Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bmjh




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 21:13

Baptiste, qui ne pense qu'a s'amuser, un vrai fainéant. Une coupe de cheveux lui ferait pas de mal.
Ariane
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 21:30

Ariane on va la supporter encore longtemps ? Moi qui espérait qu'elle dégagerait à la fin de l'autre intrigue...

Et je sens gros comme une maison qu'elle va être totalement réhabilitée à la fin du prime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 23:20

Ariane, que sa défaite n'a pas calmée le moins du monde : elle giffle Aline (qui le méritait, mais ce n'est pas le problème), engueule les gens la plupart du temps ...
Aline !
Tous les gens du commissariat qui arrachent Patrick à la fête entre amis préparée par Babeth et Léa ! Je pensais que ce serait un bref moment, genre "et maintenant, on te laisse rentrer chez toi !", mais non, c'est parti pour la soirée !
Yolande : même si elle a repéré chez Anne une attirance pour Patrick, et peut-être la réciproque, pourquoi aller faire part de ses soupçons à Babeth ? Tant qu'elle ne sait rien de sûr ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 23:43

Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 23:49

Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink

A force d'entendre Babeth gémir : "mais quelle idiote j'ai été, imaginer que toi et Olivieri ... " ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty26/9/2017, 23:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink

A force d'entendre Babeth gémir : "mais quelle idiote j'ai été, imaginer que toi et Olivieri ... " ...

Bah ouais mais il a vraiment chois le mauvais moment quoi. Le mec tendait le bâton pour se faire battre :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 10:12

Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink

ça le tracassait peut-être plus qu'on ne le pensait?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 10:19

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink

ça le tracassait peut-être plus qu'on ne le pensait?

Oui, sûrement. Mais en effet, il aurait mieux fait de se taire. Ceci dit, il a bien résumé le truc : Olivieri n'allait pas bien, il a voulu la réconforter, et une chose en entraînant une autre ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 10:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça le tracassait peut-être plus qu'on ne le pensait?

Oui, sûrement. Mais en effet, il aurait mieux fait de se taire. Ceci dit, il a bien résumé le truc : Olivieri n'allait pas bien, il a voulu la réconforter, et une chose en entraînant une autre ...

Oui enfin il s'enfonce un peu je trouve avec cette justification mais bon
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 10:35

Oui, moi quand je veux "réconforter" quelqu'un, je ne vais pas forcément lui tomber dans les bras non plus!...
  Mais admettons. En tout cas, il avait gardé le silence depuis 3 mois,  il fallait qu'il s'y tienne! Les scénaristes nous refont le sketch de Roland avouant à Mirta son aventure avec je me rappelle plus son nom. 
Les gens qui ont des scrupules des mois après, ce sont en fait de beaux égoïstes: ils ne vont faire que du mal à leur compagne (ou compagnon), tout ça pour la sentiment d'avoir soulagé leur conscience, tu parles d'une bonne action!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 10:38

chenapode a écrit:
Oui, moi quand je veux "réconforter" quelqu'un, je ne vais pas forcément lui tomber dans les bras non plus!...
  Mais admettons. En tout cas, il avait gardé le silence depuis 3 mois,  il fallait qu'il s'y tienne! Les scénaristes nous refont le sketch de Roland avouant à Mirta son aventure avec je me rappelle plus son nom. 
Les gens qui ont des scrupules des mois après, ce sont en fait de beaux égoïstes: ils ne vont faire que du mal à leur compagne (ou compagnon), tout ça pour la sentiment d'avoir soulagé leur conscience, tu parles d'une bonne action!

