Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 20:57

oula je perds la boule, merci Violette ! Smile
C'est gentil, oui je viens car j'apprécie beaucoup d'être là parmi vous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 21:26

Tu n'es pas la seule ! Je perds la boule aussi, surtout pour les prénoms lol
Oui c'est important un forum sympa, oû on se sent bien, un espace de détente.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 23:25

Ici c'est plus restreint, nous sommes peu à commenter et pour moi c'est un avantage. 
Tu joues du piano ?  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 0:37

Oui je suis prof de piano. C'est un avantage pour moi aussi le topic en petit comité.Avant on était 3 il me semble , et quand quelqu'un postait, je l'encourageais à revenir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 0:44

Mais non !!! je suis scotchée chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 0:59

Tu es scotchée Smile mais si on veut que quelques personnes reviennent il faut les encourager et répondre à leurs commentaires, c'est le but si elles postent.Bien sûr, répondre gentiment si on est pas d'accord, faire en sorte que ce soit convivial. A un moment, on est arrivé à 5.(Je dis on car il n'y avait que Violette et Manuela.Lilijo plus rarement. Maintenant c'est bien, il y a dernièrement Jon88.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 1:03

Oui oui bien sûr je suis tout à fait d'accord pour répondre aux commentaires, en fait je me suis trompée de fil, je voulais te poser la question sur USGS. Fin de la parenthèse personnelle.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 9:43

Fin de l'épisode de l'agresseur des égouts ... Bon visiblement Valentin droguait Gabriel pour pouvoir aller aggresser les filles.
J'ai eu ma réponse.

Donc Sacha serait pas partit. En même temps on restait un peu sur notre faim !

Quant à Camille elle joue avec le feu .......  Dorian se montre quand même super patient depuis le début de l'été .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 9:55

Oui c'est ça il le droguait. 
Je trouve aussi que Dorian est super patient, je comprends  que Camille et Emma aient envie un peu de s'amuser vu ce qu'elles ont traversé toutes les deux, Camille (avec Sébastien) et Emma (avec ses parents) mais cela ne doit pas se faire au détriment de leur entourage.

Je trouve qu'Adam n'est pas sensible aux charmes féminins... je me trompe peut-être.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 10:55

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Fin de l'épisode de l'agresseur des égouts ... Bon visiblement Valentin droguait Gabriel pour pouvoir aller aggresser les filles.
J'ai eu ma réponse.

Donc Sacha serait pas partit. En même temps on restait un peu sur notre faim !

Quant à Camille elle joue avec le feu .......  Dorian se montre quand même super patient depuis le début de l'été .


Oui c'est le moins qu on puisse dire ! bien patient, c 'est comme les gosses elles attendent de voir jusqu'où elles peuvent aller, enfin surtout Camille avec Dorian, il aurait déjà dû dire Halte! et déjà il aurait constaté si elle tient à lui tant que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 10:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui c'est ça il le droguait. 
Je trouve aussi que Dorian est super patient, je comprends  que Camille et Emma aient envie un peu de s'amuser vu ce qu'elles ont traversé toutes les deux, Camille (avec Sébastien) et Emma (avec ses parents) mais cela ne doit pas se faire au détriment de leur entourage.

Je trouve qu'Adam n'est pas sensible aux charmes féminins... je me trompe peut-être.


Je me suis demandé la même chose. Ou alors peut être séparément, pas amies, je veux dire, l'une de ces filles l'aurait attiré davantage? Parce que là, je crains qu'il ne les prenne pour des guignols. A voir pour la suite.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 10:59

Ah zut, Stanislas, pas Sébastien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 14:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle est étudiante en BTS, elle est en 2ème année de BTS.
Beaucoup de lycées proposent un cursus d'études supérieures.


Je regarde les anciens épisodes en ce moment, Charlie est en BTS de management commercial plus précisément.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 19:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh punaise ! On finit l'intrigue principale et j'ai l'impression qu'on embraye sur la suivante et qu'elle est ENCORE centrée sur Sacha !  grrrr
Si quelqu'un a des infos ou le nom de l'intrigue suivante, je veux bien  ;)
Ou alors c'est le petit Mathis l'intrigue suivante.
Je ne sais pas ce que je préfère finalement.
Une intrigue avec un enfant au milieu je n'aime pas du tout, trop triste, pas distrayant pour un sou.

