Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty24/9/2017, 15:47

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 1014738452
Et si!!!
Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =)

Attention, Pierrot : tu es nouveau sur le forum, donc je te signale qu'on demande qu'ici, quand on dévoile quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, on met entre balises "spoilers" *... merci de t'y conformer ! Smile

* au-dessus du message que tu écris, la 4e zone grisée de gauche à droite, la 3e icône (une page avec un panneau jaune triangulaire) te font apparaître les balises dans le corps du texte que tu écris, et tu écris entre ces balises.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty24/9/2017, 17:50

bmjh a écrit:
Abdel
Benjamin
Samia
Djawad
La copine de Abdel

A chaque fois que je me connecte cela m'indique que j'ai un virus ? Avez vous cela ?
Oui j'ai eu cela surtout l'été.Après en septembre ça s'est arrangé, ils ont changé de proie.(j'en avais parlé dans le topic "pb technique" on m'avait bloqué et ils voulaient que je paie 89 euros)
Sinon pourquoi tu trouve la copine d'Abdel naze?
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty24/9/2017, 19:14

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors la je n 'y crois pas du tout au fait qu'elle ne reprendra plus de ce medoc, ce n'est pas du tout un hasard qu'elle soit la, au contraire on est au debut d'une intrigue "addiction" et je sens qu'elle va rapidement  racheter d'autres pilules  No

Ah, mais elle en reprendra peut-être bien, mais dire qu'elle "cautionne" ne serait pas exact !

C'est facile de juger alors que l'on sait bien que dans toutes les professions (santé, restauration, etc.) où on est pressés comme un citron, soumis à des cadences infernales et que toutes les requêtes pour engager du personnel supplémentaire n'aboutissent évidemment pas, les employés, pour tenir, ont recours à différentes drogues. Ou vous avez une autre solution ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty24/9/2017, 21:55

haddock47 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, mais elle en reprendra peut-être bien, mais dire qu'elle "cautionne" ne serait pas exact !

C'est facile de juger alors que l'on sait bien que dans toutes les professions (santé, restauration, etc.) où on est pressés comme un citron, soumis à des cadences infernales et que toutes les requêtes pour engager du personnel supplémentaire n'aboutissent évidemment pas, les employés, pour tenir, ont recours à différentes drogues. Ou vous avez une autre solution ?

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 455323295
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 20:17

merci pour la réponse. Oui il demande de l'argent. Ca viens encore de le faire en me connectant.
La copine d'Abdel, peut être pas vraiment naze a 100 %. Disons qu'elle lui souvent qu'il est border line  etc.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:00

pauvre Ariane: pathétique de chez pathétique, violente, agressive, qui tient des propos de + en + racistes à Samia... Beurk !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:23

Bon, Ariane reste pour la moi la naze hors catégorie.

Après, il y a aussi :
- Cécilia : non mais elle se prend pour qui ? "Pas étonnant que Massilia News soit en déficit, on vous vois toujours aux terrasses des cafés ..." dit sur un faux ton de plaisanterie ... Certes, elle doit évaluer une boîte dans laquelle elle veut investir, mais supposer qu'une journaliste tire au flanc parce qu'on la voit dans un café, euh ...

Et un peu nazouillettes : Barbara et Allison qui regardent Benjamin comme un grand malfaiteur quasi pestiféré alors qu'il vend des médocs interdits pour se financer ... Ce n'est pas bien, certes, mais ce n'est pas comme s'il inondait le marché d'héroïne, non plus ... Je n'aime pas spécialement ce personnage, mais je trouve que Barbara et Allison en font trop ; la crainte, tout à fait rationnelle, qu'avait exprimée Barbara c'est qu'Allison est déjà dans le collimateur de la justice, et qu'il ne faudrait pas qu'elle prenne de risques en fréquentant un revendeur de médocs prohibés ; mais là, elles le regardent comme le pire salaud qui soit ...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:27

Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffière dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le 25/9/2017, 21:28, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:28

pseudAutre a écrit:
Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffier dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:32

pseudAutre a écrit:
Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffière dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

Hallucinante oui la greffière. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 1875001145
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:34

pseudAutre a écrit:
Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffière dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

