Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 14:34

fiesta341 a écrit:
Coralie n'était pas là à cette époque.Mais il y avait d'autres profs à faire tourner en bourrique lol ! et Barb ne devait pas être la dernière.Maintenant elle est grande prof de cuisine et elle fait la loi, elle ne tolèrerait pas l'insolence  qu'elle avait à l'époque.

Elle n'était pas encore dans la série mais elle était peut-être déjà prof à Scotto, étant donné qu'on ne voyait pas encore le lycée.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 16:28

chenapode a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane qui fabrique des faux témoins maintenant. Elle est vraiment infecte celle-là ! vomir

Le petit con du lycée: Je suis pas prof, mais je me demande bien comment agir et réagir avec un cas comme ça ?
Est-ce que ça s'apprend dans la formation des profs, dans leurs cour de pédagogie ?
Il est absolument insupportable. (Perso, j'aurai juste envie de le frapper)
Et sa soeur, je n'arrive pas à la cerner: on dirait qu'elle le soutient...

  Eh non, il n'y pas de formation pour mater les provocateurs....  Cela dit, un cas aussi énorme ne se rencontre pas tous ls jours, heureusement!
Par contre, on a plein de cours sur les sanctions disciplinaires...
Et aussi sur des astuces pour se faire respecter.

Spoiler: ça ne fonctionne pas vraiment  :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 17:07

Barbara était bien à Scotto en même temps que Sybille. Voici sa première scène. https://youtu.be/HtUqGXbAdmI
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 17:15

Luena47 a écrit:
Barbara était bien à Scotto en même temps que Sybille. Voici sa première scène. https://youtu.be/HtUqGXbAdmI
Merci pour la petite vidéo.C'est bien ce qui me semblait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 17:56

Marrant à l'époque ils semblaient tourner dans un vrai décor naturel de lycée :D 

Et pas certain non plus que le lycée de l'époque avait un nom, du peu qu'on le voyait tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 18:52

Shinochaz a écrit:
Marrant à l'époque ils semblaient tourner dans un vrai décor naturel de lycée :D 

Et pas certain non plus que le lycée de l'époque avait un nom, du peu qu'on le voyait tongue
Effectivement  a l'epoque il n'y avait pas encore les salles de  classe du lycee (ils ne l'avaient pas construit je veux dire) du coup ils filmaient tous les lyceens (Maxime, Sonia, Barbara, Sybille, Raphael) devant le lycee.
Le decor interieur du lycee est arrive plus tard, en meme temps que Valentin, Lea, Elise, Jonas etc...en 2012 je crois.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 19:06

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Marrant à l'époque ils semblaient tourner dans un vrai décor naturel de lycée :D 

Et pas certain non plus que le lycée de l'époque avait un nom, du peu qu'on le voyait tongue
Effectivement  a l'epoque il n'y avait pas encore les salles de  classe du lycee (ils ne l'avaient pas construit je veux dire) du coup ils filmaient tous les lyceens (Maxime, Sonia, Barbara, Sybille, Raphael) devant le lycee.
Le decor interieur du lycee est arrive plus tard, en meme temps que Valentin, Lea, Elise, Jonas etc...en 2012 je crois.
Et l'entrée du lycée a changé par la même occasion...  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 19:11

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement  a l'epoque il n'y avait pas encore les salles de  classe du lycee (ils ne l'avaient pas construit je veux dire) du coup ils filmaient tous les lyceens (Maxime, Sonia, Barbara, Sybille, Raphael) devant le lycee.
Le decor interieur du lycee est arrive plus tard, en meme temps que Valentin, Lea, Elise, Jonas etc...en 2012 je crois.
Et l'entrée du lycée a changé par la même occasion...  :D
Oui et on n'en a jamais eu l'explication  :suspect:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 19:28

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Marrant à l'époque ils semblaient tourner dans un vrai décor naturel de lycée :D 

Et pas certain non plus que le lycée de l'époque avait un nom, du peu qu'on le voyait tongue
Effectivement  a l'epoque il n'y avait pas encore les salles de  classe du lycee (ils ne l'avaient pas construit je veux dire) du coup ils filmaient tous les lyceens (Maxime, Sonia, Barbara, Sybille, Raphael) devant le lycee.
Le decor interieur du lycee est arrive plus tard, en meme temps que Valentin, Lea, Elise, Jonas etc...en 2012 je crois.

