Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 00:42

Shinochaz a écrit:
Abdel n'est pas du présent que ca dans la série...
C'est déjà trop.. :D :D ..des perso dans son style la prod s'en ai déjà débarrassé à la pelle..alors pourquoi ce traitement de faveur ??
Stokes



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 06:54

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 1038671197
Non, je pense qu'elle souffre réellement de la situation, qu'elle est tiraillée entre les 2 choix qui s'offrent à elle, et donc qu'elle l'aime encore...

Sans doute, oui. Mais je trouve qu'elle manque de courage, il est grand temps de dire la vérité à mon avis ! Même si celle-ci va faire souffrir tout le monde.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 09:40

Shinochaz a écrit:
Benjamin le faible, oui c'est le mot...

le faible euhhhhh je dirais le lâche plutôt.. un deuxième Abel et d'ailleurs il lui ressemble, la voix, la façon de parler, bref à vomir tous les deux.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 10:24

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!

D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
oui les sentiments ne se commandent pas évidemment mais on peut y résister quand on est marié et que l'on a un enfant.. Nous ne sommes pas des animaux.... oui je suis une vieille réac qui croit encore que lorsque l'on se marie, que l'on s'engage vraiment donc, qu'on a un enfant, on ne couche pas avec un autre homme même si on en crève d'envie... (je suis plus indulgente pour les couples  non mariés car ils n'ont pas fait cette démarche de "s'unir pour la vie" et donc leur manque d'implication se comprend plus facilement en cas de tromperie....) Je parle en connaissance de cause..... Un coupe de cœur ENORME..... J'en ai souffert grave.... Mais justement le fait que je sois mariée m'a retenue... J'avais deux enfants, un mari à qui je n'avais rien à reprocher... Je n'ai donc pas succombée et j'ai bien fait... quelques mois plus tard je ne comprenais même pas ce qui m'avait attirée chez ce mec.... Samia, que ce soit dans son boulot de flic ou dans sa vie personnelle ne fait jamais les bons choix..  Jean-Paul n'est pas le mari parfait et aurait pu défendre mieux Samia face à Ariane certes mais je ne pense pas que cela ait incité Samia à coucher avec Djawad.... Bref elle avait envie de Djawad elle a succombé quand même assez rapidement.. Jean-Paul, lui, harcelé sexuellement, on peut le dire, par Ariane, n'a pas succombé ! et puis cette façon de jurer yeux dans les yeux qu'il ne se passe rien me font détester Samia à tout jamais....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 11:23

pau a écrit:
Paty a écrit:




-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
 
Honnêtement c'est que qu'elle aurait dû faire depuis le début...et théoriquement c'est que je recommanderai, limite ordonnerai en premier lieu..mais ouais..en vérité c'est plus facile à dire qu'à faire..Quand on est vraiment dans ce type de situation on peut vraiment envenimer voir même complètement pourrir nettement plus la situation en hésitant, en culpabilisant, en mentant, en dissimulant..mais on laisse pourrir la situation justement parce qu'on ne veut pas 'pourrir' la situation et faire un choix radical..c'est tellement contradictoire dans un sens..c'est complexe et quoi qu'il en soit une situation/un contexte terrible et cruel.. No frown

Mais c'est tellement réaliste !
Samia n'est manifestement plus amoureuse de Jean-Paul, mais elle aime sa famille avec lui et Lucie, et elle est déchirée entre son amour pour Djawad et cette famille qu'elle va faire voler en éclats !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 11:26

missusy a écrit:
Paty a écrit:


D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
oui les sentiments ne se commandent pas évidemment mais on peut y résister quand on est marié et que l'on a un enfant.. Nous ne sommes pas des animaux.... oui je suis une vieille réac qui croit encore que lorsque l'on se marie, que l'on s'engage vraiment donc, qu'on a un enfant, on ne couche pas avec un autre homme même si on en crève d'envie... (je suis plus indulgente pour les couples  non mariés car ils n'ont pas fait cette démarche de "s'unir pour la vie" et donc leur manque d'implication se comprend plus facilement en cas de tromperie....) Je parle en connaissance de cause..... Un coupe de cœur ENORME..... J'en ai souffert grave.... Mais justement le fait que je sois mariée m'a retenue... J'avais deux enfants, un mari à qui je n'avais rien à reprocher... Je n'ai donc pas succombée et j'ai bien fait... quelques mois plus tard je ne comprenais même pas ce qui m'avait attirée chez ce mec.... Samia, que ce soit dans son boulot de flic ou dans sa vie personnelle ne fait jamais les bons choix..  Jean-Paul n'est pas le mari parfait et aurait pu défendre mieux Samia face à Ariane certes mais je ne pense pas que cela ait incité Samia à coucher avec Djawad.... Bref elle avait envie de Djawad elle a succombé quand même assez rapidement.. Jean-Paul, lui, harcelé sexuellement, on peut le dire, par Ariane, n'a pas succombé ! et puis cette façon de jurer yeux dans les yeux qu'il ne se passe rien me font détester Samia à tout jamais....

