Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 21:16

Le premier propriétaire du corbeau, que Éric a récupéré après la perquisition.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 21:40

Ans a écrit:
J’ai une théorie concernant Moufle, le chien-loup qui tourne autour de Lola. En réalité, il s’est approché du petit  chaperon rouge  de Lola pour mieux la dévorer. D’abord il revient régulièrement s’assurer que son repas sa camarade est bien au même endroit ; il repère ses habitudes pour savoir à quel moment elle est plus vulnérable. Ensuite il endort sa vigilance avec son regard doux. Il teste son capital mignonitude en lui apportant un morceau de gibier et se rend compte que le gigot ambulant Lola n’y voit que du feu. Elle le trouve trop chou pour saisir la menace. En fait il s’est entraîné pour le jour J en s’attaquant à des brebis la veille.

raylen a écrit:
Et surtout , il attend qu'elle ait mangé des figues. Ca donne bon goût.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 22:38

Bon, ouf pour le berger, pas si caricatural gros-méchant-qui-pense-qu'à-tuer-des-loups-et-martyriser-le-petit-chaperon.
Mais pas trop berger non plus. Passe son temps loin de ses brebis lol.
L'intrigue Eric, ce que ça me gonfle ! Et alors que j'adore cet acteur...  molly malone
J'espère qu'il y a des gens à qui ça plaît. Sérieusement. Sinon, quel gâchis des derniers épisodes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 22:42

ailebrune a écrit:
Bon, ouf pour le berger, pas si caricatural gros-méchant-qui-pense-qu'à-tuer-des-loups-et-martyriser-le-petit-chaperon.
Mais pas trop berger non plus. Passe son temps loin de ses brebis lol.
L'intrigue Eric, ce que ça me gonfle ! Et alors que j'adore cet acteur...  molly malone
J'espère qu'il y a des gens à qui ça plaît. Sérieusement. Sinon, quel gâchis des derniers épisodes.

Bien aimé d'ailleurs quand Lola explique sa situation familiale au berger :D
Sinon tout pareil pour l'intrigue Eric : j'ai l'impression de voir toujours le même épisode depuis des semaines, et puis on s'en fout un peu de Simon  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 22:52

nicolas8401 a écrit:


Bien aimé d'ailleurs quand Lola explique sa situation familiale au berger :D

:lol:
ça donnait grosso modo :
Mon père qui était pas mon père est mort, ma mère est partie avec son petit-ami, le fils de mon géniteur et son mec.... Bon, théoriquement, j'ai pas appelé mes parents mais concrètement, j'ai appelé ma famille.

nicolas8401 a écrit:

Sinon tout pareil pour l'intrigue Eric : j'ai l'impression de voir toujours le même épisode depuis des semaines, et puis on s'en fout un peu de Simon  whistle

Mais tellement. Et en plus, j'arrive à suivre alors que j'ai zappé au moins la moitié des scènes tant ça m'ennuie.
J'ai l'impression que c'est une intrigue "chouchou" pour la prod. C'est complaisant, ça dure des heures...
On filme une fraction de seconde le visage de Mirta quand Luna lui apprend que les réseaux sociaux ont des images d'elle en train d'embrasser le père Luc. Mais on a des kilomètres de plans sur le visage d'Eric à blablater tout seul, à suivre Martin, à fouiller son bateau... pfff


Dernière édition par ailebrune le 1/9/2022, 23:07, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 23:01

Pareil que vous tous concernant l'intrigue Eric.
Oui @ailebrune, un peu agaçant de voir des heures durant Eric qui planque, Eric qui parle tout seul etc.... et à peine la réaction de Mirta quand elle apprend qu'elle est sur les réseaux sociaux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 23:05

ailebrune a écrit:


:lol:
ça donnait grosso modo :
Mon père qui était pas mon père est mort, ma mère est partie avec son petit-ami, le fils de mon géniteur et son mec. Bon, théoriquement, j'ai pas appelé mes parents mais concrètement, j'ai appelé ma famille.



