Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty20/10/2022, 21:15

La gaffe de Benjamin, le dîner à quatre, les préjugés de Charlie sur les vieux, et Benjamin sur les jeunes, bien marrer.

Damien et Audrey, j'ai trouvé les scènes inutiles, et même pas drôle. Sauf le coup du serpent avec Mona. :lol:

Voilà le genre de personnage (Claire) qui est arrivé comme un cheveu sous la soupe, pas vraiment de lien avec les histoires, ni avec les personnages, pas de réel but ou de présentations, qui pose des questions sur une affaire criminelle. Bizarre. confused

On a eu le droit à des petites explications pour expliquer l'absence de Sofia et Céleste. Je pensais même qu'il allait zapper pourquoi Sofia ne venait pas.
Si si Violette, il a bien des béquilles en Espagne. :D

@Violette tu as des yeux de linx, j'ai pas du fais attention à la chemise de , faut dire que je suis pas très concentré dans ses scènes à lui» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah sans doute elle a toujours eu une attitude de star et l’a ete reellement, avec sans doute le lifting inclus
Elle a pas bcp changé depuis Tatie Danielle en effet


Elle était dans ce film? Pour Tati Danielle j'étais jeune mais je me souviens que de l'actrice principale. 

Après les acteurs de DNA je ne les connais vraiment pas, juste de nom, jamais vu autre part.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 11:04

oui @Manuela elle était dans Tatie Danielle, elle jouait la mère de famille. Une Blanche Marci bis Lol
Dans ce film, y a aussi Isabelle Nanty, Karin Viard et Virginie Pradal (une actrice qui ressemble beaucoup à Amanda Lear qui a joué briévement dans PBLV et dans d'autres sitcoms) qui sont parfaites!
Pour revenir à DNA, j'ai trouvé Audrey et Damien nazes... Et puis l'actrice Charlotte Gaccio joue pas toujours juste, donc c'est assez génant...
J'aime bien Catherine Jacob dans ce role, elle me dérange pas pour le moment
Le procureur est touchant, l'acteur est vraiment intéressant. Par contre Claire me fait penser à Vanessa dans PBLV, je la sens pas du tout.
Curieux de voir ce qui va se passer avec les Moreno (J'ai un épisode de retard).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 11:21

Je pense aussi que Claire, la copine du procureur n'est pas nette.
Si les scénaristes ont suivi leur schéma habituel, je pense qu'elle est impliquée dans la mort de Régis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 11:23

Oui Audrey et Damien naze et le gosse avec ! Ce serpent, J étais entrain de manger (et je n'étais surement pas la seule) m'a écoeurée, je tournais la tête et je ne supporte pas les reptiles, je prefére encore les araignées.Pour une fois, je ne les fėlicite pas.
Épisode pas terrible.Ça peut arriver.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 11:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense aussi que Claire, la copine du procureur n'est pas nette.
Si les scénaristes ont suivi leur schéma habituel, je pense qu'elle est impliquée dans la mort de Régis.

En fait elle a un petit peu le même role que dans PBLV où elle jouait Sandra une disciple de Denilson (un des grands méchants de PBLV) qui est sortie avec Rudy et qui a séquestré la merveilleuse Luna
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 13:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense aussi que Claire, la copine du procureur n'est pas nette.
Si les scénaristes ont suivi leur schéma habituel, je pense qu'elle est impliquée dans la mort de Régis.


Moi aussi, elle cache quelque chose, c'est évident.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 13:24

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



En fait elle a un petit peu le même role que dans PBLV où elle jouait Sandra une disciple de Denilson (un des grands méchants de PBLV) qui est sortie avec Rudy et qui a séquestré la merveilleuse Luna

Oui ! Je m'en souviens, et récemment on l'a vue dans une rediff d'un épisode de "Mongeville" dans lequel elle joue aussi une timbrée, érotomane, qui arrive à persuader tout le monde qu'en fait c'est sa sœur qui est timbrée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 13:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



En fait elle a un petit peu le même role que dans PBLV où elle jouait Sandra une disciple de Denilson (un des grands méchants de PBLV) qui est sortie avec Rudy et qui a séquestré la merveilleuse Luna


La copine du proc Claire est celle qui faisait Sandra dans Dénilson.ok merci pour l 'info
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 13:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




La copine du proc Claire est celle qui faisait Sandra dans Dénilson.ok merci pour l 'info

