débloquer de l’argent. Peut être en vue du mariage?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 13:41

Il veut peut être faire tuer Berthier Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 13:50

:lol: :lol: Il n’a pas trouvé sa poignée de main assez franche!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 13:54

J’apprécie le couple Elisabeth-Alain, d’autant qu’on nous le montre à petite dose, ce qui me va très bien.
Ils ont résisté à la tornade Claudine, Alain a bien ses petites pointes de jalousie envers Guilhem mais ça reste un couple stable, et j’aime bien leur humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 14:35

A petite dose façon de parler! À une certaine période c'était quasi tous les soirs qu'on voyait ce monsieur et cette dame pieds sous la table.
Je m'en souviens parfaitement.Maintenant oui, c'est à petite dose et c est tant mieux parce que j'en avais assez.
Heureusement les scénaristes nous montrent de nouveaux couples et c'est pas trop tôt.!
Au moins, comme je répondais au commentaire de Flora, on se pose des questions, on les voit pas à se demander si on va au restau ou pas, qu'Elisabeth avait réservé une bonne table etc. Ça devenait vraiment récurent!
Il prend des billets d avion sans rien demander lol ! Au moins ça fait du nouveau et on se demande quel homme se cache derriére son apparence généreuse, mais assez autoritaire
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 15:03

C’est sûr que le nouveau copain de Johanna interroge, il y a quelque chose de pas net chez lui. Effectivement, pour l’attrait de la série, il faut une dose de suspens pour certains couples.

Ce Paul semble ne pas supporter qu’on lui dise non. Il fait la tête et tourne les talons dès que Johanna dit quelque chose qui lui déplaît. 
Pour l’instant, il revient vers elle avec des excuses, mais pour combien de temps..,
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 15:18

Voilà c’en est terminé de l’impunité de Jade! Jean Pierre Casille l’a fait trébucher sur sa voie de la rédemption. 
Débrouillarde, elle réussit à échapper aux policiers, qui, pourtant, s’était déplacés à plusieurs pour l’arrêter chez LCosmetiques.
Maintenant, on se demande quel va être son avenir, la prison ou la cavale?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 16:52

A part cela, ce n’était pas très intelligent de la part de Berthier de dévoiler le passé de Jade au Père Cognac (j’adore ce surnom ) même si c’est soi-disant son meilleur ami. Si on veut vraiment donner sa chance à un ancien détenu d’en sortir, il vaut mieux rester discret.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 17:14

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est sûr que le nouveau copain de Johanna interroge, il y a quelque chose de pas net chez lui. Effectivement, pour l’attrait de la série, il faut une dose de suspens pour certains couples.

Ce Paul semble ne pas supporter qu’on lui dise non. Il fait la tête et tourne les talons dès que Johanna dit quelque chose qui lui déplaît. 
Pour l’instant, il revient vers elle avec des excuses, mais pour combien de temps..,


Voilà oui jap c'est ce que je voulais faire comprendre. Alors ceci dit peut être un manipulateur  ou un homme violent, bref suspens, c'est interessant je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 17:18

» Voir le message cité

Val a écrit:
Voilà c’en est terminé de l’impunité de Jade! Jean Pierre Casille l’a fait trébucher sur sa voie de la rédemption. 
Débrouillarde, elle réussit à échapper aux policiers, qui, pourtant, s’était déplacés à plusieurs pour l’arrêter chez LCosmetiques.
Maintenant, on se demande quel va être son avenir, la prison ou la cavale?


La cavale ce serait du déjà vu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 21:45

haddock47 a écrit:

J’ai bien vu Sofia récupérer le mégot, mais je n’avais pas compris pourquoi , tant le fait de  vouloir faire accuser Fanny du meurtre de Damien me semble invraisemblable.

Attention ! C'est juste une supposition de ma part ! Mais en général, lorsqu'un personnage ramasse, en l'enveloppant, un mégot à l'insu de la personne qui a fumé la cigarette, c'est lié à une histoire d'ADN. Dans ce contexte d'enquête criminelle, quelle autre motivation pourrait bien animer Sofia envers sa rivale ?

Flora24 a écrit:


Je ne la vois pas faire ça non plus..

Pauvre Sofia d'ailleurs, et Elise qui fuit ses problèmes au lieu de les affronter..

Moi non plus, mais là, Sofia est animée par un esprit de vengeance envers cette Fanny qu'elle soupçonne d'avoir retourné la tête d’Élise (laquelle, en effet, ne se comporte pas très bien). Tout ce que j'espère, c'est que, si c'est l'idée qui lui a traversé l'esprit, elle reviendra à la réalité et renoncera à son plan.

Flora24 a écrit:


Comment saurait-elle où habitait Damien ?
Et d'ailleurs, la police aura vraisemblablement déjà passé tout l'intérieur de l'appartement au peigne fin..

J'imagine que trouver l'adresse d'une personne qui travaille avec soi ne doit pas être insurmontable. En revanche, il sera effectivement plus compliqué d'introduire un nouvel élément de "preuve" dans un lieu qui a déjà été ratissé par la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 21:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




La cavale ce serait du déjà vu.

jap Effectivement ! Pourvu qu'il ne nous refasse pas un coup à la "Elsa aidée et cachée par Manu pendant des semaines", avec Jade interminablement aidée et cachée par Ludo ! No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 21:52

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’apprécie le couple Elisabeth-Alain, d’autant qu’on nous le montre à petite dose, ce qui me va très bien.
Ils ont résisté à la tornade Claudine, Alain a bien ses petites pointes de jalousie envers Guilhem mais ça reste un couple stable, et j’aime bien leur humour.

jap Parfaitement ! J'aime aussi beaucoup leurs échanges pleins d'humour, avec Elizabeth impulsive et autoritaire, et Alain qui la recadre habilement, tout en douceur... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty29/10/2022, 21:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
A petite dose façon de parler! À une certaine période c'était quasi tous les soirs qu'on voyait ce monsieur et cette dame pieds sous la table.
Je m'en souviens parfaitement.Maintenant oui, c'est à petite dose et c est tant mieux parce que j'en avais assez.
Heureusement les scénaristes nous montrent de nouveaux couples et c'est pas trop tôt.!
Au moins, comme je répondais au commentaire de Flora, on se pose des questions, on les voit pas à se demander si on va au restau ou pas, qu'Elisabeth avait réservé une bonne table etc. Ça devenait vraiment récurent!
Il prend des billets d avion sans rien demander lol ! Au moins ça fait du nouveau et on se demande quel homme se cache derriére son apparence généreuse, mais assez autoritaire

Ah bon ? Eh bien justement si... Comme pour tous les personnages friqués du feuilleton, leurs rendez-vous tournent fréquemment autour de tables réservées dans tel ou tel restaurant. Pour ma part, ça ne me dérange pas vraiment.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.