Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 11:49

On sent bien que Louis fait semblant de se réconcilier avec Marc et Myriam et qu’il a de mauvaises intentions.
Il ne s’est pas calmé envers Myriam on le voit dans son dialogue avec Kira et en voiture avec sa mère. 

Leonor est toujours insaisissable, un peu molle quand elle est avec Louis. Mais elle essaie quand même de le calmer à sa manière quand il prétend que débrancher Jacques est une idée de Myriam.

Quelle idée de ne pas s’isoler de Louis quand Marc aborde le sujet au téléphone, et d’être aussi transparente dans ses propos, sachant comme le gamin est sensible quand il s’agit de son grand-père…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 11:51

Jade qui n'a pas fait de compta depuis les etudes (et qui a eu l'honnêteté de le dire), et qui s'attaque à un bilan prévisionnel pour son premier jour...j'espère que Berthier ne fera son tyran et que le cas échéant ses collègues auront le loisir de lui rappeler ce que Élizabeth lui faisait subir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 11:52

Mais oui Fiesta ça sent déjà la promotion pour Jade!😃même si le meilleur poste aurait été standardiste😄
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 11:58

Espérons aussi que Jade ne fera qu’assister Berthier sur ce prévisionnel!

Elle a dit à Ludo qu’elle avait séché la moitié des cours, et la compta ça ne s’invente pas. 
Il faut qu’elle reprenne des cours, mais elle est particulièrement débrouillarde et a l’air d’apprendre et de s’adapter vite.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 12:08

Maryline et Paul sur la bande de sable, ça sent l’image de fin. J’ai bien peur qu’on ne revoie plus Maryline😔😥
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 12:35

J'aime bien comment Paul rejette avec tact la proposition et les prétentions de Gary en lui conseillant d'en parler à son successeur. Vlan dans la gueule. Paul aurait pu lui dire " bon écoutes coco je crois pas qu'on soit du même niveau et que tu puisses me donner des conseils". ^^
Je pense qu'il a vu qu'il avait en face de lui un guignol mytho. Il l'a dégagé avec classe.
Gary était plutôt incompétent chez L Cosmétiques, feignant et incompétent à côté de sa fille. Sa place , c'est loin de tout le monde. Concierge, vantard, égoïste, etc. Il n'y a qu'avec Carole qu'il était très bien. Dommage.


---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 13:02

De même, Paul approuve Maryline quand elle dit que Gary est insupportable mais avec un euphémisme ( il devenait un peu lassant, ou quelque chose du genre) pour ne pas faire de peine à Maryline.

Gary est le "comique-pathétique de service" dans Usgs, il fallait qu’il retrouve son emploi. Même si c’est arrivé trop brutalement!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 13:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jade qui n'a pas fait de compta depuis les etudes (et qui a eu l'honnêteté de le dire), et qui s'attaque à un bilan prévisionnel pour son premier jour...j'espère que Berthier ne fera son tyran et que le cas échéant ses collègues auront le loisir de lui rappeler ce que Élizabeth lui faisait subir...


S attaquer à un bilan prévisionnel meme avec ce comptable tres compétent, c'est n'importe quoi encore ! Comme dit Val ça ne s'invente pas la compta.! Bientôt l'analytique :D franchement, j'en ai marre kaola que les scénaristes fassent n'importe quoi avec les professions !
On tarit pas d'éloges sur la série qui tient la route etc.plus que Pblv, certes. Mais sur ces questions là, bcp trop d'invraisemblances !
(Vite fait référence à ITC qui se passe dans un institut culinaire, celui ou celle qui aime / veut apprendre la cuisine, se retrouve pas par magie parmi les confirmés, on le voit s'entrainer bcp, se donner pour réussir.Il y en a même un qui a refusé d être pistonné! L' année derniére un jeune a raté le concours.....)bref pour vous dire que ça tient mieux la route qu Usgs, on ne voit pas les gens parachutés comme dans Usgs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 13:34

Mouais enfin pour le moment Jade est très très loin d'être parachutée...c'est plutôt un cadeau empoisonné ce boulot...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 19:03

Je ne vais pas spoiler mais il y aura de gros bouleversements dans l'épisode de ce soir, USGS va rentrer dans une nouvelle ère !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 19:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Non, Coralie n'était pas encore dans le feuilleton. Si mes souvenirs sont exacts, il y avait Céline, Mirta et Blanche. J'avais bien aimé ce prime, moi aussi.


et aussi mélanie!! et nathan ! le prime Filles du désert, au maroc

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 20:10

Y'a une erreur de topic ?  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 20:11

Shinochaz a écrit:
Je ne vais pas spoiler mais il y aura de gros bouleversements dans l'épisode de ce soir, USGS va rentrer dans une nouvelle ère !

