Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 11:31

merci @nausikaa991 !! je pense que ces episodes sont dispo sur MY TF1 Ca date de novembre decembre 2021 du coup?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 12:25

Oui, ils sont aussi dispos sur MY TF1, c'est en décembre 2021.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 12:30

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 14:46

merci ! je vais prendre des pop corns et regarder ces intrigues de décembre 2021
Je me souviens que lors de la soirée chez Charlie et François, Marianne a fait allusion à la soirée des Moreno de décembre 2021 Et j'avoue que c'était très drole. J'aime beaucoup Marianne; elle est très bonne dans la comédie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 14:57

haha bon popcorn et bon visionnage !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 16:37

Ca vient de tomber ! DNA ne sera pas diffusé du 19 novembre au 16 décembre.
Reprise des épisodes inédits le 19 décembre.
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/312640-demain-nous-appartient-deprogramme-pendant-un-mois-quand-le-feuilleton-reviendra-t-il/

A noter que la programmation va évoluer car le JT sera lui diffusé à 19h15.
Calendrier des matchs : https://www.tf1info.fr/sport/football-coupe-du-monde-2022-chaine-tf1-le-calendrier-tv-detaille-pour-suivre-le-tournoi-et-tous-les-matchs-equipe-de-france-2233744.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 17:53

19 novembre ! Ah bah sympa ça pour mon anniversaire !  fou Bravo !  kaola
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ca vient de tomber ! DNA ne sera pas diffusé du 19 novembre au 16 décembre.
Reprise des épisodes inédits le 19 décembre.
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/312640-demain-nous-appartient-deprogramme-pendant-un-mois-quand-le-feuilleton-reviendra-t-il/

A noter que la programmation va évoluer car le JT sera lui diffusé à 19h15.
Calendrier des matchs : https://www.tf1info.fr/sport/football-coupe-du-monde-2022-chaine-tf1-le-calendrier-tv-detaille-pour-suivre-le-tournoi-et-tous-les-matchs-equipe-de-france-2233744.html


Merci pour les liens et la news :/
TF1 aurait pu diffuser DNA a place des programmes d'avant 19H00, je ne sais pas ce qui avant, mais vu la chaine les autres programmes n'aurait pas été une perte (bon là je joue mon égoïste) bon pas la fin du monde pour moi, mais pas sympa pour ceux qui attendent leur feuilleton et qui n'ont que ça.

Je trouve toujours cela honteux cette coupe du monde vomir même si je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

@fiesta34 C'est un cadeau d'anniversaire empoisonné.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
faut que les scénaristes vous embauchent si c'est bien cette Claire qui était l'amante de Régis
C'est fort possible vu là on nous mène
Noor et Gabriel c'est lourd à force. Et Emma/Camille, je voudrais d'autres histoires que des rivalités pour des amourettes

Christelle je l'adore! elle est sous exploitée dans la série alors qu'elle a un potentiel de fou


Pareille, l'intrigue autour de Gabriel/Noor ne m'intéresse absolument pas. sleep
J'aurais juste voulu que Gabriel se fasse prendre par Raphaëlle et un client. Et donc plus de stage, certains se font renvoyer pour moins que ça.
Camille/Emma, ils peuvent trouver mieux comme histoires pour les filles. Et Camille n'aime plus Dorian, qu'elle le largue, elle ne va pas rester  avec lui, juste parce qu'il est mal, on ne reste pas avec les gens par pitié.
En gros, les deux intrigues sont sans intérêt. molly malone

Je trouve cela dommage de ne pas souvent voir Christelle au 1er plan, peut-être moins de la famille Roussel, et plus de Moreno, je suis preneuse.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:10

nausikaa991 a écrit:
Il me semble que si, que cette fille est le fil conducteur entre Régis, le proc, le gars du spa... et qu'une fois plumés, elle s'en débarrasse... 

