Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 11:38

En général, j'aime bien l'actrice et je l'aimais bien dans les rôles que tu viens de citer, mais là, je la trouve toujours boudeuse avec des espèces de jeu de bouche, c'est bizarre. je trouve qu'elle surjoue. 

Elle était au cœur d'une intrigue l'année dernière, elle avait débarqué chez les Daunier car elle s'était disputée avec Régis, l'avait trompé sur place avec le père d'Aurore puis s'était rendu compte (oui rendu, on n'accorde pas rendu compte) que Régis était l'homme de sa vie. Là-dessus, il y avait eu toute une intrigue autour du frère jumeau de William qui voulait se venger de la famille Daunier.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 11:44

@nausikaa991 Ah merci, en tout cas niveau guest elle est mieux qu'Agnès Soral dans PBLV dont toute l'intrigue et son jeu étaient un ratage total.
J'aimerais bien qu'on s'intéresse à Amel en dehors de ces histoires au lycée sans intéret
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 13:24

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
En général, j'aime bien l'actrice et je l'aimais bien dans les rôles que tu viens de citer, mais là, je la trouve toujours boudeuse avec des espèces de jeu de bouche, c'est bizarre. je trouve qu'elle surjoue. 

Elle était au cœur d'une intrigue l'année dernière, elle avait débarqué chez les Daunier car elle s'était disputée avec Régis, l'avait trompé sur place avec le père d'Aurore puis s'était rendu compte (oui rendu, on n'accorde pas rendu compte) que Régis était l'homme de sa vie. Là-dessus, il y avait eu toute une intrigue autour du frère jumeau de William qui voulait se venger de la famille Daunier.


jap pour moi cette intrigue à été pénible. Une vraiment que je n'ai pas appréciée, malgré qu'au tout début le théme était percutant, prometteur "dame blanche" j'aime bcp un peu de surnaturel dans les séries.( un peu comme dans ITC pièce secrète,  cercle fermé) qui s'annonçait prometteur.
Pour en revenir à Dna cette  ancienne intrigue estivale qui  s'annonçait prometteuse s'est transformée en truc ch  iant avec la Brigitte qui gigoinçait toute la sainte journée  pendant tous les épisodes...... sleep sleep sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 19:19

Elle a fait un lifting la mère de William ?
Ou alors un gros ravalement de façade.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 20:02

ah sans doute elle a toujours eu une attitude de star et l’a ete reellement, avec sans doute le lifting inclus
Elle a pas bcp changé depuis Tatie Danielle en effet
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 20:49

J'espère que c'est elle qui a tué son mari, comme ça en taule et on ne la verra plus !
Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas ça. Ce serait trop simple.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 9:14

Opinion sans doute impopulaire, mais j'aime pas Aurore dans cette intrigue
Elle est juge et partie ce ne devrait pas être elle qui mène l'enquete
Je ne connais pas trop le personnage de Brigitte, mais elle m'a fait de la peine. Car même si elle a caché des choses à ses enfants, je la vois pas du tout tuer son mari
Par rapport à son vécu, elle me fait penser à Anne-Marie que j'aimais beaucoup dans la série car complexe
Je trouve Catherine Jacob changée : elle est mieux qu'il y a 20 ans !
Bizarrement j'ai confondu Benjamin et William; je trouve qu'ils se ressemblent physiquement
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 9:31

Jon88 a écrit:
Opinion sans doute impopulaire, mais j'aime pas Aurore dans cette intrigue
Elle est juge et partie ce ne devrait pas être elle qui mène l'enquete
Je ne connais pas trop le personnage de Brigitte, mais elle m'a fait de la peine. Car même si elle a caché des choses à ses enfants, je la vois pas du tout tuer son mari
Par rapport à son vécu, elle me fait penser à Anne-Marie que j'aimais beaucoup dans la série car complexe
Je trouve Catherine Jacob changée : elle est mieux qu'il y a 20 ans !
Bizarrement j'ai confondu Benjamin et William; je trouve qu'ils se ressemblent physiquement

Entièrement d'accord avec toi !

