Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 20:30

Bravo Fiesta et Jon cheers
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 20:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je pense aussi, mais c'est pas clair cette histoire. TF1 n'a pas été clair sur les règles de ce jeu et l'objectif.
Logiquement on devrait avoir la révélation de l'invité mystère n°4 ce soir à 19h10.
Chaque fois ils mettent la réponse 48h après.

J'en peux plus de voir la pub Etam avant chaque vidéo  sarcastic


Haha moi pareil avec les gonzesses qui se baladent en petite tenue dans la neige, ça me fait toujours froid :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 21:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu ne me comptes pas comme joueuse parmi vous ? J'ai trouvé aussi même si je ne sais pas faire les cadrages spoilers avec ma tablette.!

Désolée si je t'ai vexée ! je n'avais pas vu que tu avais aussi donné cette réponse.
Je n'ai pas pris la peine de relire chacun de tous les posts.
Je me souvenais de @Jon88.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 21:32

@Nausikaa merci bcp. Et @ Violette en fait, je me sens en dehors de ne pas savoir/ pouvoir faire ces spoilers, alors je me suis sentie exclue.
T inquiète pas grave, si tu n'avais pas vu.Je sais bien que c'était pas une mauvaise intention  Smile    (même à l'ordi, ce fut laborieux de faire ces spoilers! Si j en faisais plus pendant un certain  temps,  je se savais plus le refaire lol! )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 22:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1
je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années
https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos

On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus


Ton lien c'est le foot lol!  Bizarre! Je vais chercher dans les replay
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 22:33

@fiesta34 Essaie sur ce lien https://www.tf1.fr/tf1/plan-b
Bizarre car l'onglet précédent indique "plan b" dans l'url

Et tu peux aussi le trouver sur ton interface MYTF1 de ta box Sfr ;)

Bravo à toi pour Christelle, @Violette t'a pas ignorée, c'est juste qu'elle a du regarder les parties spoil des forumeurs et elle avait sans doute pas vu ton message;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 23:34

@Jon ah oui elle a regardé juste les parties spoil, oui trés probablement.  Tout est arrangé.SinonJe viens de regarder le 1er épisode d'une heure de Plan B, (j'ai été directement sur my Tf-) car juste précision: j'ai regardé sur ma tablette dans ma chambre chauffée, le salon oû j'ai la télé avec la box est trop froid.
Bref ça me disait quelque chose la mère qui travaille à la radio, la petite frappée par son mec et surtout, le fameux Plan B avec la marche â suivre au téléphone, difficile d'oublier que l'on peut retourner dans le passé.
Je vais continuer quand même Car ça m'avait plu comme série.Ça fait assez longtemps que c'est passé.
Dans les détails,  je ne sais plus, mais la fin je crois m'en rappeler, puisque la jeune fille est plus proche de son pére.Je n'en dis pas plus, mais en même temps, ça peut donner envie de regarder.Merci de ton conseil. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 23:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Essaie sur ce lien https://www.tf1.fr/tf1/plan-b
Bizarre car l'onglet précédent indique "plan b" dans l'url

Et tu peux aussi le trouver sur ton interface MYTF1 de ta box Sfr ;)

Bravo à toi pour Christelle, @Violette t'a pas ignorée, c'est juste qu'elle a du regarder les parties spoil des forumeurs et elle avait sans doute pas vu ton message;)


Oui ce lien tombe bien sur la série cette fois Je m'en servirai pour les autres épisodes merci Jon.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty9/12/2022, 23:43

oui le premier episode est tres fort Fiesta
Je pleure jamais devant des films ou series mais là j’avoue que j’etais presque emu de voir certains episodes tellement l’action est prenante
L’idee du Retour dans le temps est tres peu exploité dans les fictions francaises et là je veux pas te spoiler mais tu auras des surprises😌
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 07:45