Je ne l'aime pas non plus (j'ai dit je ne sais plus où que je la soupçonnais de sortir avec Abdel afin de farfouiller, pour une raison ou une autre, dans sa vie), et j'étais décidée à la mettre en naze quand elle a dit à Barbara "Et ne revenez pas trop souvent !", mais ensuite, quand elle s'est expliquée, c'était plus compréhensible.
Mais tu as raison, on peut la mettre en naze, puisqu'elle ne se serait pas expliquée si Barbara n'avait pas insisté !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:37

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffière dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

Hallucinante oui la greffière. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 1875001145

Ariane dirait qu'elle est sournoise jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:39

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Cécilia, oui jap
Et on a oublié la greffière dans tout ça: Elle se permet de dire à Barbara de ne plus approcher Abdel et lui fait la leçon. Elle est entrée dans la vie de l'autre naze depuis 5mn, sur des bases très malsaines, et elle se permet ça. Je déteste ce perso.

Je ne l'aime pas non plus (j'ai dit je ne sais plus où que je la soupçonnais de sortir avec Abdel afin de farfouiller, pour une raison ou une autre, dans sa vie), et j'étais décidée à la mettre en naze quand elle a dit à Barbara "Et ne revenez pas trop souvent !", mais ensuite, quand elle s'est expliquée, c'était plus compréhensible.
Mais tu as raison, on peut la mettre en naze, puisqu'elle ne se serait pas expliquée si Barbara n'avait pas insisté !

Elle a l'air fourbe. Son expression me rappelle un peu celle de Catherine (la mère d'Abdel).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:44

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Hallucinante oui la greffière. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 1875001145

Ariane dirait qu'elle est sournoise jap

Et elle l'appellerait "la chintok". *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 1014738452
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:49

Perso, je trouve que la greffière n'a pas tort. Barbara cherche trop à s'immiscer dans la vie d'Abdel. Elle n'avait pas un mec ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 21:56

Ouais ça fait un moment que l'on a pas vu Alan, même de loin :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 22:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je ne l'aime pas non plus (j'ai dit je ne sais plus où que je la soupçonnais de sortir avec Abdel afin de farfouiller, pour une raison ou une autre, dans sa vie), et j'étais décidée à la mettre en naze quand elle a dit à Barbara "Et ne revenez pas trop souvent !", mais ensuite, quand elle s'est expliquée, c'était plus compréhensible.
Mais tu as raison, on peut la mettre en naze, puisqu'elle ne se serait pas expliquée si Barbara n'avait pas insisté !

Elle a l'air fourbe. Son expression me rappelle un peu celle de Catherine (la mère d'Abdel).
Oh non Catherine avait l'air d'un ange' on lui donnerait le bon dieu sans confession  ange
Alors que la greffiere devoile un peu trop ses intentions pour etre fourbe, mais elle pue la jalousie c'est sur!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 22:06

Paty a écrit:
Bon, Ariane reste pour la moi la naze hors catégorie.

Après, il y a aussi :
- Cécilia : non mais elle se prend pour qui ? "Pas étonnant que Massilia News soit en déficit, on vous vois toujours aux terrasses des cafés ..." dit sur un faux ton de plaisanterie ... Certes, elle doit évaluer une boîte dans laquelle elle veut investir, mais supposer qu'une journaliste tire au flanc parce qu'on la voit dans un café, euh ...

Et un peu nazouillettes : Barbara et Allison qui regardent Benjamin comme un grand malfaiteur quasi pestiféré alors qu'il vend des médocs interdits pour se financer ... Ce n'est pas bien, certes, mais ce n'est pas comme s'il inondait le marché d'héroïne, non plus ... Je n'aime pas spécialement ce personnage, mais je trouve que Barbara et Allison en font trop ; la crainte, tout à fait rationnelle, qu'avait exprimée Barbara c'est qu'Allison est déjà dans le collimateur de la justice, et qu'il ne faudrait pas qu'elle prenne de risques en fréquentant un revendeur de médocs prohibés ; mais là, elles le regardent comme le pire salaud qui soit ...

Clair! Surtout qu'Alison a eu une histoire avec Doumé...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 22:19

Paty a écrit:
Bon, Ariane reste pour la moi la naze hors catégorie.