Je n'aime pas Brigitte et je n'aimais pas non plus Anne-Marie  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 9:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Opinion sans doute impopulaire, mais j'aime pas Aurore dans cette intrigue
Elle est juge et partie ce ne devrait pas être elle qui mène l'enquete
Je ne connais pas trop le personnage de Brigitte, mais elle m'a fait de la peine. Car même si elle a caché des choses à ses enfants, je la vois pas du tout tuer son mari
Par rapport à son vécu, elle me fait penser à Anne-Marie que j'aimais beaucoup dans la série car complexe
Je trouve Catherine Jacob changée : elle est mieux qu'il y a 20 ans !
Bizarrement j'ai confondu Benjamin et William; je trouve qu'ils se ressemblent physiquement


Oui et en plus, il y a un contentieux entre elles, Aurore n'apprécie pas Brigitte et je la comprends car dans les épisodes précédents, Brigitte la critiquait beaucoup (sa cuisine entre autres), c'est pour cela qu'elle n'est pas tendre. Et elle se méfie d'elle car elle leur a caché l'existence du frère jumeau de William pendant de nombreuses années.
Je ne pense pas que ce soit possible pour un enquêteur d'interroger quelqu'un de sa famille de tout façon.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 9:53

C'est Etienne le CPE le (demi?) frère de William, si j'ai bien compris
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:04

Benjamin qui gaffe ... Mouais comme si Alma ne lui avait pas parler de François et Charlie... 

Sinon l'intrigue de la photo d'Adam est chouette . La confiance en soi ne fait pas tout. C'est bien de mettre en valeur aussi les filles reservées en montrant qu'on peut être jolie sans avoir besoin de mettre des shorts qui laissent apparaître les fesses ...
Camille en pince pour Adam, Emma en pince pour Adam et Adam en pince pour la soeur de Lisa, Amel (j'ai un doute sur le prénom)

etienne le CPE est le beau frère de William . Il est en couple avec sa soeur (la soeur de william pas la sienne :D) ... Je crois ! désolé j'ai du mal à retenir les prénoms
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:26

Etienne est effectivement le beau-frère de William.
Etienne est le mari de Bénédicte la sœur de William comme le dit @elly075.

@jon88, le frère de William et Bénédicte donc, c'était le jumeau de William, mais William ne l'a appris que récemment lors d'une intrigue. En fait quand ils étaient petits (4 ans je crois) il y a eu un accident de voiture et le jumeau de William a été gravement brûlé. Il a été mis dans un centre et les parents n'ont jamais dit à William qu'il avait un frère jumeau. L'année dernière, le jumeau a refait surface pour se venger de la famille Daumier. 
Il se déguisait en dame blanche.
L'accident de voiture était justement lié au fait que Brigitte trompait son mari, mais je ne me souviens plus des détails. Brigitte a été horrible pendant toute l'intrigue car elle ne voulait pas dire que ce frère existait.

Faut dire qu'ils ont des familles compliqués dans DNA, quand tu as vu ça, t'es finalement bien content(e) de la tienne !  :D

Oui @elly075 c'est Amel, comme Amel Bent  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:46

J» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Benjamin qui gaffe ... Mouais comme si Alma ne lui avait pas parler de François et Charlie... 

Sinon l'intrigue de la photo d'Adam est chouette . La confiance en soi ne fait pas tout. C'est bien de mettre en valeur aussi les filles reservées en montrant qu'on peut être jolie sans avoir besoin de mettre des shorts qui laissent apparaître les fesses ...
Camille en pince pour Adam, Emma en pince pour Adam et Adam en pince pour la soeur de Lisa, Amel (j'ai un doute sur le prénom)

etienne le CPE est le beau frère de William . Il est en couple avec sa soeur (la soeur de william pas la sienne :D) ... Je crois ! désolé j'ai du mal à retenir les prénoms

Je ne sais pas si Adam en pince pour Amel, je me pose des questions. Au début je croyais qu'il était intéressé par les garçons.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Etienne est effectivement le beau-frère de William.
Etienne est le mari de Bénédicte la sœur de William comme le dit @elly075.

