Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty20/11/2022, 22:54

@ Violette Manuela Lilijo Jon88 etc. Pardon de sortir du sujet, mais je voulais vous partager mon idée.Pour combler ce créneau d'horaire habituel,  je vais me commander demain sur Amazon, le début de la série.Comme ça à 19h10 / 15,  ça ne changera rien. bounce
J'ai regardé un peu sur le site ce matin, Ça ne parle pas de saison 1 dans les dvd,  mais de vol 1 partie 1. Bizarre mais ça doit être pareil.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty21/11/2022, 10:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils nous font quoi avec Les Maldives ??? Ils nous la jouent PBLV avec leur leçon de morale !
Et sinon, ils nous préparent une relation Jordan/Marianne ou quoi ? Elle nous ferait pas sa cougar ?  :D

Alors là me dites pas que vous n'avez pas vu les décos de Noël dans DNA !!!
Ca en est ridicule tellement il y en a.
J'ai horreur de ça  fou

Hello tout le monde et bon courage pour la semaine!
Je reprends DNA où j'ai vu les épisodes du 11 et 14/11.
L'intrigue patine, et je trouve ça malsain que chacun des membres du commissariat enquête les uns sur les autres, c'est trés tordu et ça montre une très mauvaise gestion de la part de Martin
Au lieu de la jouer prétentieux, il ferait mieux de changer sa façon de faire
Je zappe les scènes de Roxane et Sara qui m'exaspèrent
Par contre Marianne j'adore, elle est soupe au lait et l'actrice est extra
Ses confrontations avec Jordan au spa puis après avec Judith étaient bien sentis!
Je vais continuer à regarder la suite au fur et à mesure.
Je n'ai pas lu les messages suivant pour ne pas me spoiler, mais je crois que MYTF1 et les réseaux sociaux mettront un bonus chaque jour pour combler l'attente.
Comme toi, je déteste les décorations de Noel très mielleuses (ça fait très sirupeux!)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty21/11/2022, 10:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Violette Manuela Lilijo Jon88 etc. Pardon de sortir du sujet, mais je voulais vous partager mon idée.Pour combler ce créneau d'horaire habituel,  je vais me commander demain sur Amazon, le début de la série.Comme ça à 19h10 / 15,  ça ne changera rien. bounce
J'ai regardé un peu sur le site ce matin, Ça ne parle pas de saison 1 dans les dvd,  mais de vol 1 partie 1. Bizarre mais ça doit être pareil.

Coucou @fiesta34 J'ai vu le tout début de la saison 1 (juillet à septembre), c'était pas mal. Ca ressemblait beaucoup aux sagas de l'été qu'on a connu dans les années 90 et 2000 (les coeurs brulés, zodiaque...)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 11:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Anna a trompé son mec oui, mais de multiples fois, et elle trouvait ça normal. Limite c'est Karim qui se faisait engueuler parce qu'il ne comprenait pas.
Je ne vois vraiment pas Anna aider une fille qu'elle soupçonne d'être la maîtresse de Karim.
La preuve, elle suit Karim déjà c'est pas sain.

Je continue à vous lire ;) Et j'en suis à l'épisode de mardi dernier, c'était moyen je préférais l'intrigue Laborde
D'ailleurs bien vu le corps retrouvé qui était la maitresse de Delphine/Sandra et non Romy
J'ai du mal à imaginer Dounia Coesens mère d'un ado, à voir ce que cela donnera
Marianne est SAVOUREUSE, j'aimerais trop voir Mirta et Marianne amies dans la série. Ce serait un régal!
Pauvre Emma qui souhaitait participer à la soirée du vendredi et se retrouve à garder Céleste
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 14:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Coucou @fiesta34 J'ai vu le tout début de la saison 1 (juillet à septembre), c'était pas mal. Ca ressemblait beaucoup aux sagas de l'été qu'on a connu dans les années 90 et 2000 (les coeurs brulés, zodiaque...)


Coucou @Jon 88  ça me donne envie de concrétiser !  Les coeurs brûlés j'avais bien aimé. J'attends un peu car peut etre mon ami qui me fait son kdo surprise jeudi  confused  Si c'est ce DVD, que je ne l'ai pas en double lol!  
Emma surprise aussi, j'en dis pas plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 19:40

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je continue à vous lire ;) Et j'en suis à l'épisode de mardi dernier, c'était moyen je préférais l'intrigue Laborde
D'ailleurs bien vu le corps retrouvé qui était la maitresse de Delphine/Sandra et non Romy
J'ai du mal à imaginer Dounia Coesens mère d'un ado, à voir ce que cela donnera
Marianne est SAVOUREUSE, j'aimerais trop voir Mirta et Marianne amies dans la série. Ce serait un régal!
Pauvre Emma qui souhaitait participer à la soirée du vendredi et se retrouve à garder Céleste


L'actrice a 34 ans, mais fait jeune, on dirait plus une grande sœur qu'une maman d'un ado.
L'histoire devenait intéressant que dans l'épisode de vendredi dernier, en tous cas sa première partie.

