Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 13:48

Finalement c'est Sophie qui était visée par le tireur.
Du coup je pense que la personne qui pique le dossier dans le bureau de Raphaëlle c'est un ancien dossier de Sophie. Moi je croyais que c'était le dossier d'Hadrien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 15:41

DALS serait bien et beau à regarder si tout n'était pas truqué et décidé d'avance !
Ca m'énerve tous les ans  fou
Cette année ils ont commencé fort, d'ailleurs David Douillet a demandé publiquement à Chris Marquès pourquoi il avait été aussi injuste et méchant. Mais l'autre con nard n'a pas daigné répondre.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 19:28

Coucou  @Violette J'espère que ça va mieux, et que ce n'était pas trop grave, bon courage. elisabethlise


Comme ils avaient parlé de Sophie un peu avant, j'ai compris assez vite que ça l'a concernait.

Merci pour tous ses détails en ce qui concerne le passé des personnages, tu es une vraie encyclopédie jap
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 19:32

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



On reparle de Sophie Novak dans l'épisode d'hier soir, je l'ai toujours trouvée tordue. Je sais pas pourquoi je la trouve pas nette
Je trouve que l'intrigue part dans tous les sens. J'aurais préféré qu'on reste focalisé sur la famille Mazure et un lien entre eux car on ne sait pas ce qu'est devenu Dan
Sinon l'arrivée de la famille Hassan, mouais à voir
Ce serait bien qu'on parle d'Amel autrement que par des flirts d'ado
Marianne et Chloé j'adore. L'actrice jouant Marianne est excellente et je lui trouve beaucoup de  naturel
Je pense qu'ils parleront de plusieurs choses en ce qui concerne Amel, comme sa relation avec sa sœur, la mort de leur parents très jeune, etc... Pareil, je préfère aussi que soit mis au 1er plan, autres choses que leurs amourettes.

Oui, Sophie a un côté tordu, sortie des clous plusieurs fois, bon moins tordu que Victor cependant, j'attends toujours de les vouloir en couple ces deux-là.
Je préfère pour ma part maintenant, car c'est mis sur des personnages bien plus intéressants pour ma part qui sont Victor et Sophie, bien-aimé aussi que Benjamin, Alma et Hadrien aient été dedans. Ils auraient pas pu étaler une intrigue sur une garde d'enfants pendant trois semaines et on a eu droit à deux fausse piste.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 19:55

Les Moreno et leur idée de soirée costumière animalier. :lol:

Le regards jaloux d'Adam, il aurait aimé être à la place d'Amel, et que Nathan le drague lourdement.
A ce que je vois la drague pleins de lourdeur chez les hommes il n'y a pas d'âge, Nathan sur DNA et Thierry sur USGS, à 17 ou 40 ans c'est du pareil au même :D

Une première Victor, normalement, il s'intéresse qu'à deux personnes son fils et lui-même, là il aide un autre individu et ça a l'air sincère, en gros il n'a pas l'air de le faire pour avoir quelque chose en retour.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 20:02

Merci @Manuela, ça va, les difficultés de la vie, les miennes et celles des parents âgés rajoutées.

Oui je suis une vraie encyclopédie on peut dire ça comme ça. C'est marrant parce que ce matin au boulot, on s'est adressé à moi pour une question concernant l'entreprise dans laquelle je travaille, sur ce qui s'est passé il y a 30 ans, j'étais la seule à pouvoir répondre et surtout à me souvenir ! Mes collègues m'ont aussi dit que j'étais la mémoire vivante de l'entreprise. Dire que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait ou mangé quelques heures avant, mais pour ce qui s'est passé il y a 30 ans, tout est bien dans ma tête comme si c'était hier !

Pour en revenir à DNA, finalement Victor est bien dans l'histoire.
Mais en tant qu'ami semble-t-il de Sophie, j'ai bien aimé.
J'aime beaucoup cette intrigue comme toi @Manuela. Je la trouve bien construite.
Et c'est tant mieux qu'on ne soit pas resté sur le père de Mathis.

Je pense comme vous qu'Adam préfère les garçons. 
Nathan quel lourdaud avec les filles ! C'est pas possible ! Faudrait que Mona le reprenne un peu en main et le coache. 

Dommage, ils vont annuler la soirée déguisée, j'attendais avec impatience !


Dernière édition par Violette le Mar 4 Oct - 20:50, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 20:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hello ! De retour après presque une semaine (difficile) d'absence.
Je viens de rattraper les épisodes et de survoler vos commentaires.
Je réponds comme ça, désolée si je réponds à un truc déjà répondu ou que j'en zappe un autre.

