Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty27/9/2022, 21:00

Hadrien était parti à l'étranger à la recherche de son père, donc  au début je m'étais demandé s'il était mêlé à cette affaire. (son père), mais au vue de ce qui se passe, je trouve ta théorie plausible et crédible  @Violette et c'est bien car cela veut dire qu'on ne connait pas le coupable, car à force c'était toujours des personnages qu'on connaissait, à croire que Sète était remplis que de ça.

Les scénaristes m'ont donné envie de vomir, c'est quoi cette écriture, une victime d'agression qui embrasse son agresseur feu
Ecriture de merde vomir désolé pour le langage.

Cristelle delphine  à bien prit que Sylvain ait acheter une maison sans la consulter, peut-être aussi qu'elle préfère ça a une possible tromperie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty27/9/2022, 21:06

Merci @Manuela, je ne me souvenais plus ce qu'Adrien était parti faire à l'étranger : chercher son père.
Je ne sais pas s'il l'a trouvé, mais il a trouvé les emmerdes ça c'est sûr !  frown :D

A un moment je me suis demandé si les scénaristes n'avaient pas oublié l'agression de Noor, mais non en fait, puisque Soraya en a parlé à Raphaëlle.
Ils trouvent donc normal que quand une fille a été agressée par un mec, elle se jette sur lui un mois ou 2 après  sarcastic
Tu as raison @Manuela, à vomir  vomir
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty27/9/2022, 21:23

Affreux, oui, ils n'ont pas du tout oublié, donc pour eux juste parce que c'est un personnage dit gentil, là depuis de nombreux année, ça doit être balayé sous le tapis comme quelque chose d'anodin, en tous cas j'ai sentis que cette histoire a été traité de cette manière.

Comme Noor qui a pardonné en une semaine, depuis quand une personne pardonne en si peu de temps, je me souviens Noor était sorti du coma, Gabriel est venu la voir à l'hôpital et plouf pour finir l'intrigue qui touchait à sa fin, elle pardonne. S'ils comptaient pas faire les choses sérieusement, il fallait pas aller se donner la peine de tenter. C'est bien d'avoir des idées, mais si c'est pour les exploités aussi mal !!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty28/9/2022, 07:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc on apprend qu'Adrien était dans une ONG avec un patron horrible.
Je pense que ce patron c'était le mec qui est venu voir Benjamin.
Benjamin a du voir des malversations ou un truc comme ça quand ils travaillaient ensemble et il veut le faire disparaître. Pareil pour Adrien. Et je verrais bien qu'Adrien soit accusé à sa place dans le pays et que c'est pour ça qu'il est recherché par Interpol.
Ce sont juste des suppositions, aucun spoiler.

Les histoires du cabinet d'avocates avec Gabriel ça ne m'intéresse pas du tout.

Noor qui se jette sur Gabriel ! Je ne sais pas comment elle peut oublier son agression à ce point  sarcastic

Christelle !  chat noir et blanc J'ai adoré tout. La filature, la discussion avec Charlie au téléphone, puis la confrontation.


"Noor qui se jette sur Gabriel" ET Gabriel qui va porter plainte  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty28/9/2022, 07:41

Christelle ne réfléchit pas,'le quiproquo peut être amusant mais ça ne m'a pas fait rire plus que ça.
Gabriel veut bien faire, trop bien même, et du coup ça le rend gauche.Tout à la fois l'autre soir : pile de dossiers,  café, téléphone.........quel stress il m'a bien amusée!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty28/9/2022, 12:41

Ah moi Christelle m'a bien fait rire, et l'histoire de Gabriel ça me semble du remplissage, au mieux ça ne m'intéresse pas du tout, au pire ça me soule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty28/9/2022, 18:48

Christelle avec son impatience a tout  fou tu  parterre! Plus de surprise !    grrrr grrrr grrrr molly malone
C est énervant et frustrant, pour Sylvain pour d'autres téléspectateurs peut être, Moi j'aurais préféré de loin qu'elle soit heureuse avec l'effet de surprise escompté plutôt qu'en mode Excuse et désolée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty28/9/2022, 19:59

Il est encore revenu le mec chelou qui vient voir Benjamin ou Alma, on ne sait pas trop.
Je suis persuadée que c'est lui qui a tiré.
Quoiqu'ils sont bien capables de nous faire soupçonner encore une ou 2 personnes avant de dévoiler le bon.
Ils ont coupé juste au moment où Benjamin allait dire qui il soupçonnait !

