Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2022, 16:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi je le confondais avec William ! par contre au sein du Haras, je trouvais son parcours plus intéressant, il était plus dans le transmission


Oui je suis d'accord avec toi, ce rôle d'être dans la transmission lui va mieux.
Pour ce que tu dis plus haut, par rapport à Aurore et Bénédicte c était une belle scėne, cette dernière fait bien la part des choses, William finira, je pense , par comprendre que sa femme en tant que flic, avait le cu l entre 2 chaises comme on dit. Peut être qu'il va rejoindre Samuel :D pour faire le point.
Emma drôle d'idée d'offrir un couteau, ça porte la poisse (j'en ai fait l'expérience) je comprends les asiatiques de ne pas faire ce genre de cadeau.
Je sais que c'est pas facile pour Emma d'avoir une idée de cadeau pour un homme mature. Par contre Camille m'a fait rire avec son " Mais c'est un da   rron  !  "  :lol:  (ça passe pas darron écrit en entier) ça pourrait lui arriver à Camille aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2022, 16:46

oui William lui pardonnera
mais cette série n'arrête pas de mettre les flics en juge et partie, c'est incohérent comme on avait dit
Heureusement c'est une fiction mais c'est pas du tout réaliste :lol:
Dans la vraie vie, on aurait confié l'affaire sur son beau père à un autre flic
Sinon Camille et son "daron", c'était la "gènance" comme disent les jeunes :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2022, 16:50

C est sur que l'affaire ne lui aurait pas été confiée! Les scénaristes le savent, je pense, mais ça leur fait 2 intrigues dans une.
Puisque après, mais donc maintenant, on a l'intrigue de la séparation  William avec Aurore même provisoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2022, 17:31

L'épisode dont je parlais où Benjamin se confie à William, c'est à partir de 25:15, on voit même une photo de sa femme.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-8-fevrier-2022-episode-1117-14866611.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2022, 22:24

J'espérais qu'on allait échapper à Brigitte en prison, ben non hélas  :/

William, que con ce mec ! Bon débarras ! Il pourrait au moins essayer de se mettre à la place d'Aurore.
Mais bon, rien de tout ça ne serait arrivé si Aurore ne s'était pas occupée de cette affaire.

Pauvre Emma, je la plains.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 09:45

William va vite me gonfler, si sa mère est dans cette situation, c'est à cause de son père, après plus facile d'en vouloir aux vivants, qu'au mort. Sa sœur est plus posée, et modérer. Même sa mère ne met pas en cause Aurore.

@Violette  Tout cela parce que Martin a laissé Aurore enquêté, il ne se comporte pas comme un chef, mais un pote, déjà, est-ce normal qu'ils se tutoient. À voir si Karim va continuer à enquêter auprès de ses collègues. Mais j'ai l'impression que ça sera systématique, début de l'affaire, Karim qui a enquête et interroge son propre frère, un frère avec qui il ne s'entend pas.

Karim pas si parfait que ça ? Si j'étais Anna je le prendrais mal qu'après une si longue relation, il n'est rien dit sur sa famille, sa relation conflictuelle avec son frère, son passé, etc.


Quand je regarde DNA, je vois encore plus à quel point USGS est le feuilleton le plus cohérents. Ils savent ce qu'est la hiérarchie aussi. 

Je suis tombée sur une photo spoiler sans le vouloir, j'ai fait le lien, sur qui jouera
spoiler:
Bonne surprise en tout cas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 09:48

nausikaa991 a écrit:
L'épisode dont je parlais où Benjamin se confie à William, c'est à partir de 25:15, on voit même une photo de sa femme.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-8-fevrier-2022-episode-1117-14866611.html
Je me souviens de ce moment où il parle du drame de sa vie, j'aimerais qu'il soit plus creusé. J'aime bien Benjamin. Bon c'est la 1et fois que je le vois dans un rôle, donc pas moyen de comparer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 10:31

@Manuela, tu as bien fait de mettre en spoiler, mais je crois que ça n'en est plus un depuis quelques semaines. Je suis étonnée que tu n'aies pas eu connaissance de cette info plu tôt  Smile
La photo dont tu parles, je vois bien de qui tu parles, est sur tous les magazines people, elle est là aussi sur le forum et on en parle aussi sur certains topics de PBLV  ;)
L'info circulait déjà depuis l'été.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 11:50

@Violette Je vis dans une grotte parisienne :D
Je savais qu'on aurait une intrigue autour de Karim, que son frère y fera surface par exemple, mais rien de plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 19:31

C'est cool ça de vivre dans une grotte, il y en a encore à Paris ?  :D

Ils ont déjà mis les décos de Noël dans DNA ! C'est déprimant.  :/

La belle sœur de Karim qui se cache et qui laisse sa porte-fenêtre grande ouverte, c'est pas malin  sarcastic

Le neveu a l'air bien violent, il tient de son père ? Si ça se trouve c'est pas le père qui était violent avec la mère, c'est le fils. On voit ça souvent dans les téléfilms policiers.

