Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




je trouve que Margot fait jeune, c'est vraiment les habilles qui l'a vieillisse un peu; vous la mettez en jogging ou un autre style, je pense qu'elle pourrait facilement approcher le même âge qu'Antonin.

Faudrait que Cécile tape du poing, un moment les jeux de la petite sœur doivent s'arrêter, le mec va finir par craquer, tout le monde à ses limites.

jap Cécile est plus pugnace dans le cadre professionnel que familial ! whistle 

C'est vrai qu'à la place de Christophe (et même de Cécile) la main me démangerait de lui retourner une bonne paire de claques et de la reconduire à la porte... kaola
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tu crois ? Moi, je pense au contraire qu'il ne s'est pas enfui mais caché, et qu'il a assisté à toute la scène sans intervenir pour aider Myriam ou alerter les secours. D'où son sentiment de culpabilité.

Mais effectivement, l'étau de se resserre autour de lui. S'il se retrouve entre les griffes de super-Yann, il ne va pas faire long feu ! À moins que ça ne soit Claire, qui n'est pas tombée de la dernière pluie, qui réussisse à faire craquer Kira...


Quand je parlais de fuite, je voulais dire après avoir tout vu,  et qu'il n'ai pas appeler les secours.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Cécile est plus pugnace dans le cadre professionnel que familial ! whistle 

C'est vrai qu'à la place de Christophe (et même de Cécile) la main me démangerait de lui retourner une bonne paire de claques et de la reconduire à la porte... kaola

Ce que les deux devraient faire, changer les serrures, elle pourra plus s'y pointer à sa guise, (je ne sais pas si elle a ou non les clés, pour être tout le temps fourrer chez eux) au grand mot les grand remèdes


Toujours plus facile au boulot, par rapport à la famille, comme la famille touche le personnelle, l'émotionnelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:21

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand il l'a jeté, je pensais qu'elle allait retourner les talons pour revenir à la charge.
Toute la scène avec les tableaux était à mourir de rire

Quand elle montre le changement de l'artiste entre avant et maintenant et son : Mais qu'est-ce qui vous est arrivé

J'en étais certaine moi aussi ! C'était jouissif de voir l'artiste la flanquer à la porte !

Cela dit, Alix me crispe au plus haut point ! Certaines scènes sont drôles, je l'admets, mais je n'arrive pas à supporter ce personnage.

Une chose me réconforte : Virgile et elle n'étant plus associés, je vais pouvoir me réjouir à ses éventuels déboires sans être désolée pour lui.

Ce projet de location de bateaux, qui plus est impliquant Sofia et la paillote, me semble très rafraîchissant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi bounce 

L'acteur est extra dans ce rôle (quel contraste phénoménal avec le Jean-François de pblv, il est mille fois plus intéressant en mafieux).

jap C'est clair !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:26

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand je parlais de fuite, je voulais dire après avoir tout vu,  et qu'il n'ai pas appeler les secours.

Ah, d'accord ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty25/8/2022, 23:28

Manuela a écrit:


Ce que les deux devraient faire, changer les serrures, elle pourra plus s'y pointer à sa guise, (je ne sais pas si elle a ou non les clés, pour être tout le temps fourrer chez eux) au grand mot les grand remèdes


Toujours plus facile au boulot, par rapport à la famille, comme la famille touche le personnelle, l'émotionnelle.

Cécile ne voit/n'entend qu'une petite partie des persiflages de sa sœur. Il en est beaucoup dit derrière son dos. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 01:06

Maïadelsol a écrit:

Tu crois ? Moi, je pense au contraire qu'il ne s'est pas enfui mais caché, et qu'il a assisté à toute la scène sans intervenir pour aider Myriam ou alerter les secours. D'où son sentiment de culpabilité.