@Manuela : Christelle a gagné 9 millions, avant qu'elle dilapide tout, elle a de la marge... :D
Pas faux :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
19 novembre ! Ah bah sympa ça pour mon anniversaire !  fou  Bravo !  kaola


Pauvre Fiesta Sweat C'est pénible ces interruptions !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:44

@Nausikaa  oui ça va faire vraiment long .........c'est pėnible qu'on nous sucre souvent nos séries! Quand c'est pas Usgs c'est Dna. grrrr
Aprés je me dis qu'il vaut encore mieux interrompre que nous faire poireauter comme avant avec Pblv lors des tournois de tennis, on attendait assez longtemps,  des fois ça passait et des fois non.On nous disait " désolé pour les fans de Pblv" ......etc   A l'époque j'aurais Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:49

Enfin ! Gabriel a envoyé bouler Soraya! bounce C'est pas trop tôt!
J'ai bien aimé la réaction d'Alex et sa discussion qu'il a engagé avec Emma. Camille lui a menti et c'est surtout ça qui la mine car elle a bien admis que ce Adam n'aimait aucune des 2.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/10/2022, 19:49

Bravo les filles, vous avez tapé dans le mille en ce qui concerne Claire.

Martin en couple, au début, je pensais que c'était avec Lisa, qu'ils se cachaient bien, fausse joie, une Johanna, puis le visage qui n'était pas montré, je me suis douté que c'était cette Claire. Donc lui et Sébastian sortent avec la même femme, elle a pris un juge et un flic, pour suivre l'affaire mais aussi dilapidé Sébastien? et à change de noms. L'intrigue devient intéressante.

Les autres histoires sans intérêt. Juste aimée la réconciliation Emma/Camille et discussion Alex/Emma.

@Jon88 Je voulais revenir sur le jeu de Charlotte Gaccio, au début je le remarquais dans les moments dramatiques, mais maintenant dans la plupart des scènes, le personnage est sympathique, donc ça passe peut-être mieux, mais l'interprétation n'est pas top, à la longue ça va être chiant :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 09:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
19 novembre ! Ah bah sympa ça pour mon anniversaire !  fou  Bravo !  kaola


» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Merci pour les liens et la news :/
TF1 aurait pu diffuser DNA a place des programmes d'avant 19H00, je ne sais pas ce qui avant, mais vu la chaine les autres programmes n'aurait pas été une perte (bon là je joue mon égoïste) bon pas la fin du monde pour moi, mais pas sympa pour ceux qui attendent leur feuilleton et qui n'ont que ça.

Je trouve toujours cela honteux cette coupe du monde vomir même si je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

@fiesta34 C'est un cadeau d'anniversaire empoisonné.

non pas terrible le cadeau d'anniversaire
Tout ça à cause de la Coupe du Monde. Du coup en même temps : arrêt provisoire de DNA, fin de saison de Star Ac dans les jours qui suivent le 19 et arrêt de PBLV (qui devait s'arrêter le 31/12 mais ils l'ont avancé pour éviter de se faire laminer face à la CDM)/
Berk, heureusement qu'il y aura d'autres programmes à suivre en replay
@Manuela L'après-midi hors foot (car y aura des matchs de 16h à 20h certains jours...), ce sera
17:30 Familles nombreuses xxl, en rediff sans doute pour des questions d'économie...
18:30 ITC, inédit
19:15 JT
20:00 Match

Concernant l'épisode du jour, Emma m'a touché. Je trouve l'actrice très intéressante, elle a un beau potentiel; le contraire de Camille que je trouve plus banale.
La Sandra de PBLV qui est donc la copine de Martin, celle du proc et donc assurément la "Flavie" de Régis; bravo à toutes vous l'aviez bien vue !
Faut que vous vous fassiez embaucher par Newen comme scénaristes. S'ils nous lisent Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 09:31

TF1 va donc diffuser tous les matchs qui se jouent à 20 heures ?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 09:35

oui @Flora24 il y aura plusieurs matchs disputés à 20:00 diffusés sur TF1, et c'est historique que le JT bascule à 19:00
J'ai joint la liste plus haut
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 19:36