Bien d'accord ; mais là, on a vraiment l'impression que Patrick avoue pour réconforter Babeth, comme s'il lui disait  : "non, tu n'es pas idiote d'avoir supposé qu'il aurait pu se passer quelque chose entre Anne et moi." Il faut dire que les scénaristes mettent le paquet en ce qui concerne les auto-flagellations de Babeth : elle est limite OOC en répétant en boucle : "non mais quelle idiote je fais !"
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 11:05

Je remarque que c'est souvent les hommes qui avouent leur infidelité au bout d'un moment.
Je me rappelle de Djawad qui avait  avoué à Estelle qu'il avait bien couché avec Asia au bout de quelques mois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 11:17

Paty a écrit:
chenapode a écrit:
Oui, moi quand je veux "réconforter" quelqu'un, je ne vais pas forcément lui tomber dans les bras non plus!...
  Mais admettons. En tout cas, il avait gardé le silence depuis 3 mois,  il fallait qu'il s'y tienne! Les scénaristes nous refont le sketch de Roland avouant à Mirta son aventure avec je me rappelle plus son nom. 
Les gens qui ont des scrupules des mois après, ce sont en fait de beaux égoïstes: ils ne vont faire que du mal à leur compagne (ou compagnon), tout ça pour la sentiment d'avoir soulagé leur conscience, tu parles d'une bonne action!

Bien d'accord ; mais là, on a vraiment l'impression que Patrick avoue pour réconforter Babeth, comme s'il lui disait  : "non, tu n'es pas idiote d'avoir supposé qu'il aurait pu se passer quelque chose entre Anne et moi." Il faut dire que les scénaristes mettent le paquet en ce qui concerne les auto-flagellations de Babeth : elle est limite OOC en répétant en boucle : "non mais quelle idiote je fais !"
Je n'ai pas eu cette impression. J'ai plutôt pensé que Patrick ne pouvait plus garder ça pour lui en voyant Babeth s'excuser alors qu'elle avait eu un juste pressentiment, mais pas pour la réconforter, pour arrêter cette humiliation en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est le mot tout à fait juste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 11:56

Et personne n'accuse Yolande pour le coup ? C'est quand même elle qui a mis la puce à l'oreille, alors que même dans la voiture, la commissaire et Patrick ne faisaient rien de mal. Et même Patrick semblait être totalement clean avec ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 12:23

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Bien d'accord ; mais là, on a vraiment l'impression que Patrick avoue pour réconforter Babeth, comme s'il lui disait  : "non, tu n'es pas idiote d'avoir supposé qu'il aurait pu se passer quelque chose entre Anne et moi." Il faut dire que les scénaristes mettent le paquet en ce qui concerne les auto-flagellations de Babeth : elle est limite OOC en répétant en boucle : "non mais quelle idiote je fais !"
Je n'ai pas eu cette impression. J'ai plutôt pensé que Patrick ne pouvait plus garder ça pour lui en voyant Babeth s'excuser alors qu'elle avait eu un juste pressentiment, mais pas pour la réconforter, pour arrêter cette humiliation en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est le mot tout à fait juste.

Tu veux dire que lui se sentait humilié ? Ou qu'il avait l'impression que Babeth était humiliée ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 12:24

Shinochaz a écrit:
Et personne n'accuse Yolande pour le coup ? C'est quand même elle qui a mis la puce à l'oreille, alors que même dans la voiture, la commissaire et Patrick ne faisaient rien de mal. Et même Patrick semblait être totalement clean avec ça.

Mais si, j'ai mis Yolande en naze, regarde plus haut !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 12:41

Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295 alors que les doutes étaient levés complètement! Babeth allait l'embrasser.Il a voulu soulager sa conscience, je ne le comprends pas.
Oui Yolande quelle imbécile ! ça lui apporte quoi de tourmenter sa fille?
Ariane, qui n'avait pas le droit de gifler Aline, ça m'a étonnée.
Aline naze aussi, sa jalousie n'a pas de limite.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 12:43

Pascalou68 a écrit:
Je remarque que c'est souvent les hommes qui avouent leur infidelité au bout d'un moment.
Je me rappelle de Djawad qui avait  avoué à Estelle qu'il avait bien couché avec Asia au bout de quelques mois
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 12:52

