Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty3/11/2022, 21:22

@Violette j'ai vu/ lu ton lien mais pour qui elle se prend celle là? Comme tu disais,  elle dit je cuisine très bien et elle dit "on verra" ON mais en plus, elle croit que c'est elle qui recrute  kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola   kaola  c'est un cauchemar cette nouvelle pourrie! J'ai lu aussi "les téléspectateurs ravis" 
Pour ça oui je suis ravie! J'arrête pas d'être ravie!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty3/11/2022, 21:30

moi non plus Je peux pas me la voir!
Et y a d’autres acteurs à recruter de Plus Belle.. plus intéressabts avant elle comme Sylvie Flepp ou Lisa Cipriani (Camille)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty3/11/2022, 22:24

Jon88 a écrit:
moi non plus Je peux pas me la voir!
Et y a d’autres acteurs à recruter de Plus Belle..  plus intéressabts avant elle comme Sylvie Flepp ou Lisa Cipriani (Camille)

Entièrement d'accord, mais Fabienne Carat a déjà un pied dans la tribu TF1 avec ses 2 pauvres épisodes de Section de Recherches. Elle est entrée dans la place, elle va essayer de s'y incruster et s'agripper à la rampe.

Lisa Cipriani avait un rôle dans DNA au début, elle jouait le rôle d'une jeune lycéenne en fauteuil, petite amie du fils Moreno. Puis elle a disparu du jour au lendemain, comme si elle n'avait jamais existé. Une très grosse incohérence pour DNA, ils n'ont plus jamais prononcé son nom, même plus fait allusion, rien.
Elle pourrait revenir facilement dans DNA. J'aimerais bien l'y revoir. Ils pourraient intégrer son retour dans une intrigue avec une explication de son départ précipité et sa longue absence.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty3/11/2022, 23:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi non plus Je peux pas me la voir!
Et y a d’autres acteurs à recruter de Plus Belle..  plus intéressabts avant elle comme Sylvie Flepp ou Lisa Cipriani (Camille)


Et moi donc, je crois que je la déteste autant que Fiesta, c'est dire... :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 09:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette j'ai vu/ lu ton lien mais pour qui elle se prend celle là? Comme tu disais,  elle dit je cuisine très bien et elle dit "on verra" ON mais en plus, elle croit que c'est elle qui recrute  kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola   kaola  c'est un cauchemar cette nouvelle pourrie! J'ai lu aussi "les téléspectateurs ravis" 
Pour ça oui je suis ravie! J'arrête pas d'être ravie!

je me régale avec vos posts :D :lol: :lol:
Sérieusement j'espère qu'on verra plutot d'autres acteurs de PBLV, et pourquoi pas jouer leurs propres roles de pblv puisque c'est la même prod. Je pense à Maxime Robin qui pourrait atterir à Sète, Victoire également...
Pour l'épisode du jour, ça m'a agacé de voir encore des flics qui sont concernés par les affaires enquêter
Mais j'avoue que l'équipe de flics est plus intéressante que dans pblv
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 10:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est du GRAND n'importe quoi! Quel cauchemar pour J.Paul et Léa (surtout Léa elle va encore foutre en l'air un couple) à moins qu'elle reste fantôme jusqu'au 17 novembre il est vraiment tem0s que ça se termine ce Pblv.
Bref si elle apparaît sur  MON écran sans y avoir été invitée, je ne regarderai plus ! J'ose espérer que ce sera que le temps d'une intrigue.
Pourvu qu'elle vienne pas dans Dna ! au fait c'est dans Dna Johanna (de Pblv) pas dans ITC.
 

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 10:33

Perso je préfère Fabienne Carat qu'une Laetitia Millot qui joue comme un pied pour ma part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:06

Flora24 a écrit:
Perso je préfère Fabienne Carat qu'une Laetitia Millot qui joue comme un pied pour ma part..

jap Je ne suis pas une grande fan de Fabienne Carat, mais elle ne me dérange pas.
Par contre je ne supporte pas Laetitia Millot. Je ne sais pas si vous l'aviez vue dans DALS mais on aurait dit Mélanie en pire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Perso je préfère Fabienne Carat qu'une Laetitia Millot qui joue comme un pied pour ma part..

