Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 21:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:




bravo
C'est bien Maryline Legrand.



Là, c'est Daisy, la femme de Bouli (Victor Lanoux) dans Nous irons tous au paradis
Et effectivement, elle joue dans Mes meilleurs copains (j'adore ce film, vu 3 fois ^^).
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 09g
Source : http://php88.free.fr/

Je l'aurais absolument pas reconnu Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 21:25

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La tête de Gary quand il apprend que Sami sera celui qui reprendra la direction. Gary qui voulait faire marché le piston, au lieu d'un homme de confiance de Paul qui y travaille depuis des années. 
Il s'y croyait déjà !!

Mais que veux faire Louis avec les clés de L cosmétique qu'il a volé à Myriam, bon pour s'y introduit, mais pour tout casser? Voler? Y mettre le feu?


Oui c'était un bon passage, comme si que Paul ne prévoit rien ! Gary croit qu' 'il attend après lui lol! C'est bien d être optimiste mais y'a des limites. :lol:
Ce que Louis veut faire ? Je ne sais pas, je ne regarde aucun spoiler.A coup sûr rien de bon!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 22:06

Gary se prend pour le nombril du monde, il se comporte comme un enfant unique, qui a été couvé par sa mère. Heureusement tout les enfants unique ne sont pas comme ça. 

La mère de Louis, je trouve quelle ne calme pas les choses, elle a un comportement passif agressif, comme ci dans sa gentillesse et son calme, elle voulait créer de l'hostilité tous en jouant la gentille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 22:18

Finalement assez courte cette escapade de Gary, mais au moins on ne s'enfonce pas dans la lourdeur...en face on en aurait eu pour 7 semaines d'intrigue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:31

Pulsion a écrit:
La classe, c'est une attitude, une allure, une façon de parler, une personnalité qui crève l'écran, un physique aussi tout simplement, et lui il a ces qualités.

C'est vrai.

Pulsion a écrit:
Mais bien évidemment, je ne parle pas de leurs sentiments qui peuvent être sincères, c'est un autre sujet.

Tout à fait.
Il a le droit d'être attiré par les rombières qui font de l'aquarelle je sors


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:34

Val a écrit:
Contrairement à toi, Usgs forever, j’apprécie que les intrigues soient entremêlées. Et, même, que certaines soient mises de côté un moment à condition d’y revenir plus tard. Jusqu’à maintenant, je ne crois pas qu’Usgs ait laissé une intrigue en plan. 
Je suis sûre qu’on aura le fin mot pour Christophe.

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



;)


» Voir le message cité



Pareil j'aime bien cette façon de faire, et qui apporte une façon différente de construire les intrigues, comparer aux autres feuilletons ou il a eu une intrigue principale qui durent trois semaines sur un personnage, puis rebelote avec un autre protagoniste.

jap Moi aussi, j'aime bien ce genre de "césure", et je suis convaincue que nous n'allons pas tarder à avoir le fin mot de l'intrigue "Christophe", même si le suspense a duré un peu plus longtemps que d'habitude (d'autant plus que j'ai aperçu le personnage dans le teaser qui a suivi l'épisode de ce soir).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:39

Shinochaz a écrit:
Finalement assez courte cette escapade de Gary, mais au moins on ne s'enfonce pas dans la lourdeur...en face on en aurait eu pour 7 semaines d'intrigue :D

:D :D :D 

Bien d'accord avec toi : la brièveté de l'intrigue, et surtout la manière très drôle avec laquelle Marilyn a évacué son rejeton, ont fait oublier la lourdeur de son arrivée ! Sans parler de l'accueil délicieusement sarcastique que lui ont réservé Inès et Enrique... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:42

fiesta34 a écrit:
Je me prends pas pour une historienne lol mais je pense vraiment que Coralie  n'était pas encore dans la série, par contre Céline y était j'en sûre.
J'ai un doute sur Babeth confused  il me semble pas, mais je n'affirme rien.Jeanne oui.
C'était un prime que j'avais bcp aimé! mon préféré.

Non, Coralie n'était pas encore dans le feuilleton. Si mes souvenirs sont exacts, il y avait Céline, Mirta et Blanche. J'avais bien aimé ce prime, moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il disait "on" au téléphone  à Inés. Il lui faisait un petit compte rendu comme s'il avait été envoyé sur place.
Le gérant de l'hôtel est sous l'effet de surprise  et se dit qu'il va repartir comme il est venu!  Et ça c'est autre chose! On verra

Le gérant de l'hôtel est surtout stylé et distingué. Il prend Gary pour ce qu'il est : un gros balourd incompétent et vaniteux, dont il sait pertinemment qu'il ne va pas faire long feu dans les lieux, car si nous, nous ignorions qu'il allait reprendre la direction de l'établissement, lui le savait ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:51

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
» Voir le message cité



Elle peut être sincère, entière, franchement, lui on le voit plus avec un autre type de femme. La classe, c'est une attitude, une allure, une façon de parler, une personnalité qui crève l'écran, un physique aussi tout simplement, et lui il a ces qualités. Mais bien évidemment, je ne parle pas de leurs sentiments qui peuvent être sincères, c'est un autre sujet.
En c'est comme si on mettait Gary avec n'importe quelle femme belle et distinguée.
Mais il faut reconnaître que Gary est lourdingue, souvent insupportable, mytho, collant, pas souvent compétent, et que sa mère est largement plus digne d'intérêt que lui, c'est vrai.  :D

jap Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Et je tente d'imaginer Gary en couple avec Ève ou Claudine... chat noir et blanc D'ailleurs, il avait essayé de draguer Myriam, et c'était vraiment ridicule, tellement ils étaient mal assortis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Mais que veux faire Louis avec les clés de L cosmétique qu'il a volé à Myriam, bon pour s'y introduit, mais pour tout casser? Voler? Y mettre le feu?