Mais effectivement, l'étau de se resserre autour de lui. S'il se retrouve entre les griffes de super-Yann, il ne va pas faire long feu ! À moins que ça ne soit Claire, qui n'est pas tombée de la dernière pluie, qui réussisse à faire craquer Kira...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 01:08

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand il l'a jeté, je pensais qu'elle allait retourner les talons pour revenir à la charge.
Toute la scène avec les tableaux était à mourir de rire

Quand elle montre le changement de l'artiste entre avant et maintenant et son : Mais qu'est-ce qui vous est arrivé

Oui :lol: 
Et avant, quand elle le tance sur le mode "C'est quoi ces horreurs ? Vous imaginez quand même pas vendre des trucs pareils ?!"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 01:11

Pour Christophe, s'il ne dit plus rien quand Margot l'asticote (alors qu'avant, c'était réplique contre réplique), c'est qu'elle a compris qu'il cache quelque chose, et il le sait. Elle semble croire qu'il a une liaison et lui a fait des allusions en ce sens;
Mais Dieu que c'est barbant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:02

En vadrouille à moto dans le Sussex, je ne me suis pas connecté depuis lundi soir, et paf, 5 pages.

En plus, la version mobile du forum est toute pourrite, on ne peut pas citer. Donc voici quelques réflexions pêle-mêle…
OMG, comme on dit ici…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:09

Sur l’âge d’Antonin et de Margot, il faut séparer les persos des acteurs. Antonin est en fin de première année de droit donc 19 ans. Margot, vu des études et son expérience, dans les 26 ans. Donc, je dirais 7 ans d’écart. Il faut cependant faire abstraction du fait qu’elle essayait de piquer les petits amis de sa soeur, quand elle était plus jeune, ce sui conduirait à un âge plus avancé…

L’acteur qui joue Antonin doit avoir dans les 23 ans, et celle qui interprète Margot, la trentaine. On retrouverait sensiblement la même différence.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:16

Sur les 5 pages, aucune remarque sur le comportement aberrant d’Alex ?

Visiblement, il a du mal avec la déontologie de son métier, mais quand on est benêt, on reste benêt. En plus, ses scènes de simili-colère sont atrocement mal jouées.

Il a failli tuer un innocent lorsque sa grand-mère est morte. On dirait qu’il a oublié, mais ce qui est plus étonnant encore, c’est que même Becker et Manu semblent aussi avoir oublié.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:19

Quant à Kira, elle ment à la police avec autant de facilité que pour tenter de tuer Virgile.
Racaille un jour, racaille toujours ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:23

Un dernier mot sur Alix.
La scène avec le pompier était fabuleuse. J’adore autant le perso que l’actrice. Je regrette seulement que Virgile et elle partent sur ded projets différents.

Au passage, je pense que l’on reverra le peintre dans la galerie d’Alix…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 08:43

@Argon : d’accord pour Alex et Kira. Quand j’étais ado, sans être une caillera , je détestais la police par préjugé, parce que c’était dans l’air du temps, mais je ne sais si j’aurais eu le même aplomb que Kira pour mentir .
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 09:52

Je poste toujours de mon smartphone, et c’est vrai, Argon, qu’on ne peut pas citer. Par contre, je suis habituée au site, c’est un peu comme écrire des textos, quand mon travail n’est pas trop prenant. 

Je ne voulais pas en rajouter sur Benjamin Bourgois (Alex). On avait déjà été sévère avec lui au moment du retour de Gaëlle… Mais c’est vrai que quand il fait les gros yeux, ainsi que tout son jeu de la colère, ça sonne particulièrement faux.

Quant au perso d’Alex, j’ai trouvé que Becker aurait dû l’écarter + fermement de l’enquête et lui demander de prendre des congés. Mais ses "crises" faisaient partie du scénario ( les spoilers disaient "Alex mènera l’enquête").

Cela dit, même très limite et hors procédure, il aura permis finalement de mettre Jade hors de cause. Et ça aura encore donné lieu à une crise de couple avec Julie à cause de son amitié avec Jade.

Au fait, Maïa, on revoit la petite maison de Julie dans l’épi d’hier, juste avant la scène où Manu y discute avec Alex.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 10:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tu crois ? Moi, je pense au contraire qu'il ne s'est pas enfui mais caché, et qu'il a assisté à toute la scène sans intervenir pour aider Myriam ou alerter les secours. D'où son sentiment de culpabilité.