Bon ben on aura vu que les pieds de Romy. Elle semble être partie dans la valise de son mari !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 19:53

Ça me soule! Ras le bol de leur commode pourrie!  grrrr grrrr grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 19:59

Ah non moi je suis très curieuse, et j'espère qu'il y a une histoire derrière la commode.
J'ai un piano Pleyel du 19ème siècle, j'ai tout fait pour trouver son origine, son histoire mais sans succès.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 20:33

J'ai remarqué aussi la violence du neveux de Karim. C'est quand même choquant, mais peut etre à cause du harcélement subi par le père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah non moi je suis très curieuse, et j'espère qu'il y a une histoire derrière la commode.
J'ai un piano Pleyel du 19ème siècle, j'ai tout fait pour trouver son origine, son histoire mais sans succès.


Chacune ses goûts, mais après comme je dis toujours quand ça vient d'une tête de turc ça ne plaira jamais, il aurait fallu que ça vienne d'un autre perso que Roxane pour voir si ça m'aurait autant énervé.J'ai bien aimé l autre intriguette paralléle  Jordan / Marianne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 20:55

Oui je comprends @fiesta34, moi non plus je n'aime pas Roxane, surtout depuis qu'elle est enceinte.
Mais ma curiosité l'emporte  :D

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas connu Roxane à ses débuts, vous avez peut-être remarqué : Sara l'appelle de son ancien nom, elle dit :"bon alors une serrure qui résiste à Aurélie Doumergue ?!"
Aurélie Doumergue est le vrai nom de Roxane, le nom de la fugitive qui essayait de tuer Aurore.

Ici, vous avez un résumé concernant le passé de Roxane :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Roxane_Thiemen
Je précise que dans le lien, vous verrez qu'il est indiqué qu'Aurélie laisse une vidéo pour se dénoncer et s'expliquer : dans cette vidéo elle est masquée, on ne la reconnaît pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 21:39

C est toi qui a raison de faire abstraction du perso énervant de Roxane, et oui depuis qu'elle est enceinte, elle fait des caprices à la Samia en son temps.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 21:56

Marianna et Jordan, les meilleurs amis du monde. :D

Comme @Violette , cette histoire de commode m'intéresse, son vécu, son histoire, ça me passionne même ce genre de chose
Pour Roxane, je l'aime bien, son couple aussi, c'est l'histoire du bébé qui me fatigue, vivement qu'elle accouchée que le môme finisse au placard, pour le revoir que de temps en temps, histoire de dire qu'il existe, faut resté cohérent :lol:


» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est cool ça de vivre dans une grotte, il y en a encore à Paris ?  :D

Ils ont déjà mis les décos de Noël dans DNA ! C'est déprimant.  :/

La belle sœur de Karim qui se cache et qui laisse sa porte-fenêtre grande ouverte, c'est pas malin  sarcastic

Le neveu a l'air bien violent, il tient de son père ? Si ça se trouve c'est pas le père qui était violent avec la mère, c'est le fils. On voit ça souvent dans les téléfilms policiers.

Bon ben on aura vu que les pieds de Romy. Elle semble être partie dans la valise de son mari !


J'ai pas fait gaffe à la déco.

Bon pour la défense de l'ado sa mère a disparu, son père qui n'a pas l'air net, après il est possible qu'il est vécu dans la violence toute sa vie avec ses parents. Au moins cette famille est un peu moins lisse que ce qu'on a dans ce feuilleton. 
Un moment je pensais même que c'était le fils qui avait mis sa mère dans la valise pour la faire partir. Je pensais aussi qu'on verrais la tête de Romy.

Ah oui la fenêtre, facilité scénaristique pour qu'Anna les voit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 22:04

Le bébé dans le placard  :lol: Si tu pouvais dire vrai! Je crains qu'on le verra souvent dans des intriguettes bien soulantes! Comme genre Samia / J Paul avec leur fille. sleep sleep sleep  dans ce cas je regarderai en replay et zapperait dés que ça se présentera.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 22:20

La déco de Noël c'est chez Roxane et Sara, il y a un sapin avec guirlande clignotante sur le mur et des boules de Noël aussi dans le jardin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 22:30

@Violette je crois que j'étais tellement sur la commode à l'extérieur que je n'ai pas vu la déco, pourtant je faisais rien d'autre en même temps, ils s'y prennent super tôt, après ça s'explique peut-être car une grosse partie d'avant Noel va être amputé à cause de la déprogrammation. Mais je te comprends, toi qui n'es pas friande de cette fête.