Ah bon ? Ce sont les clés de L Cosmétiques ? J'avais pensé à ses clés de voiture, en vue d'un sabotage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty18/8/2022, 23:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Gary se prend pour le nombril du monde, il se comporte comme un enfant unique, qui a été couvé par sa mère. Heureusement tout les enfants unique ne sont pas comme ça. 

Oui, heureusement (enfin j'espère)... Embarassed  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 00:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

La mère de Louis, je trouve quelle ne calme pas les choses, elle a un comportement passif agressif, comme ci dans sa gentillesse et son calme, elle voulait créer de l'hostilité tous en jouant la gentille.

Je me demande à quel moment Léonore va avouer que c'est elle (et non Myriam) qui est responsable, avec l'envoi de sa dénonciation anonyme, de l'état de Jacques. Lorsque Louis aura commis un acte très grave, et qu'elle aura deux drames sur la conscience ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 00:28

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Mon ressenti également. Le burlesque, doublé de clichés, touche là ses limites pour moi. Même en faisant abstraction de l'environnement et des ruses assez peu cohérentes, je trouve décevant de retrouver un Gary si caricaturalement prévisible. Surtout après le touchant épisode avec Carole. 
La situation entre Paul et Maryline  et son évolution rapide me laissaient déjà un peu perplexe, mais bon, on verra...

Il est possible, comme certains ont dit, qu'on aille vers une "disparition" du personnage de Maryline.  Les scénaristes, pour faire une pseudo-transition à une situation déjà peu vraisemblable y ont mêlé "Les tribulations de Gary au Sahara" en technicolor. Mais la pilule reste un peu grosse à avaler.

Exactement le même ressenti.
Quant à Marilyn, j'espère que le personnage ne va pas disparaître Shocked No alexxx1978

Maïadelsol a écrit:
la brièveté de l'intrigue, et surtout la manière très drôle avec laquelle Marilyn a évacué son rejeton, ont fait oublier la lourdeur de son arrivée ! Sans parler de l'accueil délicieusement sarcastique que lui ont réservé Inès et Enrique... :lol:

Oui, heureusement qu'il y a eu ces scènes. Mais celles avec Gary seul (en mode espionnage ou à chameau dans le désert sans guide  :cable: ) ou à faire son "audit", là c'était juste pas possible.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 03:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Ce sont les clés de L Cosmétiques ? J'avais pensé à ses clés de voiture, en vue d'un sabotage.


Deux raisons pour lesquelles j'ai pas pensé à ça. Je ne vois pas Louis faire du mal,  physiquement à Myriam en mettant sa vie en danger,  puis chez le serrurier on voit bien que c'est une clé d'une porte de bureau et non d'une voiture,  la clé était plutôt basique.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 03:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande à quel moment Léonore va avouer que c'est elle (et non Myriam) qui est responsable, avec l'envoi de sa dénonciation anonyme, de l'état de Jacques. Lorsque Louis aura commis un acte très grave, et qu'elle aura deux drames sur la conscience ?


Je crois qu'elle le fera quand ça sera trop tards,  même pas sûre qu'elle le fasse même à ce moment là
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:05

On a vu Leonor s’excuser au chevet de Jacques, inconscient, dans le coma, de l’avoir dénoncé. Mais je ne pense pas qu’elle reparlera à qui que ce soit de sa dénonciation, surtout si Jacques ne se remet pas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:14

Effectivement, il me semble aussi que Louis fait faire un double d’une clé simple toute en métal.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:19

Berthier n’a vraiment pas d’humour! Jade est obligée de lui dire qu’elle plaisante au sujet de l’oubli des tables de multiplication. 

En revanche, elle ne peut pas faire la fière au niveau de ses connaissances en comptabilité. Va-t-elle arriver à s’y mettre et à garder le poste?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:31

Comme vous, je trouve que l’escapade de Gary au Maroc est suffisante. C’était assez lourd, mais concentré sur deux épi ça reste raisonnable. 

L’apparition de Gary dans le hall de l’hôtel en slip de bain rouge, la chemise à palmiers par-dessus, comme s’il était en mini-robe, était quand même risible!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:34

Gary en plein "jet lag" entre Dakhla et Montpellier😄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:45

» Voir le message cité

Val a écrit:
On a vu Leonor s’excuser au chevet de Jacques, inconscient, dans le coma, de l’avoir dénoncé. Mais je ne pense pas qu’elle reparlera à qui que ce soit de sa dénonciation, surtout si Jacques ne se remet pas.


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:48

» Voir le message cité

Val a écrit:
Berthier n’a vraiment pas d’humour! Jade est obligée de lui dire qu’elle plaisante au sujet de l’oubli des tables de multiplication. 

En revanche, elle ne peut pas faire la fière au niveau de ses connaissances en comptabilité. Va-t-elle arriver à s’y mettre et à garder le poste?


Élisabeth la propulsera directrice adjointe :D :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty19/8/2022, 11:49

On sent bien que Louis fait semblant de se réconcilier avec Marc et Myriam et qu’il a de mauvaises intentions.
Il ne s’est pas calmé envers Myriam on le voit dans son dialogue avec Kira et en voiture avec sa mère. 

Leonor est toujours insaisissable, un peu molle quand elle est avec Louis. Mais elle essaie quand même de le calmer à sa manière quand il prétend que débrancher Jacques est une idée de Myriam.

Quelle idée de ne pas s’isoler de Louis quand Marc aborde le sujet au téléphone, et d’être aussi transparente dans ses propos, sachant comme le gamin est sensible quand il s’agit de son grand-père…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.