Pareil que vous.... Et dans DALS, elle était d'une  "gênance" comme on dit maintenant
Je pensais pas qu'elle était aussi vide! Elle me faisait penser à Eve Angeli.
En même temps elle savait qu'en faisant dals, c'était son point d'entrée pour tourner plein de téléfilms sur TF1 et ailleurs.
Et à l'époque, dals cartonnait bcp et faisait parler entrainant des contrats pour les artistes qui faisaient l'émission.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:27

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Pareil que vous.... Et dans DALS, elle était d'une  "gênance" comme on dit maintenant
Je pensais pas qu'elle était aussi vide! Elle me faisait penser à Eve Angeli.
En même temps elle savait qu'en faisant dals, c'était son point d'entrée pour tourner plein de téléfilms sur TF1 et ailleurs.
Et à l'époque, dals cartonnait bcp et faisait parler entrainant des contrats pour les artistes qui faisaient l'émission.

Exactement ça. J'étais gênée, honteuse pour elle. Aucune retenue. Elle sautait littéralement, physiquement sur son danseur et même parfois sur les membres du jury en faisant plein de bisous pendant le débrief de sa danse. Elle racontait des trucs qu'on ne dit pas, on aurait dit une gamine de 3 ans.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:30

Pas encore vu les épisodes de DNA que je ferais probablement la semaine prochaine, bon de toute façon la série va être en pause donc j'ai bien le temps de tous rattraper, je me suis plutôt jeté sur USGS en rentrant ce matin

J'ai survolé donc vos messages

@Jon88 / Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne George (perso jamais accroché à ce personnage), pour Emma très bon personnage et excellente actrice,  et Audrey surjeux à outrance.
Le procureur avec cette histoire baisse un peu la garde et on le voit différemment.

@Violette c'est exactement ce que je me suis dit, d'où les gens prêtent des sommes pareilles à une personne, déjà un individu qu'ils connaîtraient, c'est limite, mais depuis si peu de temps. 

@Flora24 @Violette Fabienne Carat pour ma part je l'apprécie, je trouve qu'elle joue bien, en tous cas mieux que d'autres.

Laetitia Millot je l'avais vu dans une série mais ça date, c'était un genre de "Revenge" en version française,  j'ai tenu qu'un épisode, c'était tellement mal interprété, mais ça m'a confirmé, que son jeux est pauvre et toujours le même, sans nuance, on dirait une poupée figé, je parle bien entendu du jeux, je la connais pas personnellement pour la détester (je laisse se privilège d'aimer et haïr, à ma famille, mes amis et mes collègues) :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:32

C'est marrant, je dois être la seule à adorer Georges mais je crois que c'est avant tout une attirance physique pour l'acteur Embarassed :D mais j'aime bien le personnage aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 11:43

Manuela a écrit:

Laetitia Millot je l'avais vu dans une série mais ça date, c'était un genre de "Revenge" en version française,  j'ai tenu qu'un épisode, c'était tellement mal interprété, mais ça m'a confirmé, que son jeux est pauvre et toujours le même, sans nuance, on dirait une poupée figé, je parle bien entendu du jeux, je la connais pas personnellement pour la détester (je laisse se privilège d'aimer et haïr, à ma famille, mes amis et mes collègues) :D

Idem jap

Ce genre de rôle ne lui allait absolument pas, et ça m'a confirmé qu'elle ne savait pas trop jouer d'autres personnages hors cadre 'Mélanie'.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 12:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Pas encore vu les épisodes de DNA que je ferais probablement la semaine prochaine, bon de toute façon la série va être en pause donc j'ai bien le temps de tous rattraper, je me suis plutôt jeté sur USGS en rentrant ce matin

J'ai survolé donc vos messages

@Jon88 / Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne George (perso jamais accroché à ce personnage), pour Emma très bon personnage et excellente actrice,  et Audrey surjeux à outrance.
Le procureur avec cette histoire baisse un peu la garde et on le voit différemment.