Merci pour ton témoignage, je suis ravie que tu aies pu le faire et oublier cette personne.
Samia aurait dû résister dès le départ à son désir, je crois que maintenant il est trop tard ; le problème, c'est qu'elle se sentait bien seule à ce moment-là, avec Jean-Paul qui ne relevait pas les provocations d'Ariane, et je crois que c'est cette solitude-là qui l'a poussée à commettre l'irréparable ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 12:04

@ Paty et Missusy non moi je ne crois pas que l'attitude de J.Paul soit en cause, sans lui donner raison, mais je pense qu'il y a eu élément déclenchant donc ce cours de self défense, et c'est tout.Comme il n'y avait absolument rien avant entre Samia et Djawad, personne ne pensait l'un à l'autre, je pense que c'est comme un désir soudain, limite animal, ce n'était absolument pas réfléchi, ni prémédité, comme c'est quelque fois le cas.Et c'est ce qui fait que ça aurait pu être stoppé rapidement, par Samia bien sur mais aussi par Djawad, puisqu'il pouvait se rendre compte qu'il n'y a pas d'issus concrète.
C'est plus difficile quand il y a une communion d'idées, enfin quelque chose de plus sérieux que le corps.l'intellect et les sentiments.
Pareil merci pour ton témoignage.j'ai mis @ Paty et Missusy par rapport à ce qu'elles avaient écrit, puisque l'on peut plus répondre un tas de citation comme avant.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 12:13

Dans l'épisode d'hier, je mets Samia en naze ! Elle agit comme une gamine ayant fait une grosse bêtise et ayant peur de l'avouer à ses parents ! Putains mais qu'elle assume ce qu'elle a fait et qu'elle ait le courage de l'avouer à Jean-Paul au lieu de continuer à le prendre pour un con avec son air de sainte-nitouche ! Quand va-t-elle enfin se comporter comme une femme ! Elle mérite vraiment d'être secouée !!! Je n'aime pas Ariane mais elle l'a bien cernée et j'ai hâte de voir sa réaction quand elle saura tout.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:07

Riva, comme d'habitude, qui espionne carrément pour se rendre indispensable...
Patrick, au lieu d'insulter sa femme, devrait faire profil bas (même si elle a baissé dans mon estime après l'affaire du bébé Malkhavian, c'est quand même lui le fautif sur ce coup)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:32

Samia naze durant tout l'episode!  fou
Je ne sais pas ce qui m'a le plus degoute : le fait qu'elle demande nonchalemment a sa mere de garder sa fille pour aller s'envoyer en l'air avec son amant en pretextant des courses affraid  ou qu'elle s'en prenne a elle en lui reprochant d'etre lache car Ouarda n'a pas quitte son mari :suspect:, c'est le monde a l'envers!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:33

Jean-Paul à la limite du viol conjugal.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:35

likeasunshine a écrit:
Samia naze durant tout l'episode!  fou
Je ne sais pas ce qui m'a le plus degoute : le fait qu'elle demande nonchalemment a sa mere de garder sa fille pour aller s'envoyer en l'air avec son amant en pretextant des courses affraid  ou qu'elle s'en prenne a elle en lui reprochant d'etre lache car Ouarda n'a pas quitte son mari :suspect:, c'est le monde a l'envers!

Comme si elle n'était pas contente d'avoir pu profiter de ses deux parents ensemble durant sa jeunesse ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 2395082821
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:36

Naze Gabriel c'est vrai qu'à table il n a pas besoin de parler de morve et suffisament fort pour les tables aux alentours entendent.Il y a un bebe dans la famille c'est trés bien mais ce n'est pas une raison pour tout se permettre.
Et Emma naze aussi car elle l approuve avec son bon appetit à César.
Et toujours la samia avec ses prétextes bidons.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:40

Moi, je vous trouve bien durs avec Samia depuis le début (je sais que ça va choquer): ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux alors qu'on est déjà en couple avec quelqu'un qu'on aime, et qu'on a des enfants. Et les mensonges ne sont qu'une conséquence de ça, jusqu'à ce qu'un choix, pas si facile, soit enfin fait...

Et puis, la 1ère fois qu'elle a couché avec Djawad, ok, c'était pas de l'amour, mais après c'est bel et bien devenu le cas. et dans ce contexte, je maintiens que l'attitude de Jean Paul pris entre Samia et l'autre conne, et défendant systématiquement cette dernière (pas envie d'écrire son nom, désolé), a largement contribué à ce qu'elle se détache de lui, et peut-être aussi qu'elle ne lui fasse plus confiance...
Mais je sais bien que mon avis est minoritaire... ;)


Dernière édition par pseudAutre le 4/10/2017, 21:42, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:40

likeasunshine a écrit:
Samia naze durant tout l'episode!  fou
Je ne sais pas ce qui m'a le plus degoute : le fait qu'elle demande nonchalemment a sa mere de garder sa fille pour aller s'envoyer en l'air avec son amant en pretextant des courses affraid  ou qu'elle s'en prenne a elle en lui reprochant d'etre lache car Ouarda n'a pas quitte son mari :suspect:, c'est le monde a l'envers!
jap jap jap et ses prétextes bidons ça commence à bien faire, sa mére en a marre.Elle prend sa mére et son mari pour des imbéciles en plus.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:48

