Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 17:09

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai pas eu cette impression. J'ai plutôt pensé que Patrick ne pouvait plus garder ça pour lui en voyant Babeth s'excuser alors qu'elle avait eu un juste pressentiment, mais pas pour la réconforter, pour arrêter cette humiliation en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est le mot tout à fait juste.

Tu veux dire que lui se sentait humilié ? Ou qu'il avait l'impression que Babeth était humiliée ?
Babeth. Elle s'excuse auprès de la commissaire et de Patrick alors qu'elle avait pressenti juste.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 17:22

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu veux dire que lui se sentait humilié ? Ou qu'il avait l'impression que Babeth était humiliée ?
Babeth. Elle s'excuse auprès de la commissaire et de Patrick alors qu'elle avait pressenti juste.
Pour moi, Patrick culpabilisait de voir que Babeth n'arrêtait pas de s'excuser, qu'elle s'en voulait d'avoir douté.
mais non pas d'humiliation.A part maintenant, une fois avoué, Babeth est humiliée d'avoir été trompée.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 17:33

Pour moi la personne qui est trompée n'est pas la personne humiliée..même si bcq de personnes trompées ressentent ça..la personne qui a trompé c'est la personne qui s'humilie à vrai dire..
Après tout dépend du contexte mais en règle générale c'est ce que j'estime..la personne trompée n'a aucune raison d'être humiliée..elle n'a rien fait..elle peut se sentir humiliée malheureusement..mais finalement, elle ne l'est pas pour moi, c'est la personne fautive qui l'est.. kaola

Cela étant dit, je ne plains pas Babeth ici..vu son comportement vis à vis de Vincent..l'empathie elle semble pas trop connaître et pour une infirmière ça craint un max.. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 18:18

Je ne la plains pas non plus.Maintenant  j'aimerais bien que Vincent apprenne l'infidelite  de Nebout et qu'il vienne ensuite narguer Babeth  au Mistral. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 18:21

fiesta341 a écrit:
Le mieux aurait été de rallier les deux, des collègues de Patrick, des amies de Babeth, de Jeanne et collègues aussi.Anniv plan plan certes, mais elles ont fait ce qu'elles ont pu.Puis malheureusement à la fin très pimenté, loin du plan plan lol !

J'y ai pensé aussi. D'ailleurs, en parlant de Jeanne, elle n'était pas présente chez Babeth ou ai-je mal vu ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 2426249615
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 18:26

likeasunshine a écrit:
Je ne la plains pas non plus.Maintenant  j'aimerais bien que Vincent apprenne l'infidelite  de Nebout et qu'il vienne ensuite narguer Babeth  au Mistral. :D

Sauf que, s'il veut reconquérir Jeanne, il a plutôt intérêt à se montrer sympa envers ses copines *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 4237555236 (même si, en effet, Babeth mériterait bien cette scène *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 1014738452).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 18:27

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Le mieux aurait été de rallier les deux, des collègues de Patrick, des amies de Babeth, de Jeanne et collègues aussi.Anniv plan plan certes, mais elles ont fait ce qu'elles ont pu.Puis malheureusement à la fin très pimenté, loin du plan plan lol !

J'y ai pensé aussi. D'ailleurs, en parlant de Jeanne, elle n'était pas présente chez Babeth ou ai-je mal vu ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 2426249615
Non elle n'y etait pas. Peut-etre encore en train de faire son deuil de Michael et Lola...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 19:51

Naze Eugénie qui fait la difficile alors que Benoît lui propose son aide et qu'elle est aux abois.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:00

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu veux dire que lui se sentait humilié ? Ou qu'il avait l'impression que Babeth était humiliée ?
Babeth. Elle s'excuse auprès de la commissaire et de Patrick alors qu'elle avait pressenti juste.

Ah, oui ! En effet, je pense que Patrick se sentait mal à l'aise à cause de ça, et que c'est pour ça qu'il a lâché le morceau ...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:02

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Babeth. Elle s'excuse auprès de la commissaire et de Patrick alors qu'elle avait pressenti juste.

Ah, oui ! En effet, je pense que Patrick se sentait mal à l'aise à cause de ça, et que c'est pour ça qu'il a lâché le morceau ...

Oui, Babeth qui répète "J'ai honte, j'ai honte..." est là pour amener la confession de Patrick.
Je l'ai trouvée pas trop bien amenée, d'ailleurs... Babeth qui s'autoflagelle alors que réagir en tigresse quand on voit une femme mater son mari et lui mettre des billets dans le slip, plutôt normal comme réaction.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:04

haddock47 a écrit:
Je me fais l'avocat du diable mais pour une fois j'ai bien apprécié le traitement qu'Ariane a fait subir à Aline tant je trouve cette dernière épouvantable. Et Ariane s'humanise dès qu'il y'a une affaire de gosse disparu. À creuser...
Oui Patrick nazouillet. on dirait qu'il ne connaît toujours pas le caractère entier de Babeth. Comment a-t-il pu s'imaginer qu'elle passerait là-dessus sans réagir ?
Yolanda, naze récurrente ...
Contrairement à certains je pense que l'anniversaire plan plan organisé par Babeth et Léa avec juste les copines de Babeth (que des femmes) était bien pâlichon comparé à celui des collègues de Patrick où ils se sont bien éclatés sans parler du strip tease, du héros,  ridicule mais marrant !