Je l'ai dit dès le 1er jour où on l'a vue, je vous ai même mis un lien vers sa fiche PBLV.
C'est page 13 sur ce sujet, un peu au milieu de la page.
Voici ce que j'ai dit :

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle était dans l'intrigue de la secte Dénilson :

https://www.pblvfrance3.com/t993-sandra-gisbert-par-emilie-hantz

Non mais c'est pas vrai ça ! Cette actrice est aussi dans l'épisode de "Mongeville" ce soir sur C8 !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 13:53

en fait elle joue que des filles un peu timbrées😹😹
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 14:13

Jon88 a écrit:
en fait elle joue que des filles un peu timbrées😹😹

Un peu beaucoup même !
Chaque fois que je la vois dans un téléfilm, je sais que ça va être elle la timbrée/coupable de service  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 15:19

je me demande quel lien a Sylvain avec Regis
Si j’ai bien compris Sylvain n’avait pas dit à Christelle qu’il avait repris les jeux d’argent et avait misé gros
Et le mec du spa qu'on soupçonnait d'avoir agressé Elsa a utilisé la carte bleue de Régis..
J’aime bien Karim et avec Anna ils forment un coupe choupi
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 15:36

Je pense que Sylvain est le 1er (enfin le 2ème après Brigitte) d'une longue liste de personnes qu'on va nous amener à soupçonner. Et du coup je pense qu'il n'y est pour rien et n'a donc aucun rapport avec Régis.
Enfin ça va permettre à Christelle de découvrir que Sylvain joue beaucoup.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 18:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense aussi que Claire, la copine du procureur n'est pas nette.
Si les scénaristes ont suivi leur schéma habituel, je pense qu'elle est impliquée dans la mort de Régis.


Je suis d'accord avec toi ...  Et visiblement le gars du SPA est aussi impliquée. Serait ce un couple machiavélique ? » Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Audrey et Damien naze et le gosse avec ! Ce serpent, J étais entrain de manger (et je n'étais surement pas la seule) m'a écoeurée, je tournais la tête et je ne supporte pas les reptiles, je prefére encore les araignées.Pour une fois, je ne les fėlicite pas.
Épisode pas terrible.Ça peut arriver.

Perso je préfère les serpents aux araignées :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 18:56

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord avec toi ...  Et visiblement le gars du SPA est aussi impliquée. Serait ce un couple machiavélique ? » Voir le message cité



Perso je préfère les serpents aux araignées :D

Moi aussi !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty21/10/2022, 19:52

Depuis quand les flics se déplacent seuls ? Aurore n'aurait pas du être seule pour aller dans le box du mec.
C'est une grosse incohérence.
Je parie que la maîtresse de Régis c'est aussi celle du Proc donc Claire.
Je pense qu'elle n'était pas contente quand il a dit qu'il avait une fille et des petits enfants parce que si ça se trouve, c'est une veuve noire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty22/10/2022, 08:15

Je viens de voir le replay et c'est quoi ce cirque qu'elle fait l'autre "Sandra" je sais plus son prénom! Elle fait exprès ?  Elle devait bien savoir qu'à son age au papy proc qu' il devait bien avoir un ou voir plusieurs enfants et petits enfants! Elle croyait quoi, qu'il avait un bébé de 3 mois à la maison? Une vraie tête à baffes.
J'ai pensé ça aussi en regardant, avec l'épisode" slip noir, ça confirme.
J'ai bien aimé, Chloé Alex perdus dans la brousse, mais peu crédible, quand on est à son compte, on prend le dépannage 24h/24.Mais c'était drôle et sympa ainsi que Judith et Jordan.
@Violette ça me dit quelque chose pour ton lien, "Sandra / Dénilson mais tu sais avec tout ce qu'on lit, dont les liens envoyés sur les topics, on ne peut pas se rappeler de tout.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty23/10/2022, 17:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Opinion sans doute impopulaire, mais j'aime pas Aurore dans cette intrigue
Elle est juge et partie ce ne devrait pas être elle qui mène l'enquete
Je ne connais pas trop le personnage de Brigitte, mais elle m'a fait de la peine. Car même si elle a caché des choses à ses enfants, je la vois pas du tout tuer son mari
Par rapport à son vécu, elle me fait penser à Anne-Marie que j'aimais beaucoup dans la série car complexe
Je trouve Catherine Jacob changée : elle est mieux qu'il y a 20 ans !
Bizarrement j'ai confondu Benjamin et William; je trouve qu'ils se ressemblent physiquement



