Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty2/10/2022, 21:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Et où est passée sa fille (la fille de Christelle), Laura ? Elle l'avait abandonnée à la naissance puis retrouvée adulte.


Est-ce que quelqu'un connait la réponse à ma question ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty2/10/2022, 22:12

@nausikaa991 Je n'ai pas connu cette Laura,  @fiesta34 ou  @Violette pourront mieux t'informer sur le sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty2/10/2022, 23:13

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Est-ce que quelqu'un connait la réponse à ma question ?


Elle a quitté la série avec comme" prétexte"  qu'elle est retournée dans la secte d'oû elle venait. Ça a été trop dur pour elle de se retrouver dans un quotidien normal de famille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 09:41

anthony colette ne vient pas de la telerealite
il etait danseur dans dals, c’est autre chose pour moi cette emission qui necessite un travail enorme pour les danseurs
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 12:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a quitté la série avec comme" prétexte"  qu'elle est retournée dans la secte d'oû elle venait. Ça a été trop dur pour elle de se retrouver dans un quotidien normal de famille.


Merci Fiesta pour cette info. Je me demande à quoi ça a vraiment servi de la faire venir à l'époque si c'était pour la faire repartir illico. Mais bon, il faut bien imaginer des intrigues différentes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 15:20

@Nausikaa y'a pas de quoi  Smile  je m attendais à ce qu'elle reste dans la série, en fait, les scénaristes ont voulu faire passer un message concernant les sectes.(enfin je pense)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 15:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
anthony colette ne vient pas de la telerealite
il etait danseur dans dals, c’est autre chose pour moi cette emission qui necessite un travail enorme pour les danseurs


Je ne sais pas si DALS est considéré comme de la télé réalité,  mais peu importe, oui c'est un énorme travail toutes ces heures de danse.
En paralléle on a Kho  Lantha, en sport endurance, c'est dur aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 15:58

y a eu aussi un moment incohérent dans l'épisode de vendredi lorsque Lisa et Karim ont procédé à une interpellation
L'interpellé dit à Karim qu'il fait maintenant les sorties de collège
Karim a 36 ans et l'actrice qui joue Lisa en a 31 : c'est pas très logique d'autant plus que le personnage semble plus âgé que l'actrice comme cela a été dit plus haut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:01

Oui j'ai pas compris " sorties des colleges"  confused   Ça m'avait semblé bizarre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa y'a pas de quoi  Smile  je m attendais à ce qu'elle reste dans la série, en fait, les scénaristes ont voulu faire passer un message concernant les sectes.(enfin je pense)


Oui certainement. Je suis en train de regarder les anciens épisodes, je suis remontée à juin 2020 et je regarde jusqu'à mai 2022 (avec une interruption entre aout 2020 et février 2021 car je n'ai pas trouvé les épisodes, d'où ma question). Bon je zappe souvent. Quelques bonnes intrigues comme la Dame Blanche, la prise d'otages du Spoon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:07

Ah la dame blanche, ! J'avais pas aimé car peut être j'en avais trop attendu. Quand on s'imagine que ça doit être hyper bien, ça faisait prometteur,  du coup j'ai été déçue.Déjà (si je mélange pas lol ! Il y avait Brigitte que je n'aime pas, qui m'exaspére)c'était en été.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui j'ai pas compris " sorties des colleges"  confused   Ça m'avait semblé bizarre.


Ben l'indic trouve que Lisa est trop jeune, puisqu'il demande c'est qui cette gamine ? en parlant de Lisa (d'où la sortie des collèges) mais c'est surtout une remarque par rapport au fait que c'est une femme et qu'il ne la connait pas. C'est ce que je me suis dis.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah la dame blanche, ! J'avais pas aimé car peut être j'en avais trop attendu. Quand on s'imagine que ça doit être hyper bien, ça faisait prometteur,  du coup j'ai été déçue.Déjà (si je mélange pas lol ! Il y avait Brigitte que je n'aime pas, qui m'exaspére)c'était en été.


Oui ça arrive parfois. Le coup des jumeaux, c'est aussi hyper classique. Moi non plus je n'aime pas Catherine, j'ai du mal avec l'actrice aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 17:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
anthony colette ne vient pas de la telerealite
il etait danseur dans dals, c’est autre chose pour moi cette emission qui necessite un travail enorme pour les danseurs


Oui il y a un monde entre Anthony Colette et les Anges de la téléréalité :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 18:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben l'indic trouve que Lisa est trop jeune, puisqu'il demande c'est qui cette gamine ? en parlant de Lisa (d'où la sortie des collèges) mais c'est surtout une remarque par rapport au fait que c'est une femme et qu'il ne la connait pas. C'est ce que je me suis dis.


Pareil j'ai compris aussi de cette manière, c'était une insulte déguisée car c'est une femme.

Ou le mec a besoin de consulter un Ophtalmo et porter des lunettes
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 18:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
anthony colette ne vient pas de la telerealite
il etait danseur dans dals, c’est autre chose pour moi cette emission qui necessite un travail enorme pour les danseurs


Pas faux, disons que se sont mes préjugés sur toute cette télévision. Mais oui ça doit pas être de tous repos tous ce qui touche la danse et le travail fournis, surtout moi qui danse n'importe comment, qu'entre amis et naze très vite :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 18:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Fiesta pour cette info. Je me demande à quoi ça a vraiment servi de la faire venir à l'époque si c'était pour la faire repartir illico. Mais bon, il faut bien imaginer des intrigues différentes.


Un choix peut-être de l'actrice de vouloir partir. 

