Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 14:00

En dehors de sa fonction de pompière, Justine est une nana très banale. Je ne dis pas ça de manière péjorative, mais rien avoir avec l'"exceptionnelle" Emma (et ça c'est péjoratif). J'ai impression que dans Pblv, tu n'as pas le droit d'être juste "normal" si tu veux durer en tant que perso.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 14:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour le massage cardiaque rapide, oui. Encore  que. Le problème c'est que l'image montrait des zones sans fumées toutes proches. L'urgence dans ces cas-là est double : massage cardiaque et arrivée maximale d'oxygène pour réoxygéner le cerveau. En l'absence de masque à oxygène, tu fais au minimum en sorte que la personne soit dans une zone sans fumée. Un pompier sait ça.
Mais bon, c'est tout un ensemble qui m'a fait un peu rigoler comme je l'expliquais plus haut. (ça, le bout de tissu sec sur la bouche pour entrer dans un bâtiment enfumé alors que, on le voit quelques minutes plus tard, Baptiste a une gourde d'eau, le pompier "seul" qui doit aller sauver Justine, la PLS que fait Vidal...)

ailebrune, il ne s'agit pas d'un documentaire, d'un cours de premier secours de la Croix Rouge ;   il s'agit de montrer une action qui a un intérêt dramatique. Déjà , la tension est montée à l'intérieur de la maison parce qu'il a fallu détacher Emma, et cela s'est fait en un temps beaucoup plus rapide qu'en temps réel très certainement. On ne va donc pas faire courir Baptiste avec Emma dans les bras jusqu'au point sans fumée le plus proche , même s'il est tout près , ce qui n'ajoutera rien  à l'intérêt de la scène :  le spectateur ne se demande pas si le cerveau d'Emma a assez d'oxygène mais espère qu'elle  se réveille et que Baptiste  lui déclare à nouveau sa flamme , ou le regrette, mais le noeud de l'action est là. Même chose pour le tissu sur la bouche. La scène perdrait en fluidité si Baptiste allait chercher un point d'eau . Il a le geste de protéger sa bouche ; cela suffit  à signifier  au spectateur que la fumée est forte mais  que Baptiste a plus à coeur de se précipiter pour sauver Emma que de penser à lui.
A ce moment-là, il est encore plus invraisemblable que Marseille soit cernée par les flammes et qu'on ne voit jamais les pompiers de Marseille accueillir ceux des départements et même des pays voisins, que la mairie de procède pas à la mise en sécurité des écoliers, que la seule mesure  soit de faire rentrer à l'intérieur les gens à la terrasse du Marci, enfin, que Baptiste aille au front alors qu'il a raté son examen.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 15:20

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Ils ont quand même en commun un fils!
 Moi je fais partie des "fans" de ce couple, parce qu'on les a connus très jeunes, que leur histoire a été dès le début difficile et passionnée (rappelez-vous  leur double suicide heureusement raté!), qu'ils ont eu en effet des tas de galères,des tromperies, des incompréhensions etc,  mais ils ont toujours la passion, et je trouve que cette passion se ressent bien.
Je n'aime pas trop Justine, je n'ai pas vu les épisodes où Baptiste et elle se sont mis ensemble (c'était en juillet je crois) donc je ne comprends pas bien pourquoi ils se sont rapprochés. Parce qu'à part les pompiers, qu'ont-ils en commun?...

Coucou Chéladoine, ça faisait longtemps ! hello

Même appréciation que toi quant au couple Emma-Baptiste.
Justine, je ne l'aimais pas au début, lorsque Baptiste l'a connue : c'était le genre à forcer ses capacités physiques (quand elle se préparait à l'examen pour devenir pompière), à s'énerver dès qu'elle ne tenait pas une forme olympique, et à être relativement désagréable avec les autres (Baptiste, en l'occurrence, car on ne l'a guère vu interagir avec quelqu'un d'autre, je crois).