Antony Colette (donc Hadrien) n'est pas issu de la téléréalité.
Il est danseur professionnel. On l'a découvert dans DALS où il est chaque année en tant que danseur pro.
Il est également acteur dans des téléfilms.

Laura, il me semblait qu'elle était partie avec Luke (frère de Charlie) à l'étranger.
Je ne me souvenais plus qu'elle était revenue dans la secte.

Charlie : elle et son frère Luke sont arrivés des Etats Unis avec leur père.
Le père s'est mis en couple avec Flore la mère de Bart.
Le père était le meilleur ami de Victor Brunet. 2 ripoux arnaqueurs.
Bart s'en est rendu compte. Il a voulu le dénoncer, il a fait vivre l'enfer à Bart. Bart s'est battu avec lui sur le bord du port, le mec est tombé à l'eau, Bart est parti au lieu de l'aider à sortir de l'eau, il a cru qu'il sortirait tout seul. L'autre est mort. La mère est une frappa dingue très dangereuse, elle a fini en HP. Du coup Luke et Charlie ont été mis en famille d'accueil chez Christelle. 
Elle leur a fait les pires horreurs, mais Christelle ne l'a jamais jugée et maintenant elle s'est rangée.

Moi j'aime bien Soraya la sœur de Noor. Je ne l'aimais pas au début, mais maintenant oui.
Leur mère est décédée dans un accident de voiture, alors qu'elle venait de quitter la maison pour Samuel Chardeau. Elle était infirmière à l'hôpital. 
Le père Bilal, fou de jalousie avait coupé les freins de Samuel qui s'est pris le bus scolaire dans un tournant.
Il voulait tuer Samuel, mais ce sont les élèves qui ont été blessés. Mais ce n'est pas dans cet accident que la mère est décédée, c'est dans un autre plus tard.
Il a fini en prison.

Bon retour parmi nous Violette et merci pour toutes ces explications.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 21:27

@Violette On sait maintenant à qui demander sur n'importe quel sujet ;) :D


La soirée toujours d'actualité mais sans les déguisements, dommage on aurait bien ris, et je me demandais déjà quel costume ridicule les invités auraient amené.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 21:31

Ce soir dans "la stagiaire" sur France 3 il y a Camille Geneau l'actrice qui joue Sara.
Ca fait bizarre de la voir dans un rôle de jeune femme hyper féminine dans des petites robes légères à fleurs.
Par contre elle a toujours ses percings.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 5:25

Je n'ai pas compris le changement de Nathan au niveau du boulot, il aurait très bien pu avoir des horaire selon ses heures de cours, après l'avoir au spoon avec Mona ça va être bien drôle. Et comme tu dis  @Violette elle pourra le recadrer.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 9:30

j'adore les Moreno qui apportent un vent frais à la série qui est parfois plombante
Aurore manque au commissariat, c'est bien fade sans elle
Amel est pas très intéressante pour le moment...
Sophie Novak qui est cachée par Victor Brunet, mouais
J'adore la relation entre Marianne et Christelle, les deux actrices sont excellentes
D'ailleurs je viens de percuter que le compagnon de Marianne jouait dans Le miel et les abeilles Oncle Anatole le séducteur
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 14:58

D'accord avec toi sur quasi tout @Jon88  Smile
J'ai bien aimé voir Sophie cachée par Victor, même si c'était sans grande surprise.
J'espère qu'Aurore va bientôt revenir et surtout qu'ils n'ont pas l'intention de la remplacer par Lisa que je n'aime toujours pas. Ca serait une grossière et catastrophique erreur de voir plus Lisa et moins voire plus du tout Aurore.

Pierre Deny joue Renaud le compagnon de Marianne.
Effectivement il a joué dans Le Miel et les abeilles, et aussi dans plein d'autres séries, notamment pendant longtemps dans "Une femme d'honneur", il était le chef de la gendarmerie. Mais aussi dans Sous le Soleil et plein d'autres.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 15:21

Lisa a quand même beaucoup moins de présence qu'Aurore...
Je comprends pas pourquoi ils veulent nous imposer Lisa et Amel. Et avec Martin, y a pas non plus une alchimie de dingue
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 19:51

J'aurais préféré que ça soit avec Marianne que le proc ait RDV, même si j'aime bien Renaud.
Je n'aime pas du tout cette actrice, la fille qui a rdv avec le proc. On l'a déjà vue dans PBLV.
Je pense que c'est elle qui essaye de tuer Sophie Novak.

