Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 21:53

pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
Le fantasme du mec borderline!  :lol:  Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen  chat noir et blanc

Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! 
Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus non

Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 22:00

En tout cas la "première" Léa sage comme une image n'aurait jamais agi de la sorte :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 22:10

Shinochaz a écrit:
En tout cas la "première" Léa sage comme une image n'aurait jamais agi de la sorte :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 22:13

Shinochaz a écrit:
En tout cas la "première" Léa sage comme une image n'aurait jamais agi de la sorte :D

Sage dans les faits, oui, mais je n'aimais pas du tout sa façon de s'adresser aux autres.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 22:48

pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?)
Samia...

ah ça ne m'a pas étonné moi.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty22/9/2017, 22:59

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
Le fantasme du mec borderline!  :lol:  Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen  chat noir et blanc

Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! 
Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus non

Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on?
Mais oui biensûr le problème c'est les nanas 'manipulatrices', pas le mec qui tue 20 personnes, en assassine 3 autres, fait du blanchiment d'argent, vole fric et maison et fait payer ses crimes à d'autres pour continuer sa petite vie tranquille d'avocat commis d'office..ah oui un diplôme d'avocat qu'il a eu dans une pochette surprise..c'est fendard franchement.. tomate tomate :cable: sarcastic Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 00:43

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fantasme du mec borderline!  :lol:  Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen  chat noir et blanc

Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! 
Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus non

Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on?
Mais oui biensûr le problème c'est les nanas 'manipulatrices', pas le mec qui tue 20 personnes, en assassine 3 autres, fait du blanchiment d'argent, vole fric et maison et fait payer ses crimes à d'autres pour continuer sa petite vie tranquille d'avocat commis d'office..ah oui un diplôme d'avocat qu'il a eu dans une pochette surprise..c'est fendard franchement.. tomate tomate :cable: sarcastic Cool
Mais je n'excuse en rien' Abdel il est entierement responsable de ses actes cela ne veut pas dire pour autant que tout son entourage est blanc comme neige... jocolor
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 10:47

Abdel
Benjamin
Samia
Djawad
La copine de Abdel

A chaque fois que je me connecte cela m'indique que j'ai un virus ? Avez vous cela ?
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 15:11

pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?)
Samia...
Hum la greffière ,elle est vraiment pas nette!  :suspect: , mais ( non ne riez pas !...) elle a un air qui me fait penser à Claire Mougin , le regard qui tue peut-être  panpan enfin bref ,je trouve une ressemblance
Aline qui se la joue "Aryane", en tout cas bravo Baptiste bravo il l'a atomisée là!!
Samia et Djawad Nazes pour la forme mais super dans le fonds , puisqu'ils ont touché le jackpot!!
Emma nazouillette de se trainer comme une baleine échouée; la plupart des  femmes sont hyper actives en fin de grossesse!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 16:51

bmjh a écrit:


A chaque fois que je me connecte cela m'indique que j'ai un virus ? Avez vous cela ?

Moi idem;je ferme systématiquement, j'ai scanné avec 2 antivirus qui n'ont rien trouvé. Ne surtout pas suivre les indications que donne "winsecurity.site" car on arrive à un site marchand. non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 19:39

Samia et Djawed qui on un comportement d'ados, totalement inconscient, stupide et irresponsable, surtout de la part de Samia qui est flic et mère de famille ! Même Baptiste et Emma sont plus réfléchis !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 19:43

haddock47 a écrit:
Samia et Djawed qui on un comportement d'ados, totalement inconscient, stupide et irresponsable, surtout de la part de Samia qui est flic et mère de famille ! Même Baptiste et Emma sont plus réfléchis !
On est dans PBLV donc forcement a un moment donne, il y aura un effet boomerang pour Samia  Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 21:16

pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?)
Samia...

Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 21:18

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
Le fantasme du mec borderline!  :lol:  Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen  chat noir et blanc

Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! 
Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus non


Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on?

Non, elle ne cautionne clairement pas : c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit au départ à Benjamin. Mais au bout de je ne sais combien d'heures de garde sans dormir, après une erreur médicale rattrapée par Babeth (mauvais dosage de paracétamol donné à un patient), elle n'en peut plus, le médoc est là à portée de main ... bon, elle le prend. Mais elle a bien dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas lui en acheter de nouveau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 21:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fantasme du mec borderline!  :lol:  Apres Vanessa la manipulatrice , Abdel est encore tombe sur un beau specimen  chat noir et blanc

Sinon je rajouterai Lea dans les nazes: inconsciente pour une interne de se doper , quel exemple! 
Elle semble cautionner ce trafic de medocs en plus non


Je comprends que ses horaires doivent etre infernaux mais si tous les internes font de meme, ou va t-on?

