Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 19:37

likeasunshine a écrit:
haddock47 a écrit:

Oui Yolande pour les deux mêmes raisons mais elle me fait bien rire tout de même  :lol:
La vengeance mesquine d'Oliveira mais au moins elle se dévoile bien comme quelqu'un d'assez minable No
A la base Olivieri s'est quand meme deplacee pour expliquer calmement a Babeth qu'avec son mari c'etait juste un one shot et qu'elle laisserait  son mari tranquille (et je la crois sur ce coup la) et que donc Babeth devait pardonner a son mari, cela part donc d'une bonne intention.
Elle n'y est pour rien si la Babeth a encore joue les hystériques :cable:
Donc que Patrick vienne lui reprocher son intervention alors qu'elle voulait  arranger les choses entre  les Nebout, je comprends qu'elle l'ait mauvaise molly malone
Du coup , Patrick voulait  uniquement un rapport professionnel avec sa patronne , maintenant il l'a! ange2laterre
Blague a part, je suis tres surpris que Patrick n'ait pas remis sur le tapis l’infidélité de sa femme avec Stéphane  (et cela m’étonnerait que ce fut juste juste un one-shot)  siffle
Olivièri, a dit en substance à Babeth, de pardonner à son mari, sinon il ne resterai pas longtemps seul, j'ai comme une impression que Babeth fait la sourde oreille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 20:08

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

A la base Olivieri s'est quand meme deplacee pour expliquer calmement a Babeth qu'avec son mari c'etait juste un one shot et qu'elle laisserait  son mari tranquille (et je la crois sur ce coup la) et que donc Babeth devait pardonner a son mari, cela part donc d'une bonne intention.
Elle n'y est pour rien si la Babeth a encore joue les hystériques :cable:
Donc que Patrick vienne lui reprocher son intervention alors qu'elle voulait  arranger les choses entre  les Nebout, je comprends qu'elle l'ait mauvaise molly malone
Du coup , Patrick voulait  uniquement un rapport professionnel avec sa patronne , maintenant il l'a! ange2laterre
Blague a part, je suis tres surpris que Patrick n'ait pas remis sur le tapis l’infidélité de sa femme avec Stéphane  (et cela m’étonnerait que ce fut juste juste un one-shot)  siffle
Olivièri, a dit en substance à Babeth, de pardonner à son mari, sinon il ne resterai pas longtemps seul, j'ai comme une impression que Babeth fait la sourde oreille.
Oui c'est ce que je dis, Babeth n'a pas compris  grand chose a ce qu'a dit la commissaire, elle n'en a retenu que sa rivale est venu la narguer   geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 20:15

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

Olivièri, a dit en substance à Babeth, de pardonner à son mari, sinon il ne resterai pas longtemps seul, j'ai comme une impression que Babeth fait la sourde oreille.
Oui c'est ce que je dis, Babeth n'a pas compris  grand chose a ce qu'a dit la commissaire, elle n'en a retenu que sa rivale est venu la narguer   geek
Possible aussi qu'elle ne veuille pas avoir l'air de pardonner trop facilement.Elle laisserait trainer un peu la situation exprès.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 20:30

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est ce que je dis, Babeth n'a pas compris  grand chose a ce qu'a dit la commissaire, elle n'en a retenu que sa rivale est venu la narguer   geek
Possible aussi qu'elle ne veuille pas avoir l'air de pardonner trop facilement.Elle laisserait trainer un peu la situation exprès.

Oui, ça m'a l'air d'être ça.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:05

Barbara et Abdel qui balance l'étudiant en médecine et qui veulent "réparer" grrrr
L'étudiant qui ne lèvera pas le petit doigt pour Alison
Abdel qui s'est encore mis en danger, et qui finalement se fout de ce qui va advenir de celui qui lui a balancé l'info, qu'importe qu'il se soit fait dérouiller vomir
Jean Paul, qui flique Samia dans tous les sens du terme 5il a été particulièrement naze hier quand il a agressé le black qu'ils ont arrêté avec l'aire conne...)
Ariane pour ce qu'elle est...   re  vomir
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:10

Samia qui a été capable du jurer les yeux dans les yeux qu'elle ne lui cache rien d'autre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:19

Pascalou68 a écrit:
Samia qui a été capable du jurer les yeux dans les yeux qu'elle ne lui cache rien d'autre

On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 1038671197
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:30

kikoudu33 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Samia qui a été capable du jurer les yeux dans les yeux qu'elle ne lui cache rien d'autre

On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 1038671197
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :
- Jean-Paul qui tabasse le suspect. grrrr
- Yolande, intrusive à mort dans la vie sexuelle de Patrick. sarcastic
- Yolande, nazouillette pour la lenteur avec laquelle elle épluche ses carottes ! :lol:
- Benjamin, qui charge Allison d'une commission risquée alors même qu'il sait qu'elle est fichée ... grrrr

Tu trouves? Elle lui a juste demandé s'il se masturbait :D

En plus, Benjamin lui propose d'augmenter les doses, j'ai de plus en plus de mal à le cerner.