Je ne pensais pas que Charlie viendrait déguisée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 20:48

Sa tête me disait quelque chose! 
Ça a l'air mieux Cette intrigue que celle avec Mathis.(enfin pour moi du moins)
Du coup  Nordine culpabilise beaucoup, on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 21:13

Elle était dans l'intrigue de la secte Dénilson :

https://www.pblvfrance3.com/t993-sandra-gisbert-par-emilie-hantz

Non mais c'est pas vrai ça ! Cette actrice est aussi dans l'épisode de "Mongeville" ce soir sur C8 !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 22:25

Ah oui en effet! Dans le lien  c'est le post Mister Philou, c' est bien d'avoir retrouver cela.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 23:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lisa a quand même beaucoup moins de présence qu'Aurore...
Je comprends pas pourquoi ils veulent nous imposer Lisa et Amel. Et avec Martin, y a pas non plus une alchimie de dingue


Moi non plus je ne comprends pas. Lisa et Amel n'ont aucun charisme. Rendez-nous Aurore No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 2:02

Espérons qu'elle soit retirée ou se soit retirée provisoirement,  je n'ai pu voir nullpart qu'elle quittait la série.C'est un perso de longue date,( pas des débuts puisqu'il y avait Lorie) mais suffisamment ancienne pour qu'on nous avertisse.Je vais voir çe de plus prés.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 4:09

Donc la personne qui s'en prends à Sophie c'est par rapport à son aide pour avoir fait évader les Messy et donc leur morts. Mais qui voudrais en faire un règlement de compte, ils sont morts donc pas eux et n'avaient pas de famille. Je suis larguée.

Bien aimé le déguisement de Charlie, sa blague et la danse. Pareille  @Violette je m'attendais pas à la venue de Charlie déguisée

Et si la femme avec Benjamin était sa fille et non une copine.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Espérons qu'elle soit retirée ou se soit retirée provisoirement,  je n'ai pu voir nullpart qu'elle quittait la série.C'est un perso de longue date,( pas des débuts puisqu'il y avait Lorie) mais suffisamment ancienne pour qu'on nous avertisse.Je vais voir çe de plus prés.

t'inquiète elle était en tournage il y a quelques jours donc elle n'a pas quitté la série
Sachant qu'il y a un mois de décalage, ce sera diffusé en novembre

C'est vrai que le commissariat ne ressemble à rien sans elle. Avec Sara, je trouve que c'est la plus intéressante
L'intrigue est intéressante mais un peu bancale : Sophie Novak semble complexe et je ne connaissais pas l'histoire autour de "Yoann Champion"
Je n'aime pas Victor Brunet, je le trouve pas crédible en méchant
Je préfére regarder DNA en ce moment car je trouve PBLV morbide avec toutes ces histoires de dernières volontés et je pense à toi @Violette. Ce doit être pesant de regarder cette série qui est censée apporter un petit peu plus de lumière et de positivité
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 10:23

Oui @Jon88, je n'arrête pas de dire que c'est nul les épisodes de PBLV en ce moment et que c'est dommage pour une fin, mais je me force quasi à regarder parce que je ne veux pas louper la fin et chaque jour je me dis "peut-être que demain" ça sera mieux.

Merci de nous dire que l'actrice de Aurore tourne en ce moment. Smile

Je t'avoue que ce Yoann Champion je l'avais oublié. Je pensais qu'on en avait fini avec les 2 preneurs d'otages du Spoon. C'est une intrigue "poupées gigognes", on n'en finit plus ! Une 1ère fois c'est l'intrigue "otages au Spoon", puis 1 an après ils nous les ressortent pour l'intrigue de leur évasion, et là ils nous les ressortent encore même morts pour une 3ème intrigue ! Faut pas pousser !

Victor Brunet je le vois bien en grand méchant mafieux. 
Il a été présenté comme ça dès le début de la série et il a eu des intrigues en conséquences, mais peut-être que tu n'as pas vu ces intrigues. Et l'acteur jouait exactement le même rôle dans PBLV dans une importante intrigue il y a une dizaine d'années, intrigue qui avait d'ailleurs donné lieu au prime "Les filles du désert", le seul prime que j'ai beaucoup aimé.

@Manuela, le proc c'est Sébastien pas Benjamin  ;) tu nous fais ta "fiesta34"  :D
Mais oui tu as raison, peut-être sa fille. Mais je ne sais pas s'il se ferait beau et voudrait se moderniser pour sa fille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 14:29

En cherchant un article (un objet) sur google, je me suis retrouvée avec la photo de la tueuse de DNA !  fou alexxx1978
J'aurais sincèrement aimé ne pas la voir, d'autant que j'étais loin d'être sur un site qui parle de DNA, je ne m'y attendais pas. La photo et le titre qui va bien, au cas où je n'aurais pas compris !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 14:38

ah oui faut pas que je fasse de recherches sur la série alors Smile 
Spoiler:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.