Je confirme  Smile j'ai vu l'épisode sur Salto, vivement ce soir qu'on puisse commenter  Smile mais je suis d'accord on entre dans une nouvelle ère... je suis en état de choc lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 20:19

au fait pensez-vous qu'un jour on aura un nouveau générique ? Je ne veux pas qu'ils changent la musique mais pourquoi pas les images?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:22

La mort de Myriam quel rebondissement...  Shocked
Louis n'est quand même pas allé jusqu'à la tuer... J'espère que ce n'est pas lui parce que sinon sa vie va être gâchée mais pauvre Myriam... Même si je ne l'aimais plus depuis un moment, elle ne méritait pas ça. Cette disparition va affecter un bon nombre de personnages à commencer par Claire, Bertier, Elisabeth, Alex, Davia et même Enric. 
Maryline s'en va donc...  Sweat Sweat Sweat
On n'aura jamais vraiment eu d'intrigues avec elle, c'est vraiment dommage.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:25

Je suis sur le cul Shocked , désolé pour le langage,  je m'y attendais absolument pas, c'est dans ses moments que je me dis que c'est bon de pas mater les spoilers. Alors oui je sentais que Louis avec les clés aller faire quelque chose, mais que ça finit sur la mort de Myriam. Enfin on ne sait pas encore si c'est lui et ce qui s'est passé. Au moment ou il était seul dans l'entrepôt, on a entendu du bruit, donc il avait bien une deuxième personne, et l'état de Myriam, quelle violence !!!

Myriam quel dommage j'aimais beaucoup ce personnage, son amitié avec Claire, son lien avec Elizabeth, voir quelqu'un réussir sans obligatoirement avec fait de longues études ou être un gosse de riche. Résultat on sentais un peu plus proche de beaucoup de gens qui peuvent s'identifier à elle. Après c'est la loi des feuilletons et possibilité que ça soit le souhait de l'actrice.

Puis le départ plus en douceur de Marylin, émouvant, Gary va devoir coupé le cordon, ll n'a plus le choix, mais lui aussi m'a touché.

@Shinochaz et  @USGSforever  c'est bien cela une nouvelle ère fait son entrée
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:28

Je préfère largement ce type d'intrigue qui touche avant tout nos personnages principaux que ces histoires de braquage, règlements de compte entre truands... devenues trop présentes depuis septembre. 

Oui la personne qui a tué Myriam s'est écharnée sur elle  Shocked

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:30

Val a écrit:
Berthier n’a vraiment pas d’humour! Jade est obligée de lui dire qu’elle plaisante au sujet de l’oubli des tables de multiplication. 

En revanche, elle ne peut pas faire la fière au niveau de ses connaissances en comptabilité. Va-t-elle arriver à s’y mettre et à garder le poste?
Un moment j'ai cru que Jade, était sérieuse (comme on la vu réviser la comptabilité comme une malade), quelle était stressée (peut-être à t'elle sortis la 1ère chose qu'il lui a traversé l'esprit), et qu'elle a dit a Berthier que c'était une blague, mais seulement après avoir vu la tête et la réaction de celui-ci, mais oui elle blaguait.  Berthier est très premier degré.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:32

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je préfère largement ce type d'intrigue qui touche avant tout nos personnages principaux que ces histoires de braquage, règlements de compte entre truands... devenues trop présentes depuis septembre. 

Oui la personne qui a tué Myriam s'est écharnée sur elle  Shocked


J'aime aussi beaucoup, la suite ne va pas être de tous repos, émotionnellement parlant, en plus de l'enquête.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:35

Bon Marylin est vraiment partis frown je m'en doutais, de toute façon c'était ça; ou une intrigue sur un Paul dangereux qui lui veux du mal
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:39

» Voir le message cité

Val a écrit:
Espérons aussi que Jade ne fera qu’assister Berthier sur ce prévisionnel!

Elle a dit à Ludo qu’elle avait séché la moitié des cours, et la compta ça ne s’invente pas. 
Il faut qu’elle reprenne des cours, mais elle est particulièrement débrouillarde et a l’air d’apprendre et de s’adapter vite.


C'est son poste je crois confused assistante comptable, et je vois mal Berthier faire faire cela dés son mois d'essai
Je pense aussi qu'elle va bien s'en tirer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:43

Sauf rebondissement type "balle passée très près du cœur", je pense que USGS aura d'autres soucis à se faire que le prévisionnel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 21:47

C'est vrai frown Le cadet de leur souci.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty19/8/2022, 22:09

Shinochaz a écrit:
Sauf rebondissement type "balle passée très près du cœur", je pense que USGS aura d'autres soucis à se faire que le prévisionnel...

USGS, je sais pas, mais L Cosmétiques, y a des chances lol!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.