Oui, c'est vrai ... je reconnais que j'ai exagéré, là ! ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:35

Pascalou68 a écrit:
Samia qui a été capable du jurer les yeux dans les yeux qu'elle ne lui cache rien d'autre

Ce qui est dingue, c'est que depuis hier, elle devrait se douter qu JP a de gros doutes, vu son comportement...
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:40

fiesta341 a écrit:
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!
Mais Barbara aussi ; à vouloir toujours jouer les fliquettes , elle a réussi pile ce qu'elle croyait éviter
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:46

arselle a écrit:
fiesta341 a écrit:
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!
Mais Barbara aussi ; à vouloir toujours jouer les fliquettes , elle a réussi pile ce qu'elle croyait éviter
Oui Barbara et ses enquétes !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:47

arselle a écrit:
fiesta341 a écrit:
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!
Mais Barbara aussi ; à vouloir toujours jouer les fliquettes , elle a réussi pile ce qu'elle croyait éviter

Ce soir, en tout cas elle a été bien non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:49

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 1038671197
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!

D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:52

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!

D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...

N'empêche, Samia devrait vider son sac depuis que JP montre qu'il se doute de quelque chose....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...

N'empêche, Samia devrait vider son sac depuis que JP montre qu'il se doute de quelque chose....

Maintenant, oui, ça vaudrait mieux ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 22:02

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!

D'accord pour Benjamin, il est vraiment nul et lâche ! grrrr

Pour ce qui est d'Abdel, rien ne permet de dire qu'il se fiche de ce que sa balance se soit fait agresser !

Et pour Samia ... ben, tu peux toujours embaucher Ariane, elle se chargera de ta commission ... :D
Je ne mettrais pas Samia en naze, car depuis le début de cette histoire, elle est très mal. Que devrait-elle faire ?

 -Ce que lui conseille sa mère, et ne plus revoir Djawad ? Oui, ce serait l'idéal, mais les sentiments ne se commandent pas ... et je suis persuadée que l'attitude laxiste de Jean-Paul par rapport aux agressions verbales répétées d'Ariane envers Samia y est pour quelque chose ! Jean-Paul ne voit que ce qu'il veut voir, et réfléchir à une situation semble lui être impossible ! Donc, ça donnait "meuh non, Ariane blaguait !", etc. Par rapport au deuxième enfant, pareil : Samia a vaguement hoché la tête (à l'époque elle se voulait encore croire qu'elle pourrait laisser tomber Djawad), et Jean-Paul s'est empressé de claironner partout que ça y était, le bébé allait être mis en route !
-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
Ce qui me fait penser qu'il s'en fiche, du moins pas trop d importance, c est que quand son pére lui a dit, il a marqué un etonnement, puis rapidement, il est passé à autres choses, d autres questions, il ne l a pas plaint du tout.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 22:03

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 1038671197
Elle se comporte comme la derniére des derniéres.Elle mérite une bonne gifle à mentir effrontément tout le temps.
Sinon oui Abdel naze, comme le disait quelqu'un il se fiche que l autre se soit fait tabasser.
L'etudiant qui n assume pas ces co  neries qui fait payer Alisson,soi disant qu'elle a l habitude, il a qu'à la prendre lui l habitude!
heink
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 23:06

kikoudu33 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Samia qui a été capable du jurer les yeux dans les yeux qu'elle ne lui cache rien d'autre

On dirait vraiment qu'elle ne l'aime plus du tout. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 1038671197
Non, je pense qu'elle souffre réellement de la situation, qu'elle est tiraillée entre les 2 choix qui s'offrent à elle, et donc qu'elle l'aime encore...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty3/10/2017, 23:08

Benjamin le faible, oui c'est le mot...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 00:34

Paty a écrit:




-Ou alors, elle pourrait être franche et directe, et dire à Jean-Paul "séparons-nous, j'en aime un autre !" Mais elle ne le peut pas, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle, parce que c'est difficile de briser une famille comme ça ...
 
Honnêtement c'est que qu'elle aurait dû faire depuis le début...et théoriquement c'est que je recommanderai, limite ordonnerai en premier lieu..mais ouais..en vérité c'est plus facile à dire qu'à faire..Quand on est vraiment dans ce type de situation on peut vraiment envenimer voir même complètement pourrir nettement plus la situation en hésitant, en culpabilisant, en mentant, en dissimulant..mais on laisse pourrir la situation justement parce qu'on ne veut pas 'pourrir' la situation et faire un choix radical..c'est tellement contradictoire dans un sens..c'est complexe et quoi qu'il en soit une situation/un contexte terrible et cruel.. No frown
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 00:38

pseudAutre a écrit:
Barbara et Abdel qui balance l'étudiant en médecine et qui veulent "réparer" grrrr
L'étudiant qui ne lèvera pas le petit doigt pour Alison
Abdel qui s'est encore mis en danger, et qui finalement se fout de ce qui va advenir de celui qui lui a balancé l'info, qu'importe qu'il se soit fait dérouiller vomir
Jean Paul, qui flique Samia dans tous les sens du terme 5il a été particulièrement naze hier quand il a agressé le black qu'ils ont arrêté avec l'aire conne...)
Ariane pour ce qu'elle est...   re  vomir
Abdel et même Barbara..ces personnages ce sont des cas désespérés..ouais même Barbara..de quoi elle se mêle sans cesse..elle se fait tant chier que ça dans sa vie ?? Son geek/pervers ne la satisfait pas ? (je dis ça en général..pas d'allusion en dessous de la ceinture..pas spécialement mon style)..je comprends pas bien la prod..à les mettre sans cesse à l'écran..ils intéressent tant le public que ça ?? Ils sont les enfants de qui dans la prod au juste ??  tomate tomate tomate ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 00:41

Abdel n'est pas du présent que ca dans la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 00:42

Shinochaz a écrit:
Abdel n'est pas du présent que ca dans la série...
C'est déjà trop.. :D :D ..des perso dans son style la prod s'en ai déjà débarrassé à la pelle..alors pourquoi ce traitement de faveur ??
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.