Mais tellement. Et en plus, j'arrive à suivre alors que j'ai zappé au moins la moitié des scènes tant ça m'ennuie.
J'ai l'impression que c'est une intrigue "chouchou" pour la prod. C'est complaisant, ça dure des heures...
On filme une fraction de seconde le visage de Mirta quand Luna lui apprend que les réseaux sociaux ont des images d'elle en train d'embrasser le père Luc. Mais on a des kilomètres de plans sur le visage d'Eric à blablater tout seul, à suivre Martin, à fouiller son bateau... pfff

Je pense que les scénaristes jouent la montre. Ils savent que la série s'arrête bientôt et ne veulent donc pas se lancer dans d'autres grosses intrigues, du coup ils font durer le "plaisir"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty1/9/2022, 23:11

Sûrement, mais dans ce cas, tu peux donner plus de temps à l'expression de Mirta et autres moments intéressants au lieu de remontrer le n-ième soliloque d'Eric et son enquête poussive. Il y là aussi un choix.
Je n'aime pas non plus les petites remarques méchantes sur Mirta qui aurait gonflé tout le monde avec ses "bondieuseries" (Nathan). Le seul vrai défaut agaçant qu'elle a eu longtemps était son côté pipelette. Pour le reste, elle est toujours là pour tout le monde, avec une énorme gentillesse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 08:39

J'avoue que l'intrigue Mirta ne me passionne pas non plus des masses  whistle (même si ça s'est réveillé avec l'"enquête" de Yolande).
Assez d'accord sur le fait que Mirta n'a jamais été tellement versée "bondieuseries". Par contre son principal défaut pour moi était son côté langue de vipère, à certains moment de la série.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 09:16

Elle n'était pas langue de vip!re. Elle était commère et indiscrète mais pas langue de vipère.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 09:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, ouf pour le berger, pas si caricatural gros-méchant-qui-pense-qu'à-tuer-des-loups-et-martyriser-le-petit-chaperon.
Mais pas trop berger non plus. Passe son temps loin de ses brebis lol.
L'intrigue Eric, ce que ça me gonfle ! Et alors que j'adore cet acteur...  molly malone
J'espère qu'il y a des gens à qui ça plaît. Sérieusement. Sinon, quel gâchis des derniers épisodes.

J'espère que le VILAIN gentil berger ne va pas se transformer en gros méchant loup ! No

Concernant l'intrigue Eric vivement que Simon se réveille car comme toi je n'en peux plus des pleurnicheries/monologues d'Eric ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 10:12

raylen a écrit:
Elle n'était pas langue de vip!re. Elle était commère et indiscrète mais pas langue de vipère.

Quand elle parlait de Ninon ou de Clémence (ex de Roland, qui était en surpoids), elle l'était...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 10:16

Ah, ok. Je n'ai jamais vu Clémence . Je n'avais pas remarqué pour Ninon.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 10:19

Tout le monde semble d’accord concernant l’intrigue Simon-Eric : interminable et ch... Quant à Mirta, si mes souvenirs sont bons 😳, elle était beaucoup plus agressive et moralisatrice à l'époque. Elle a mis beaucoup d’eau dans son vin et, mon Dieu, son aventure avec le beau père Luc me la rend plus sympathique. J’ai toujours eu une certaine admiration pour les gens qui ne craignent pas de briser les tabous .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 10:42

Oui, elle était moralisatrice et surtout très commère. Beaucoup de ragots, avec une certaine malveillance parfois.
Mais si elle avait tendance à juger le comportement des gens et leur faire la morale, elle n'invoquait pas de "bondieuseries".
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 15:45

Il arrive que des personnes à fond dans les « bondieuseries » se radoucissent avec l’âge ou les expériences. Ça peut être le cas de Mirta. Je me demande si elle aurait eu cette histoire si elle n’avait pas été malade. D’ailleurs même si cette partie de l’intrigue ne me manque pas, je ne comprends pas pourquoi elle vit sa ce comme si de rien n’était sans se soigner.

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 17:07

oui, ils ont oublié sa maladie ou quoi ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 17:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cela dit, en dépit de son âge, Mirta est bien plus séduisante que bien des personnes plus jeunes du feuilleton, à commencer par sa propre fille...


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 17:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est vrai que ça serait gonflé de la part de Luna de faire la leçon à sa mère, un coup à balancer des tomates à Anne Decis si un jour je la croise dans la rue :D


Le personnage de Luna est de plus en plus détestable, la série a réussi à m'en dégouter. :/
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 17:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
En parlant du berger j'ai lu sur la page officiel de PBLV sur facebook qu'il s'agirait de Antonio, l'ex de Jeanne...


bien vu j'ai regardé le nom dans le generique l'acteur est marcel gonzalez, Antonio le berger, le grand amour de jeanne qu'on a vu dans le prime Evasions en 2020

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 17:46

Sinon ca fait plaisir de voir une scene luna-nathan (et mirta), ca fait des années. dire que c'était sa belle mere.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 21:01

Episode plus punchy que d'habitude, ce soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 22:50

Punchy, oui... Mais quelle dernière scène glauque ! J'espère qu'Ariane va surgir de nulle part et empêcher Éric de commettre l'irréparable !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty2/9/2022, 22:53

Oui sûrement, comme elle le marque à la culotte, elle ne va pas tarder à apparaitre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.