Après si cette Laura a été élevé dans une secte toute sa vie, j'imagine qu'en sortir n'est pas facile, certains s'en vont mais repartent dedans. Je dis cela sans avoir vu l'intrigue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 21:00

Lisa coup de cœur pour Martin, on ne s'en serait pas douté :D
Amel un crush pour Adam, mais je pense toujours qu'il est gay. J'imagine bien Emma et Amel intéressées par Adam, mais celui-ci craque par Nathan, qui lui est hétéro. :lol: Personne n'aura ce qu'il veut.

Donc Sophie était celle visé, et elle a appelé les secours. La coupable porte une perruque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 21:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pas faux, disons que se sont mes préjugés sur toute cette télévision. Mais oui ça doit pas être de tous repos tous ce qui touche la danse et le travail fournis, surtout moi qui danse n'importe comment, qu'entre amis et naze très vite :D


:lol: oui parce  que sinon la danse c'est de la rigueur et faut être tenace.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty3/10/2022, 22:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Lisa coup de cœur pour Martin, on ne s'en serait pas douté :D
Amel un crush pour Adam, mais je pense toujours qu'il est gay. J'imagine bien Emma et Amel intéressées par Adam, mais celui-ci craque par Nathan, qui lui est hétéro. :lol: Personne n'aura ce qu'il veut.

Donc Sophie était celle visé, et elle a appelé les secours. La coupable porte une perruque.


Si on est épaulé, on peut s'en sortir mais c est vrai pas toujours.Dans l'intrigue Laura a bien essayé de sortir de là, elle s'est même échappée, au tout début de l'intrigue on la voit courir dans une forêt.Elle a eu trop l'habitude de la communauté, ça commence à faire loin cette intrigue,  mais il me semble qu'elle s'ennuyait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty4/10/2022, 09:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




On a appris que ce n'est pas lié à quelqu'un qu'Adrien connaît, il était au mauvais endroit, mauvais moment.
Donc on reviens sur le passé de Benjamin. Une femme, bien trouvée .
Dans le bureaux de Sophie, une femme brune s'y introduit, est-ce elle ?

On reparle de Sophie Novak dans l'épisode d'hier soir, je l'ai toujours trouvée tordue. Je sais pas pourquoi je la trouve pas nette
Je trouve que l'intrigue part dans tous les sens. J'aurais préféré qu'on reste focalisé sur la famille Mazure et un lien entre eux car on ne sait pas ce qu'est devenu Dan
Sinon l'arrivée de la famille Hassan, mouais à voir
Ce serait bien qu'on parle d'Amel autrement que par des flirts d'ado
Marianne et Chloé j'adore. L'actrice jouant Marianne est excellente et je lui trouve beaucoup de  naturel
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty4/10/2022, 09:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si DALS est considéré comme de la télé réalité,  mais peu importe, oui c'est un énorme travail toutes ces heures de danse.
En paralléle on a Kho  Lantha, en sport endurance, c'est dur aussi.

Pour moi ça s'apparente plus à une émission de variétés. Je ne regarde pas trop cette émission et j'apprécie pas trop, mais j'avoue que les valeurs qui sont portées sont plutot positives et bienveillantes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty4/10/2022, 12:57

Hello ! De retour après presque une semaine (difficile) d'absence.
Je viens de rattraper les épisodes et de survoler vos commentaires.
Je réponds comme ça, désolée si je réponds à un truc déjà répondu ou que j'en zappe un autre.

Antony Colette (donc Hadrien) n'est pas issu de la téléréalité.
Il est danseur professionnel. On l'a découvert dans DALS où il est chaque année en tant que danseur pro.
Il est également acteur dans des téléfilms.

Laura, il me semblait qu'elle était partie avec Luke (frère de Charlie) à l'étranger.
Je ne me souvenais plus qu'elle était revenue dans la secte.

Charlie : elle et son frère Luke sont arrivés des Etats Unis avec leur père.
Le père s'est mis en couple avec Flore la mère de Bart.
Le père était le meilleur ami de Victor Brunet. 2 ripoux arnaqueurs.
Bart s'en est rendu compte. Il a voulu le dénoncer, il a fait vivre l'enfer à Bart. Bart s'est battu avec lui sur le bord du port, le mec est tombé à l'eau, Bart est parti au lieu de l'aider à sortir de l'eau, il a cru qu'il sortirait tout seul. L'autre est mort. La mère est une frappa dingue très dangereuse, elle a fini en HP. Du coup Luke et Charlie ont été mis en famille d'accueil chez Christelle. 
Elle leur a fait les pires horreurs, mais Christelle ne l'a jamais jugée et maintenant elle s'est rangée.

Moi j'aime bien Soraya la sœur de Noor. Je ne l'aimais pas au début, mais maintenant oui.
Leur mère est décédée dans un accident de voiture, alors qu'elle venait de quitter la maison pour Samuel Chardeau. Elle était infirmière à l'hôpital. 
Le père Bilal, fou de jalousie avait coupé les freins de Samuel qui s'est pris le bus scolaire dans un tournant.
Il voulait tuer Samuel, mais ce sont les élèves qui ont été blessés. Mais ce n'est pas dans cet accident que la mère est décédée, c'est dans un autre plus tard.
Il a fini en prison.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty4/10/2022, 13:48

Finalement c'est Sophie qui était visée par le tireur.
Du coup je pense que la personne qui pique le dossier dans le bureau de Raphaëlle c'est un ancien dossier de Sophie. Moi je croyais que c'était le dossier d'Hadrien.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.