Coralie, la "première" prof, est apparue en 2012. Mais le décor du lycée, c'est un poil plus tard je crois, quand Banche a passé son Capes et a commencé à donner ses fameux cours d'histoire de l'art :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 19:54

J'ai l'impression que Coralie est arrivé bien après Blanche dans le lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 20:07

Coralie est arrivée début 2012. Elle était déjà amie avec blanche mais il me semble qu'à l'époque, blanche était encore instit. Et je suis quasi certain que le "vrai" decor du lycée est apparu en même temps que les débuts de blanche en prof.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:00

Ariane et Théo, même combat: Ariane tient des propos raciste et fabrique un faux témoin, mais elle ne comprend pas quand elle en est accusée et prend ça pour une injustice.
Théo est abject, grossièrement provocateur et totalement irrespectueux, et quand ça lui retombe dessus,  il pleure presque et prend ça pour une injustice.

JP, encore en dessous de tout avec Samia
La soeur de Théo, choquée la pauvre chérie...

Rochat, mi naze, mi bien, biaze quoi...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:06

J-P : Ariane traite sa femme de "péripatéticienne" : non seulement il réagit mollement mais en plus va accabler Samia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:07

Ah oui, et j'oubliais: nazouillet l'étudiant en médecine un peu trop sûr de lui avec sa drague lourde: il m'exaspère...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le 6/9/2017, 21:15, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:12

pseudAutre a écrit:

Rochat, mi naze, mi bien, biaze quoi...
:D
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:15

Ariane
Théo
Jean Paul
l'étudiant en médecine, moi aussi il m'exaspère
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:16

Oui, belle brochette de nazes les nouveaux, entre Benjamin et les deux autres cons.
César était provocateur mais avait un côté attachant, chez Théo rien à sauver.

Au fait, les élèves ont applaudi Coralie hier, mais ce soir j'ai surpris des sourires quand l'autre faisait son cirque. Faut croire que ses conneries ne les dérangent pas tant que ça.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:41

Bizarre ce Théo. Avoir ce comportement dès les 1ers jours de rentrée, je doute que cela existe en réalité.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 21:48

pseudAutre a écrit:
Ariane et Théo, même combat: Ariane tient des propos raciste et fabrique un faux témoin, mais elle ne comprend pas quand elle en est accusée et prend ça pour une injustice.
Théo est abject, grossièrement provocateur et totalement irrespectueux, et quand ça lui retombe dessus,  il pleure presque et prend ça pour une injustice.

JP, encore en dessous de tout avec Samia
La soeur de Théo, choquée la pauvre chérie...

Rochat, mi naze, mi bien, biaze quoi...

Va falloir créer un nouveau topic. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 22:00

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane et Théo, même combat: Ariane tient des propos raciste et fabrique un faux témoin, mais elle ne comprend pas quand elle en est accusée et prend ça pour une injustice.
Théo est abject, grossièrement provocateur et totalement irrespectueux, et quand ça lui retombe dessus,  il pleure presque et prend ça pour une injustice.

JP, encore en dessous de tout avec Samia
La soeur de Théo, choquée la pauvre chérie...

Rochat, mi naze, mi bien, biaze quoi...

Va falloir créer un nouveau topic. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 1014738452
:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 22:03

Shinochaz a écrit:
J-P : Ariane traite sa femme de "péripatéticienne" : non seulement il réagit mollement mais en plus va accabler Samia.
Super naze le JP de s'en prendre encore a sa femme au lieu de la defendre :desole mais la je comprendrais que Samia retourne dans les bras ou le lit de Djawad  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 22:15

Theo, sans lui chercher des excuses, l'on voit qu'en dehors des cours il est gentil et prevenant avec sa soeur, (et il a l'air moins bete qu'un Kevin)  ce qui prouve que  son comportement avec Coralie releve de la provocation et non de la mechancete gratuite, et cache un malaise plus profond.
J'ai l'impression aussi qu'il cherche a epater sa soeur pour la divertir d'un quotidien morose , ou lui montrer qu'il est quelqu'un comme pour combler une lacune.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 22:29

Perso, je m'en fous un peu de son malaise profond...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty6/9/2017, 23:12

Le comportement de Théo avec Coralie est non seulement ignoble, mais totalement invraisemblable.
Il va quand même beaucoup trop loin. Ou alors, il fait ça  parce qu'il veut se faire virer.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.