@jon88, le frère de William et Bénédicte donc, c'était le jumeau de William, mais William ne l'a appris que récemment lors d'une intrigue. En fait quand ils étaient petits (4 ans je crois) il y a eu un accident de voiture et le jumeau de William a été gravement brûlé. Il a été mis dans un centre et les parents n'ont jamais dit à William qu'il avait un frère jumeau. L'année dernière, le jumeau a refait surface pour se venger de la famille Daumier. 
Il se déguisait en dame blanche.
L'accident de voiture était justement lié au fait que Brigitte trompait son mari, mais je ne me souviens plus des détails. Brigitte a été horrible pendant toute l'intrigue car elle ne voulait pas dire que ce frère existait.

Faut dire qu'ils ont des familles compliqués dans DNA, quand tu as vu ça, t'es finalement bien content(e) de la tienne !  :D

Oui @elly075 c'est Amel, comme Amel Bent  ;)


Pas sûre pour la mienne ! 

En fait, Régis avait foncé sur la voiture de l'amant de Brigitte (il avait reconnu la voiture)  pour se venger, il avait tout découvert de l'aventure. Sa vengeance a eu des conséquences terribles (son autre fils Cédric (je crois ?) est resté coincé dans la voiture et a été gravement brulé mais William s'en est sorti indemne). Bénédicte n'était pas encore née.
Régis et Brigitte ont tout caché, comme le dit Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:53

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Benjamin qui gaffe ... Mouais comme si Alma ne lui avait pas parler de François et Charlie... 

Sinon l'intrigue de la photo d'Adam est chouette . La confiance en soi ne fait pas tout. C'est bien de mettre en valeur aussi les filles reservées en montrant qu'on peut être jolie sans avoir besoin de mettre des shorts qui laissent apparaître les fesses ...
Camille en pince pour Adam, Emma en pince pour Adam et Adam en pince pour la soeur de Lisa, Amel (j'ai un doute sur le prénom)

etienne le CPE est le beau frère de William . Il est en couple avec sa soeur (la soeur de william pas la sienne :D) ... Je crois ! désolé j'ai du mal à retenir les prénoms


jap d'accord avec ton commentaire,  ça me laisse un peu perplexe qu'Emma se balade les 3/4 du temps les cuisses â l'air ou si elle a des collants bas en dessous, ça fait vulgaire et c'est très bien que Amel (oui je crois) vétue plus correctement et réservée, c'est vrai finisse par attirer l'attention.Emma trop c'est trop  et à force d être "trop présente" ça ne "paye pas" .
La soeur de William s'appelle Bénédicte. C est très bien que ça me remette la mémoire lol! Et leur fils  (donc à Etienne le CPE et Bénédicte )c est Dorian. Au fait, est t-il toujours avec Camille?  ou il y a eu un froid à cause de Camille qui reluque aussi Adam?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 10:54

Oui ils sont toujours ensemble mais comme Camille est à fond sur Adam, je pense que le couple va éclater.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:01

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J» Voir le message cité



Je ne sais pas si Adam en pince pour Amel, je me pose des questions. Au début je croyais qu'il était intéressé par les garçons.


Je pense que oui Adam aurait des vues sur Amel.La photo prise sur le naturel, heu......si elle ne lui avait pas plu, il aurait quand même choisi Emma avec tous les clichés qui ont été pris, il y avait le choix!  Je pense pas qu'il ai une tendance homo.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas flashé sur Emma toujours vêtue olé olé  ni sur son acolyte Camille qu'il est homo.Il pense que c'est 2 dindes et puis c'est tout. (Amel bcp plus réservée l'inspire davantage et ça se comprend)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui ils sont toujours ensemble mais comme Camille est à fond sur Adam, je pense que le couple va éclater.


Oui ya des chances.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Etienne est effectivement le beau-frère de William.
Etienne est le mari de Bénédicte la sœur de William comme le dit @elly075.