Je me réponds à moi-même, la nouvelle intrigue court du 19 septembre au 14 octobre et s'intitule "Justices", avec comme personnages principaux : Audrey RousselLéo RousselBenjamin VenturaRenaud DumazeDamien Julliard donc c'est l'histoire de Mathis le copain de Léo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 19:47

Merci @Violette pour cette info et du coup, Emma en veilleuse.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:10

Tant mieux si Emma est en veilleuse. Personnellement, cela me fera des vacances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:24

C est moi qui ai déduit qu'elle serait en veilleuse.Rien de sur à 100%.
Disons que c'est possible et que ce serait vraiment bien et ça ferait un bien fou à Camille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:25

Je viens de voir que Lorie Pester (Lucie Salducci) aimerait bien revenir dans DNA et dit qu'elle reviendra, par contre pas tout de suite parce qu'elle a beaucoup de projets et que son retour n'est pas prévu dans les arches des prochains mois.
Moi perso, elle ne me manque pas du tout, j'étais déçue quand elle est partie, mais Aurore est arrivée pour la remplacer et je préfère 100 fois plus Aurore, plus pétillante, dynamique, humoristique, positive. Lucie était un peu sombre, et souvent négative. Elle était loin d'avoir le panache d'Aurore.
Je ne sais pas si ça vient des rôles qui sont différents ou du jeu des actrices, probablement un peu des 2.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 14:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est moi qui ai déduit qu'elle serait en veilleuse.Rien de sur à 100%.
Disons que c'est possible et que ce serait vraiment bien et ça ferait un bien fou à Camille.


J'avais compris.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 18:22

ah oui moi j’aime beaucoup Aurore et du coup revoir Lucie m’emballe moyen
D’ailleurs elle a deja fait un retour en 2020 qui a ete court
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 19:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est pour ça que j'aime bien Emma, car elle est un peu moins lisse que les autres.
Pour revenir à l'amourette entre François et Charlie, les téléspectateurs ont été moins choqués que dans PBLV avec Theo et Coralie qui avait créé un psychodrame.
Y aura-t-il pas du sexisme?
Vous allez me dire Théo avait 17 ans et Charlie 18, mais on joue sur les mots : la situation est la même
Mais je trouve quand même qu'il y a un coté patriarcal mieux accepté
J'ai le même sentiment avec Teyssier dans ITC, mais je ne sais pas s'il a déjà eu des aventures avec des élèves


Hormis Emma, les autres sont trop milieux, on dirait des clones.
Pour Camille, elle commence à être moins parfaite, et tant mieux, je préfère ça, mais je ne doute pas qu'elle va redevenir aussi lisse que les autres dont son copain.
J'ai mis Charlie dans les ados, mais non, elle a 20 ans jeune adulte, dans sa tranche d'âge, c'est la plus intéressante, j'ai raté malheureusement quand elle était totalement borderline, mais me connaissant, je l'aurais tout autant apprécié.

Je n'ai pas connu ce Théo sur PBLV, mais ça ne m'étonne pas, c'est à chaque fois comme ça, cette façon de penser m'horripile profondément.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 19:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je me réponds à moi-même, la nouvelle intrigue court du 19 septembre au 14 octobre et s'intitule "Justices", avec comme personnages principaux : Audrey RousselLéo RousselBenjamin VenturaRenaud DumazeDamien Julliard donc c'est l'histoire de Mathis le copain de Léo.

:lol: Tu nous la joue à la Gollum

Merci, je me posais aussi la question.
Les deux intrigues sur Sasha et celle du gamin à voir. Sasha, je ne l'aime pas (normal un tueur en séries) mais le mec est tellement dingue que ça a le mérite d'être intéressant à suivre à chaque fois, et il faut bien une suite, puis à un moment, il faudrait qu'il décide à s'en débarrasser.
Pour le gamin, disons que j'espère que ça sera surtout tourné sur les adultes, car les gamins dans les séries, c'est comme les bébés pas intéressants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 19:35

Je pense que le petit sera au centre et les adultes vont "graviter" autour. Il servira d'intrigue, une sorte d'èlément déclenchant.
Ce serait logique.on verra.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 19:45

J'ai mis la bande annonce de l'intrigue dans les spoilers. ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.