Maintenant, ça va, je ne l'aime pas spécialement mais je la trouve correcte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 18:29

Ce soir débute l'ultime intrigue de la série, entre nostalgisme forcené et un degoulinement d'incohérences/invraisemblances jusqu'à l'écoeurement. On va bien s'amuser...ou pas bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 20:25

C'est triste quand même... Plus que deux mois 😭
Ça va faire un tel vide! On se les refait tous depuis la première saison après? 🥰

Moi je m'en fiche des incohérences, j'ai décidé que pour bien profiter je ne les verrai pas et picétou. 🙈 Je suis sûre que je vais adorer ❤
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 20:57

La Vaness est formidable dans sa folie !! Un coup de coeur pour le jeu de cette actrice 
 
Bon Baptiste sans commentaire. Nul de chez nuldésolée je radote 

Le fourgeon n’a pas de grille sur les vitres alors qu’il y a un multirécidiviste tueur en série et un gros bonnet de la mafia et d’autres … 
Pas de voiture du GIPN pour ouvrir et fermer les routes de ce fameux fourgeon 

Céline qui est avocate d’Agathe qui se fait mettre à la porte parce que les visites sont finies 

Riva qui est multi docteur de tout et de n’importe quoi.

Après gros coup de coeur pour Agathe .. toujours la même avec quelques jolies petites rides du temps qui passe. 

Après même si c’est encore tiré par de grosses ficelles .. agréable épisode


Dernière édition par jozephine le 15/9/2022, 21:14, édité 1 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 21:29

si ma mémoire est bonne, Denilson n'était pas barré. il exploitait les autres.Mais, où était Djawad? Je ne l'ai pas reconnu et pourquoi est-il en prison? Il n'était pas chauffeur d'émirs aux emirats?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 21:46

Pas mécontent de voir l'intrigue des incendies (enfin) se terminer. Surtout la partie Eric/Simon, c'était d'une longueur....

Content de revoir Agathe ! Le contexte ne la met pas franchement en valeur, mais elle n'a guère changé en 10 ans. La scène au parloir avec Céline était sympa, avec ses nombreuses allusions au passé, à Léo, à Maxime. On a aussi appris pourquoi elle est derrière les barreaux. Je pense qu'on aura aussi l'explication pour Djawad. En revanche, pour Pavel, je sens qu'on part sur une bonne grosse incohérence, il était censé être en cavale avec Irina si mes souvenirs sont bons.

Ce cast de méchants est globalement peu étoffé et assez décevant, y avait d'autres méchants emblématiques, mais on a quand même le grand Livia, hâte de voir ce qu'il va fomenter.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 21:54

Donc Céline sous entend que Leo va régulièrement visiter Agathe en tôle. Claire est elle au courant ? Surprised-redface

Et Lorraine Fournier, je sais plus exactement ce qu'elle avait fait, mais elle est aux Baumettes depuis 2006, quasi deux décennies !!!

Et Djawad c'est assez incompréhensible pour le moment. En plus Jean Paul ne semble pas surpris de sa présence sur la liste...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:04

@shino : Céline a sous-entendu ça? confused Au contraire, Agathe a dit que personne n'était au courant qu'elle était revenue à Marseille. Céline a dit un truc du genre "Léo Castelli remuera ciel et terre pour vous sortir de là"

Concernant Lorraine Fournier, des infos sur son topic : https://www.pblvfrance3.com/t1423-lorraine-fournier-par-laurence-cormerais C'était la saison 3 (2007). Et apparemment y a l'intrigue Samuel Tablonka en replay sur Youtube

Bien vu pour Djawad/Boher.

Bon, si Kévin laisse filer la brochette, je sens qu'il va prendre cher. J'entends déjà Revel :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 15/9/2022, 22:05, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:05

Non j'ai cru comprendre que Léo et les autres n'étaient pas au courant qu'Agathe était en prison et sur Marseille.
Céline dit qu'il serait ravi de traverser la France pour témoigner pour elle, ainsi que son fils et Mirta. Et là Agathe dit qu'elle n'a dit à personne qu'elle était à Marseille.

Celle que vous appelez Lorraine Fournier, ça ne me dit rien du tout. En tous cas pas une grande criminelle !

J'aurais bien mieux préféré voir Margaux, ou Lara Belveze qui aurait été arrêtée entre temps puisqu'elle a disparu dans la nature.

Cette intrigue ne m'attire pas du tout. Si ce n'était pas la fin de PBLV, je ferai l'impasse pendant quelques semaines.

Edit : on a posté quasi en même temps @Tony, donc tu as bien compris la même chose que moi pour Agathe.