Mona et Nathan au Spoon, voilà une bonne équipe !
L'autre qui commence par donner son 06 à toutes les filles  :lol:

Elle n'aura pas mis longtemps pour revenir Lisa  :/

Où est passée Aurore ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 09:17

Lisa effectivement c'était prévisible qu'elle revienne puisqu'elle est maintenant personnage principale
D'ailleurs ils ont même mis sa soeur Amel dans le générique (à la place d'Emma Smet) ce qui veut dire qu'ils veulent installer cette famille
Elle a une présence, mais je la trouve pas dedans avec un jeu identique, caricatural quelque soit la situation
Je trouve par contre qu'elle va bien avec Karim
Je comprends pas les soeurs Belliar : elles avaient pas dit que Gabriel avait agressé (?) une des deux. Je l'imagine pas du tout agresseur, il a l'air doux et attentif.
D'ailleurs je n'aime pas du tout l'ainée qui travaille dans le cabinet : je la trouve orgueilleuse, fière et prétentieuse.
Je me souviens que j'avais suivi leurs histoires au tout début de la série avec leur père et leur mère (qui apparemment est décédée)
L'histoire avec Hadrien devient un peu ennuyeuse. Sa mère fait super jeune pour être sa mère.
L'angle vu par Mazure était plus intéressante et collait à l'actualité des parents séparés et du pétage de plomb.
Charlie est la fille des Moreno ? j'ai cru entendre qu'elle les appelait "Christelle" et "Sylvain"
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 11:45

Merci pour les infos sur Hadrien ... C'est donc dans DALS que je l'ai vu .... 

Sinon on sait que ce n'est pas lui le coupable. Est ce l'homme bizarre qui à l'air d'en pincer pour Alma, en attendan vu la silouhette qu'on voit dans le parking, ça me paraissait être une personne assez petite et fine ... on dirait une femme ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 13:01

@Jon88 Charlie est fille de coeur des Moréno, elle a été accueillie dans cette famille puisque Christelle est famille d'accueil.
Maintenant ce n'est plus flagrant car elle aurait dû enfin les scénaristes auraient dû placer Emma chez elle.
Charlie avait étè placée en gros pour simplifier : Pére décédé noyè il me semble bien (à cause de Bart) qui s'est bien rangé depuis.
Et sa mére qui n'allait pas mentalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 13:08

@Jon88 Oui Soraya a bien changé, avant elle manquait un peu de confiance en elle, et était tres indecise.(quand j'ai commencé  à regarder la série elle etait comme ça) et elle etait stagiaire et ou remplaçante peu importe, disons qu'elle n'etait pas en titre.(c etait une certaine Lou qui était en titre) Gabriel oui il est doux et attentionné, mais quand il a agressé, malmené Noor, il avait bu.
Donc les soeurs ont décidé de pardonner, vu qu'effectivement ce n'est pas son état normal.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 14:42

J’aime vraiment le duo Nathan/Mona, duo improbable mais bien marrant. Et le duo Nathan/Charlie aussi.

Je suis sure que c’est Mathieu (le mec qui vient tout le temps voir Alma à l’hôpital) qui a tiré sur Benjamin. Il arrive comme un cheveux sur la soupe, je suis sure que ça n’est pas pour rien
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty29/9/2022, 21:03

@Nel Mona et Nathan, on va bien se marrer.

@elly075  @Nel Vu que c'est le 2eme qui est accusé, ça veut dire que ce n'est pas lui, comme l'a souligné @Violette , ou bien ils vont aller ensuite vers d'autres potentiels coupables, et à la fin revenir vers ce Mathieu.

Le fou rire que j'ai eu avec Lisa/Karim et l'âne :rire:Contente de la revoir aussi vite Smile
Je me suis souvenu que Charlie et Adrien était amis, ils avaient bossé à la paillote ensemble.
Adam ne nous a pas fait la non-assistance en personne en danger.
Retrouvaille entre mère et fils. Avec son retour, on va en apprendre plus.

@fiesta34  Soraya, je l'aime bien maintenant, oui, elle a pris confiance en elle, et je trouve cela très bien, cette confiance doit venir d'avoir un parent absent, un autre décédé, une petite sœur et aussi son métier d'avocat, cela l'a fait grandir et elle est moins naïf, plus méfiant aussi. Après, je ne l'ai jamais détesté, c'était plus à l'époque avec Noor que j'avais du mal, maintenant ça va mieux, sauf avec des intrigues aussi mauvaises.

@Jon88  Je suis tombé dans le même piège quand j'avais commencé DNA avec Charlie en ce qui concerne sa relation avec Sylvain et Christelle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 01:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 Charlie est fille de coeur des Moréno, elle a été accueillie dans cette famille puisque Christelle est famille d'accueil.
Maintenant ce n'est plus flagrant car elle aurait dû enfin les scénaristes auraient dû placer Emma chez elle.
Charlie avait étè placée en gros pour simplifier : Pére décédé noyè il me semble bien (à cause de Bart) qui s'est bien rangé depuis.
Et sa mére qui n'allait pas mentalement.