@Violette c'est exactement ce que je me suis dit, d'où les gens prêtent des sommes pareilles à une personne, déjà un individu qu'ils connaîtraient, c'est limite, mais depuis si peu de temps. 

@Flora24 @Violette Fabienne Carat pour ma part je l'apprécie, je trouve qu'elle joue bien, en tous cas mieux que d'autres.

Laetitia Millot je l'avais vu dans une série mais ça date, c'était un genre de "Revenge" en version française,  j'ai tenu qu'un épisode, c'était tellement mal interprété, mais ça m'a confirmé, que son jeux est pauvre et toujours le même, sans nuance, on dirait une poupée figé, je parle bien entendu du jeux, je la connais pas personnellement pour la détester (je laisse se privilège d'aimer et haïr, à ma famille, mes amis et mes collègues) :D

Toi aussi tu regardes les séries le matin :lol: 
Je vais aussi réduire le visionnage des épisodes vu que ce sera mis en arret pendant plus d'un mois
Audrey je la supporte plus. Je la trouve pas crédible, et ça me soule qu'ils l'aient mise pour "remplacer" Christelle, qui elle est super naturelle et sait passer du rire aux larmes en un clin d'oeil
Emma oui elle est super touchante, c'est bien de lui avoir laissée sa chance et qu'elle puisse s'intégrer.
Et l'actrice sort vraiment du lot


Dernière édition par Jon88 le 4/11/2022, 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 12:06

nausikaa991 a écrit:
C'est marrant, je dois être la seule à adorer Georges mais je crois que c'est avant tout une attirance physique pour l'acteur Embarassed :D mais j'aime bien le personnage aussi.
Si @Violette et Fiesta l'apprécie, et je crois aussi @Flora24 , mais moi le personnage m'intéresse pas, et l'acteur me fait aucun effet physiquement, je le trouve quelconque, pas de charisme, mais ainsi va les gouts. Axel Kener (Samuel) me fait plus d'effet love charme, charisme, sexy et cette voix, et le personnage qu'il interprète est le plus intéressant pour ma part.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 12:12

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Toi aussi tu regardes les séries le matin :lol: 
Je vais aussi réduire le visionnage des épisodes vu que ce sera mis en arret pendant plus d'un mois
Audrey je la supporte plus. Je la trouve pas crédible, et ça me soule qu'ils l'aient mise pour "remplacer" Christelle, qui elle est super naturelle et sait passer du rire aux larmes en un clin d'oeil
Emma oui elle est super touchante, c'est bien de lui avoir laissée sa chance et qu'elle puisse s'intégrer.
Et l'actrice sort vraiment du lot

Non, le soir après le boulot, tout dépend de l'heure à laquelle je rentre, je bosse en hôpital donc pas d'heures ou jour fixe, et bonjour les heures' supp.
Là j'ai regardé le matin, car je reviens de quelque jours de repos de chez ma famille à Barcelone, je bosse pas aujourd'hui donc j'en profites.

On veut plus de Christelle, elle surjoue jamais, ni dans le drame, ni dans l'humour.

@nausikaa991 Charlie n'est plus une ado, elle a 21ans.  Mais dans cette tranche d'âge c'est ma préférée et chez les ado c'est Emma.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 12:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Si @Violette et Fiesta l'apprécie, et je crois aussi @Flora24 , mais moi le personnage m'intéresse pas, et l'acteur me fait aucun effet physiquement, je le trouve quelconque, pas de charisme, mais ainsi va les gouts. Axel Kener (Samuel) me fait plus d'effet love charme, charisme, sexy et cette voix, et le personnage qu'il interprète est le plus intéressant pour ma part.