D'aprés ce que tu dis Jon, l'idée du retour dans le temps est exploitée dans les séries étrangéres,  celles américaines? Ça fait un scénario plus riche avec pleins d'idée, ça évite "que ça piétine ".Sinon il y a un point commun avec les flash back? Qu'on voit des fois dans les films ou séries,
Qu'en penses tu? Je ne regarde pas bcp de séries étrangéres question d'occasion,  c'est pas que j' aime pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 11:15

ah oui l'idée des flash backs est peut être liée à ça. Y a un film qui traitait de ça justement "L'effet papillon"
Sinon pour revenir à DNA, je regarde les épisodes où Christelle cachait qu'elle était millionnaire
Les scénes avec Sylvain et Marianne sont excellentes :lol: :lol: :lol: , les acteurs sont vraiment top
J'ai adoré la scène où Charlie disait que la tenue de Christelle faisait "p*** russe" :lol:
Et aussi quand elle débarquait à l'hopital habillée comme une star américaine avec deux heures de retard  :lol:
En plus Sylvain l'avait mise en garde :lol:
Elle était pas du tout flag'

Et dire qu'on veut nous imposer Audrey Roussel, là je comprends vraiment pas...Et l'actrice est vraiment pas crédible
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 11:39

Ah oui ! Les débuts de Christelle en millionnaire, tordant  :lol:
Qui sait, si c'est elle qui est la cause de cette hécatombe, on va peut-être avoir des scènes savoureuses, d'autant que si c'est elle, elle est fichue de pas l'avoir fait exprès  :D

Moi non plus je n'aime pas le personnage d'Audrey. Et comme tu dis l'actrice ne joue pas très bien non plus.
Ce vire voltage à droite quand Damien lui a demandé sa main, digne d'une petite fille qui est vexée et qui part en tapant du pied ! Aucune adulte, même en colère ou vexée n'aurait eu cette démarche, on voyait bien que c'était un jeu trop caricatural de l'actrice.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 12:04

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bon ben j'avais tout faux. Je pensais que l'énigme était que sur le coupable, j'ai mal compris le principe.

On ne sait pas encore à quoi servent ces portraits. Peut etre que ce sont des suspects potentiels, à suivre...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 12:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'aprés ce que tu dis Jon, l'idée du retour dans le temps est exploitée dans les séries étrangéres,  celles américaines? Ça fait un scénario plus riche avec pleins d'idée, ça évite "que ça piétine "..


oui tu vas voir, ça va assez vite après. Et ça pose des questions philosophiques sur Florence l'heroine principale et ses ados
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 15:24

@Jon dis moi tu ne trouves pas que Lou ressemble étonnamment à Johanna quand elle était ado? Même forme de visage, même nature de cheveux raides assez longs, les memes traits de visages quand elle pleure.Quand j'avais vu cette série ça m'avait frappée.Je l'aurais bien vue dans ce rôle, si cette série avait eu lieu à l'époque de Jo ado.
Quant à sa brute de type, on dirait Vivien (un ex de Céline Pblv)tu trouves aussi qu'il lui ressemble?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 19:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui ! Les débuts de Christelle en millionnaire, tordant  :lol:
Qui sait, si c'est elle qui est la cause de cette hécatombe, on va peut-être avoir des scènes savoureuses, d'autant que si c'est elle, elle est fichue de pas l'avoir fait exprès  :D

Moi non plus je n'aime pas le personnage d'Audrey. Et comme tu dis l'actrice ne joue pas très bien non plus.
Ce vire voltage à droite quand Damien lui a demandé sa main, digne d'une petite fille qui est vexée et qui part en tapant du pied ! Aucune adulte, même en colère ou vexée n'aurait eu cette démarche, on voyait bien que c'était un jeu trop caricatural de l'actrice.