Et où est passée sa fille (la fille de Christelle), Laura ? Elle l'avait abandonnée à la naissance puis retrouvée adulte.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 01:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lisa effectivement c'était prévisible qu'elle revienne puisqu'elle est maintenant personnage principale
D'ailleurs ils ont même mis sa soeur Amel dans le générique (à la place d'Emma Smet) ce qui veut dire qu'ils veulent installer cette famille
Elle a une présence, mais je la trouve pas dedans avec un jeu identique, caricatural quelque soit la situation
Je trouve par contre qu'elle va bien avec Karim
Je comprends pas les soeurs Belliar : elles avaient pas dit que Gabriel avait agressé (?) une des deux. Je l'imagine pas du tout agresseur, il a l'air doux et attentif.
D'ailleurs je n'aime pas du tout l'ainée qui travaille dans le cabinet : je la trouve orgueilleuse, fière et prétentieuse.
Je me souviens que j'avais suivi leurs histoires au tout début de la série avec leur père et leur mère (qui apparemment est décédée)
L'histoire avec Hadrien devient un peu ennuyeuse. Sa mère fait super jeune pour être sa mère.
L'angle vu par Mazure était plus intéressante et collait à l'actualité des parents séparés et du pétage de plomb.
Charlie est la fille des Moreno ? j'ai cru entendre qu'elle les appelait "Christelle" et "Sylvain"

Alma a eu Hadrien très jeune, aux alentours de 15-16 ans je crois.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 01:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Hadrien était parti à l'étranger à la recherche de son père, donc  au début je m'étais demandé s'il était mêlé à cette affaire. (son père), mais au vue de ce qui se passe, je trouve ta théorie plausible et crédible  @Violette et c'est bien car cela veut dire qu'on ne connait pas le coupable, car à force c'était toujours des personnages qu'on connaissait, à croire que Sète était remplis que de ça.

Les scénaristes m'ont donné envie de vomir, c'est quoi cette écriture, une victime d'agression qui embrasse son agresseur feu
Ecriture de merde vomir désolé pour le langage.


Cristelle delphine  à bien prit que Sylvain ait acheter une maison sans la consulter, peut-être aussi qu'elle préfère ça a une possible tromperie.


C'est choquant, effectivement.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 13:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Nel Mona et Nathan, on va bien se marrer.

@elly075  @Nel Vu que c'est le 2eme qui est accusé, ça veut dire que ce n'est pas lui, comme l'a souligné @Violette , ou bien ils vont aller ensuite vers d'autres potentiels coupables, et à la fin revenir vers ce Mathieu.


Visiblement ce n'est pas mathieu. 

Pour moi c'est une femme, peut être la mère de Mathis qui aurait voulu gâcher la vie de son ex ...  Je la soupçonne depuis le début . Ou alors c'est bien Mathieu avec un/une complice ....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 15:44

merci @fiesta34 pour tes précisions DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 1f60a
Hadrien est super beau gosse mais cette intrigue m'ennuie depuis qu'on est parti dans cette direction
Oui pour Soraya, je comprends qu'elle s'endurcisse étant donné les épreuves terribles qu'elle a traversé
Son père n'est plus dans la série d'ailleurs? Je l'aimais bien
Dommage qu'on ne voit plus Gaspard
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 15:47

et je me souviens de Lou, c'était l'ex de Karim qui l'empechait de voir sa petite fille
Elle avait joué Bunna, une copine d'Abdel et Luna dans PBLV il y a une quinzaine d'années
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty30/9/2022, 20:20

@Jon88 sur le coup, Bunna ça ne m'a rien dit, mais après je la revois bien, elle n'était pas exploitée par ses patrons en tant qu'employée de maison? Copine tu as sûrement raison, ça ne me dit rien. C était donc Lou.
Bilal c'est le pére de Soraya, il n'y est plus.Peut être , mais pas sur à cause de son mauvais comportement  dans la vraie vie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty2/10/2022, 21:44

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité



Visiblement ce n'est pas mathieu. 

Pour moi c'est une femme, peut être la mère de Mathis qui aurait voulu gâcher la vie de son ex ...  Je la soupçonne depuis le début . Ou alors c'est bien Mathieu avec un/une complice ....


On a appris que ce n'est pas lié à quelqu'un qu'Adrien connaît, il était au mauvais endroit, mauvais moment.
Donc on reviens sur le passé de Benjamin. Une femme, bien trouvée .
Dans le bureaux de Sophie, une femme brune s'y introduit, est-ce elle ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty2/10/2022, 21:47

Duo de flic Lisa et Karim, ça fonctionne.
Ah, enfin, Judith a compris.
Marianne au lycée. En plein recrutement.  :lol:



» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci @fiesta34 pour tes précisions DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 1f60a
Hadrien est super beau gosse mais cette intrigue m'ennuie depuis qu'on est parti dans cette direction
Oui pour Soraya, je comprends qu'elle s'endurcisse étant donné les épreuves terribles qu'elle a traversé
Son père n'est plus dans la série d'ailleurs? Je l'aimais bien
Dommage qu'on ne voit plus Gaspard

Je ne le connaissais pas avant qu'il n'arrive sur DNA, mais j'avais des a priori quand on m'a dit qu'il venait d'une téléréalité, n'aimant pas ce genre de télévision, et finalement dans le rôle avec le temps, j'ai fini par l'apprécier, je le trouve très mignon aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty2/10/2022, 21:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Et où est passée sa fille (la fille de Christelle), Laura ? Elle l'avait abandonnée à la naissance puis retrouvée adulte.


Est-ce que quelqu'un connait la réponse à ma question ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.