Haha moi c'est le contraire je n'aime pas Samuel, je ne le trouve pas attirant et il est mielleux avec sa voix... comme quoi oui les gouts sont différents et tant mieux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 12:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Non, le soir après le boulot, tout dépend de l'heure à laquelle je rentre, je bosse en hôpital donc pas d'heures ou jour fixe, et bonjour les heures' supp.
Là j'ai regardé le matin, car je reviens de quelque jours de repos de chez ma famille à Barcelone, je bosse pas aujourd'hui donc j'en profites.

On veut plus de Christelle, elle surjoue jamais, ni dans le drame, ni dans l'humour.

@nausikaa991 Charlie n'est plus une ado, elle a 21ans.  Mais dans cette tranche d'âge c'est ma préférée et chez les ado c'est Emma.

Post-ado on va dire parce que pour moi elle n'entre pas encore dans la catégorie adulte malgré son âge et même si elle a une relation avec un homme plus âgé qu'elle. Mais c'est une opinion personnelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 13:13

Oui moi j'aime bien Georges, je trouve dommage qu'il n'ait pas d'intrigue plus centrée sur lui.
Il participe un peu à toutes les intrigues, mais limite en figurant. 
Samuel, bof, il ne m'attire pas, je suis d'accord avec toi @nausikaa991. Et je le trouve aussi mielleux, c'est le genre de mec qui se foutait de ma gueule quand j'étais jeune parce que j'étais timide.
Il me rappelle trop de mauvais souvenirs.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 13:33

Vous parliez plus haut de Salto, je me suis désabonné de cette plate-forme, un peu de l'arnaque, hormis deux feuilletons que je matais, je ne regardais rien d'autre dessus, faut dire rien d'intéressant, aucun contenu, rien avoir avec Netflix, payer juste pour ça, non merci.  Surtout que je crois que France télévision va se retiré de Salto dans les mois à venir.

Pour USGS j'ai mis cela sur ma fire TV, j'ai télécharger l'application, j'ai même un épisode d'avance et gratuitement sur ma télévision. 
Pour Dna ça sera sur l'ordinateur, car pas d'appli mytf1 replay sur la fire TV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 18:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'est marrant, je dois être la seule à adorer Georges mais je crois que c'est avant tout une attirance physique pour l'acteur Embarassed :D mais j'aime bien le personnage aussi.

Adorer non mais je l aime bien.Je préfere Karim et j aimerais qu il soit en couple avec une autre femme qu Anna.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 18:32

moi j’aime bien Anna Mais je n’ai que l’image des premiers episodes où on voyait sa detresse en devant abandonner Barth et le donner à Flore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 18:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Si @Violette et Fiesta l'apprécie, et je crois aussi @Flora24 , mais moi le personnage m'intéresse pas, et l'acteur me fait aucun effet physiquement, je le trouve quelconque, pas de charisme, mais ainsi va les gouts. Axel Kener (Samuel) me fait plus d'effet love charme, charisme, sexy et cette voix, et le personnage qu'il interprète est le plus intéressant pour ma part.


Oui je sais qu il te plait bien je m en souviens lol! 
J espere pour toi ( Bon et pour moi aussi) qu il va se décider à rentrer qu il a fini de prendre du recul.Meme s il quitte Victoire mais qu il revienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/11/2022, 18:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Idem jap

Ce genre de rôle ne lui allait absolument pas, et ça m'a confirmé qu'elle ne savait pas trop jouer d'autres personnages hors cadre 'Mélanie'.


Oui Laetitia on a l impression ( voix, expression )qu elle est toujours dans le registre Pblv.
En fait, j ai l impression que sa voix quand elle joue la colere, ce n est pas Son personnage du film c est elle meme.D ailleurs elle le dit elle meme dans son livre.Je precise que je ne l ai pas acheté on me l a offert :lol: sachant que je suivais la série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.