Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 12:04

Je trouve l’acteur qui joue le prof de philo plus convaincant à mesure que l’histoire avec Thaïs avance. 
Désemparé lorsqu’il se confie à Ève, il ne peut pas lui dire la vérité et il invente une liaison avec une femme mariée. Mais quelle illusion de croire que Thaïs et lui vont pouvoir attendre sagement la fin de l’année, s’il reste son prof! 
Il doit demander son changement de poste ou une mise en disponibilité immédiatement!
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 14:45

Je pense que l'acteur se montre assez mesuré dans son jeu pour l'instant. Il peut montrer bien plus que cela, ça se voit. De même quand il se met à rougir dans certaines situations Et pourtant ce n'est pas truc qui se joue mais qui apparaît naturellement.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 14:55

Oui, j'aime bien l'acteur aussi!

Par contre, comme le dit Val, pas sure que leur résolution d'attendre la fin de l'année scolaire va tenir bien longtemps..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 15:04

Euh je suis en train de regarder l'épisode du jour en avant première et j'ai l'impression qu'ils se sont encore embrouillé dans les dates, puisque dans le résumé on voit des scènes inédites comme Jade qui s'engueule avec Elizabeth ou les jeunes en pleine sortie pédagogique :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 15:06

Ben la sortie pédagogique c'était bien prévu je crois vu que hier, Damien (le prof de philo) demande à Sabine si elle peut le remplacer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 15:15

Flora24 a écrit:
Ben la sortie pédagogique c'était bien prévu je crois vu que hier, Damien (le prof de philo) demande à Sabine si elle peut le remplacer..

Non je confirme, il y a un problème.

Spoiler:

Je suis sans doute en train de regarder l'épisode de demain mercredi et pas celui qui devrait passer ce soir :Jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 17:16

Bon à priori le bon épisode est de retour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 19:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Rendez-nous Christophe et ses secrets ! Clein d'oeil 

Nous ne savons toujours pas avec certitude les liens qui le rattachent à Achille (et je pense que le gamin ne sait pas tout non plus).


Pardon car ça n'a rien à voir avec la serie, mais le topic des fameuses expressions,  c'est fini? Jai posté une replique , puis la video en rapport et rien ! Aucun commentaire ou une suite  confused confused Ailebrune a t-elle dit en M.P  peut être que c'était fini   confused dans ce cas, elle m'aurait "oubliée"
Pas grave.Merci de me dire si ce topic est clôturé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 21:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, et donc l'intrigue Christophe se finit comme ça ?
Je n'espère pas la même histoire dans 6 mois :lol:


Maia avait raison  confused Christophe tranquille en famille.? Tranquillité Ô combien méritée.!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 22:25

Ça pourrait !
De son côté Cécile cache qu'elle travaille pour les services secrets. On verra la réaction de Christophe.

Danton Q a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s38USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s39USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s40USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s41

Entre Cécile et Claudine, y a pas photo !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s42USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s43
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 23:17

Claudine est une des plus belles femmes du feuilleton (peut-être même la plus belle). J'adore lorsqu'elle jette sa magnifique chevelure sur le côté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 23:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pardon car ça n'a rien à voir avec la serie, mais le topic des fameuses expressions,  c'est fini? Jai posté une replique , puis la video en rapport et rien ! Aucun commentaire ou une suite  confused confused Ailebrune a t-elle dit en M.P  peut être que c'était fini   confused dans ce cas, elle m'aurait "oubliée"
Pas grave.Merci de me dire si ce topic est clôturé.

Pas du tout ! J'ai posté il y a quelques minutes sur ce topic. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 23:41

Oui Maia merci.Je viens de poster une autre suite (enfin de continuer sur ce que tu as écrit)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty11/10/2022, 23:47

Maïadelsol a écrit:
Claudine est une des plus belles femmes du feuilleton (peut-être même la plus belle). J'adore lorsqu'elle jette sa magnifique chevelure sur le côté.
jap suis d'accord pour Claudine, et en plus elle est elegante, distinguée.MaisAlix @Maia tu n'aimes pas son perso, mais abstraction de celui ci, son physique est agréable, autre style puisque blonde yeux clairs très beaux du reste et genre nordique, alors que Claudine tire sur le méditerranéen. Difficilement comparable,  on aime ou prefere l'un des 2 styles .
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 05:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, je pensais et espérais que ça s'arrête avec Claire,  mais je la vois trés bien choisir une autre victime.
Oui vaut mieux consulter dans un endroit plus anonyme.