Non, il y avait des hommes aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:05

Cadran a écrit:
Paty a écrit:


Ah, oui ! En effet, je pense que Patrick se sentait mal à l'aise à cause de ça, et que c'est pour ça qu'il a lâché le morceau ...

Oui, Babeth qui répète "J'ai honte, j'ai honte..." est là pour amener la confession de Patrick.
Je l'ai trouvée pas trop bien amenée, d'ailleurs... Babeth qui s'autoflagelle alors que réagir en tigresse quand on voit une femme mater son mari et lui mettre des billets dans le slip, plutôt normal comme réaction.

En effet, cette autoflagellation de Babeth était limite OOC ...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:11

chenapode a écrit:
Oui, moi quand je veux "réconforter" quelqu'un, je ne vais pas forcément lui tomber dans les bras non plus!...
  Mais admettons. En tout cas, il avait gardé le silence depuis 3 mois,  il fallait qu'il s'y tienne! Les scénaristes nous refont le sketch de Roland avouant à Mirta son aventure avec je me rappelle plus son nom
Les gens qui ont des scrupules des mois après, ce sont en fait de beaux égoïstes: ils ne vont faire que du mal à leur compagne (ou compagnon), tout ça pour la sentiment d'avoir soulagé leur conscience, tu parles d'une bonne action!

Cathy d'Angeac je crois.


Oui, c'est vrai. S'il en a rien à faire d'Olivieri et que ce dérapage ne met pas en danger leur couple, ce n'était peut-être pas la peine de dire les choses à Babeth : il le fait effectivement pour aller mieux, soulager sa conscience. Un peu une façon de dire : "J'en peux plus de ma souffrance, tiens, je te la refile". Car maintenant Babeth souffre et lui, il va mieux... Effectivement, c'est de l'égoïsme.
La totale transparence dans un couple, ce n'est pas forcément bon.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:29

Je ne sais pas où mettre ma réflexion : Je ne supporte plus les débardeurs d'Ariane !!
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 20:30

Je ne sais pas où mettre ma réflexion : Je ne supporte plus les débardeurs d'Ariane !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:11

Moi, je supporterais mieux ces débardeurs sans Ariane dedans ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:12

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où mettre ma réflexion : Je ne supporte plus les débardeurs d'Ariane !!

Moi, mais je l'ai déjà écrit, c'est sa drôle de posture, le cou tordu et les seins jetés en avant, que je supporte pas !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:16

Benoit, naze d'avoir fichu en l'air le projet de Zoé alors que ça lui tenait beaucoup à cœur, et tout ça pour jouer les entremetteurs entre Eugénie et l'autre. Et il n'avait même pas l'air d'être désolé face à Zoé en lui annonçant la nouvelle, limite il avait l'air content. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 1319381550
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:21

kikoudu33 a écrit:
Benoit, naze d'avoir fichu en l'air le projet de Zoé alors que ça lui tenait beaucoup à cœur, et tout ça pour jouer les entremetteurs entre Eugénie et l'autre. Et il n'avait même pas l'air d'être désolé face à Zoé en lui annonçant la nouvelle, limite il avait l'air content. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 1319381550

Pendant le prime, j'étais très partagée au sujet de Benoît : d'un côté, je me disais qu'il avait raison de pousser Eugénie, manifestement très amoureuse de Marc, dans ses bras, quitte à faire passer pour une fois son boulot après sa vie privée. Et d'un autre côté, je me disais que Benoît aurait mieux fait de ne pas s'en mêler, puisqu'au départ, ce séjour dans la villa des Marc et Cécilia était destiné à remporter l'adhésion de Cécilia à l'investissement dans Massilia News ...
Pour conclure, tout dépend si on fait passer en premier le bonheur privé d'Eugénie, ou la pérénité de sa boîte.
Benoît, romantique comme il le dit lui-même, a clairement fait son choix.

Pour ce qui est de Zoé, Massilia News n'a pas encore arrêté sa parution, et si ça se trouve, Eugénie va se sentir si bien avec son Marc qu'elle se fera un plaisir de publier les articles de Zoé avant la clôture définitive du canard !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:27

Apres ça va pas servir à grand chose car on ne verra plus Eugénie et ce type, on va pas nous montrer ce couple dans des scénes de la vie quotidienne, connaissant les scéna ça m étonnerait.Ca va tomber dans les oubliettes, genre Barbara et Allan l'invisible.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 21:27

kikoudu33 a écrit:
Benoit, naze d'avoir fichu en l'air le projet de Zoé alors que ça lui tenait beaucoup à cœur, et tout ça pour jouer les entremetteurs entre Eugénie et l'autre. Et il n'avait même pas l'air d'être désolé face à Zoé en lui annonçant la nouvelle, limite il avait l'air content. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 1319381550

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 22:04

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où mettre ma réflexion : Je ne supporte plus les débardeurs d'Ariane !!

Moi, mais je l'ai déjà écrit, c'est sa drôle de posture, le cou tordu et les seins jetés en avant, que je supporte pas !
Moi, c'est son éternelle tresse.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 22:11

en plus, c'est une teigne !!
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty27/9/2017, 22:12

en plus, c'est une teigne !!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.