Dernière édition par Violette le 15/9/2022, 22:06, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:05

je me repete mais j’aurais voulu voir Alice Jouvenin une des mechantes iconiques de PBLV
en plus y aurait un lien avec Francois
et l’actrice vient de quitter DNA
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:07

Ah oui @Jon88, Alice Jouvenin pourquoi pas, en tous cas ça aurait été mieux que cette Lorraine dont personne ne se souvient !  sarcastic :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:08

A Violette: Lorraine Fournier fait quand même partie des grandes méchantes de PBLV, elle a un beau palmarès, mais l'intrigue date et n'était pas très longue, d'où le fait qu'elle ait pu être oubliée.

Tu évoques Margaux, je sais plus combien elle avait pris, mais à mon avis elle est sortie de zonzon depuis.

Alice Jouvenin, ça aurait été top, oui. Quoique, François semble avoir disparu du Mistral...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non j'ai cru comprendre que Léo et les autres n'étaient pas au courant qu'Agathe était en prison et sur Marseille.
Céline dit qu'il serait ravi de traverser la France pour témoigner pour elle, ainsi que son fils et Mirta. Et là Agathe dit qu'elle n'a dit à personne qu'elle était à Marseille.

Celle que vous appelez Lorraine Fournier, ça ne me dit rien du tout. En tous cas pas une grande criminelle !

J'aurais bien mieux préféré voir Margaux, ou Lara Belveze qui aurait été arrêtée entre temps puisqu'elle a disparu dans la nature.

Cette intrigue ne m'attire pas du tout. Si ce n'était pas la fin de PBLV, je ferai l'impasse pendant quelques semaines.

Edit : on a posté quasi en même temps @Tony, donc tu as bien compris la même chose que moi pour Agathe.

Le personnage a été oublié (il n'avait plus jamais été évoqué au Mistral) mais cela dit l'intrigue était de très bonne tenue dans l'ensemble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:11

et c’est grace à ce personnage que l’actrice a eu plein de roles par la suite;)
En tout cas ca a marqué, meme ceux qui ne regardaient pas la serie à l’époque
Je me demande si elle est toujours incarcérée egalement car ca remonte à debut 2006 aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:14

Jon88 a écrit:
et c’est grace à ce personnage que l’actrice a eu plein de roles par la suite;)
En tout cas ca a marqué, meme ceux qui ne regardaient pas la serie à l’époque
Je me demande si elle est toujours incarcérée egalement car ca remonte à debut 2006 aussi

Pourtant elle avait supprimé cette ligne de son CV  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:18

ahh je savais pas
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:18

et pourtant elle vient de tourner dans une serie similaire de la meme boite de prod! Et sans doute avec les memes equipes techniques
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:22

Il était sous entendu à son procès que Margaux devait sortir vers 2017, il aurait été tout aussi invraisemblable de la voir dans ce fourgon qu'un Djawad ,(tant qu'on aura pas d'explications sur sa présence).

Armelle Demy j'aurais bien voulu la revoir, je ne sais plus comment elle avait fini...

Lorraine Fournier c'est une des toutes premières intrigues, en 2005 ou 2006 au plus tard. Même parmi les anciens, pas certains que beaucoup s'en rappellent sauf à avoir rematé les intrigues sur Pluto ou Mango
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:26

Ah si pour Armelle je me souviens qu'elle avait menacé Nebout de sortir rapidement "vous oubliez que je suis avocate" et de se venger. Donc oui elle aurait été très crédible dans cette intrigue. Surtout avec Jean Paul dans les parages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:28

Armelle est en prison pour quoi deja?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:29

Ah non pas armelle , boher et nebout y en a marre de les voir !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty15/9/2022, 22:29

Ah oui je l'avais oubliée celle là Armelle.
Oui elle aurait été parfaite dans cette intrigue, surtout avec Jean-Paul qui est toujours là comme tu dis Shino.

Oui Margaux doit être sortie depuis longtemps, en fait ma proposition était un peu bête, mais j'ai tellement envie de la revoir, de savoir ce qu'elle est devenue, que je la propose dès qu'on parle de retour des anciens. L'idéal aurait été de la revoir dans le prime Retrouvailles.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.