Oui c'était bien nul. Je n'aime pas le personnage d'Audrey. Quand elle appelait ses (nombreux) enfants les Pioupioux, je me crispais illico !... Les Pioupioux qui ont quand même 17 ou 18 ans...Le personnage est ridicule. 
Dans la vraie vie, le mec se serait barré en courant :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 19:20

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 20:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon dis moi tu ne trouves pas que Lou ressemble étonnamment à Johanna quand elle était ado? Même forme de visage, même nature de cheveux raides assez longs, les memes traits de visages quand elle pleure.Quand j'avais vu cette série ça m'avait frappée.Je l'aurais bien vue dans ce rôle, si cette série avait eu lieu à l'époque de Jo ado.
Quant à sa brute de type, on dirait Vivien (un ex de Céline Pblv)tu trouves aussi qu'il lui ressemble?


Oui y a un air pour Lou, même si je trouve qu'elle fait moins pourrie gatée que Johanna à l'époque.
Pour son copain violent, peut être qu'il y a un air. Faudrait que je revois! Faut dire que j'avais vu cette série de téléfilms d'un trait en juin 2021!!
T'en es à quel épisode ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 20:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-quiz-dna-pour-un-champion-avec-georges-35097961.html


Merci Nausikaa, tu vas te régaler toi qui adore Georges :lol: 
moi il m'a agacé, je l'ai trouvé vantard et prétentieux!
J'avais repéré cette séquence de Quiz qu'ils font avec les personnages.
Ils l'ont fait avec:
- Sara et Roxane https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-interview-bff-sara-et-roxane-69354745.html
- Nordine https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-quiz-dna-pour-un-champion-avec-nordine-23145635.html
- Damien https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Noor et Soraya https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Victoire https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 21:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui y a un air pour Lou, même si je trouve qu'elle fait moins pourrie gatée que Johanna à l'époque.
Pour son copain violent, peut être qu'il y a un air. Faudrait que je revois! Faut dire que j'avais vu cette série de téléfilms d'un trait en juin 2021!!
T'en es à quel épisode ?


Je verrai le 4 et 5e demain aprem, peut être le 6e le soir. J'ai fait exprès de m'en garder, quand j'aime une série je fais comme ça.
Oui revois Vivien " de Céline" sinon c'est un qui jouait dans les bracelets rouges sur la une.(tu sais la série qui se passait â l'hôpital avec les jeunes handicapés) il y a eu 3 saisons il me semble bien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 22:30

@fiesta34 effectivement j'ai revu l'épisode 1 et 2, il ressemble à Vivien, ça m'avait pas frappé la première fois que j'avais vu
En tout cas il est parfaitement crédible, tout comme quasiment les acteurs qui sont géniaux
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 23:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Nausikaa, tu vas te régaler toi qui adore Georges :lol: 
moi il m'a agacé, je l'ai trouvé vantard et prétentieux!
J'avais repéré cette séquence de Quiz qu'ils font avec les personnages.
Ils l'ont fait avec:
- Sara et Roxane https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-interview-bff-sara-et-roxane-69354745.html
- Nordine https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-quiz-dna-pour-un-champion-avec-nordine-23145635.html
- Damien https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Noor et Soraya https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus
- Victoire https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bonus

Oui mon Georges, il est trop beau love et  toi, ne dis pas du mal de mon Giorgio :lol: Prétentieux, pfff  ! un homme si délicat... tu me fais beaucoup de peine DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 1f603
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 23:31

alors tu dois en vouloir à Victoire qui joue avec lui😅😂
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty10/12/2022, 23:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pourquoi pas ! Excellente idée  idéé  à suggérer aux scénaristes.
Victoire s'est bien révélée être la fille de Sandrine et pas sa sœur, alors pourquoi pas la découverte de Georges et Thimoté frères, ce qui voudrait dire que Mona aurait eu une relation avec Victor Brunet, son coup de cœur d'il n'y a pas très longtemps. Elle pourrait l'avoir rencontré dans sa jeunesse sans se souvenir de lui ou peut-être que si.
J'espère que les scénaristes nous lisent, ça ferait une excellente intrigue avec Mona.


tiens puisqu'on parle de George, je remonte ton message. Si les scénaristes nous lisent, ça va peut être leur donner des idées ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.