@jon88, le frère de William et Bénédicte donc, c'était le jumeau de William, mais William ne l'a appris que récemment lors d'une intrigue. En fait quand ils étaient petits (4 ans je crois) il y a eu un accident de voiture et le jumeau de William a été gravement brûlé. Il a été mis dans un centre et les parents n'ont jamais dit à William qu'il avait un frère jumeau. L'année dernière, le jumeau a refait surface pour se venger de la famille Daumier. 
Il se déguisait en dame blanche.
L'accident de voiture était justement lié au fait que Brigitte trompait son mari, mais je ne me souviens plus des détails. Brigitte a été horrible pendant toute l'intrigue car elle ne voulait pas dire que ce frère existait.

Faut dire qu'ils ont des familles compliqués dans DNA, quand tu as vu ça, t'es finalement bien content(e) de la tienne !  :D

Oui @elly075 c'est Amel, comme Amel Bent  ;)

Merci pour ces infos. Et ben cette histoire, ça fait grand guignol style Saga de l'été
Ca me rappelle le mec qui se déguisait en femme dans Les coeurs  brulés avec Mireille Darc, Claire Keim et Michel Duchaussoy!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:14

Tiens mais j'y pense ! Ils auraient pu y faire allusion, par exemple vérifier que ce jumeau est toujours enfermé, qu'il ne s'est pas évadé.
Je ne pense pas que ça soit ça, mais une allusion à cette histoire aurait été judicieuse.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:16

Et le frère jumeau de William, c'est Cyril. Encore un prénom dont je ne me me suis pas souvenue :lol:
C'est peut-être lui l'assassin de Régis aujourd'hui ? Sorti de l'hôpital psy ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 11:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tiens mais j'y pense ! Ils auraient pu y faire allusion, par exemple vérifier que ce jumeau est toujours enfermé, qu'il ne s'est pas évadé.
Je ne pense pas que ça soit ça, mais une allusion à cette histoire aurait été judicieuse.


Oui, la première vérification aurait dû être celle-ci.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 19:29

Zut ! C'est pas Brigitte !  :/

Nordine ils ont oublié d'enlever l'antivol de sa chemise ou quoi ?
Quand il serre Manon dans ses bras, on voit bien son col de dos, et il y a encore l'antivol !
Ou alors c'est un bouton pression ? Mais je ne vois pas à quoi il servirait à cet endroit là.

Et en Espagne ils n'ont pas de béquilles ? Sofia ne peut pas venir à l'enterrement à cause de sa jambe cassée, mais il y a plein de monde qui prend le train avec des béquilles ! 
Ca ne serait pas plutôt parce que la comédienne n'est pas dispo ?  ;)
Ils auraient pu trouver un autre prétexte.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 EmptyJeu 20 Oct - 21:15

La gaffe de Benjamin, le dîner à quatre, les préjugés de Charlie sur les vieux, et Benjamin sur les jeunes, bien marrer.

Damien et Audrey, j'ai trouvé les scènes inutiles, et même pas drôle. Sauf le coup du serpent avec Mona. :lol:

Voilà le genre de personnage (Claire) qui est arrivé comme un cheveu sous la soupe, pas vraiment de lien avec les histoires, ni avec les personnages, pas de réel but ou de présentations, qui pose des questions sur une affaire criminelle. Bizarre. confused

On a eu le droit à des petites explications pour expliquer l'absence de Sofia et Céleste. Je pensais même qu'il allait zapper pourquoi Sofia ne venait pas.
Si si Violette, il a bien des béquilles en Espagne. :D

@Violette tu as des yeux de linx, j'ai pas du fais attention à la chemise de , faut dire que je suis pas très concentré dans ses scènes à lui» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah sans doute elle a toujours eu une attitude de star et l’a ete reellement, avec sans doute le lifting inclus
Elle a pas bcp changé depuis Tatie Danielle en effet


Elle était dans ce film? Pour Tati Danielle j'étais jeune mais je me souviens que de l'actrice principale. 

Après les acteurs de DNA je ne les connais vraiment pas, juste de nom, jamais vu autre part.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.