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Patrick, nazouillet. Car même pétris d'honnêteté, pourquoi avoir lâché à ce moment la qu'il avait eu une brève aventure avec la commissaire il y a quelques mois, alors que ça ne semblait pas le tourmenter plus que cela. heink
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 455323295 alors que les doutes étaient levés complètement! Babeth allait l'embrasser.Il a voulu soulager sa conscience, je ne le comprends pas.
Oui Yolande quelle imbécile ! ça lui apporte quoi de tourmenter sa fille?
Ariane, qui n'avait pas le droit de gifler Aline, ça m'a étonnée.
Aline naze aussi, sa jalousie n'a pas de limite.
Oui c'est complètement ridicule d'avouer son infidélité maintenant au moment où sa femme allait l'embrasser en plus  confused
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 13:10

Ben pas d'accord avec vous tous, Nebout a bien fait d'avouer sa trahison à Babeth, pourtant je n'aime pas Nebout loin de là, à égalité avec Abdel et Benoit.... mais bon pour une fois il a été courageux.... et puis la Babeth quand on a vu son manque d'empathie avec Vincent cocufié par Jeanne et le paaaaaarfait Mickael je suis tout compte fait pas mécontente qu'elle s'aperçoive qu'elle était cocue elle aussi ! C'est la deuxième fois qu'il la fait cocue et perso je serais Babeth je l'enverrai chi... définitivement !!même si je suis contente de ce qui lui arrive !!!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 13:37

missusy a écrit:
Ben pas d'accord avec vous tous, Nebout a bien fait d'avouer sa trahison à Babeth, pourtant je n'aime pas Nebout loin de là, à égalité avec Abdel et Benoit.... mais bon pour une fois il a été courageux.... et puis la Babeth quand on a vu son manque d'empathie avec Vincent cocufié par Jeanne et le paaaaaarfait Mickael je suis tout compte fait pas mécontente qu'elle s'aperçoive qu'elle était cocue elle aussi ! C'est la deuxième fois qu'il la fait cocue et perso je serais Babeth je l'enverrai chi... définitivement !!même si je suis contente de ce qui lui arrive !!!
ok ! tu le vois comme une vengeance.Je comprends.Il y en a sur le forum, (et ce n'est pas une critique du tout)qui voulait, qui attendait la tête de Babeth quand elle saurait qu'elle a été trompé.
En tous cas, ça ne vaudra pas J.Paul, je ne sais rien la dessus, mais on peut se douter, que comme il ne s'agit pas d'un simple moment d'égarement, de réconfort etc. c'est un cas bien plus dur.La réaction sera tout autre.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 14:25

Je me fais l'avocat du diable mais pour une fois j'ai bien apprécié le traitement qu'Ariane a fait subir à Aline tant je trouve cette dernière épouvantable. Et Ariane s'humanise dès qu'il y'a une affaire de gosse disparu. À creuser...
Oui Patrick nazouillet. on dirait qu'il ne connaît toujours pas le caractère entier de Babeth. Comment a-t-il pu s'imaginer qu'elle passerait là-dessus sans réagir ?
Yolanda, naze récurrente ...
Contrairement à certains je pense que l'anniversaire plan plan organisé par Babeth et Léa avec juste les copines de Babeth (que des femmes) était bien pâlichon comparé à celui des collègues de Patrick où ils se sont bien éclatés sans parler du strip tease, du héros, ridicule mais marrant !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 16:59

Le mieux aurait été de rallier les deux, des collègues de Patrick, des amies de Babeth, de Jeanne et collègues aussi.Anniv plan plan certes, mais elles ont fait ce qu'elles ont pu.Puis malheureusement à la fin très pimenté, loin du plan plan lol !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty27/9/2017, 17:09

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai pas eu cette impression. J'ai plutôt pensé que Patrick ne pouvait plus garder ça pour lui en voyant Babeth s'excuser alors qu'elle avait eu un juste pressentiment, mais pas pour la réconforter, pour arrêter cette humiliation en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est le mot tout à fait juste.

Tu veux dire que lui se sentait humilié ? Ou qu'il avait l'impression que Babeth était humiliée ?
Babeth. Elle s'excuse auprès de la commissaire et de Patrick alors qu'elle avait pressenti juste.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.