@fiesta34 Je ne pense pas, on ne voit pas Céleste, je pense que DNA et les bébés ne les intéresse pas plus que ça, peut-être juste avant la naissance, et par chance, c'est dur d'avoir un bébé sur les plateaux télévisons,, surtout depuis le covid.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 22:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité



Oui pour l'instant le début de l'intrigue est pas terrible
Donc Johanna/Romy serait mère d'un ado de 17 ans. Elle l'aurait eue à 15 ans son fils ? je sais pas si c'est cohérent
A moins qu'elle ait connue le frère de Karim, ado comme Rudy.
J'aime bien Karim, et l'actrice jouant Lisa, Naima Rodric a bien progressé. Elle met plus de rondeurs et de subtilité dans son role, intéressant
Sinon Emma était super touchante, je n'ai pas aimée comment Camille lui parlait (ça sonnait faux du coté de l'actrice jouant Camille)
Beaucoup aimé les séquences entre Ariane et Bénédicte, y avait beaucoup de pudeur et une belle complicité
On peut comprendre la réaction de William

Depuis l'épisode de ce soir, cette partie décolle
Si ils veulent être cohérent ils diront qu'elle est devenu mère à 14/15ans.
Il nous garde le suspense sur l'identité de Romy
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 23:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La déco de Noël c'est chez Roxane et Sara, il y a un sapin avec guirlande clignotante sur le mur et des boules de Noël aussi dans le jardin.

J'ai l'impression que comme dans PBLV : on ne sait pas à quelle période correspondent les épisodes
Je me demande si c'est pas censé se dérouler en décembre et qu'ils s'adaptent à la coupure CDM
En tout cas je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, avec le retrait de la série pendant un mois je vais faire une pause et je regarderai au compte gouttes pour avoir du stock Smile
Je lis que vous parlez de Roxane. Comme je la supporte pas, je sens que je vais regarder l'épisode en accéléré!
Sinon Anna me fait penser à Claire Keim ;) Et je trouve que Lisa irait mieux avec Karim qu'avec Martin (que je trouve un peu robotique)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 23:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette je crois que j'étais tellement sur la commode à l'extérieur que je n'ai pas vu la déco, pourtant je faisais rien d'autre en même temps, ils s'y prennent super tôt, après ça s'explique peut-être car une grosse partie d'avant Noel va être amputé à cause de la déprogrammation. Mais je te comprends, toi qui n'es pas friande de cette fête.


@fiesta34 Je ne pense pas, on ne voit pas Céleste, je pense que DNA et les bébés ne les intéresse pas plus que ça, peut-être juste avant la naissance, et par chance, c'est dur d'avoir un bébé sur les plateaux télévisons,, surtout depuis le covid.


Bon oui tu me rassures! Il faut voir par rapport à Dna et non pas par rapport à Pblv qui m'a traumatisée lol avec leur J p Samia et le bébé, ça n'arrêtait pas ces conneries de Kader dromadaire d'Algérie et la cigogne d'Alsace.qu'on a pu être abreuvés avec tout ça quand j'y pense!
Je ne sais même pas pourquoi je continuais à regarder !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2022, 23:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai l'impression que comme dans PBLV : on ne sait pas à quelle période correspondent les épisodes
Je me demande si c'est pas censé se dérouler en décembre et qu'ils s'adaptent à la coupure CDM
En tout cas je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, avec le retrait de la série pendant un mois je vais faire une pause et je regarderai au compte gouttes pour avoir du stock Smile
Je lis que vous parlez de Roxane. Comme je la supporte pas, je sens que je vais regarder l'épisode en accéléré!
Sinon Anna me fait penser à Claire Keim ;) Et je trouve que Lisa irait mieux avec Karim qu'avec Martin (que je trouve un peu robotique)


@Jon Ah ça tu peux zapper les passages avec Roxane soulante au possible, car il y en plusieurs ce soir, des fois je partais à la cuisine .
Elle m'exaspére, m'agace etc. Anna j'aime pas énormément,  elle, elle peut tromper s'excuser et on repart! Quand c'est l'autre, juste un doute ou situation qui parte à confusion, ça ne va plus.Martin serait plus ferme avec elle que Karim, mais ce dernier ça pourrait aller, mais surtout pas ce pauvre Georges.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.