Après, il y a aussi :
- Cécilia : non mais elle se prend pour qui ? "Pas étonnant que Massilia News soit en déficit, on vous vois toujours aux terrasses des cafés ..." dit sur un faux ton de plaisanterie ... Certes, elle doit évaluer une boîte dans laquelle elle veut investir, mais supposer qu'une journaliste tire au flanc parce qu'on la voit dans un café, euh ...

Et un peu nazouillettes : Barbara et Allison qui regardent Benjamin comme un grand malfaiteur quasi pestiféré alors qu'il vend des médocs interdits pour se financer ... Ce n'est pas bien, certes, mais ce n'est pas comme s'il inondait le marché d'héroïne, non plus ... Je n'aime pas spécialement ce personnage, mais je trouve que Barbara et Allison en font trop ; la crainte, tout à fait rationnelle, qu'avait exprimée Barbara c'est qu'Allison est déjà dans le collimateur de la justice, et qu'il ne faudrait pas qu'elle prenne de risques en fréquentant un revendeur de médocs prohibés ; mais là, elles le regardent comme le pire salaud qui soit ...
jap Oui et justement en voilà encore une qui oublie son passé! Décidément dans cette profession on a la mémoire courte..
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty25/9/2017, 22:29

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Et un peu nazouillettes : Barbara et Allison qui regardent Benjamin comme  le pire salaud qui soit ...

Clair! Surtout qu'Alison a eu une histoire avec Doumé...
Et elle ne s’embarrassait pas de scrupules de ce temps là!
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty26/9/2017, 10:03

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Et si!!!
Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =)

Attention, Pierrot : tu es nouveau sur le forum, donc je te signale qu'on demande qu'ici, quand on dévoile quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, on met entre balises "spoilers" *... merci de t'y conformer ! Smile

* au-dessus du message que tu écris, la 4e zone grisée de gauche à droite, la 3e icône (une page avec un panneau jaune triangulaire) te font apparaître les balises dans le corps du texte que tu écris, et tu écris entre ces balises.
Désolé, merci! Smile
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty26/9/2017, 14:42

Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que la greffière n'a pas tort. Barbara cherche trop à s'immiscer dans la vie d'Abdel. Elle n'avait pas un mec ?
Oui, mais j'ai l'impression que mêmes les scénaristes n'y croient pas, à cette histoire avec Alan (on ne les voit jamais.. Ou vite fait au lit, du temps de coloc' live.)

Ducoup je parie qu'elle va se remettre avec Abdel. Et là, pour le coup, si elle considère Benjamin comme un salaud, je me demande si elle parviendra à justifier le comportement d'Abdel quand elle apprendra tout ce qu'il a fait...  :D
(déjà que je me demandais comment elle avait fait pour pardonner à Alan d'avoir planqué des caméras chez eux à leur insu...)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty26/9/2017, 18:07

Rou'letabille a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, je trouve que la greffière n'a pas tort. Barbara cherche trop à s'immiscer dans la vie d'Abdel. Elle n'avait pas un mec ?
Oui, mais j'ai l'impression que mêmes les scénaristes n'y croient pas, à cette histoire avec Alan (on ne les voit jamais.. Ou vite fait au lit, du temps de coloc' live.)

Ducoup je parie qu'elle va se remettre avec Abdel. Et là, pour le coup, si elle considère Benjamin comme un salaud, je me demande si elle parviendra à justifier le comportement d'Abdel quand elle apprendra tout ce qu'il a fait...  :D
(déjà que je me demandais comment elle avait fait pour pardonner à Alan d'avoir planqué des caméras chez eux à leur insu...)
Oui Allan l'invisible, ce n'était pas la peine de le faire venir, Barbara est seule, c'est aussi pourquoi Abdel rêve au sujet de Barbara et que la greffière sent bien qu'Abdel "n'est pas là" , et à force de voir Barbara et Abdel, ensemble l en pote, pour un oui ou pour un non, ça la rend agressive.Et puis ce "en pote" on voit tous les jours avec Djawad et Samia, la preuve que ça ne signifie rien.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty26/9/2017, 21:13

Baptiste, qui ne pense qu'a s'amuser, un vrai fainéant. Une coupe de cheveux lui ferait pas de mal.
Ariane
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.