Merci @Jon88 , ben, voilà, ils auraient pu sucrer la série des ados boutonneux et laissé DNA.
Naïvement je pensais même qu'ils allaient retirés les infos, mais non jamais ils feraient un truc pareil.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 19:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité



non pas terrible le cadeau d'anniversaire
Tout ça à cause de la Coupe du Monde. Du coup en même temps : arrêt provisoire de DNA, fin de saison de Star Ac dans les jours qui suivent le 19 et arrêt de PBLV (qui devait s'arrêter le 31/12 mais ils l'ont avancé pour éviter de se faire laminer face à la CDM)/
Berk, heureusement qu'il y aura d'autres programmes à suivre en replay
@Manuela L'après-midi hors foot (car y aura des matchs de 16h à 20h certains jours...), ce sera
17:30 Familles nombreuses xxl, en rediff sans doute pour des questions d'économie...
18:30 ITC, inédit
19:15 JT
20:00 Match

Concernant l'épisode du jour, Emma m'a touché. Je trouve l'actrice très intéressante, elle a un beau potentiel; le contraire de Camille que je trouve plus banale.
La Sandra de PBLV qui est donc la copine de Martin, celle du proc et donc assurément la "Flavie" de Régis; bravo à toutes vous l'aviez bien vue !
Faut que vous vous fassiez embaucher par Newen comme scénaristes. S'ils nous lisent Smile


L'actrice qui interprète Emma a très bon jeu, elle ira loin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 19:50

Ah, top, on a revu Anna et Karim, je sais que le couple et le personnage d'Anna sont peu apprécié sur ce forum, moi j'aime beaucoup, et je préfère les voir eux, que les histoires de Gabriel. siffle
Zéro sucre pendant 24H00. Le sucre appelle le sucre, c'est prouvé.
Bon moi pas très sucré, je suis plutôt salé.  Smile
La blague d'Alex à Jordan, et celle d'Anna à Karim. :lol: et les filles qui en profite pour prendre une pâtisserie bien sucré :D

J'attends le moment ou Sébastien et Martin vont comprendre pour Claire, Johanna, ou quel que soit son nom, une arnaqueuse professionnelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty26/10/2022, 22:31

Et ceux qui ont Salto? La série sera diffusée comme à leur habitude 2 jours de feuilleton et 2 jours sans si je me souviens bien ?
Vu que les abonnés paient on va pas leur sucrer quand même ! Sinon pas la peine de s'abonner aux chaînes privées.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty27/10/2022, 09:15

@fiesta34 Salto ne reprend que le flux de france télévisions, M6 et TF1. Donc ils auront uniquement deux épisodes comme d'hab mais pas d'épisodes inédits.Salto propose quasiment pas de contenu natif.
Par contre je pense (et j'espère) que MY TF1 propose un contenu en plus pour nous faire attendre.

Sinon concernant l'épisode du jour, je trouve que ça avance.
Je savais pas que Nordine était le fils de Martin, ils semblent avoir peu d'écart (à vue d'oeil je donnerai 30 ans à Nordine et 40-45 à Martin)
Karim et Anna étaient mignons, j'espère pour eux qu'ils auront un enfant car ils feraient de très beaux parents!
Je savais pas qu'Anna était psy, j'en était resté aux premiers épisodes où Anna avait repris ses études de journaliste.
La Sandra, ça rappelle l'intrigue Myriam Holtz, on dirait un reboot de cette histoire;
Je me disais que la Sandra me disait quelque chose; sa voix et son gabarit me font penser à Joyce Jonathan ou à une actrice de PBLV mais je sais plus laquelle.

@Manuela : D'accord avec toi, je n'apprécie pas le jeu de Charlotte Gaccio elle joue toujours de la même façon avec un surjeu qui est agaçant. Oui les Moreno, et le couple est parfait (faut dire que les deux acteurs jouant Sylvain et Ariane sont exquis dans leur jeu et complicité)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty27/10/2022, 10:25

Même si beaucoup ont peu d'écart entre parents et enfants dans ses séries, là c'est le pompon on dirait qu'ils ont 10 ans d'écart physiquement parlant. 
Mais Martin à 50ans, Sophie avait fait une blague sur son âge un jour. 
Ce qui m'avait surtout soûlé, c'était encore un enfant caché, qui rencontre son père à l'âge adulte, s'ils pouvaient arrêter ce genre d'intrigue redondante sur les feuilletons, on dirais qu'il en a chaque année.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty27/10/2022, 10:38

Nordine, en tout cas l'acteur a 31 ans.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.