Quand Hélène est près de Claire, je doute d'Hélène, alors que loin l'une de l'autre, et donc de l'entourage de celle-ci, je la trouve normale, pas de regard étrange, pas de phrase qui porte à confusion, elle me fait moins peur aussi, mais avec sa victime, j'ai l'impression que Hélène la furie va ressurgir. Et je trouve même que l'actrice le joue différemment.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 05:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, j'aime bien l'acteur aussi!

Par contre, comme le dit Val, pas sure que leur résolution d'attendre la fin de l'année scolaire va tenir bien longtemps..  whistle


Depuis le début de leur histoire je sens qu'ils vont se faire chopper, mais comment, ou et par qui?
Je les trouve mignon, le peu de temps que ça va durer.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 05:25

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Ça pourrait !
De son côté Cécile cache qu'elle travaille pour les services secrets. On verra la réaction de Christophe.



Entre Cécile et Claudine, y a pas photo !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s42USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Usgs_s43


Cécile est aussi très belle et élégante, c'est juste les costumiers de la série qui l'habille comme un sac, à se demander pourquoi !!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 08:09

Je suis d’accord avec Manuela, tout est fait pour qu’on continue à se demander si Hélène montrera à nouveau son côté sombre.

Quand elle explique à Alix qu’elle a perdu sa vocation d’infirmière, elle est très bien.

Lors de ses dernières confrontations avec Claire, c’est Claire qui vient l’agresser. Hélène réagit en souhaitant que Claire puisse un jour lui pardonner. On a des doutes sur sa sincérité et c’est vrai que le jeu de l’actrice, sa voix qui change, accentuent ce doute.

Avec Victor, même si leur relation dure et qu’Hélène semble sincère, on se pose toujours des questions.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 08:27

Heureusement que Thaïs et son prof devaient attendre la fin de l’année! Cette sortie scolaire offrait une occasion trop tentante. 
Le problème c’est que la prof de sport a vu Thaïs sortir du mobil home de Damien, le couple s’embrassant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 08:36

Pour connaître ou commenter la suite, rendez-vous jeudi soir! Pas d’épisode sur France2 ce soir. 
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 08:40

Une dernière chose concernant Jade et Akim. 
Après le cambriolage chez Mourre, Akim avait reconnu Jade malgré sa perruque. Et hier, rien! Il parle des cambriolages parce qu’il connaît son casier, sans plus…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 09:01

Oui, j'avoue ne pas avoir bien compris le dialogue entre Hakim et Jade au sujet du casier ce cette dernière.
Faisait-il référence au temps qu'elle a passé en prison il y a des années (ce qu'elle a mentionné sur son cv quand elle cherchait du boulot) ou bien aux cambriolages récents dont celui de Jacques ?   heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 09:04

Val a écrit:
Heureusement que Thaïs et son prof devaient attendre la fin de l’année! Cette sortie scolaire offrait une occasion trop tentante. 
Le problème c’est que la prof de sport a vu Thaïs sortir du mobil home de Damien, le couple s’embrassant.

C'était couru d'avance qu'ils allaient se faire choper ^^ 

Je ne pense pas que la prof de sport va les balancer direct mais Damien est quand même dans de sales draps.
Sa collègue affichait un visage vraiment très déçu de ce comportement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty12/10/2022, 09:06

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand Hélène est près de Claire, je doute d'Hélène, alors que loin l'une de l'autre, et donc de l'entourage de celle-ci, je la trouve normale, pas de regard étrange, pas de phrase qui porte à confusion, elle me fait moins peur aussi, mais avec sa victime, j'ai l'impression que Hélène la furie va ressurgir. Et je trouve même que l'actrice le joue différemment.

Val a écrit:
Je suis d’accord avec Manuela, tout est fait pour qu’on continue à se demander si Hélène montrera à nouveau son côté sombre.

Quand elle explique à Alix qu’elle a perdu sa vocation d’infirmière, elle est très bien.

Lors de ses dernières confrontations avec Claire, c’est Claire qui vient l’agresser. Hélène réagit en souhaitant que Claire puisse un jour lui pardonner. On a des doutes sur sa sincérité et c’est vrai que le jeu de l’actrice, sa voix qui change, accentuent ce doute.

Avec Victor, même si leur relation dure et qu’Hélène semble sincère, on se pose toujours des questions.

jap jap

J'adore aussi que la série continue de nous faire douter d'Hélène, mais j'ai vraiment envie que ça explose à un moment !  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.