1848 a écrit:
Jean-Paul à la limite du viol conjugal.
fou  J.Paul dans les nazes? Meme si samia trompe et ment effrontement à son mari, Jean Paul ne va pas rester eternellement sans faire l'amour!  Il fait comment? Il va le faire avec Ariane? Il va payer une p***.? Ou faire comme le disait si elegament la mere de Babeth en parlant de Patrick.
.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:53

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Jean-Paul à la limite du viol conjugal.
fou  J.Paul dans les nazes? Meme si samia trompe et ment effrontement à son mari, Jean Paul ne va pas rester eternellement sans faire l'amour!  Il fait comment? Il va le faire avec Ariane? Il va payer une p***.? Ou faire comme le disait si elegament la mere de Babeth en parlant de Patrick.
.
Si Samia s'était débattue, il ne serait pas allé plus loin...

S'il y avait vraiment eu viol conjugal, rien ne pouvait justifier un tel acte... Qu'importe l'abstinence forcée...!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:55

pseudAutre a écrit:
Riva, comme d'habitude, qui espionne carrément pour se rendre indispensable...
Patrick, au lieu d'insulter sa femme, devrait faire profil bas (même si elle a baissé dans mon estime après l'affaire du bébé Malkhavian, c'est quand même lui le fautif sur ce coup)

En même temps l'attitude puérile de Babeth est agaçante.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Riva, comme d'habitude, qui espionne carrément pour se rendre indispensable...
Patrick, au lieu d'insulter sa femme, devrait faire profil bas (même si elle a baissé dans mon estime après l'affaire du bébé Malkhavian, c'est quand même lui le fautif sur ce coup)

En même temps l'attitude puérile de Babeth est agaçante.
Pas faux, mais il n'est pas nickel non plus sur ce plan là...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Riva, comme d'habitude, qui espionne carrément pour se rendre indispensable...
Patrick, au lieu d'insulter sa femme, devrait faire profil bas (même si elle a baissé dans mon estime après l'affaire du bébé Malkhavian, c'est quand même lui le fautif sur ce coup)

En même temps l'attitude puérile de Babeth est agaçante.

Clair ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 1841036429
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 21:58

Jean-Paul savait pertinemment que Samia n'en avait pas envie (donc, logiquement parlant, c'est synonyme de n'être pas consentante) mais il est quand même allé jusqu'au bout... J'ai trouvé ça très malsain.

Et je n'ai pas cité Samia dans mon post mais je la compte bien évidemment AUSSI comme naze !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 22:01

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Jean-Paul à la limite du viol conjugal.
fou  J.Paul dans les nazes? Meme si samia trompe et ment effrontement à son mari, Jean Paul ne va pas rester eternellement sans faire l'amour!  Il fait comment? Il va le faire avec Ariane? Il va payer une p***.? Ou faire comme le disait si elegament la mere de Babeth en parlant de Patrick.
.

Pince-moi, je rêve ! Shocked
Combien crois-tu qu'il y ait de gens qui passent parfois bien plus que quelques semaines (comme Jean-Paul) dans la réalité ? Ce n'est pas forcément agréable mais ça reste supportable, je crois ... !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 22:02

1848 a écrit:
Jean-Paul savait pertinemment que Samia n'en avait pas envie (donc, logiquement parlant, c'est synonyme de n'être pas consentante) mais il est quand même allé jusqu'au bout... J'ai trouvé ça très malsain.

Et je n'ai pas cité Samia dans mon post mais je la compte bien évidemment AUSSI comme naze !
Ok, tu as raison, il lui a mis une pression psychologique... Mais je l'ai d'abord perdu comme le fait qu'il voulait la tester... d'ailleurs, les questions qu'il lui a posé après vont dans ce sens...:
"On aurait dit que tu étais ailleurs", etc...
et LA question: "Si tu as rencontré un autre homme, je préfère que tu me le dises"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty4/10/2017, 22:03

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

fou  J.Paul dans les nazes? Meme si samia trompe et ment effrontement à son mari, Jean Paul ne va pas rester eternellement sans faire l'amour!  Il fait comment? Il va le faire avec Ariane? Il va payer une p***.? Ou faire comme le disait si elegament la mere de Babeth en parlant de Patrick.
.
Si Samia s'était débattue, il ne serait pas allé plus loin...

S'il y avait vraiment eu viol conjugal, rien ne pouvait justifier un tel acte... Qu'importe l'abstinence forcée...!
Chacun son avis.Mais meme en tant que femme je ne défends pas samia et donne raison à J.Paul de vouloir avoir un rapport sexuel avec sa femme, ça me semble normal, en plus, il voulait vérifier sa réaction pour confirmer ses doutes, ou s'il se faisait de soi disant film comme aime le dire sa menteuse de femme.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.