Mais effectivement, l'étau de se resserre autour de lui. S'il se retrouve entre les griffes de super-Yann, il ne va pas faire long feu ! À moins que ça ne soit Claire, qui n'est pas tombée de la dernière pluie, qui réussisse à faire craquer Kira...


J'ai le même sentiment.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 10:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'en étais certaine moi aussi ! C'était jouissif de voir l'artiste la flanquer à la porte !

Cela dit, Alix me crispe au plus haut point ! Certaines scènes sont drôles, je l'admets, mais je n'arrive pas à supporter ce personnage.

Une chose me réconforte : Virgile et elle n'étant plus associés, je vais pouvoir me réjouir à ses éventuels déboires sans être désolée pour lui.

Ce projet de location de bateaux, qui plus est impliquant Sofia et la paillote, me semble très rafraîchissant.


Moi c'est pareil, elle n'arrête pas de jouer avec ses deux index (mais là je pense que c'est naturel et l'actrice le fait aussi dans la vie courante) quand elle parle, le personnage est hautain, sûr de lui.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 10:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Sur les 5 pages, aucune remarque sur le comportement aberrant d’Alex ?

Visiblement, il a du mal avec la déontologie de son métier,
mais quand on est benêt, on reste benêt. En plus, ses scènes de simili-colère sont atrocement mal jouées.

Il a failli tuer un innocent lorsque sa grand-mère est morte. On dirait qu’il a oublié, mais ce qui est plus étonnant encore, c’est que même Becker et Manu semblent aussi avoir oublié.


Pour moi c'est récurrent dans les séries, le flic qui pète les plombs car un membre de sa famille a été assassiné, ce n'est qu'un artifice scénaristique.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 11:12

Alex est trop borderline. Faute professionnelle avec Jade, hallucinant. Becker aurait dû réagir mais rien du tout.
Alix est assez agaçante ( moins qu'avant) oui mais quel décolleté. ^^ . Une femme bien dans sa peau.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 11:12

» Voir le message cité

Val a écrit:

Au fait, Maïa, on revoit la petite maison de Julie dans l’épi d’hier, juste avant la scène où Manu y discute avec Alex.

C'est fou, ça ! Je me demandais si j'étais la seule à l'avoir remarqué, et même si j'avais bien vu ! Shocked Je n'ai pourtant pas rêvé la maison avec le grand salon et le spacieux jardin de l'autre jour... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 11:16

Val a écrit:


Quant au perso d’Alex, j’ai trouvé que Becker aurait dû l’écarter + fermement de l’enquête et lui demander de prendre des congés. Mais ses "crises" faisaient partie du scénario ( les spoilers disaient "Alex mènera l’enquête").

Cela dit, même très limite et hors procédure, il aura permis finalement de mettre Jade hors de cause. Et ça aura encore donné lieu à une crise de couple avec Julie à cause de son amitié avec Jade.

Et c'est bien ça qui est lamentable car, ainsi que plusieurs d'entre nous l'ont fait remarquer hier, elle est loin d'être innocente dans cette histoire liée à la faillite de Jacques et à tout le gâchis qui en a résulté ! Ça serait vraiment immoral qu'elle s'en sorte sans problème sous prétexte qu'elle a finalement (par amour et non par déontologie) trouvé un travail honnête. Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty26/8/2022, 11:21

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Alex est trop borderline.  Faute professionnelle avec Jade, hallucinant.  Becker aurait dû réagir mais rien du tout.
Alix est assez agaçante ( moins qu'avant) oui mais quel décolleté.  ^^ . Une femme bien dans sa peau.


Haha tu marques un point, j'avoue que je ne suis pas sensible à ce genre d'arguments, je n'ai même pas remarqué :D

Bien dans sa peau mais complètement à l'ouest pour la réalité professionnelle, on ne s'improvise pas galeriste du jour au lendemain, il faut une formation spécifique, on n'y va pas au feeling !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.