C'est le truc de DNA, les flics qui enquêtent sur leur famille et amis, ou leur ex, pas très déontologique de faire cela, on a eu le coup avec George, quand Martin l'a laisser continuer, à enquêter alors que la tueuse était sa copine Vanessa, ou quand George enquêtait sur Benjamin, le copain de son ex. Aurore qui avait enquêté sur sa sœur et son neveu, aider à Roxanne pour dissimuler qu'ils volaient Et je dois en oublier, ça a du arrivé aussi pour Martin, monnaie courante à Sète.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty23/10/2022, 17:36

Sebastien aurait dû lui dire qu'il avait une fille et des petits enfants. Hormis cela, elle n'est pas nette, elle doit être liée à cette affaire. 

Brigitte aurait dû rester avec le père d'Aurore, résultats, elle s'est remise avec Régis pour qu'il dilapide leur argent aux jeux et pour la tromper, je ne dis pas bravo à Manon et son cousin qui auraient dû se mêler de leurs fesses.


Cristelle que la prochaine fois, elle donne à des associations
Si elle donne de l'argent à chaque fois qu'elle a pitié de quelqu'un, il va plus lui rester grand-chose. Après le mec sympa , il souhaitait la rembourser avec sa montre et sa chaine de baptême.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Depuis quand les flics se déplacent seuls ? Aurore n'aurait pas du être seule pour aller dans le box du mec.
C'est une grosse incohérence.
Je parie que la maîtresse de Régis c'est aussi celle du Proc donc Claire.
Je pense qu'elle n'était pas contente quand il a dit qu'il avait une fille et des petits enfants parce que si ça se trouve, c'est une veuve noire.


Un moment je pensais qu'un des collègues d'Aurore sortirait de la voiture, mais non !!!

Oui, ça se tient, très bonne théorie, et aussi  l'amant de cet homme du SPA, et donc quand il était au téléphone c'était probablement avec cette Claire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty24/10/2022, 09:23

Pareil, je trouve la Sandra assez tordue
Par contre Sébastien a un peu mythonné, Raphaelle n'a pas l'âge de Sandra
Je dirai que Raphaëlle a 40/45 ans, tandis que la Sandra a la petite trentaine
Je me demande si les scénaristes ne nous mènent pas vers une fausse piste, je pense peut être que cette fille n'a rien à voir avec le meurtre de Régis
J'ai adoré les séquences avec les Moreno. Christelle est irrésistible, le personnage est tout aussi drôle, ingénue et désespéré à la fois.
Par contre j'ai zappé les scènes avec la famille Delcourt que j'ai trouvé ennuyeuses.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty24/10/2022, 21:00

Il me semble que si, que cette fille est le fil conducteur entre Régis, le proc, le gars du spa... et qu'une fois plumés, elle s'en débarrasse... 

@Manuela : Christelle a gagné 9 millions, avant qu'elle dilapide tout, elle a de la marge... :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty25/10/2022, 09:36

faut que les scénaristes vous embauchent si c'est bien cette Claire qui était l'amante de Régis
C'est fort possible vu là on nous mène
Noor et Gabriel c'est lourd à force. Et Emma/Camille, je voudrais d'autres histoires que des rivalités pour des amourettes

Christelle je l'adore! elle est sous exploitée dans la série alors qu'elle a un potentiel de fou
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty25/10/2022, 10:02

Elle a été mise en valeur quand ils ont gagné 9 millions, justement il y avait tout un tas de vautours autour d'eux... Des vieux amis qui réapparaissaient, Marianne et Renaud qui faisaient semblant de faire ami-ami mais juste pour avoir leur argent pour reconstruire une aile de l'hôpital. Finalement, ils avaient été grillés et Christelle s'était vengée en leur faisant porter toute une journée un costume de renne (pour Marianne) et un costume de lutin (pour Renaud) dans le cadre du Noël des enfants malades à l'hôpital.

https://replay.orange.fr/groups/MY1CU1500316230DEMAI/videos/MY1CU157746
épisode 1081
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty25/10/2022, 11:31

merci @nausikaa991 !! je pense que ces episodes sont dispo sur MY TF1 Ca date de novembre decembre 2021 du coup?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.