Non, elle ne cautionne clairement pas : c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit au départ à Benjamin. Mais au bout de je ne sais combien d'heures de garde sans dormir, après une erreur médicale rattrapée par Babeth (mauvais dosage de paracétamol donné à un patient), elle n'en peut plus, le médoc est là à portée de main ... bon, elle le prend. Mais elle a bien dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas lui en acheter de nouveau.
Alors la je n 'y crois pas du tout au fait qu'elle ne reprendra plus de ce medoc, ce n'est pas du tout un hasard qu'elle soit la, au contraire on est au debut d'une intrigue "addiction" et je sens qu'elle va rapidement  racheter d'autres pilules  No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 22:29

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
La greffière, quand même super malsaine avec l'autre con
La blonde qui court après Baptiste, naze aussi (je serai pas étonnée qu'elle aille raconter à Emma qu'ils ont couché ensemble, par contre, j'ai été étonné qu'il ne cède pas: deviendrait-il moins stupide et frontal ?)
Samia...

Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question !

Oui, je me fais la même réflexion.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty23/9/2017, 22:31

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, je la trouve bizarre ... elle répète si souvent "t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour moi, hein, j'aime bien les mecs borderline ..." tout en essayant de lui tirer les vers du nez que je me demande si elle n'est pas là pour justement essayer de prouver qu'il est responsable de tout ce qui est reproché à Karim ... mais envoyée par qui, c'est la question !

Oui, je me fais la même réflexion.

Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou...  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 00:52

Cadran a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, je me fais la même réflexion.

Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou...  :D
Ah il a des atouts physiques  tout de meme , on ne peut pas lui enlever ca!  Embarassed
Et n'oublions pas le principal surtout : il est BOR-DER-LI-NE! :lol:
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 01:24

Cadran a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, je me fais la même réflexion.

Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou...  :D
Pas bête du tout comme réflexion!!!
Cependant je ne pense pas car rien dans les spoiliers, ou les informations très en avance, ne parle d'une ''chute'' d'Abdel, au contraire les scénaristes parlent plutôt du retour du ''gentil Abdel'' qui se reconstruit pas à pas et qui se fait pardonner auprès des téléspectateurs après quelques mois dans l'égarement...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 01:28

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

molly malone  la semaine des 4 jeudis à la st glin glin

Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 1014738452
Et si!!!
Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 09:59

likeasunshine a écrit:
Cadran a écrit:


Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou...  :D
Ah il a des atouts physiques  tout de meme , on ne peut pas lui enlever ca!  Embarassed
Et n'oublions pas le principal surtout : il est BOR-DER-LI-NE! :lol:

Les goûts et les couleurs...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 10:00

likeasunshine a écrit:
Cadran a écrit:


Rien que le fait qu'une fille s'intéresse à Abdel, c'est chelou...  :D
Ah il a des atouts physiques  tout de meme , on ne peut pas lui enlever ca!  Embarassed
Et n'oublions pas le principal surtout : il est BOR-DER-LI-NE! :lol:

Ah si, moi, je le lui enlève, alors là :D

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 15:42

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Non, elle ne cautionne clairement pas : c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit au départ à Benjamin. Mais au bout de je ne sais combien d'heures de garde sans dormir, après une erreur médicale rattrapée par Babeth (mauvais dosage de paracétamol donné à un patient), elle n'en peut plus, le médoc est là à portée de main ... bon, elle le prend. Mais elle a bien dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas lui en acheter de nouveau.
Alors la je n 'y crois pas du tout au fait qu'elle ne reprendra plus de ce medoc, ce n'est pas du tout un hasard qu'elle soit la, au contraire on est au debut d'une intrigue "addiction" et je sens qu'elle va rapidement  racheter d'autres pilules  No

Ah, mais elle en reprendra peut-être bien, mais dire qu'elle "cautionne" ne serait pas exact !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty24/9/2017, 15:47

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 1014738452
Et si!!!
Nicolas Berger sera bel et bien démasqué, et cela dans maximum 1 an!!! Les scénaristes l'ont promis, j'espère que tes content de cette information dont tu n'étais visiblement pas encore au courant =)

Attention, Pierrot : tu es nouveau sur le forum, donc je te signale qu'on demande qu'ici, quand on dévoile quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, on met entre balises "spoilers" *... merci de t'y conformer ! Smile

* au-dessus du message que tu écris, la 4e zone grisée de gauche à droite, la 3e icône (une page avec un panneau jaune triangulaire) te font apparaître les balises dans le corps du texte que tu écris, et tu écris entre ces balises.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.