@Violette Donc ça continue, mais je me souviens que tu m'avais dit il a quelque temps, que l'intrigue aller continuer et que ce n'était pas la fin, j'ai eu un trou de mémoire. merci en tous cas, donc ta théorie pourrait facilement se produire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 19:46

Oui je vais chercher les infos ici, pareil pour ITC :
Il faut aller tout en bas du tableau, on voit la dernière intrigue en cours.
Je regarde le dernier numéro d'épisode de l'intrigue et je regarde sur le programme TV sur internet le numéro de l'épisode du jour, et je fais la différence  ;)

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(DNA)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 21:21

@Violette Merci, pratique jap

@Jon88 Marianne top, Mirta sur DNA, pourquoi pas ou la mère de Babeth. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 22:15

Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty22/11/2022, 22:42

Sympa ce quizz, j'adore, merci  @Violette Smile

78 %, je me suis gourée sur l'âge de l'acteur et le père de Bart, et une j'ai mis au pif ( j'ai eu de la chance) le nom de la mère.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 09:37

Je vais jouer à ce jeu, mais je vous promets rien :lol:

Et j'ai eu You scored 89%!

Faut dire que les questions étaient relativement simples, merci @Violette pour ce quiz!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 09:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Coucou @Jon 88  ça me donne envie de concrétiser !  Les coeurs brûlés j'avais bien aimé. J'attends un peu car peut etre mon ami qui me fait son kdo surprise jeudi  confused  Si c'est ce DVD, que je ne l'ai pas en double lol!  
Emma surprise aussi, j'en dis pas plus.

Tu nous diras la surprise ;). J'ai regardé le début de Pour Sarah, pour l'instant je trouve ça un peu ennuyeux!

Sinon je continue à rattraper mon retard sur DNA, j'en suis au début de l'épisode de mercredi
Toutes ces décos de Noel, je supporte pas. Il faut dire que je n'aime pas Noel ;)
J'ai l'impression que Jordan est moins borné que sa mère whistle Elle passe son temps à lui hurler dessus car il sèche mais en même temps il semble avoir plein d'idées!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 09:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sympa ce quizz, j'adore, merci  @Violette Smile

78 %, je me suis gourée sur l'âge de l'acteur et le père de Bart, et une j'ai mis au pif ( j'ai eu de la chance) le nom de la mère.

J'avais lu récemment l'âge de l'acteur, et pour son père j'ai procédé par élimination  ;) Pour les autres questions, je savais, je regarde quasi depuis le début, mais j'ai des trous de mémoire, mais ça revient en lisant les réponses possibles.

Jon88 a écrit:
Toutes ces décos de Noel, je supporte pas. Il faut dire que je n'aime pas Noel DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 142474201

Pareil !
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Intrigues préférées de DNA    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 14:36

Tout est dans le titre. Venez parler de vos intrigues préférées de DNA. Smile
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Personnages préférés de DNA    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 14:46

Venez parler de vos personnages préférés de DNA. Qu'ils soient anciens ou nouveaux et toujours présents dans la série ou pas. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 15:08

@Maxandra bienvenue sur DNA  mais  :

Il n'est pas prévu de multiplier les sujets pour les séries.
On s'est mis d'accord pour garder 2 voire 3 rubriques pour chaque série : "épisode quotidien", "spoiler" et éventuellement "incohérences".
Du coup ça serait sympa de poster vos personnages favoris dans le sujet déjà existant : 
https://www.pblvfrance3.com/t1828-dna-commentaires-au-quotidien

Idem pour le sujet que vous venez de créer "Intrigues préférées de DNA".

@Flora ou @shinochaz ou @Tony si vous voulez bien supprimer ces 2 nouveaux topics   ;) mille mercis  Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 15:43

Voilà, tout a été fusionné ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 15:49

» Voir le message cité

Maxandra a écrit:
Venez parler de vos personnages préférés de DNA. Qu'ils soient anciens ou nouveaux et toujours présents dans la série ou pas. Smile

Hello, moi c'est Christelle Moreno de très loin. Je trouve que dans cette série, les intrigues sont parfois plus fortes que les personnages.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 15:58

Merci @Flora24  Smile

@Maxandra, je n'ai pas de personnage préféré depuis le début, ça évolue un peu en fonction des intrigues.
J'aime quand même beaucoup beaucoup Mona  :D, pourtant au début je ne l'aimais pas.
J'aimais beaucoup Aurore, mais dans la dernière intrigue elle n'a pas toujours été très bien, elle aurait du se retirer le l'enquête sur ses beaux-parents.

Pour mon intrigue préférée, je réfléchis et je reviens  ;) :D

Et toi @Maxandra, quels sont tes personnages et tes intrigues préférées ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 16:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je vais jouer à ce jeu, mais je vous promets rien :lol:

Et j'ai eu You scored 89%!

Faut dire que les questions étaient relativement simples, merci @Violette pour ce quiz!!


Oui c'était simple.Je n'ai juste pas su qui était le pére de Bart.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 16:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était simple.Je n'ai juste pas su qui était le pére de Bart.

Je savais qui ne l'était pas, et il n'en restait qu'un, par contre le nom ne me dit rien du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 16:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était simple.Je n'ai juste pas su qui était le pére de Bart.

Il me semble qu'Anna en avait parlé au début de la série. Donc ce "Fabrice" me disait quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 16:51

J'ai pas vu le début de la série. J'avais donc procédé logiquement. C est pas important.juste un jeu. Si on se souvient pas de quelque chose, pas grave.lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty23/11/2022, 16:52

oui disons qu'Anna était moins "précieuse" que maintenant.
Ils forment un beau couple avec Karim, mais je la trouve un peu casse-bonbons :cable:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.